AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Orzech
Bonne nouvelle pour Banide si ça se confirme thumbsup.gif .

Reste encore à savoir qui sera prolongé parmi nos fins de contrat. Welcome ne serait pas contre rester :http://www.as-monaco.net/article-6526-inte...me-veut-rester-
J'aime bien ses déclarations mais bon, jurisprudence Maazou ninja.gif .

L'entrée de Germain a d'ailleurs fait le plus grand bien à l'équipe dimanche son apport a contrasté avec celui de Welcome. Même si la réserve aura certainement besoin de lui pour la fin de saison j'aimerai bien revoir Germain sur 2-3 fins de matchs.
LiK57
Welcome il vient du Honduras quand même. Il faut lui laisser le temps de s'acclimater à la L1 et de prendre du physique surtout (un été très chargé sur se point ne pourrait lui faire que bien) parce que bon balle au pied.. je m'arrêterais là icon_biggrin.gif . Mais bon il a déjà dépasser mes espérances.

Douchez qui signe à Paris. Mis à part la Juve maintenant ( si Buffon part bien sur) , je vois pas ou Ruffier peut aller. C'est bon pour nous sa.
Filou'
Ouais c'est bon .
Welcome tout dépend de son OA , elle est à combien ?
1M max , je dis why not , il peut toujours dépanner , il a l'air apprécier , il ne se plaint pas de son statu de remplacent ...
LiK57
1,5 il me semble. Et heureusement qu'il se plaint pas de son statut laugh.gif. Mais bon, Welcome ne doit surtout pas être notre futur attaquant titulaire. Mais au moins, il est bien conseillé hehe.gif :
Citation
Oui, très heureux. Chu était blessé, il est notre meilleur buteur. Lui et moi, nous sommes très proches. Avant le match, il m'a appelé pour m'encourager, pour me dire que j'allais marquer. Chaque jour, Chu me donne des conseils pour progresser. Il est une aide précieuse pour moi.
Filou'
Chu wub.gif

Putain j'y pense mais uns de nos voir le meilleur joueur cette saison que ce sot au niveau de l'etat 'esprit ou des performances c'est ... Hansson ( ou park )
manu-fernandes
Citation (LiK57 @ May 3 2011, 21:44) *
Welcome il vient du Honduras quand même. Il faut lui laisser le temps de s'acclimater à la L1 et de prendre du physique surtout (un été très chargé sur se point ne pourrait lui faire que bien) parce que bon balle au pied.. je m'arrêterais là icon_biggrin.gif . Mais bon il a déjà dépasser mes espérances.

Douchez qui signe à Paris. Mis à part la Juve maintenant ( si Buffon part bien sur) , je vois pas ou Ruffier peut aller. C'est bon pour nous sa.

Marseille ou Lyon ? en cas de depart de Mandanda ou de Lloris
Orzech
Manchester (De Gea) et le Bayern (Neuer) sont sur le point d'avoir un gardien donc la dernière piste pour Lloris et Mandanda me semble être la Juve (surtout Lloris s'il n'y a pas de C1 à Lyon je pense). Après il ne faut pas exclure des clubs comme Schalke ou l'Atletico qui joueront certainement l'Europa League et pourraient se révéler être des points de chute intéressants pour Ruffier.

Même si j'adore Ruffier et j'aimerai qu'il reste je vois mal comment il pourrait progresser en restant encore 1 an ici. S'il veut avoir une chance de jouer l'Euro et la Coupe du Monde il doit aller voir ailleurs.

Sinon comment réussir à flinguer sa carrière en 1 saison ?
http://www.footmercato.net/bundesliga/cong...e-le-fond_66269
nitram10
impressionnant...

faut quand même y mettre de la volonté pour flinguer une carrière à ce point...
Orzech
Banide dans l'équipe du jour :
Demonizer
Ruffier et Park doivent partir de la L1, ils sont pétris de talent, ils ne peuvent pas rester à Monaco, ils prendrait du retard par rapport à l'immense carrière qui les attends...
Unskiller
Haruna va-t-il garder sa place de titulaire ? :comunio:
Filou'
Je pense que oui .

