Pas d'Haruna en 10

Pas de Perez en 6

. Sinon, Ruffier est bien là.
Sjneider
May 1 2010, 23:22
Déjà j'étais dégouté de pas pouvoir y aller, mais là c'est pire.
Je pense même pas me réconforter en me disant "baa au moins je me suis pas déplacé pour rien !", sa serait se cacher derrière une salle excuse.
Plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas à rougir, certes personne ne retiendra notre parcours effectué, mais il nous servira à l'avenir, on a quand même un groupe pas si dégueulasse !!!!
Shabani76
May 1 2010, 23:22
Comment résumer ce match? le plus nul que l'on fait cette saison a peu pres,et on a bien choisi notre match pour le faire.
Completement dégouté de cette équipe!!!!
Bravo à Paris qui a mérité sa victoire
Tout simplement scandaleux comme finale. Ils en parlaient comme si c'était le match de leur vie, pour finalement faire un non match. Putain d'équipe de merde ,avec un coach qui n'arrange rien. Incroyable de voir une équipe attendre un contre tout le match, même à la dernière minute . Nos seules occaz' ont les doit à Pino. Niveau du jeu ,j'en parle pas. Surtout que le PSG était largement prenable, surtout en seconde mi temps. Mais bon, pour Moustache faut sortir couvert. Parfois faut oser enlever la capote et aller au fond. Victoire mérité pour le PSG. Et que Moustache et tout ces abrutis qui lui servent d'adjoints, ainsi qu'Alonso et Haruna aillent se faire mettre par un cheval. Sa leurs apprendra a se foutre de notre gueule constamment.
LACOMBE DEMISSION
A quand un entraineur qui aie un minimum de corojones à Monaco ?
A mon avis vous payez cash votre stratégie pendant les 15 minutes de la première période des prolongations (10 joueurs dans votre camps et dégager tout les ballons sur Mazou)
deçu c'est dommage balancer devant sans construire ...Monaco c'etait du beau jeu ça ne l'est plus depuis quelques temps dommage pour le foot...enfin j'espere que ça reviendra..
cmoilevert
May 1 2010, 23:28
Malgré le manque d'envie des monégasques, faut surtout féliciter Lacombe et son coaching du tonnerre. Sortir Pino, et balancer tous les ballons sur Maazou. Tip-Top pour perdre le match.
cmoilevert d'accord avec toi...
Allez les verts
Biseswar1
May 1 2010, 23:34
Monaco fidèle à lui même, inconstant et dans le jeu minable.
Offensivement sa était plus que poussif.
Paris mérite largement sa victoire parcontre mais sa me fais mal au cul de voir que c'est
ce club qui la remporte alors qu'ils sont chaque années dans les chous daans le championnat alors que c'est la capital.
Déjà le parcours de Paris pour aller en final, c'est de la rigolade même si fallait pas tomber dans le piège et en plus ils ont mis l'équipe B contre Grenoble.
En petite conclusion Paris mérite sur ce soir la victoire mais pas la coupe dans son ensemble.
Gagner Lyon et Bordeaux + Sochaux et Lens n'aura servi à rien. Très beau parcours en vain.
D'un côté, ils ont étaient mauvais ce soir et le coaching de Guy à était pour moi pas terrible du tout.
Première mi-temps on s'est fait bouffé. L'entré de Haruna à fait un grand bien et Pino et Nene était très important et apporter le danger
avec un Park toujours remuant même s'il n'a pas eu d'occasion.
L'entrée de Maazou à la place de Pino, ce joueur non technique à causer la perte de Monaco ou ces derniers ont usés de longs ballons. Nouveau joueur, changement de jeu et plus de rythme.
De toute façon à Monaco depuis plusieurs années déjà ce qu'il faut c'est un meneur de jeu ou en tout cas des joueurs techniques au milieu pour pouvoir organiser le jeu, avoir la possession.
Le milieu est le gros point faible de l'ASM et les dirigeants n'y remédie pas.
C'est pas avec Perez, Costa, Mangani qu'ont va avancer. Haruna est pas mal, il a de l'avenir mais il faut des joueurs techniques au milieu pour l'épauler et prendre le jeu à leur compte.
Revient du stade de France ...
J'ai meme pas voulu suivre la 2eme periode de la prolong' tant j'etais enervé , j'ai suivi à la radio dans la voiture .
Une seul chose à dire : LACOMBE CASSE TOI SALE CHIEN .

