AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Monaco1980
c'est bizarre un an en effet !!

+10 pour ce qu'a dit el moro !! Roma la grande classe !!

Citation (Monegasque93 @ Aug 26 2008, 00:40) *
j'ecoute l'after et notre ami a citer un article sur france foot parlent de l'affire ruffier , d'aprés france foot , Ruffier ne veut pas prolonger parce que monsieur veut le meme salaire que Roma , sinon monsieur va se sentir inférieure a Roma thumbdown.gif

Dis moi que c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
chevagoal
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 23:40) *
j'ecoute l'after et notre ami a citer un article sur france foot parlent de l'affire ruffier , d'aprés france foot , Ruffier ne veut pas prolonger parce que monsieur veut le meme salaire que Roma , sinon monsieur va se sentir inférieure a Roma thumbdown.gif

Si c'est vrai , je n'ai qu'une chose a dire : au revoir et bonne chance a Lille ipb24.gif ipb24.gif
Le meme salaire que Roma , c'est un bon le Ruffier first.gif laughing.gif
XMenezX
Il a attrapé la grosse tete le Ruffier thumbdown.gif
giuly-asm
Citation (Monegasque93 @ Aug 26 2008, 00:17) *
Faut le comprendre il a 21 ans il a besoin de jouer , Lille dois lui garantir une place de titulaire , alors que nous , un erreur peut lui couter sa place confused1.gif

Quelle connerie doh.gif
Ruffier a pris le melon et ses etats d'âmes enervent tres serieusement le club.JDB et Ricardo souhaite le virer tres vite si il ne signe pas desuite ..

(De sources internes ) .. confused.gif

Sinon dans la nuit vous trouverez la publication d'une itw EXCLUSIVE de Lucas Bernardi qui nous a contacté par telephone => http://asmfoot.fr
El Moro
Y en a un qui a joué contre le Real, Chelsea, l'autre contre Saint Rafael, cherchez l'erreur. Si cette rumeur s'avère exacte, qu'il se casse.
chevagoal
Hop la , changement de gardien dans mon équipe type cowboy.gif
Monaco1980
Ca me parait gros quand meme !! par contre si c'est vrai il peut se barrer et de bon coeur affraid.gif
Jordan
Citation (El Moro @ Aug 25 2008, 22:46) *
Y en a un qui a joué contre le Real, Chelsea, l'autre contre Saint Rafael, cherchez l'erreur. Si cette rumeur s'avère exacte, qu'il se casse.

tu connais saint raphael El Moro ? je suis de la biggrin.gif
El Moro
Impatient d'entendre à dire ce que va dire Lucas mais j'espère qu'on le reverra un jour porter nos couleurs.

EDIT : Je connais uniquement de nom jor ^^ J'aurais aussi pu dire Fréjus qui n'est pas très loin et contre qui Ruffier a du jouer en CFA biggrin.gif
LiK57
Ruffier n'a plus rien à faire chez nous , qu'il se casse et qu'il aille à Lille ou il pourra toujours espérer avoir le salaire de Malicki . Très déçu de sa part ....
cristiano-77
je trouve cette histoire bizarre... surtout a 4 jours de la fin du mercato...
mais si ce qui se dit est vrai ca fait mal ! déçu aussi...
Jordan
ouais el moro fréjus c'est juste a coté. t'es d'ou toi ?
et vous pourriez m'expliquer pour bernardi par contre ... parceque j'ai du mal a suivre la ...
El Moro
Citation (LiK57 @ Aug 26 2008, 01:00) *
Ruffier n'a plus rien à faire chez nous , qu'il se casse et qu'il aille à Lille ou il pourra toujours espérer avoir le salaire de Malicki . Très déçu de sa part ....

