giuly-asm
Aug 26 2008, 21:08
Citation (El Moro @ Aug 26 2008, 18:00)

J'annonce aussi que je ferai finalement bel et bien cette story de Football Manager avec l'ASM mais il faut que je me proccure le 2008 alors, je veux avoir l'équipe de cette saison

Ca c'est une bonne nouvelle
Sinon on a aperçue Piquionne aux alentours du Louis II hier
El Moro
Aug 26 2008, 21:12
On lui manque déja ? Vous l'avez pas pris à coups de tomates ?
el_kun
Aug 26 2008, 21:19
Citation (Monegasque93 @ Aug 26 2008, 21:48)

il a dit qu'il ne sait pas encore quel jour

Merci
El Moro
Aug 26 2008, 21:44
Y a deux vidéos sur Nimani sur le site officiel. Personnellement j'aime beaucoup, d'autant plus que la vidéo nous montre un gars qui a l'air plutôt attachant et bosseur. J'espère qu'il va continuer dans cette voie. Son modèle est Adebayor, y a plus qu'à prier pour qu'il n'ait pas la même mentalité !
cristiano-77
Aug 26 2008, 23:11
aie aie aie la Roma aurait fait une offre de 13 M + des bonus ... donc ca ferait a peu pres 15 M .... je crois qu'on peut dire bye bye a jeremy ^^
source : Gazzetta dello sport
chevagoal
Aug 26 2008, 23:13
A nous Grafite
J'en suis a un point où si il reste , tant mieux , si il part tant mieux aussi , cela permettrait d'acheter un attaquant de niveau correct .
El Moro
Aug 26 2008, 23:15
Ou pas si il est trop tard ! :/
Et la Gazetta, c'est aussi ceux qui disaient que Maniche, Reyes et Tiago avaient signé...
cristiano-77
Aug 26 2008, 23:18
ah c'est de la merde alors lol je sais pas j'ai vu ça sur asmfoot alors op op op direct ici pour faire passer l'info ^^
giuly-asm
Aug 26 2008, 23:37
On a qu'a teindre Pino en Blond et on leur file pour 13 Million ils verront pas la difference
El Moro
Aug 26 2008, 23:44
ludogiuly
Aug 26 2008, 23:51
Orzech
Aug 26 2008, 23:52
On peut aussi leur filer Licata et leur faire une promo 20 M€ les 2
.
Zizou 1er
Aug 26 2008, 23:54
Marange de Bordeaux pourrait être monégasque la saison prochaine...
cristiano-77
Aug 26 2008, 23:59
ludogiuly
Aug 27 2008, 00:02
Citation (Zizou 1er @ Aug 27 2008, 00:54)

Marange de Bordeaux pourrait être monégasque la saison prochaine...
Y'avait pas déja eu cette rumeur au début de l'été?
Arno-22
Aug 27 2008, 00:11
Citation (cristiano-77 @ Aug 27 2008, 00:11)