Citation (Demonizer @ May 5 2011, 08:46) *
Ruffier et Park doivent partir de la L1, ils sont pétris de talent, ils ne peuvent pas rester à Monaco, ils prendrait du retard par rapport à l'immense carrière qui les attends...

Euh mouai .....
Orzech
Si Ruffier veut faire des compét internationales avec l'équipe de France il doit jouer la C1 donc partir dès l'été prochain. Park je ne pense pas qu'il sera un immense joueur mais il a tout à fait les capacités pour s'adapter dans un grand club anglais.

Sinon Ruffier absent de 10 à 20 jours, au pire il sera là pour le dernier match contre Lyon mais ratera Paris et Sochaux et est incertain pour Lens et Montpellier :-/

Diarra & Lacombe forfaits également contre Paris + Park incertain ça sera dur de gratter 1 point.
byllou
Ca va être dur pour vous (comme pour nous confused.gif )

Le match contre Paris, çà risque d'être difficile, surtout s'il n'y a pas Ruffier dans les cages. Je vois bien un :

Reçoit PSG : 0 point
Va à Sochaux : 3 points
Reçoit Lens : 1 point
Va à Montpellier : 1 point
Reçoit Lyon : 0 points

Soit 44 points (ce qui sera suffisant)

Bref bonne chance à vous,

HS : Un ami vend sa collection de maillots portés en match, gants etc... Références sur le match en question et précisions ici >>

ICI

Il reste le maillot de Serge Gakpe, Simic, Pokrivac, Meriem, Alonso, Park et Sambou de Havre (ancien monégasque) + gants de Roma dédicacés.
nitram10
S'il te plait park revient pour paris !! ^^
Pauleta44
Si vous bétonnez tous le match un nul est possible.
nitram10
La blessuree ruffier est vraiment un problème, on a vraiment pas de chance...
Orzech
Citation (byllou @ May 5 2011, 14:55) *
Ca va être dur pour vous (comme pour nous confused.gif )

Le match contre Paris, çà risque d'être difficile, surtout s'il n'y a pas Ruffier dans les cages. Je vois bien un :

Reçoit PSG : 0 point
Va à Sochaux : 3 points
Reçoit Lens : 1 point
Va à Montpellier : 1 point
Reçoit Lyon : 0 points

Soit 44 points (ce qui sera suffisant)

Bref bonne chance à vous,

Merci mais j'ai peur que 44 pts ne suffisent pas cette année. Il vaut mieux viser 45/46. Je vois mal les gros faire un carton plein face aux mal classés. Il faudrait obtenir 1 point contre Paris ou Lyon et 5/6 points contre les autres.
Filou'
Sinon Banide confirmer officiellement par Franzi .
C'est bien mais ça parle un peu trop de la saison prochaine comme si le maintien était acquis ...
manu-fernandes
Citation (LiK57 @ May 3 2011, 21:44) *

C'etait de l'ironie laughing.gif
Orzech
Citation (Interview - 05/05/2011 - Le point presse de Laurent Banide avant Paris)
Avant le choc face au PSG, le coach était en conférence de presse ce jeudi à La Turbie, où il s'est notamment exprimé sur sa confirmation à la tête de l'équipe première par le Président Franzi. Interview...

