Arno-22
Aug 25 2008, 17:52
Citation (CaptainDidi @ Aug 25 2008, 18:49)

Valence: Fernando Morientes est sur le marché !
La fin de ce mercato estival s’annonce terrible pour le FC Valence. Le club castillan est en proie à toutes les convoitises et se voit piller ses meilleurs éléments. Même s’il était le plus souvent abonné au banc de touche la saison passée, Fernando Morientes n’en reste pas moins un buteur hors pair. Une arme que les Valencians pourraient bien perdre à huit jours de l’ultime échéance.
Auteur de 19 buts en 46 rencontres disputées avec les anciens finalistes de la Ligue des Champions, l’ancien avant-centre du Real Madrid suscite notamment l’intérêt de la formation turque de Galatasaray, selon le quotidien espagnol As. Débarqué de Liverpool pour 5,5 millions d’euros, l’international ibérique s’est accordé quelques jours de réflexion pour étudier la proposition stambouliote.
Annoncé partant donc, le goléador ibérique pourrait encore séduire d’autres clubs. Et notamment l’AS Monaco avec qui il avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2004 et où son ombre plane encore sur le stade Louis II. À la recherche d’un attaquant, l’ASM pourrait songer à faire revenir le buteur espagnol, pour enfin pallier ses carences offensives
C'est dommage que ca soit des pures conneries...
Monaco1980
Aug 25 2008, 17:55
Menez on a le droit de pas l'aimer non ? et Avant de gagner les matchs contre Lyon qu'on essaie deja de battre nantes ou caen !!
cristiano-77
Aug 25 2008, 17:56
Moi je pense que c'est tous a fait possible !!!!
Avec Nando

j'achete direct le maillot dom

Sinon les Grenoblois il faut vite les calmer

vivement samedi....
Zakary
Aug 25 2008, 18:00
Morientes

c'est beau de rever , et j'ai vu je ne sais ou que Gelatasaray lui propose un contrat de 3 ans avec un salaire net de 3 millions par ans
Sjneider
Aug 25 2008, 18:05
En plus il pourrait retrouver
Shabani pour former une belle paire en attaque.
Arno-22
Aug 25 2008, 18:09
Evidemment, Morientes réfléchit juste au contrat que lui propose le club turc, c'est tout... C'est juste que le site où Captain Didi a trouvé l'article a imaginé que les dirigeants étaient intéressés par un retour de Morientes... Pure invention...

Citation (Sjneider @ Aug 25 2008, 19:05)

En plus il pourrait retrouver
Shabani pour former une belle paire en attaque.

C'est sur qu'il n'ont pas eu souvent l'occasion d'être associé ensemble, à part vers la fin de la saison (à cause e la blessure de Shabani...)
cristiano-77
Aug 25 2008, 18:09
ludogiuly
Aug 25 2008, 18:23
Nando reviens!!! Aucune chance mais bon...
El Moro
Aug 25 2008, 18:28
Je suis contre son retour.
ludogiuly
Aug 25 2008, 18:32

Mais juste 1 an ou 2, le temps que nos jeunes s'aguerrissent...
Arno-22
Aug 25 2008, 18:34
Citation (El Moro @ Aug 25 2008, 19:28)

De toute facon c'est l'invention d'un journal...
asm-29
Aug 25 2008, 18:42
Menez proche de Rome ?
<h2 class="alt">Football - Ligue 1</h2>Selon son agent, l'attaquant de Monaco Jérémy Menez est proche d'un départ vers l'AS Rome.
"Il serait très heureux de porter le maillot giallorosso mais nous devons d'abord convaincre Monaco. Il y a eu des contacts la semaine passée, mais la Roma préfère plutôt discuter avec le club qu'avec moi." a déclaré Alain Migliaccio.
J'espere qu'il partira pas maintenant ... Ou alors contre 25M ^^

Clair , net et précis .
Pour Ménez , à mon avis il ne partira pas .
damienduff
Aug 25 2008, 18:47
Alors menez il signe quand a rome?
asm-29
Aug 25 2008, 18:50
T'inquiete il sera la pour le match contre Marseille xD
damienduff
Aug 25 2008, 18:59
Mais non, c'est dans quasiment un mois
asm-29
Aug 25 2008, 19:04
Ba oui lol il partira pas il l'a dis

Apres si la Roma met 25M ou meme 15-20M ça serais plus une bonne affaire pour nous
Zakary
Aug 25 2008, 19:13
5 eme au championnat des tribunes avec 16 pts

es esperent qu'on remplisse la tribute pour l'equpe exterieure à Grnoble , Partout nos supporters sont là !!
C'est bon j'ai fini HS
MickaelSMC
Aug 25 2008, 19:20
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 20:13)

