16 RUFFIER ©
12 ADRIANO
13 HANSSON
15 MANGANI
23 MURATORI
4 MONGONGU
22 BULOT
24 MENDY
10 PARK
11 AUBAMEYANG
21 NICULAE
Comme annoncé ce matin donc.
Espérons que les jeunes tiendront le coup !
Shabani76
Aug 7 2010, 20:42
Franchement elle me fait peur la compo,j'espère que on va pas commencer par une défaite...
El Piojo
Aug 7 2010, 20:58
Ahhhhhh me revoilouu pour cette nouvelle saison. Bon en regardant la compo et le groupe monégasque je ne pense pas que l'on puisse jouer les premiers rôles de suite. Mais bon un avant centre qui plante peut faire bien figurer une équipe. Alors DAGHE MUNEGU.
aliminho94
Aug 7 2010, 21:49
Bonne première mi-temps de l'ASM. Il y a une place pour gagner ce match!
Sinon Yohan Mollo a été étincellant dans cette première période face à Marseille.
El Piojo
Aug 7 2010, 22:51
Assez étonné de la premère periode de l'asm. Mais bon c'est toujours la même question est-ce le fait que Lyon ne soit pas totalement au point qui permet à l'asm d'exister ou est ce que monaco est une bonne équipe.
Bon bin il y a presque des regrets suite à cette première journée. DAGHE MUNEGU
aliminho94
Aug 7 2010, 22:55
Bon match de l'ASM, si on continue à jouer comme ça, on peut largement jouer l'Europe! Les jeunes Mendy, Bulot et Muratori ont été très bons, les recrues Aubameyan et Hansson aussi, Niculae à un moindre degré.
Sinon, on a pu constater que Mbokani ne peut que faire du bien à cette attaque qui manque cruellement de réalisme.
DAGHE MUNEGU!
Shabani76
Aug 7 2010, 23:00
Bon bah voilà un bon point de pris,apparemment on a été légèrement meilleur que Lyon, c'est bien pour la suite,faudra confirmer à domicile face à Montpellier.
Citation (aliminho94 @ Aug 7 2010, 22:55)