La confirmation du coach et de son staff par le Président Franzi
« Monsieur Franzi m’a expliqué qu’il était satisfait du travail effectué et qu’il souhaitait que l’on continue la saison prochaine. Ca fait très plaisir d’être considéré par son Président, il est sensible à mon travail et voit qu’il se passe quelque chose. C’est une preuve de confiance qui nous pousse à aller encore plus loin dans le travail et dans les objectifs du club, qui nous donne encore plus envie de nous battre. Car je n’agis pas seul, j’ai un staff qui travaille à mes côtés. Mais j’ai aujourd’hui encore du mal à me projeter sur la saison prochaine, nous sommes toujours à fond sur le chantier du moment, le maintien. »

La dernière ligne droite en Ligue 1 et la gestion de la pression
« Les attitudes sont importantes, il faut savoir rester calmes mais déterminés à l’approche de ce sprint final. Dans les moments importants, il faut garder son sang-froid, c’est ce que je m’attache à faire. Nous essayons aussi d’en parler aux joueurs, car la peur n’éloigne pas le danger. Nous sommes en fin de compétition, mais continuons à prendre les matches les uns après les autres, sans prévoir de potentiels et hypothétiques scénarios. On s’attache à bien maîtriser l’instant présent, en essayant d’être de plus en plus fort mentalement, car il ne faudra pas trembler. »

Une envie et un caractère déterminants au sein du groupe
« Les valeurs communes de solidarité et de force de caractère sont de plus en plus fortes. Tout le monde a compris que l’on ne pouvait pas imaginer s’en sortir en restant dans une logique individuelle. Cette force collective s’est vue sur nos derniers matches. Le seul où nous avons pêché dans ce domaine, c’est Nice, et nous avons pris une fessée. On ne doit pas nous reprocher de ne pas nous investir à 200%. Dans notre situation, on peut tout nous dire, mais je ne veux pas entendre ça de mon équipe. Je veux que l’on soit respectés et respectables. On a besoin d’une mentalité de compétiteurs, d’être dans le combat dès l’entame des matches, ce qui nous manque encore parfois. »

Petter Hansson, un modèle de persévérance et de professionalisme
« C’est un joueur qui possède une grande force de caractère, c’est un professionnel avec un P majuscule. Il n’a jamais rien lâché. C’est selon moi un exemple pour tous les jeunes. Il est dans l’état d’esprit que l’on recherche. Petter est aujourd’hui plus proche de la fin de carrière et il arrive à compenser certaines lacunes par une grosse présence, par un mental ! Tous les jours, il montre à tous le bon chemin. Qu’il soit dans le groupe, sur le banc ou absent des 18 comme au début de l’année, il a toujours eu les mêmes attitudes à l’entraînement, sans jamais lâcher. Ca mérite le respect. Son retour dans l’équipe était devenu une évidence. »

Paris, une puissance offensive de feu, et un artiste, Nenê
« J’aime bien cette équipe. Elle possède beaucoup de belles individualités mais aussi un bon collectif. Dans l’ensemble, le Paris Saint-Germain est très complet et propose plusieurs possibilités, avec beaucoup d’imagination sur le plan offensif. Cette formation est composée de joueurs différents qui se complètent bien. Un plan anti-Nêne ? Je pense qu’il faudrait prévoir beaucoup de plans car il y aura beaucoup de bons joueurs en face de nous... On va voir ce que l’on peut faire pour les perturber et faire le meilleur match possible. Nenê, c’est vrai que c’est la cerise sur le gâteau, l’artiste. »

La réussite du centre de formation en Coupe Gambardella
« Nous sommes très fiers de voir notre équipe U19 en finale de la Coupe Gambardella. Ca montre qu’un bon groupe de jeunes est en train de taper à la porte du groupe professionnel, ils peuvent être l’avenir de l’AS Monaco FC. Cette Coupe nous tient à cœur et on fera le maximum pour aider l’entraîneur, François Ciccolini, mais il est vrai que la priorité est d’abord de sauver l’équipe première. Pour que cette génération puisse évoluer en Ligue 1, il faut maintenir l’équipe. »

Banide a un bon discours, il va rencontrer tous les joueurs pour faire le point sur qui veut rester et qui veut partir, ça serait bien que les situations de chacun soient réglées dès le début du mercato.
Filou'
Vraiment hate de finir cette saison pour commencer ( et surtout penser ) au mieux la saison prochaine , malgré ce " petit petit " confort , le relégation reste dans un coin ( dans un grande partie meme ) de ma tete .
Orzech
Citation
«Je ne suis pas utilisé comme Romain Hamouma à droite. Cela me frustre. A chaque fois, l'équipe bascule plus à droite... Sur des phases de jeu, c'est clair comme de l'eau de roche : tu dois me la donner mais je ne l'ai pas ! Ça me fait monter le bouillon et à un moment, ça pète. Quand tu ne touches pas le ballon pendant 10 ou 15 minutes, tu sors un peu du match. Mais je ne peux pas obliger mes partenaires...»