5 eme au championnat des tribunes avec 16 pts

es esperent qu'on remplisse la tribute pour l'equpe exterieure à Grnoble , Partout nos supporters sont là !!
C'est bon j'ai fini HS

il n'y avait pas grand monde pour le match de caen pourtant
Pauleta44
Aug 25 2008, 19:22
Match pas facile à Grenoble...confiant pour ce match?
Zakary
Aug 25 2008, 19:25
Citation (MickaelSMC @ Aug 25 2008, 20:20)

il n'y avait pas grand monde pour le match de caen pourtant

Normal on jouait contre vous , si ça aurait lyon voir Bordeaux l'aurai eu plus de monde, à l'exterieure en tout ca on repond present
chevagoal
Aug 25 2008, 19:25
Oui , on va gagner .
Zakary
Aug 25 2008, 19:27
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 20:22)

Bof d'un coté la des motifs de satisfaction , on crée du jeu , on joue en equipe , on arriver à mener au score , mais aussi des motifs d'insintisfactions

sur les 2 derniers match on se fait remonter au score , les 30 derniére minutes on lache prise , ni optimiste , ni pessimiste
damienduff
Aug 25 2008, 19:31
Chui content que meriem fasse parler de lui en ce moment, jle trouve trés bon
Zakary
Aug 25 2008, 19:32
Putain les grenoblois croient qu'ils vont nous gagner , ils nous decrivent comme une equipe " moyenne " c'est bon ils ont tapé 2 equipes , ils croient qu'ils vont taper tout les gros du championnat
Arno-22
Aug 25 2008, 19:38
cristiano-77
Aug 25 2008, 19:41
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 20:32)

Putain les grenoblois
croivent qu'ils vont nous gagner , ils nous decrivent comme une equipe " moyenne " c'est bon ils ont tapé 2 equipes , ils
croivent qu'ils vont taper tout les gros du championnat

ils "croient" pas "croivent"
et sinon el Moro pourquoi t'es contre un retour de Nando ???
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 20:22)

Comme quoi , il suffit qu'on fasse des bons matchs contres des équipes en méformes pour avoir une réput' de tueur . .. .
Sjneider
Aug 25 2008, 19:54

C'est normal dans le sens où il pourrait dénaturer l'image qu'on a de lui.
De plus son profil n'est pas exactement celui de l'attaquant que l'on recherche (
Nimani possède a peu prés le même style).
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 20:32)

Putain les grenoblois croivent qu'ils vont nous gagner , ils nous decrivent comme une equipe " moyenne " c'est bon ils ont tapé 2 equipes , ils croivent qu'ils vont taper tout les gros du championnat

En même temps on est pas favoris pour le titre donc bon................en tout cas je ne nous voit pas comme un gros cette saison.
Orzech
Aug 25 2008, 20:27
Citation (El Moro @ Aug 25 2008, 18:28)

+1.
Nando est une idole pour la plupart des supporters, s'il revient il y aura beaucoup trop de poids sur ses épaules.
Un joueur comme lui a un statut de star à Monaco, s'il vient il pourra difficilement faire mieux, il ne peut que redescendre dans nos esprits.
Je n'ai jamais voulu que des gars comme Giuly ou Nando reviennent, je n'aime pas trop vivre avec le passé.
Arno-22
Aug 25 2008, 20:39
Bon argument mais pour ma part c'est dur de se faire l'idée d'être contre un retour d'un tel joueur...
cristiano-77
Aug 25 2008, 22:37
Citation (Arno-22 @ Aug 25 2008, 21:39)

Bon argument mais pour ma part c'est dur de se faire l'idée d'être contre un retour d'un tel joueur...
+10...
Et je prefere avoir Nando

que Tenorio, Jemaa ou autre rumeur qu'on a eut depuis le debut et meme que Pino et ca je pense que tout le monde est d'accord avec moi !!!
Citation
Monaco: Ruffier discute
Football - Ligue 1
Le gardien de l'AS Monaco Stéphane Ruffier négocie toujours avec son club la prolongation de son contrat. Ruffier est également intéressé par un départ vers Lille.
Source : eurosport
Adu a donner quoi le peu de minutes qu'il a jouer contre Caen ? Merci
Arno-22
Aug 25 2008, 22:50
Citation (Johan @ Aug 25 2008, 23:43)

Adu a donner quoi le peu de minutes qu'il a jouer contre Caen ? Merci
Rien, trop peu de temps pour l'évaluer...
Pas grands choses , mais je pense qu'il sera titulaire face à Grenoble .
ludogiuly
Aug 25 2008, 22:53
Citation
Football - Ligue 1
Le gardien de l'AS Monaco Stéphane Ruffier négocie toujours avec son club la prolongation de son contrat. Ruffier est également intéressé par un départ vers Lille.
Pkoi tu fais ca ruffier???
Ok merci pour les réponses
chevagoal
Aug 25 2008, 23:01
Citation (ludogiuly @ Aug 25 2008, 22:53)

Citation
Football - Ligue 1
Pkoi tu fais ca ruffier???