Bon match de l'ASM, si on continue à jouer comme ça, on peut largement jouer l'Europe! Les jeunes Mendy, Bulot et Muratori ont été très bons, les recrues Aubameyan et Hansson aussi, Niculae à un moindre degré.
Faut attendre un moment avant de voir notre vraie valeur cette saison,si tu te fies qu'à cette journée,Caen peut être champion.
Je croit qu'on peux dire que Mendy a mis tout le monde d'accord ce soir, sa place n'était pas usurpée. Maintenant il faudra confirmer sur la durée.
On prend un bon point, on a été au dessus sur le jeu aérien mais c'est vrai qu'avec les 2 meilleurs goals de France c'était compliqué de marquer. Les autres ont été au niveau ça a pas mal joué dans l'ensemble.
Content aussi de la petite entrée de Puygrenier, il touche 2 ballons il soulage déjà la défense. Hâte de le voir sur 90 minutes.
Équipe de Monaco ultra-défensif, vous êtes venu pour ne pas prendre de buts, c'est réussi. Par contre, équipe très rugueuse, beaucoup de coups donnés par vos joueurs et le tacle de Muratori inadmissible, c'est rouge direct.
Park c'est amusé avec notre défense new-look, vous avez profité du catastrophque Gassama. Gonalons peut présent à la récup'. De votre côté Mendy que j'ai trouvé très très bon et Ruffier qui sauve la barraque, comme Lloris. La prestation de Bulot est à relativiser, en face il y avait Gassama.
C'était l'objectif de Lacombe, ce point lance bien la saison. Il a su prendre ceux qui étaient le plus à même de commencer, quitte à se passer de joueurs supposés meilleurs sur le papier (NKoulou, Coutadeur).
Alors c'était un peu expérimental dans l'organisation mais au final ça a payé.
MERCATO : MOUSSA MAAZOU BIENTÔT DE RETOUR EN L1 ?
En l’espace de six mois de prêt, Moussa Maazou (21 ans) a laissé son empreinte sur le Rocher. Grâce à sa vitesse de pointe et son efficacité face aux buts, l’attaquant nigérien a régalé les supporters de l’AS Monaco. Seulement, malgré ses 6 réalisations en 10 titularisations en L1 (18 apparitions au total), le natif de Niamey n’a pas convaincu les dirigeants du club princier de lever l’option d’achat (5-6 M€ environ), ces derniers préférant finaliser la venue du Congolais DieuMerci M’Bokani (24 ans, ex-Standard). Du coup, il est reparti vers sa formation d’origine, le CSKA Moscou. Mais il ne devrait pas y rester bien longtemps, du fait de l’immense concurrence qui y règne en attaque (Honda, Doumbia, Necid, Vagner Love, Guilherme).
Pour rebondir, l’ancien pensionnaire de Lokeren dispose de quelques touches notamment au Panathinaïkos, comme l’a annoncé le directeur sportif du CSKA Anton Gnemenov dans les colonnes du quotidien grec Sport Day. « Moussa est un très bon joueur. Il l’a montré à Monaco lors de son prêt. Je sais que le Panathinaïkos l’a observé et qu’il le veut. Je sais qu’il a manifesté un intérêt, mais rien de plus, rien d’officiel », a-t-il indiqué avant de préciser que la Ligue 1 était également candidate à récupérer le joueur.
« Il y a également des clubs français et portugais qui sont intéressés. Nous verrons ce qui arrivera. Il y a encore le temps », a-t-il révélé tout en avouant à demi-mot que la préférence du buteur et du club va clairement à la France. « Nous donnerons notre priorité à un club de Ligue 1 ». Il se pourrait donc bien que Moussa Maazou revienne en France quelques semaines seulement après l’avoir quittée. Reste désormais à savoir où…
Je sais pas pourquoi je le vois bien aller à Nice pour compenser le départ de Rémy le Maazou...
L'Equipe :
Audel va signer à Stuttgart
Après trois ans de bons et loyaux services à Valenciennes, Johan Audel (photo Presse-Sports) s'apprête à découvrir la Bundesliga. L'attaquant nordiste va en effet s'engager avec le club allemand de Stuttgart d'après Le Parisien. C'est un contrat de quatre ans qui attend l'ancien joueur de Lille, auteur de 23 buts en 77 apparitions en Ligue 1 avec le VAFC.
aliminho94
Aug 8 2010, 18:57
J'ai entendu que l'ASM serait sur Ben Khalfallah, sa serait vraiment une super recrue, il remplaçerait sûrement Bulot dans le onze titulaire.
Avec Niculae, Park et Mbokani, ça pourrait vraiment faire mal!
Mais il faudrait se concentrer pour trouver cette arrière droit!
S'il y a bien un type que je peux pas saquer c'est bien lui. On peut dire ce qu'on veut sur MBokani, mais lui est 10 fois pire. Mais bon, il manque clairement quelqu'un avec une carrure de titulaire... je préfèrerai quand même un autre.
aliminho94
Aug 9 2010, 14:21
Il est quand même très bon ce jouer
Monegasque31
Aug 9 2010, 22:28
Ah Maazou, j'aurais vraiment aimé qu'il resigne a Monaco.. Mais bon, je me satisferait de Mbokani.
En tout cas, j'espère vraiment qu'il fera une bonne suite de carrière, et c'est bien qu'on l'ai lancé car il est énorme.
Cependant, je ne comprend toujours pas comment nos dirigeants n'ont pas pu être satisfait de ce qu'il a fait au club. M'enfin bon.. Je me rappellerai toujours de son but face a Lens!
Filou'
Aug 10 2010, 17:02
on peut vraiment etre content d'avoir Mbokami et non pas maazou , ya pas photo entre les deux ...
lod971
Aug 10 2010, 19:06
Maazou a marquer ,mais balle o pied ce nétait pas un cadord non +
malgré son sale caractere mbokani balle au pied est meilleur que maazou.
je dis juste cela apres mbokani je demande a voir a monaco avec son contexte , mais bon jpense que lacombe essaiera de le cadrer .
concernant certains poste avec la signature de mbokani , nicualaie ou park sautera ....
ou park passera a gauche..... a moins que lacombe joue en 4-4-2 mais bon sa mentalité o départ quand il est venue était de faire un 4-3-3 cette année est telle la bonne ?
on verra bien au mois de septembre
Monegasque31
Aug 10 2010, 20:50
Citation (LiK57 @ Aug 10 2010, 19:16)

Ptin il abuse, limite il va me faire chialer de pas pouvoir revenir :'(
manu-fernandes
Aug 10 2010, 23:21
Enfin un joueur qui a une pensée pour les supporters !!! Super Maazou je lui souhaite une super carrière...
Monegasque31
Aug 11 2010, 00:24
Personnellement, je me demande si on a fait le bon choix de prendre Mbokani.
Enfin, j'ai peur car Maazou c'est bien intégré, mais est ce que ce sera pareil pour Mbokani???
aliminho94
Aug 11 2010, 17:03
Malaury Martin s'est engagé avec Blackpool pour une saison
Bonne chance à Malaury, je trouve vraiment dommage que Guy Lacombe ne lui ai pas donné sa chance.
Il aurait dû être un pion essentiel de l'entrejeu asémiste.
Bonne chance à lui en Angleterre.
La 1ere mi-temps de Niculae avec la Roumanie contre la Turquie n'a pas été terrible, déchets techniques, mauvaise décision notamment sur une contre attaque à 3 qu'il joue tout seul avant de donner la balle ... à sa défense.
Il pourra difficilement faire pire en 2e mi-temps.
Orzech
Aug 11 2010, 21:06
Merci des précisions