PEREZ NKOULOU ABSENT , SORTIE DE PINO , ET APRES TA COMPO ET TTE LES MERDES QUE TA FAIT DEPUIS QUE T'ES PRESENT DANS CE CLUB !!!
PS: je tien à feliciter tt les supporters ayant fait le dep'

je peux vous dire qu'on vous a entend à certain moment dans le stade et meme bien entendu
Don Maxi'
May 2 2010, 03:42
Yes Niveau chants et ambiance c'etait muuyyy bien.
Pour le match déja on été pas avantagé en + on a été mauvais, c'est tout.
monegasque12
May 2 2010, 08:41
Eh bien voila on a montré a la france entiére qu'on etait tout simplement ridicule . Pas de creation de jeu on balance inutilement sur Park et Maazou qui ont etait souvent musselés et si encore on leur apporter un peu de soutien mais ce n'etait pas le cas . En defense , c'etait un boulevard paris n'est pas l'equipe la plus technique du chamoionnat mais il ont quand meme proposer un minimun de cohérence. Nous a aucun moment y'a eu de la cohérence de jeu . Trés decu de la mentalité des joueurs qui pour moi n'ont pas jouer et n'ont pas voulu cet finale, la coupe si on al veut il fallait mettre les couilles et on a rien mis du tout . Aujourd'hui je ne suis pas enervé , je suis juste décu que Monaco n'avance plus et qu'il n'y ait aucun motif d'espoir . Seul Ruffier a prouvé a la france entiére qu'il merite d'etre en AFS , je le lui souhaite car il surnage dans cet equipe ca m'etonnerais pas qu'il parte a l'inter-saison aprés a part Pino qui a montré des choses et un peu Puygrenier je ferais aucun commentaire surtout sur Mr Mongongu car pour moi ce joueur est trop surcoté . Bref le chantier de l'as Monaco est encore trés trés loin d'etre achevé et je dirais meme qu'il n'est pas commencé !!
Nicolas-OM
May 2 2010, 08:50
C'est clair, dès que Maazou est rentré, toute l'équipe lui balançait des ballons devant dans la profondeur.
Si encore, les Monégasques lui donnaient un bon ballon en profondeur, d'accord, mais là, le pauvre !!
Citation (LiK57 @ May 1 2010, 23:24)