Il commence a me saouler a tous se barrer les p'tit jeunes

Titulaire a Monaco , ca lui suffit pas ? J'attend avec impatience sa réponse .
El Moro
Aug 25 2008, 23:05
La même que pour Bibo. Son niveau serait forcément moins bon et ça briserait un mythe.
Arno-22
Aug 25 2008, 23:06
Citation (chevagoal @ Aug 26 2008, 00:01)

ludogiuly
Aug 25 2008, 23:07
Citation (chevagoal @ Aug 26 2008, 00:01)

Oué moi aussi
Zakary
Aug 25 2008, 23:17
Faut le comprendre il a 21 ans il a besoin de jouer , Lille dois lui garantir une place de titulaire , alors que nous , un erreur peut lui couter sa place
Orzech
Aug 25 2008, 23:18
Si cette rumeur (Ruffier à Lille) est vraie, rien que le fait qu'il puisse réfléchir à aller voir ailleurs me déplait.
Le mec n'a encore rien montré sur une saison complète, il a juste sorti quelques bons matchs et commence déjà à voir gros sous.
Et en plus il mettrai son club formateur dans la merde en se barrant à 1 semaine même pas de la fin du mercato, ce même club qui lui a fait confiance depuis plusieurs années au point de le placer titulaire cette saison (et être titulaire à Monaco c'est pas la mort comme dirait Ménez ^^) ...
Après faut encore voir si tout cela est vrai, mais si c'est le cas, ça me décevrait vraiment de sa part. On a quand même eu une sacrée bande de loustics dans nos jeunes, entre Traoré, Malonga, Pinau, N'Suki et peut être lui
.
---
M93, si à 21 ans il n'accepte pas la concurrence il n'a qu'à changer de métier.
Arno-22
Aug 25 2008, 23:19
Ah ouai, et alors pourquoi un type comme Martin après deux saisons sans jouer, il a toujours l'amour du maillot et ça ne change pas, pourquoi Ruffier lui aurait le droit d'aller voir ailleurs juste car on met son petit égo sur le banc...
Monaco1980
Aug 25 2008, 23:27
c'est clair qu'il font chier a tous se barrer les jeunes !!!! en plus tous a Lille enfin presque lol !!
Ruffier commence a etre en contradiction avec ses declarations faites il y a quelques jours ou il dit qu'etre un espoir ne veut pas dire qu'il comfirmera et donc la il a tout faux si il commence a vouloir regarder ailleurs ou pire faire le crevard qu'il fasse deja ses preuves sur une demi saison et on en reparlera !!
El Moro
Aug 25 2008, 23:31
Pourquoi j'ai mis Flavio dans les barres contre Grenoble...
Quand je vois son attitude et celle de Roma, qui, bien que sur le banc, est absolument irréprochable, ça m'écoeure. Flavio aurait de quoi faire un scandale compte tenu de son ancienneté etc... Sauf qu'il reste très classe, c'est pas le cas de Ruffier qui commence à faire le chaud parce qu'il est sur le banc un match. Ca a le don de m'agacer.
Orzech
Aug 25 2008, 23:35
Le club lui a refait une proposition de 1 an, s'il la refuse, Roma serait alors numéro 1 et pour le numéro 2, Frédéric Roux serait bien placé.
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2831
chevagoal
Aug 25 2008, 23:36
Par contre , je comprendpas un truc . Pourquoi juste un an ?
Orzech
Aug 25 2008, 23:39
La première était de 3 ans, peut être que c'est lui qui ne veut prolonger que d'un an. Ou sinon p'têt que De Bontin ne veut pas lui proposer plus que ce qu'il ne lui a déjà proposé.
Zakary
Aug 25 2008, 23:40
j'ecoute l'after et notre ami a citer un article sur france foot parlent de l'affire ruffier , d'aprés france foot , Ruffier ne veut pas prolonger parce que monsieur veut le meme salaire que Roma , sinon monsieur va se sentir inférieure a Roma