. Tu pourras nous faire un bilan de sa 2ème mi-temps s'il la joue ? Merci !
Ruffier titulaire, comme prévu !
Niculae à l'instant qui s'est procuré une belle occasion à l'entrée de la surface. Contrôle pied droit, reprise de volée pied gauche smashé qui passe juste à coté du poteau droit du gardien Turc.
Contre attaque avec Niculae coté droit qui effectue un enchainement passement de jambe frappe du droit, mais Volkan a bien fermé l'angle. Il fait une 2e mi temps bien plus convaincante que la 1ère, il fait de bonnes combinaisons avec son compagnon d'attaque, Ciprian Marica, on sent qu'il préfère le jeu rapide, sur le jeu posé et construit il a un peu plus de mal.
Niculae a été remplacé en toute fin de match. Sa 2e mi-temps a été plutot bonne au contraire de sa 1ere mi-temps. Des choses interessantes surtout en contre attaque, même si bien souvent il n'avait que très peu de solutions devant une défense Turc bien en place.
Orzech
Aug 11 2010, 22:37
OK merci pour les précisions

.
Dommage pour Ruffier, j'aurai aimé qu'il reste invaincu pour sa première !
giuly-asm
Aug 11 2010, 23:09
Difficile avec une défense en mousse pareille
Et puis il a du mal a rentré dans son match..
Orzech
Aug 12 2010, 19:14
Mbokani suspendu pour les 2 prchaines journées.
Le maillot principal je le trouve mal finit. Ils auraient du mettre le logo de Monaco à gauche, car sa fait trop encombré au milieu, et vide sur les coté ( Tiens, comme par hasard

)
Sinon, les deux autres je kiffes. Surtout le noir

.
Orzech
Aug 13 2010, 19:45
Vu la mise en place d'hier, on semble parti pour ça demain soir :
Ruffier
Mongongu - Puygrenier - Hansson - Muratori
Mendy - Mangani
Aubameyang - Niculae - Bulot
Park
Adriano, Alonso, Costa, Haruna blessés, MBokani suspendu, Pérez sur le départ.
Quand même dommage qu'on soit pas foutu d'avoir un latéral droit... Sinon Ben Khalfallah serait en approche.
giuly-asm
Aug 13 2010, 21:34
Qui va à Louis II demain mis à part moi ?
El Piojo
Aug 14 2010, 18:50
Alors espérons que l'on va gagner ce soir car une Montpellier est un "gros" morceau. Ce serait bien pour la confiance. En plus vu notre calendrier si on ne prends pas de point contre eux, on risque de partir dans une spirale négative. et ne pas s'en sortir de si tôt.
A bas zut!!!! pourquoi il est reporté le match ???
Pauleta44
Aug 14 2010, 18:52
Intempérie
Pedro'
Aug 14 2010, 18:52
En raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la Principauté, la rencontre Monaco - Montpellier, qui devait se tenir ce samedi soir au stade Louis-II (19 heures), a été reportée.
A cause de la pluie.
Sinon il y a possibilité que le match se joue demain si les conditions s'y prêtent ?
Orzech
Aug 14 2010, 19:13
Apparement non les montpellierains n'ont pas trouvé d'hôtels ils repartent ce soir.
Sa va devenir une habitude..
aliminho94
Aug 14 2010, 19:21
Si je me souviens bien, l'année dernière aussi le match à Louis2 entre Monaco et Montpellier avait été reporté. On leur avais mis 4-0 ensuite, espérons que ça sera le cas encore une fois...
Filou'
Aug 14 2010, 19:38
Citation (bibo @ Aug 14 2010, 19:13)

Apparement non les montpellierains n'ont pas trouvé d'hôtels ils repartent ce soir.
c'est une blague lol
si ils cherchent des motels rien de plus normal qu'ils n'en trouvent pas .
Citation (aliminho94 @ Aug 14 2010, 19:21)

Si je me souviens bien, l'année dernière aussi le match à Louis2 entre Monaco et Montpellier avait été reporté. On leur avais mis 4-0 ensuite, espérons que ça sera le cas encore une fois...
Exac avec une equipe on fire et un haruna double buteur .
Le match est reporté à quand?
On parle de mardi prochain.
salvation
Aug 14 2010, 20:45
LoL, j'avais pas vue, je maudissais Foot+ de ne pas retransmettre le match
Orzech
Aug 14 2010, 23:00
Citation (Filou' @ Aug 14 2010, 19:38)

c'est une blague lol
si ils cherchent des motels rien de plus normal qu'ils n'en trouvent pas .
En même temps weekend du 15 août sur la côte d'Azur c'est pas si étonnant que tout soit complet...
giuly-asm
Aug 15 2010, 10:00
Et 400km et une nuit blanche pour rien