Tout simplement scandaleux comme finale. Ils en parlaient comme si c'était le match de leur vie, pour finalement faire un non match. Putain d'équipe de merde ,avec un coach qui n'arrange rien. Incroyable de voir une équipe attendre un contre tout le match, même à la dernière minute . Nos seules occaz' ont les doit à Pino. Niveau du jeu ,j'en parle pas. Surtout que le PSG était largement prenable, surtout en seconde mi temps. Mais bon, pour Moustache faut sortir couvert. Parfois faut oser enlever la capote et aller au fond. Victoire mérité pour le PSG. Et que Moustache et tout ces abrutis qui lui servent d'adjoints, ainsi qu'Alonso et Haruna aillent se faire mettre par un cheval. Sa leurs apprendra a se foutre de notre gueule constamment.
LACOMBE DEMISSION
A quand un entraineur qui aie un minimum de corojones à Monaco ?
Et tu es supporter de l' ASM ? Lacombe doit rester... Il a construit une bonne équipe a Monaco et même si ils ont perdu, il ne faut pas s'en prendre a l'entraîneur. C'est les joueurs qui ont mal gerer et qui ont manquer d'experience, tout simplement.
monegasque12
May 2 2010, 09:24
Lacombe a sa part de responsaiblités aussi faut arretez un peu !!! Costa est un flan et on le sait tous et il est titulaire , Mangani c'est la meme chose alors qu'un N'Koulou et Haruna etait sur le banc , Traoré en defense c'est minable Muratori est meilleur , et je te parle pas de la sortie de Pino qui etait de trés trés loin le joueur de champ le plus dangereux . Les joueurs sont les premiers responsables ca c'est evident, mais Lacombe est responsable aussi !!! Mais bon aprés de la a parler de licenciement n'exagerons rien !!
Muratori est moins bon que Traoré.
Costa c'est vrai.
Mais mangani a bien joué.
Moi je veux Lacombe l'année prochaine. je veux Garder Ruffier, Puygrenier, Maazou, Park, Traoré. au moins
monegasque12
May 2 2010, 09:48
Mangani bien joué ??? on a pas du voir le meme match alors !!! moi j'ai vu un Mangani completement a la ramasse , jamais placé la ou il faut et incapable de s'aligner avec Costa et de faire une passe correcte !!
Moi je veux garder :
Ruffier : sa parait logique derriere lloris c'est le meilleur gardien de France !!!
Puygrenier : Il surnage en defense , a montrer qu'il en voulait malgré une 1ere mi temps limite a etait beaucoup plus rassurant et a prouvé cette saison qu'il meritait de rester .
N 'Koulou : a condition qu'il se defonce un minimun , car la il est en déclin depuis quelques matchs
Perez : c'est l'identité de monaco pour moi , on a besoin d'un etat d'esprit comme le sien.
Pino : le plus talentueux chez monaco, on doit le garder et batir quelque chose avec lui
Néné : malgré cet fin de saison il a un gros cou de mou mais tehcniquement il apporte !!
Paark : c'est le meme constat que néné et il se defonce sur un terrain, c'est un poison !!
Maazou : Parce qu'il a ce qu'il nous manque , c'est a dire rapide et efficacité !!
Le Reste si on venait a le perdre , ce serait pas une grosse perte !!!
Hellbuyck23
May 2 2010, 10:53
Citation (Don Maxi' @ May 2 2010, 03:42)

Yes Niveau chants et ambiance c'etait muuyyy bien.
Pour le match déja on été pas avantagé en + on a été mauvais, c'est tout.
On vous a bien entendu, bravo pour votre belle présence en parcage ! Vous avez aussi été à la hauteur de votre réputation malgré tout avec quelques fulgurances parce qu'on a eu bien du mal à le mettre ce but.....
darkanes
May 2 2010, 10:56
je suis tres decu pour vous car au vu de votre parcour les vainqueur c'est vous et puis Paris a gagner grace a la FFF c'est une honte
monegasque12
May 2 2010, 11:03
On a quand meme prouvé que Monaco avait des supporters , et pusi tu sais si le club n'avait pas fait une aussi mauvaise gestion on aurait etait plus nombreux que cela , c'est garanti mais quand meme fier d'avoir etait representé comme ca !!!
Sinon au vu des parcours je suis d'accord qu'on meriterait , mais sur la finale il n'y a pas photo on a pas existé mis a part Ruffier et Pino !!!
Benfikiste
May 2 2010, 11:14
Citation (monegasque12 @ May 2 2010, 10:24)

Lacombe a sa part de responsaiblités aussi faut arretez un peu !!! Costa est un flan et on le sait tous et il est titulaire , Mangani c'est la meme chose alors qu'un N'Koulou et Haruna etait sur le banc , Traoré en defense c'est minable Muratori est meilleur , et je te parle pas de la sortie de Pino qui etait de trés trés loin le joueur de champ le plus dangereux . Les joueurs sont les premiers responsables ca c'est evident, mais Lacombe est responsable aussi !!! Mais bon aprés de la a parler de licenciement n'exagerons rien !!
je suis d'accord pour pino, j'ai pas vraiment compris pourquoi il est sorti
Citation (Don Maxi' @ May 2 2010, 04:42)