C'est ça le pire, il croit que Lille va lui offrir le salaire de Roma aussi ? ^^ Il aura tout gagné, il sera titulaire au LOSC, c'est bien Stéphane thumbsup.gif confused.gif

EDIT : Je suis d'Alès, une ville près de Nîmes dans le Gard wink.gif
Bernardi va subir une opération qui pourrait être synonyme de fin de carrière pour lui :/
chevagoal
Le plus marrant , c'est que quand tu vois les arrets que te sors Malicki contre Rennes , c'est pas garanti qu'il soit titulaire la-bas laugh.gif
Djoo91
Le cas Jérémy Menez n'est toujours pas réglé. Soucieux de lever le camp pour franchir un palier et découvrir la Ligue des Champions, l'attaquant de Monaco aurait trouvé un accord de principe avec l'AS Rome. Mais les dirigeants du Rocher ont fixé l'indemnité du transfert à 25 M€.

Jérémy Menez (21 ans, 25 matchs et 7 buts en Ligue 1 la saison dernière) n'a pas caché son souhait de quitter Monaco depuis le début de l'été. Un temps courtisé par Bordeaux, l'attaquant avait dû couper toutes négociations en raison d'une blessure contractée début juin. Opéré d'une pubalgie, l'international Espoirs français ne devait pas reprendre avant début septembre, selon le pronostic à l'époque des médecins du club. De retour aux affaires plus vite que prévu, l'ancien Sochalien n'en a pas oublié son désir de transfert pour autant.

Un accord avec la Roma

Les Girondins ayant dans l'intervalle fait leurs emplettes sous d'autres cieux, l'attaquant monégasque est maintenant dans le collimateur de l'AS Rome. Le club italien tisse sa toile depuis plusieurs semaines et semble désormais en pole position pour récupérer l'un des joueurs français les plus prometteurs de sa génération. Un accord aurait même été trouvé entre Menez et les vice-champions d'Italie, informe le journal italien La Gazzetta dello Sport dans son édition de mardi.

Mais la transaction est loin d'être bouclée. Reste en effet aux dirigeants des deux clubs à trouver un terrain d'entente. Après avoir perdu Frédéric Piquionne, l'entraîneur Ricardo ne semble pas vouloir se débarrasser de Menez à tout prix. Les dirigeants de la Principauté ont d'ailleurs précisé ne pas être vendeur à moins de 25 millions d'euros. Une somme très importante pour un joueur de 21 ans, susceptible de freiner les ardeurs romaines. Pour comparaison, Samir Nasri a été transféré de l'OM à Arsenal pour 16 millions d'euros.
El Moro
Tu le veux ton Menez toi biggrin.gif
Il a annoncé qu'il restait lors du match de Caen, après ça vaut ce que ça vaut mais je ne le voit pas partir.
LiK57
Il le veulent vraiment Ménez , les romains . Mais il ne devrait pas partir à moins que la Roma soit prêt à mettre 25 M sur un joueur qui à tout à prouver .
Jordan
El Moro j'avais beaucoup d'estime mais j'ai perdu contre le Gard en équipe du Var (handball) il y a deux ans, quand j'y étais ... donc je t'aime moins d'un coup ... ça va ta fougue, tes critiques, ton HUmour et ton Amour de l'ASM te pardonnent.

d'un autre coté ça ferait deux barbies a la roma : mexes et menez ... qui défonce les barbies ? totti et vucinic avec leurs tetes de pervers xD
Gros HS !
Sinon, Barbie c'est plus bon pour Menez, il a plus la coupe. Je dirais ... le branleur biggrin.gif
ludogiuly
Au moins de bontin ne se laisse pas faire! Il veut le garder et il le fait savoir ^^ A l'époque de pastor vous l'auriez eu pour 5 euros et un kinder...
LiK57
En fait, sa serait bien qu'il parte , cela laisserait une place à Adu en attaque .
Arno-22
Citation (Monegasque93 @ Aug 26 2008, 00:40) *

fumeur03.gif C'est hilarant tellement il est grotesque Ruffier...
giuly-asm
Citation (Djoo91 @ Aug 26 2008, 01:09) *
Le cas Jérémy Menez n'est toujours pas réglé. Soucieux de lever le camp pour franchir un palier et découvrir la Ligue des Champions, l'attaquant de Monaco aurait trouvé un accord de principe avec l'AS Rome. Mais les dirigeants du Rocher ont fixé l'indemnité du transfert à 25 M€.