aie aie aie la Roma aurait fait une offre de 13 M + des bonus ... donc ca ferait a peu pres 15 M .... je crois qu'on peut dire bye bye a jeremy ^^
source : Gazzetta dello sport
J'y crois pas trop, la gazzeta sort de belles conneries comme dit El moro
Orzech
Aug 27 2008, 07:31
Quelques news de L'Equipe :
Martin vers Nimes
Marange vers Monaco
Ruffier prolonge d'un an
Ménez vers Rome
De Melo plutôt que Grafite et Wiltord
Sinon, vu sur le forum de l'ASNL, Ricardo aurait refusé Calvé car celui-ci n'a pas voulu s'engager à Monaco lorsqu'il était libre.
ultramarines87
Aug 27 2008, 08:07
Transferts - Menez vers la Roma
Alors qu'il avait annoncé qu'il ne laisserait pas partir Jérémy Menez à l'AS Roma pour moins de 25 millions d'euros, le président de l'AS Monaco, Jérôme de Bontin, ne se montre plus aussi catégorique. Selon les informations de L'Equipe, le dirigeant monégasque ne serait pas insensible à une nouvelle proposition du club giallorossi, qui serait prêt à mettre 15 milllions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'international Espoirs. Les discussions pourraient aboutir rapidement. «Il y a de fortes probabilités pour que ça se fasse avant la fin de la semaine», confirme Ricardo.
Au rayon des arrivées, le club de la Principauté est toujours en quête d'un attaquant pour remplacer Frédéric Piquionne, parti à Lyon. Après avoir abandonné la piste Tenorio, et étudié celles menant à Grafite (Wolfsburg) et Sylvain Wiltord (Rennes), l'ASM se pencherait désormais sur le cas de Tulio De Melo. Arrivé à Palerme cet été en provenance du Mans, le Brésilien serait déjà sur le départ, à en croire la presse italienne. Au poste de latéral gauche, le Bordelais, Florian Marange, 22 ans, est également pisté.
Ruffier prolonge
En attendant de boucler son recrutement, Monaco peut déjà se réjouir d'être parvenu à faire prolonger son gardien, Stéphane Ruffier. L'international Espoirs va signer pour une saison supplémentaire et sera désormais lié avec l'ASM jusqu'en 2010. Promu au rang de numéro un, devant Flavio Roma, le natif de Bayonne était sur le banc contre Caen (1-1) samedi en raison de son refus d'accepter la proposition de ses dirigeants. Il devrait reprendre sa place dans le but des Rouge et Blanc, samedi, à Grenoble.
Oups j'avais pas vu que bibo avait déjà posté les news , désolé .
Monaco1980
Aug 27 2008, 10:28
Citation (giuly-asm @ Aug 27 2008, 00:37)

On a qu'a teindre Pino en Blond et on leur file pour 13 Million ils verront pas la difference

MDRRRRRRRRRRRRRR
El Moro
Aug 27 2008, 10:33
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 08:31)

Quelques news de L'Equipe :
Martin vers Nimes
Marange vers Monaco
Ruffier prolonge d'un an
Ménez vers Rome
De Melo plutôt que Grafite et Wiltord
Sinon, vu sur le forum de l'ASNL, Ricardo aurait refusé Calvé car celui-ci n'a pas voulu s'engager à Monaco lorsqu'il était libre. Oh non mais quel busard le Ricardo

Je veux pas de l'autre quiche de Marange moi... Menez va partir d'accord mais nous devons à tout prix recruter quelqu'un. C'est le moment de faire un gros coup, allez, un super buteur là !
Sjneider
Aug 27 2008, 10:38
Huntelaar
El Moro
Aug 27 2008, 10:42
Sans rire, Iaquinta qui est complètement barré à la Juve... (oui je rêve aussi lol). Mais puisqu'on ne semble hélas pas suivre Grafite, y a un autre attaquant de Bundesliga que j'aime beaucoup et qui serait très complémentaire avec Nimani : c'est Olic. Il serait pas dépaysé avec Pokrivac, Leko et Simic. Tentons Olic
monegasque12
Aug 27 2008, 10:49
Mefiez vous, on aura bonaventure Kalou et rien d'autre!!!
Sjneider
Aug 27 2008, 10:59
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 11:42)

y a un autre attaquant de Bundesliga que j'aime beaucoup et qui serait très complémentaire avec Nimani : c'est Olic. Il serait pas dépaysé avec Pokrivac, Leko et Simic. Tentons Olic

Tu parles de
Ivica Olic? 
Si oui laisse tomber, il est trop cher et indispensable au HSV.
EDIT: je me demande comment on a pas pu s'intéresser à
Savidan avant sa signature à Caen.

RE-EDIT: j'ai compris c'est Tentons du verbe Tenter
El Moro
Aug 27 2008, 11:16
C'est bien ça lol. Ahh, à un moment on le suivait et on évocait un transfert de 10M€ je crois. Pour Savidan, on le suivait, il n'était pas intéressé, je pense que l'ASM n'est pas un club qui lui correspond niveau mentalité.
Sjneider
Aug 27 2008, 11:19
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 12:16)

Pour Savidan, on le suivait, il n'était pas intéressé, je pense que l'ASM n'est pas un club qui lui correspond niveau mentalité.
Sa me rassure que les dirigeants ait songé à lui. Après c'est vrai que le club n'a pas une super mentalité actuellement, on ne forme pas une grande famille et l'on peut traiter n'importe lequel de nos joueurs comme de la merde.