Yes Niveau chants et ambiance c'etait muuyyy bien.
ouai, j'étais juste a coté des groupes de supporter monégasque et ça chantait bien
Citation (GaKpe9 @ May 2 2010, 09:14)

Et tu es supporter de l' ASM ? Lacombe doit rester... Il a construit une bonne équipe a Monaco et même si ils ont perdu, il ne faut pas s'en prendre a l'entraîneur. C'est les joueurs qui ont mal gerer et qui ont manquer d'experience, tout simplement.
Arrete un peu , Guytou nous a montré ses limites , il a surement contruit un groupe mais pas une equipe et elle est la sa limite .
PS: V'la l'equipe type de dingue que t'as !!
monegasque12
May 2 2010, 12:57
Ruffier a etait supervisés par des recruteurs de l'inter , Milan Ac , Arsenal , Chelsea , Tottenham , Newcastle , Manchester City , Bayern . Trés honnetement vu qu'on a perdu , je sais pas comment on va faire pour le retenir !!!
Lui et Nene vont se casser , Nene doit se bouffer les doigts de jouer chaques WE avec Traoré et Costa
Citation (viragesudlemans @ May 2 2010, 10:56)

je suis tres decu pour vous car au vu de votre parcour les vainqueur c'est vous et puis Paris a gagner grace a la FFF c'est une honte
Tais-toi, arrete de dire des conneries...
Nene, faut quand meme lui dire d'arreter de plonger pour rien, c'est un bon joueur, techniquement il a un bon bagage, mais sur au moins 2 fautes il marche sur le ballon ou il se casse la gueule, un peu une pleureuse a certains moments...
Le coup aussi sur Makélélé très moyen, je le trouve vraiment irrégulier comme joueur
Citation (GaKpe9 @ May 2 2010, 09:14)

Et tu es supporter de l' ASM ? Lacombe doit rester... Il a construit une bonne équipe a Monaco et même si ils ont perdu, il ne faut pas s'en prendre a l'entraîneur. C'est les joueurs qui ont mal gerer et qui ont manquer d'experience, tout simplement.
Lacombe a une très grandes part de responsabilité quand à la défaite. Déjà dans la compo de base, faire jouer Mangani et Costa en milieu défensif ( Costa était convalescent, mais on s'en fou) c'était complètement con. D'une on a pas vu Costa, et puis au niveau de la relance c'était abominable. Et puis comme toujours, Moustache va rectifier son erreur en faisant un changement à la mi temps, qui c'est avérer un peu plus intelligent de sa part. Mais on perd tout de même une solution.
Ensuite, pourquoi faire jouer Alonso dans l'axe, alors que c'est un ailier ? Déjà que sur un coté, il est pas terrible, mais en plus dans l'axe, c'est un scandale. Ce poste ne lui convenait pas trop, il passait plus de temps sur un coté que dans l'axe. Et puis voir ce type avec le brassard, c'est juste gerbant.
Puis là on en vient au coaching de l'année : la sortie de Pino pour Maazou. Mais pourquoi faire sortir notre meilleur joueur ? Surtout lorsque sur le terrain il y a Alonso. Le mince espoir que j'avais, c'était de voir un 4-4-2, avec Park - Maazou. Et bien non, Moustache garde son dispositif de merde, a fait jouer tout le monde derrière sauf Maazou, et a donné comme consigne de donner de long ballon sur l'attaquant. Chose qui n'a servit à rien, pire cela nous a tuer. C'était du gateau pour la défense parisienne. Au final, on c'est procurer les meilleures occaz' avec Pino.
En gros la tactique de Moustache, elle se base sur un exploit de joueur, et non pas sur un jeu d'équipe etc.. Et le pire, c'est qu'il fait sa tout le temps. Donc soit il change radicalement de mentalité ( déjà qu'il enlève les 2MDF, et son "10") et il fait plus confiance a ses joueurs, soit il dégage. Car pour le moment, entre Moustache et Ricardo , je ne vois pas de différence.
Ruffier, j'avais vu que Keller en demandait 5M. Donc au pire, autant le donner.
D'accord avec toi Lik , moi je doute vraiment sur les capacités de Guytou à fonder une veritable equipe , avec une idée de jeu etc , il est juste bon à créer un groupe , à le rendre " fort mentalement " , c'est plus un coach mental qu'un entraineur , Lacombe c'est un Ricardo avec plus de niac , qui arrive plus à motiver ses troupes , juste la la dif' entre les deux .
Le truc, c'est qu'il faudrait un entraineur adjoint qui a un minimum de sens tactique à ces cotés, un peu comme Fergusson - Quieroz à l'époque ( bien sur toute proportion gardé. N'allait pas imaginé que je compare Moustache à SAF) L'idéal serait Denoueix