Jérémy Menez (21 ans, 25 matchs et 7 buts en Ligue 1 la saison dernière) n'a pas caché son souhait de quitter Monaco depuis le début de l'été. Un temps courtisé par Bordeaux, l'attaquant avait dû couper toutes négociations en raison d'une blessure contractée début juin. Opéré d'une pubalgie, l'international Espoirs français ne devait pas reprendre avant début septembre, selon le pronostic à l'époque des médecins du club. De retour aux affaires plus vite que prévu, l'ancien Sochalien n'en a pas oublié son désir de transfert pour autant.

Un accord avec la Roma

Vous avez pas compris qu'il restait ? book.gif
ultramarines87
Monaco - Nouvelle offre pour Ruffier

Ricardo a déclaré lundi que l'AS Monaco a proposé «une prolongation de son contrat jusqu'en 2010» à Stéphane Ruffier. «Je pense que son intention est de vouloir rester», a précisé l'entraîneur monégasque. Néanmoins, le gardien international espoir, qui aurait refusé une offre de Lille, a déjà refusé un nouveau contrat de trois ans avec l'ASM. Ruffier, titulaire au poste de gardien lors des deux premiers matches de la saison, avait ensuite été placé sur le banc des remplaçants et remplacé par Roma. Si la situation allait au clash, Monaco penserait à Frédéric Roux, 35 ans, troisième gardien à Lyon la saison dernière.

l'équipe.fr
Jordan
Citation (ludogiuly @ Aug 25 2008, 23:17) *
Au moins de bontin ne se laisse pas faire! Il veut le garder et il le fait savoir ^^ A l'époque de pastor vous l'auriez eu pour 5 euros et un kinder...

+10 ca c'est vrai, j'avais vraiment du mal a le supporter ce pastor
de bontin a l'air pas mal
menez restera arretez de nous souler les ritales (en toute amitié, et ce n'est pas méchant ce que je dis, commencez pas les hs avec les embrouilles xD)
chevagoal
Citation (ultramarines87 @ Aug 26 2008, 00:22) *
Monaco - Nouvelle offre pour Ruffier

Ricardo a déclaré lundi que l'AS Monaco a proposé «une prolongation de son contrat jusqu'en 2010» à Stéphane Ruffier. «Je pense que son intention est de vouloir rester», a précisé l'entraîneur monégasque. Néanmoins, le gardien international espoir, qui aurait refusé une offre de Lille, a déjà refusé un nouveau contrat de trois ans avec l'ASM. Ruffier, titulaire au poste de gardien lors des deux premiers matches de la saison, avait ensuite été placé sur le banc des remplaçants et remplacé par Roma. Si la situation allait au clash, Monaco penserait à Frédéric Roux, 35 ans, troisième gardien à Lyon la saison dernière.

l'équipe.fr

Et a part ca , tu parles des fois au lieu de mettre des articles dont tout le monde est au courant ? biggrin.gif
cristiano-77
HS : J'ai lu vos posts et je vois que vous habitez à frejus; st raphael, antibes... bah vous avez bien de la chance mes loulous !!! moi Antibes, Frejus, St Raph c'est 15 jours de l'année !!!

Bref retour à l'asm... vous pensez que perez va faire sa saison en arriere droit malgré le retour de Cufré et d'Adriano bientot ? g.gif
ultramarines87
Transferts - Monaco va bouger

A cinq jours de la fin du marché estival, l'AS Monaco espère toujours finaliser l'arrivée d'un attaquant. Si la piste menant au buteur d'Al-Saad, Tenorio, a pris du plomb dans l'aile depuis la grave blessure à un genou de l'international équatorien, l'ASM s'intéresserait désormais à l'attaquant de Wolfsburg, Grafite, selon les informations de L'Equipe. Un temps courtisé par le Paris-SG, qui a finalement privilégié l'option Kezman, l'ancien Manceau (Photo L'Equipe) a inscrit 11 buts la saison passée en Bundesliga. Sa valeur marchande pourrait cependant constituer un obstacle pour les finances monégasques.