Sa explique en partie son refus je pense,et sa se comprend.
Pour Olic je trouve l'offre de 10 Millions peut élevée tellement ce joueur apporte à son équipe.
-[DrIzZt]-
Aug 27 2008, 11:25
Je pense que si Menez part, on pourrais mettre 10 M€ pour un attaquant et le reste dans le budget salaires qu'il demande
El Moro
Aug 27 2008, 11:35
cristiano-77
Aug 27 2008, 11:36
Menez partit pour la RomaAvec 12.6M on peut s'offrir une belle bete
Sjneider
Aug 27 2008, 11:40
Bon sa fout encore en l'air ma compo
Merci
menez d'avoir joué pour nous face à Metz et Le Mans.....on t'en sera pour toujours reconnaissant
Arno-22
Aug 27 2008, 11:44
Menez quitte Monaco... Ils ont intérêt à trouver un surjoueur pour le remplacer parce que sinon c'est vraiment des grosses merdes...
Je te serais toujours reconnaissant Jerem même si t'es un peu caractériel

Tu nous a enlevé certian match de la médiocrité, ou tu nous a encore plus enfoncé ^^... Mais bon.... Bon vent à toi
Fais chier de perdre une valeur sûre du champ :/
El Moro
Aug 27 2008, 11:47
Je te souhaite de te faire une fracture tibia-péroné dès ton premier match, ça te vas ?
CaptainDidi
Aug 27 2008, 11:51
Merde Menez part !
Conséquence Pino va Jouer !
Je propose d'utliser la meme technique que Charleroie (le club ou il a été preté), c'est a dire il faut blesser Pino pour qu'il ne puisse plus jouer !
Sacré Belge ils ont été malin sur ce coup, dès qu'ils on vu qu'il nul ! ^^
Arno-22
Aug 27 2008, 11:53
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 12:47)

Je te souhaite de te faire une fracture tibia-péroné dès ton premier match, ça te vas ?

Je ne te comprends pas des fois...
Orzech
Aug 27 2008, 11:53
On a les joueurs pour le remplacer, Bakar, Mollo, Adu sont sans doute un poil moins talentueux mais avec ces 3 là la succession de Ménez est assurée dans l'effectif. Et à la limite on peut mettre Nenê en second attaquant et Meriem à gauche. Et il y a Gakpé aussi ... Et pis si ça se trouve Pino va se réveiller cette saison
Maintenant il nous faut un buteur, pour De Melo ça semble pas mal engagé, reste à voir si ça se fera.
---------
Avec la blessure pour 6 mois de Cavalli, Malaury semble assuré d'être titulaire à Nîmes pour un bon moment ...
OFFICIEL MENEZ A LA ROMA
Jérémy Ménez quitte Monaco. Un accord a été trouvé, dans la nuit de mardi à mercredi, entre les dirigeants monégasques et l'AS Roma au sujet du transfert de l'attaquant de 21 ans chez le vice-Champion d'Italie. Encore lié pour deux ans avec le club princier, l'ancien Sochalien est attendu dans la journée à Trigoria, le centre d'entraînement romain où il passera une visite médicale avant de parapher son nouveau contrat qui porte sur une durée de quatre ans. Cette signature interviendra officiellement dans la journée de jeudi. L'ASM devrait engranger près de 14 ME pour ce transfert mais devra reverser un intéressement de l'ordre de 1,4 ME à Sochaux, le club formateur de Ménez qu'il avait quitté en 2006.
Espérons qu'on va réinvestir ces 14 millions maintenant ...
Corbax92
Aug 27 2008, 12:05
Salut les Monegasques
Bah voila Menez sa barre a la Roma, mais je trouve qu'avec Gakpé, Bakar et Pino vous avez de quoi le remplacer
De plus vous avez une belle rentré d'argent qui vous permettera d'acheter un attaquant suplementaire (De Melo ?)
Arno-22
Aug 27 2008, 12:08
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 12:53)