«C'est moi le frappeur. Quand j'ai marqué, je voulais faire un clin d'oeil à mes coéquipiers et montrer qui est le frappeur. Parfois, les gens me disaient que je m'en foutais car j'étais prêté. J'ai voulu démontrer que je ne calcule pas. J'ai vibré pour ce maillot. Le reste, c'est du pipeau. Malheureusement, je n'ai que 3 buts et 3 passes décisives. Mais mes partenaires ne convertissent pas mes centres, c'est frustrant. Vous allez voir contre Lens !»

Yohan Melon is back blush.gif
Pas trop pressé qu'il revienne au club lui.
nitram10
si sa tête rétrécit pourquoi pas ^^
LiK57
Citation (Orzech @ May 4 2011, 11:23) *
Manchester (De Gea) et le Bayern (Neuer) sont sur le point d'avoir un gardien donc la dernière piste pour Lloris et Mandanda me semble être la Juve (surtout Lloris s'il n'y a pas de C1 à Lyon je pense). Après il ne faut pas exclure des clubs comme Schalke ou l'Atletico qui joueront certainement l'Europa League et pourraient se révéler être des points de chute intéressants pour Ruffier.

Même si j'adore Ruffier et j'aimerai qu'il reste je vois mal comment il pourrait progresser en restant encore 1 an ici. S'il veut avoir une chance de jouer l'Euro et la Coupe du Monde il doit aller voir ailleurs.

Sinon comment réussir à flinguer sa carrière en 1 saison ?
http://www.footmercato.net/bundesliga/cong...e-le-fond_66269

Mandanda restera à l'OM. Après pour Lloris, s'il quitte Lyon, c'est en théorie pour rejoindre un GRAND CLUB qui joue la LDC. En Angleterre c'est mort, en Allemagne le Bayern va avoir Neuer comme tu le dis, en Italie s'il y va il pourrait perdre sa place en EDF ( je sais que c'est complètement con ce que je dis, mais bon on a réussis a rater un gardien comme Frey.. ), en Espagne aucune chance.. Les espoirs de LLoris de rejoindre un grand club qui joue la LDC sont quasi mort. L'option Lyon reste la meilleure pour lui pour le moment.
Donc si Ruffier part, sa sera pour le moment à l'étranger vu qu'aucun clubs en France autre que le PSG/OL/OM ne correspondent à ses exigences. A l'étranger, le seul espoir pour lui de jouer la LDC serait de rejoindre un championnat de secondes zones (Portugal, Pays Bas et encore..). L'Europa League semble être la meilleure solution pour lui. Mais le mieux pour lui serait de trouver un club qui la joue à fond, sinon c'est sans intérêt.
Orzech
La Juve aura du mal a être européenne mais il y a peut être d'autres clubs moins médiatisés qui auront besoin d'un goal. On verra les rumeurs d'ici quelques temps.

Sinon MBokani ...
http://www.sofoot.com/dieumerci-promet-le-...41602-news.html

Et Mollo ...
http://www.football365.fr/france/infos-clu...iquettes-.shtml

S'ils pouvaient faire un peu moins parler d'aux ça sera pas mal !
Unskiller
Tottenham ça m'étonnerait pas qu'il veuille remplacer Gomes red_bandana.gif
Orzech
Le groupe : Chabbert, L’Hostis - Lolo, Bonnart, Adriano, Hansson, Mongongu, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Gosso, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga - Moukandjo, Welcome, Feindouno