. Mais bon, il préfère commenter la Liga, et je le comprend.
Ouais un peu comme à bordeaux avec Blanc et l'autre ( dont le nom m'echappe ) , aprés faut en trouver un qui veuille bien accepté d'etre à l'ombre tout en faisant l'essentiel du taf
monegasque12
May 2 2010, 15:07
Lacombe n'est peut etre pas l'ideal c'est sur mais il n'est en rien comparable avec ricardo . Malgré le fait que le jeu est tout le temps inexistant . Son dispostif n'est pas le plus adapté et encore si il avait l'intelligence de mettre les bons joueurs dans son dispositif pourquoi pas mais la c'est pas le cas . De toute facon il faut repartir sur un 4-4-2 basique mais avec lacombe y'a quand meme un minimun de cohérence , avec ricardo non !! Puis je ne suis pas un grand fan de lacombe, mais pour sa premiere année il nous améne en finale de coupe de france et sans manque de regularité et un banc de remplacent peut etre de meilleur qualité , on serait dans les 5 , personnelement je suis pour lui laisser du temps , voir si la mayonnaise peut prendre mais ca passe par une réorganisation de la tactique !!
Par contre si on vend 5M Ruffier c'est scandaleux, d'une part parce que au niveau des qualités pures il en vaut plus mais c'est surtout qu'il a encore 3 ans de contrat donc pour moi ce serait bien qu'on gonfle un peu le prix pour eloigner les convoitises genre 17 M vu qu'on va lacher 2-3M dans la negociations sa fait 15 M sa me semble cohérent !!!!
Par contre pour Néné lui je sent qu'on va le lacher pour une bouchée de pain si il part cet été genre 3 M ou alors il partira l'an prochain et la ce sera 0 !!!!
julien002
May 2 2010, 15:30
Ruffier ca sera chaud d'obtenir beaucoup, regardes bien les gardiens en général sur le marché ca part pas pour énormement. Les 15 ou 17 c'est du pur reve
Pauleta.48
May 2 2010, 15:40
monegasque12
May 2 2010, 15:49
c'est surtout un prix psychologique julien002 , je pense pas qu'un seul supporter monegasque ait envie que Ruffier aille voir ailleurs donc 15 M ca refroidit les ardeurs et puis Aulas a semble t'il demandé 25M pour Lloris donc bon....
Hannibal_75
May 2 2010, 16:17
J'etais juste a coté des monégasques pendant le match et ils m'ont vraiment bluffés.
Ils ont poussés jusqu'au bout pendant un moment ils faisaient plus de bruit que les parisiens.
Le tournant du match de votre cote pour moi c'est la sortie de Pino.
Il etait le plus dangereux et lancé en profondeur c'etait tres chaud pour Sakho et Camara de le ratrapper.
Le mec qui est rentré a pas servi a grand chose. J'ai l'impression qu'il etait plus lent que Pino.
Ruffier a encore été au top, Nene a fait mal.
Lacombe a voulu jouer le 0-0 pendant la prolongation et c'est ca qui vous a perdu.
Desert Fox
May 2 2010, 16:23
Citation (maghreb01 @ May 2 2010, 17:17)