En cas d'échec, le club de la Principauté pourrait se tourner vers l'international français de Rennes, Sylvain Wiltord. Le club breton ne devrait pas poser de problèmes pour libérer son joueur, placé dans la liste des indésirables depuis quelques semaines. Reste à savoir si l'ancien Gunner serait prêt à consentir un effort financier pour rejoindre l'équipe dirigée par Ricardo. Grenoble serait également intéressé par sa venue.

Calvé en approche ?
En marge de ces deux dossiers, Monaco a également proposé un prêt avec option d'achat à l'AS Nancy Lorraine pour s'attacher les services de Jean Calvé. Arrivé libre en provenance du Mans cet été, le latéral droit était censé remplacer Mickaël Chrétien, mais ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le club lorrain. Le joueur de 24 ans, déjà courtisé par l'ASM au mois de juin, ne figurait pas dans le groupe retenu par Pablo Correa contre Toulouse (0-0) samedi.
El Moro
3 options :
-Soit Mongongu sera titulaire à droite, Cufré à gauche.
-Soit Cufré sera titulaire à droite, laissant le flanc gauche à Muratori.
-Soit on recrute Calvé pour jouer à droite.

Je ne pense pas que Perez joue très souvent arrière droit après le retour de blessure de Cufré.
Orzech
Nenê aurait quitté l'entrainement vendredi sur un coup de tête selon FF, car il ne supporte pas d'être jugé intransférable par Monaco dur.gif .

Et sinon Ruffier devrait prolongé aujourd'hui de 3 ans selon L'Equipe.
El Moro
Bah tant pis pour sa pomme au Nenê, le mercato se termine dans 3 jours, il fera la gueule deux semaines et ça lui passera. Il se bougera aux entrainements si il a envie de jouer. Y en a marre de ces caractériels à la con.
Valentin-83400
Citation (El Moro @ Aug 26 2008, 11:39) *
Bah tant pis pour sa pomme au Nenê, le mercato se termine dans 3 jours, il fera la gueule deux semaines et ça lui passera. Il se bougera aux entrainements si il a envie de jouer. Y en a marre de ces caractériels à la con.

C'est quand meme un des joueurs tres important dans l'équipe wacko.gif
CaptainDidi
Il parait que Ruffier refuse de prlonger car il veut le meme salaire que Roma soit 2.5 Millions par an, car il se dit au meme niveau de Roma!

laugh.gif confused1.gif

Sinon on parle de Calvé en pret avec option d'achat !?
cristiano-77
Citation (Valentin-83400 @ Aug 26 2008, 11:49) *
C'est quand meme un des joueurs tres important dans l'équipe wacko.gif

Oui mais si il se prend pour la star de l'equipe dont tous lui est permis c'est pas la peine qu'il reste à Monaco !!
ced.asnl
Putain il a le climat une vie de reve et le mec se plaint encore

Ah le football ...
Orzech
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2838

Ménez veut s'investir et se battre.

Bon s'il dit vrai, peut être qu'on aura le droit à une belle saison de sa part. rolleyes.gif
El Moro
Des actes, des actes...
Sjneider
Milan Baros à Galatasaray thumbsup.gif
Au moins il risque pas de débarquer chez nous happy.gif

Pour l'interview de Menez: c'est pas beau de balancer Nimani comme coupable du nul. dur.gif