Absents : Ruffier, Traoré, Diarra, Lacombe, Maazou, Park (blessés), Kurzawa, Germain (suspendus), Appiah, Bulot (CFA), Niculae (choix)

Chabbert
Bonnart - Mongongu - Hansson - Puygrenier - Adriano - Muratori
Nkoulou - Gosso
Haruna

Moukandjo

ninja.gif
nitram10
quand même pas ^^ j'aimerais voir un truc du genre :

Chabbert
bonnart-puygrenier/mongongu-hansson-muratori
n'kouloou-mangani
moukandjo-haruna-malonga
Welcome
Filou'
Mollo rire07.gif
Orzech
7 buts en 6 matchs pour Sagbo en L2, content qu'il réussisse lui !
LiK57
On la jeter pour qui lui d'ailleurs ? Ah oui "Dieu" M'Bokani. N'empêche niveau attaquant on est vraiment juste. Avoir juste Welcome comme solution c'est quand même proche du niveau relégation.. de L2. Il aurait du au moins prendre Niculae ou (Makengo par exemple), même si il est encore un peu juste, pour au moins étoffer le banc. De toute façon sa ne peut pas être pire que Georgie. Mon seul espoir de le voir briller est un certain proverbe qui dit jamais deux sans trois ninja.gif

Sinon Diarra qui est encore blessé juste avant la sélection du groupe.. Ou comment se foutre de la gueule du monde. Et ce mercenaire qui est payé 1,5M pour jouer au malade imaginaire.. Mais quelle put...
Filou'
Ouais enfin Sagbo c'est pas un foudre de guerre aussi .
Et personne aurait pu imaginer que Mbokani serait un flop ...
Orzech
Malcuit/Bulot/Mendes passent encore avant Makengo mais oui 1 seul attaquant c'est un peu tendu du calbut.
LiK57
Citation (Filou' @ May 6 2011, 22:18) *

Sagbo comme remplaçant il aurait pas fait tache. Le gros problème avec M'Bokani c'est qu'on la recruter tout en ayant Park et Niculae comme titulaire quasi certain. On a commencé la saison avec 3 attaquants potentiellement titulaires pour une seule place. On a du bricoler pour trouver un truc a peu prêt cohérent qui n'aura finalement jamais vu le jour pour des raisons diverses et variées.

Bibo : C'est d'autant plus tendu que notre seul attaquant jouait il y a 6 mois en LINAFUT (championnat hondurien pour les incultes). Mais bon, ce qui résume le mieux Georgie c'est sa page Wikipédia :
Citation
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Après n'avoir été qu'un pêcheur sur l'île de Roatán1, Georgie Welcome débute sa carrière professionnelle en 2004 au club hondurien de l'Arsenal FC à Roatán (D2 Hondurienne). Quatre ans plus tard, il rejoint le CD Motagua.

Filou'
Citation (LiK57 @ May 6 2011, 22:32) *
Sagbo comme remplaçant il aurait pas fait tache. Le gros problème avec M'Bokani c'est qu'on la recruter tout en ayant Park et Niculae comme titulaire quasi certain. On a commencé la saison avec 3 attaquants potentiellement titulaires pour une seule place. On a du bricoler pour trouver un truc a peu prêt cohérent qui n'aura finalement jamais vu le jour pour des raisons diverses et variées.

J'dis pas le contraire , après ça , c'est l'oeuvre de l'équipe Guytou-Keller
Orzech
À la base c'était pour 2 places on avait même essayé Park à gauche pour faire jouer les 3 mais sans succès...
Sagbo voulait du temps de jeu et on n'était pas du tout en mesure de lui en donner. Dommage qu'au moment de son départ on avait dépassé notre quota de joueurs prêtés parce que pour une fois qu'un joueur réussit bien on ne le reverra plus.

Welcome pour l'instant ça va mais je ne le sens pas pour le moyen/long terme. Lever son option d'achat pourquoi pas mais il nous faut obligatoirement quelqu'un d'autre.