J'etais juste a coté des monégasques pendant le match et ils m'ont vraiment bluffés.
Ils ont poussés jusqu'au bout pendant un moment ils faisaient plus de bruit que les parisiens.
Le tournant du match de votre cote pour moi c'est la sortie de Pino.
Il etait le plus dangereux et lancé en profondeur c'etait tres chaud pour Sakho et Camara de le ratrapper.
Le mec qui est rentré a pas servi a grand chose. J'ai l'impression qu'il etait plus lent que Pino.
Ruffier a encore été au top, Nene a fait mal.
Lacombe a voulu jouer le 0-0 pendant la prolongation et c'est ca qui vous a perdu.
Y avait une séquence où la caméra était braqué sur un coin des supporters monégasques et j'ai entre-apperçu un parisien au milieu de cette "foule" rouge et blanc ce n'était pas toi par hasard?
Sinon c'est vrai que Monaco pendant 5 minutes ils ont donné de la voix dans le stade mais plus rien aprés malheureusement,mais bon on peut rien leur repprocher vu l'aspect quantitative des supporters derrière les gradins.
Hannibal_75
May 2 2010, 16:27
non non y'avait les marches qui me séparait des monégasques j'etais pas avec eux mais a 1 metre.
Desert Fox
May 2 2010, 16:46
Ah ok,sinon sans indiscrétions comment t'as pu te retrouver à leurs cotés sachant que tu supportes Paris?
Hannibal_75
May 2 2010, 16:49
sur mon billet c'etait ecrit H77 je crois.
Enfin j'étais dans une tribune parisienne mais avec juste a cote des monégasques.
Desert Fox
May 2 2010, 16:51
Ok merci mec
Perso je ne suis ni étonné par la prestation des sup monégasques : ils ont répondu présents comme d'habitude et si la gestion des places avait été autre ils auraient été beaucoup plus nombreux! Ils ont eu quelques bonnes poussées entendues de la tribune sud ni par le coaching de GL ...... faire sortir Pino .... que dire ?? Merci !
Sinon Magreb et Ilies vous continuez par MP SVP : pas sur le topic Monaco
monegasque12
May 2 2010, 17:11
la Mauvaise gestion du club pour cet finale est incroyable , je suis sur que nous aurions pu etre au minimun 10 000 si ce n'est plus si il avait proposé plus de places et c'est vrai qure cela joue pas en ta faveur quand tu ne represente que 10% du stade mais aprés c'est vrai que c'est bien resumé malgré que paris meritait de l'emporter avant la prolongation si on fait pas sortir Pino je pense qu'on peut gagner la coupe car aprés on a trop subit et on a voulu preserver le 0-0 , si on aurai continuer a vous prendre un peu plus haut au niveau pressing on aurait pu ganger mais bon c'est comme ca !!
ça m'enerve toujours autant le manque de prisque de risque de Guytou , mais merde on pourra jamais avancer avec un mec qui ne prend jamais de risque , une formation qui ait un minimum de coherence et qui prend des risques , voial ce qu'on demande , Mangani , Costa , Alonso , Troaré ( defensivement il y est plus , il n'a plus rien n'a faire dans ce club cette grande merde noire ) stop , cassez vous !
Avec notre effectif , tu nous met un entraineur comme montanier , je suis sure qu'on serai entrain de lutter pour une place européene à l'heure actuelle .
Si il est capable de sortir ces couilles ça ne sert à rien qu'il reste , on a perdu trop de temps avec ces entraineur frilleux ( Banide , Ricardo , Lacombe , 4 ans ! ) Keller aussi si il n'est pas capable de se rendre compte qu'il nous faut un entraineur qui ose , ose jouer , ça doit bien faire 5 ans que l'equipe ne joue , pas , j'en ai raz le cul de les regarder que ce soir à la tele ou au stade , et qu'au bout de 5 minutes et j'ai envie de me casser .
Ca me ferait un peu chier qu'il parte mais si il était amené à partir, j'aimerais que ce soit pour Arsenal.
Bref, il vaut au minimum 7M€, il fait partie des 5 meilleurs gardiens français (Frey, Lloris, Mandanda et Carasso étant les autres) et je ne voie pas pourquoi les gardiens vaudraient moins que les buteurs ou les meneurs, surtout quand on voie les prouesses qu'ils sont capables d'effectuer.
Citation (Pedro9Magic @ Dec 15 2008, 19:20)