On a les joueurs pour le remplacer, Bakar, Mollo, Adu sont sans doute un poil moins talentueux mais avec ces 3 là la succession de Ménez est assurée dans l'effectif. Et à la limite on peut mettre Nenê en second attaquant et Meriem à gauche. Et il y a Gakpé aussi ... Et pis si ça se trouve Pino va se réveiller cette saison
Maintenant il nous faut un buteur, pour De Melo ça semble pas mal engagé, reste à voir si ça se fera.
---------
Avec la blessure pour 6 mois de Cavalli, Malaury semble assuré d'être titulaire à Nîmes pour un bon moment ... Entre De Melo et Menez, on perd vraiment au change, il a rien d'un grand joueur, et en plus ce n'est pas un tueur d'après certain... De plus c'est super mal engagé cette rumeur car Palerme a besoin de lui car leur attaque est en chantier et a besoin d'un type comme lui... Ca m'étonnerait qu'il s'en sépare...
Citation (Corbax92 @ Aug 27 2008, 13:05)

Salut les Monegasques
Bah voila Menez sa barre a la Roma, mais je trouve qu'avec Gakpé, Bakar et Pino vous avez de quoi le remplacer
De plus vous avez une belle rentré d'argent qui vous permettera d'acheter un attaquant suplementaire (De Melo ?)
On voit que t'as jamais vu jouer Pino
Orzech
Aug 27 2008, 12:13
Sauf que l'entraineur de Palerme n'en veut pas de De Melo, celui qui l'a recruté c'est l'ex-entraineur (Guidolin).
De Melo n'est pas forcément un tueur mais on n'a pas de joueur de son profil dans l'effectif à part Sagbo.
Des attaquants de soutien dribbleurs on en a une demi-douzaine ...
El Moro
Aug 27 2008, 12:14
Pas un tueur m'enfin il a mis 14 buts l'an dernier alors De Melo, tu m'excuseras mais je signe.
Arno-22
Aug 27 2008, 12:17
Et il faudrait casquer combien pour votre "petite perle" ?
El Moro
Aug 27 2008, 12:18
Et là, Ricardo a une idée lumineuse : il rappelle Vargas de prêt !
Orzech
Aug 27 2008, 12:19
13 buts en 31 matchs
.
Ce que je voulais dire par tueur c'est le gars qui marque tout les 2 matchs, style Cavenaghi.
------
Je ne pense pas que De Melo coûte + de 6/7 M€
El Moro
Aug 27 2008, 12:19
Je parlais à Arno Bibo
Sjneider
Aug 27 2008, 12:21
Sauf que
San fernando a la classe lui.............
De melo par contre possède un bon jeu de tête et je crois qu'il a mis quelques bicyclette sous le maillot du mans

mais il possede d'autre qualité, ce n'est pas pour rien que
palerme voyait en lui le successeur d'
Amauri.
Arno-22
Aug 27 2008, 12:25
Mouais enfin quand j'ai vu ce qu'à réaliser Amauri, je crois qu'ils peuvent l'attendre longtemps leur successeur...
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 13:19)

13 buts en 31 matchs
.
Ce que je voulais dire par tueur c'est le gars qui marque tout les 2 matchs, style Cavenaghi.
------
Je ne pense pas que De Melo coûte + de 6/7 M€ Bon bin pour ce prix c'est encore raisonnable, mais vu les sous touchés avec Menez, je suppose qu'on pourrait acheter plus cher, mais en terme de qualité : bien meilleur... A moins qu'on ait un déficit tellement grand que la moitié du transfert de Menez soit pour le combler...
El Moro
Aug 27 2008, 12:26
Ou que personne n'est assez bête à part nous pour vendre les meilleurs éléments de son effectif à 4 jours de la cloture du marché
Arno-22
Aug 27 2008, 12:28
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 13:26)

Ou que personne n'est assez bête à part nous pour vendre les meilleurs éléments de son effectif à 4 jours de la cloture du marché

Je pense que c'est aussi une hypothèse... Et qu'on aura personne pour combler son départ...
Sjneider
Aug 27 2008, 12:34
Peut être que Nené va prendre conscience de l'importance qu'on lui accorde...............mais si on venait à le perdre je sais pas comment on résoudrait le problème. Avec menez partant le brésilien sera assuré d'évoluer à gauche, par contre menez pouvait évoluer à son poste.
Maintenant il va falloir changer entre meriem et nené à gauche je pense.