Pour l'année prochaine justement (quel enchaînement cool.gif ), FF parle de Pujol :
http://www.asmfoot.fr/breve-12826-Transfer...e-de-mire-.html
Certainement l'un des meilleurs joueurs que l'on peut viser à un prix raisonnable. Je suis pour évidemment !
Filou'
Parfait remplacent de Park !
Pour ce prix ça vaut le coup .
LiK57
Je pense pas que l'on peut avoir que Pujol pour le moment, surtout niveau qualité/prix.
Orzech
Il y a encore pas mal d'opportunités sur le marché mais si on arrive à en prendre 1 dès le départ et avant les concurrents ça sera déjà pas mal. En espérant qu'il nous fasse pas une Savidan confused.gif .

Je viens de voir le away de Arsenal pour l'année prochaine, finalement si on veut revoir notre away 99/00 c'est peut être chez Nike qu'il faut aller ninja.gif

chilango
QUOTE (Filou' @ May 6 2011, 22:18) *

Franchement un joueur "inconnu" (je parle pour moi) acheté 7M d'euros venant du championnat belge et dont les déclarations annoncent un gros melon ; si ça sent pas le flop à plein nez...

Pour le maillot 'Arsenal, je trouve ça un peu moche d'avoir mit notre diagonale d'autant plus que ça rend pas bien du tout !

Pour l'année prochaine, je reste sur mon idée de RIVAS plutôt que Pujol même si c'est un très bon joueur assez discret et efficace, le type de joueur qu'il manque à Monaco. Mais Rivas pour moi c'est plus talentueux et j'adore ces joueurs qui vouent un "culte" au but, qui en sont obsédés !
Orzech

J'adore l'équipe qui fait ses compos, ça fait un bout de temps qu'on joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec Adriano latéral gauche, Muratori milieu gauche et Haruna au centre ils trouvent le moyen de nous sortir un truc totalement différent. On pourrait croire qu'ils jouent la position des joueurs à pile ou face...
Filou'
Citation (chilango @ May 7 2011, 11:08) *
Franchement un joueur "inconnu" (je parle pour moi) acheté 7M d'euros venant du championnat belge et dont les déclarations annoncent un gros melon ; si ça sent pas le flop à plein nez...

Drole ta définition de flop .
Orzech
Surtout qu'il s'était tout de même montré en Coupe d'Europe. C'était un pari certes mais pas plus risqué que Yaya Touré à l'époque.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/sain...tablettes.shtml
Si Sainté peut l'avoir j'espère qu'on va se positionner dessus. innocent.gif
Sylar
1 Sébastien CHABBERT
3 Julio NKOULOU ©
5 Laurent BONNART
12 ADRIANO
13 Petter HANSSON
23 Vincent MURATORI
28 Sébastien PUYGRENIER
19 Jean-Jacques GOSSO
9 Georgie WELCOME
11 Benjamin MOUKANDJO
25 Lukman HARUNA
Orzech
Soit, selon la tactique du site off :
Chabbert
Bonnart - Hansson - Puygrenier - Muratori
Adriano - Nkoulou - Haruna
Gosso - Welcome - Moukandjo

Mouais.
LiK57
Julio capitaine ? blink.gif Banide veut vraiment qu'il reste.
skyfer-007
AS Monaco - Paris Saint Germain
en direct HD
http://livefootballstreamshd.blogspot.com/
Orzech
Jesus II, le retour cool.gif .

Il y avait François Joseph "Dieu" Modesto.
Il y a Adriano "Deus" Pereira da Silva.

Dans 50 ans on lui érigera une statue s'il continue comme ça ninja.gif
nitram10
la surprise chabbert ! très bonne première période de sa part

Citation (Orzech @ May 7 2011, 19:52) *
Jesus II, le retour cool.gif .

Il y avait François Joseph "Dieu" Modesto.
Il y a Adriano "Deus" Pereira da Silva.

Dans 50 ans on lui érigera une statue s'il continue comme ça ninja.gif

possible ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.