Franchement on s'en tape de ta geule avec ta superbe équipe type avec Clichy sur le coté droit et Kevin Gameiro ca pete

Voilà, on s'est bien foutu de ma gueule par rapport à Gameiro, j'aime

Citation (jor2109 @ Sep 14 2008, 14:02)

Par contre je maintiens ce que je dis depuis le début, je pense qu'on a les moyens de viser l'UEFA.
Arno (la prochaine fois que tu passes pour insulter tout le monde et te croire supérieur), rigole encore bien en lisant cette citation que tu ne t'es pas privé de me ressortir plein de fois (vu ta répartie...

) mais n'empeche qu'on est passé tout près.
Citation (Jordan @ May 9 2009, 14:53)

ah parce que vous vous viserez quoi ? la 7 eme ?
ne croit pas qu'on soit deg que Licata parte parce que c'est le nouveau Henry, vous avez deniché un joueur correct mais pas non plus un tueur des surfaces. Auxerre c'est autant fini que Monaco. Objectif? finir dans le ventre mou du championnat chaque année ?
Je ferme ma gueule et m'excuse auprès des Auxerrois ^^
T'es nostalgique Jordan ?
giuly-asm
May 2 2010, 21:58
Des moment inoubliables dans le cortège à Monaco et ceux en gare de Lyon, gare TER etc ..
Mais les "supp" Parisiens restent les pires que j'ai vu et c'est pas seulement mon avis ..
Quelle ville de merde
.RiiCky
May 2 2010, 22:33
Tu juges une ville sur ses supporters ?

D'ailleurs ils ont fait quoi ? Simple curiosité.
Don Maxi'
May 2 2010, 23:12
Citation (giuly-asm @ May 2 2010, 22:58)

Des moment inoubliables dans le cortège à Monaco et ceux en gare de Lyon, gare TER etc ..Mais les "supp" Parisiens restent les pires que j'ai vu et c'est pas seulement mon avis ..
Quelle ville de merde

j'etais avec les inferni a la gare de lyon en attendant l'arrivée des Ultras, de tout les sudiste qui ont pris le TGV
Putain souvenir de fou, quand vous etes arrivé et que vous nous avez vu, a travers les fenetres de train la, tout le monde était dingue, aprés meme dans le RER D direction st denis stade de france c'etait le bordel dans le RER, j'voyais des gens qui etait dans le rer des simples passagers, ils comprennaient pas
et puis toute la marche jusquau SDF c'etait le meilleur moment de la journée perso pour moi
Citation (giuly-asm @ May 2 2010, 22:58)

Des moment inoubliables dans le cortège à Monaco et ceux en gare de Lyon, gare TER etc ..
Mais les "supp" Parisiens restent les pires que j'ai vu et c'est pas seulement mon avis ..
Quelle ville de merde

Il t'est arrivé quoi ? Parce que tous les monégasques qu'on a rencontrés ça a été chambrage gentil sachant qu'il existe aucune animosité entre les 2 clubs.
giuly-asm
May 3 2010, 02:35
Citation (Don Maxi' @ May 2 2010, 23:12)

j'etais avec les inferni a la gare de lyon en attendant l'arrivée des Ultras, de tout les sudiste qui ont pris le TGV
Putain souvenir de fou, quand vous etes arrivé et que vous nous avez vu, a travers les fenetres de train la, tout le monde était dingue, aprés meme dans le RER D direction st denis stade de france c'etait le bordel dans le RER, j'voyais des gens qui etait dans le rer des simples passagers, ils comprennaient pas
et puis toute la marche jusquau SDF c'etait le meilleur moment de la journée perso pour moi
Putain quesque c'etait bon

Citation (Filou' @ May 2 2010, 21:30)

T'es nostalgique Jordan ?

Plutôt oui, Soccer's c'était mieux avant ^^