En tout cas j'ai l'impression que le travail de ricardo commence à porter ses fruits, même si ce n'est que le début, les joueurs semblent heureux au contraire de l'an dernier.
El Moro
Il le balance pas, c'est peut-être maladroit mais je ne pense pas que c'était son intension. J'espère que cette motivation n'est pas illusoire et ne suivra pas un transfert le 30 à minuit !
Mais nous avons vraiment besoin d'un attaquant, nous sommes assez mal barrés si personne ne vient. Dommage parce qu'avec un attaquant suplémentaire, on aurait eu une belle équipe je trouve, capable de faire quelque chose.
Sjneider
C'est vrai et pourtant on a pas recruté comme des malades et les départs en prêt n'étaient pas judicieux. Mais voila pour le moment des joueurs comme Adriano, Leko et Meriem que se soit en phase de préparation ou actuellement en Ligue 1 montrent que cette année ils vont enfin jouer. thumbsup.gif Et sa fait toute la différence avec la saison passée.

Le départ de Ricardo ne semble plus d'actualité sur le forum.................en même temps il s'était fixé de retrouver l'Europe dans 3 ans. book.gif
giuly-asm
Citation (ultramarines87 @ Aug 26 2008, 08:48) *
Transferts - Monaco va bouger

l'ASM s'intéresserait désormais à l'attaquant de Wolfsburg, Grafite, selon les informations de L'Equipe.

wub.gif wub.gif
El Moro
Je pense et j'espère que même si nous avons quelques passages compliqués, il ne partira pas, il semble enfin connaitre le rendement optimal de ses joueurs, à quel poste les faire évoluer etc... J'espère quand même des compositions plus judicieuses que l'an dernier mais je pense que nous pouvons être un peu plus optimistes. Et j'espère aussi et surtout que Gosso ne se blessera pas pour une longue durée, ce gars sera pour moi une des révélations du championnat cette saison, il fait un bien fou à notre milieu de terrain, un pion qui pourrait rapidement devenir incontournable. Si Calvé venait à signer, jouerait sans doute à droite tandis que Cufré ou Muratori jouerait flanc gauche, ça serait plutôt pas mal sur le papier ça :

........................Roma/Ruffier..........................

Calvé........Modesto............Simic......Cufré/Muratori

.................Gosso..............Meriem/Leko.............

Alonso......................................................Nenê

........................Menez/Adu....Nimani..................

D'autant plus que le banc des remplacents serait plutôt bien fourni avec des jeunes de qualité notemment(Leko, Perez, Gakpé, Bakar, Mongongu, Muratori, Pokrivac, N'Koulou, Bernardi, Zola, Diaz, Dufau).

EDIT : @Giuly-asm : tu penses vraiment qu'on a les sous pour Grafite ? J'en doute un peu :D
Orzech
Mais si on va les trouver

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2840 laugh.gif
El Moro
Ca m'énerve de pas savoir quels joueurs on aura chez nous cette année ^^
Sjneider
Bon il commence à me saouler
A croire que Van der Vaart n'est pas le seul trou du cul avec son club. thumbdown.gif

je fout qui maintenant dans ma compo vu que Nené fait sa starlette?????? wacko.gif
El Moro
Ca lui passera Sjneider wink.gif
Tu te rappèles qu'il avait envie de retourner au Brésil cet hiver ? Et t'as vu la seconde partie de saison qu'il a fait ? Moi je dis pas non ^^
Quant à ce transfert, on verra bien mais j'ai plutôt tendance à croire davantage Menez qu'Eurosport ^^
Sjneider
Citation (El Moro @ Aug 26 2008, 13:23) *
Quant à ce transfert, on verra bien mais j'ai plutôt tendance à croire davantage Menez qu'Eurosport

On risque de tomber de haut......... wacko.gif
El Moro
Je suis pour ce transfert uniquement si un vrai attaquant débarque, et pas une quiche ^^
chevagoal
Vendre Menez pour Grafite je dis pas non wub.gif
El Moro
Dans la mesure où Wolfsburg est en train de batir une équipe très prometteuse, je les vois mal nous céder Grafite hélas.
Sjneider
Je sens la Piquionne avec Grafite
Mais vu que l'équipe semble plus enclinte à vouloir jouer peut être qu'il pourra profiter des bons ballons pour marquer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.