Sjneider
Aug 27 2008, 18:52
Citation (Ronaldo7ASM @ Aug 27 2008, 19:45)

Pour revenir au sujet , Qui est recoba ???? j'ai deja entendu son nom auparavant mais je sais peu de chose sur lui ? Il joue a quel Poste ? A t-il un bon caractere ?? Serait une bonne recrue pour L'ASM????
Recoba c'est l'un des meilleurs joueurs au monde (sans déconner)...............mais sa date d'au moins 7 ans et il ne s'est jamais réellement donné les moyens de réussir. Pour beaucoup il restera juste un joueur sur-coté dans tous les PES et pourtant il a du talent. Un pied gauche exceptionnel, un dribble virevoltant, toujours vif dans son geste malgré sa lenteur. Le probleme étant qu'il souffre de beaucoup trop de blessure, qu'il a vécu à l'infirmerie de l'Inter touchant chaque semaine un gros pactole pour rien. Et pourtant passé un temps pour ma part je le trouvé tout aussi exceptionnel qu'un
rivaldo. Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même
El Chino. Il nous servira surtout à avoir de meilleurs stats à PES
Au passage passé un temps il y a de sa 2-3 saisons je disais beaucoup que l'ASM allait finir par recruter
Recoba vu que l'on s'intéressait à
Van der meyde (même style de joueur: talentueux mais tout le temps blessé) et c'était pas un compliment. Il n'y a que sur
Youtube que
recoba flambe car maintenant il est clairement finie.
Jordan
Aug 27 2008, 19:09
Totalement d'accord, je pense que Recoba ne fera que nous rendre meilleurs sur PES ^^ !
Mais bon au pire, ça nous fera un entraineur pour les coup-francs dans trois ans, il rejoindra le staff quoi !
Ronaldo7ASM
Aug 27 2008, 19:10
Merci de m'avoir répondu Chevagoal et Sjneider .
Je vois que c'est un joueur qui a fait son temps , s'il fait comme vieri c'est pas la peine de venir
Jordan
Aug 27 2008, 19:13
S'il y en a parmi vous qui ont des Ligue Master ou des Story FM vous pouvez poster les liens s'il vous plait, curieux de voir comment se débrouillent les monégasques

Moi j'ai déjà posté la mienne sur la page précédente. Postez les j'irai faire un tour.
Sinon j'espère que ce week end on va manger du Grenoblois. Et niveau recrutement il nous faut vraiment mais vraiment un pur buteur, sinon on sera mal cette saison.
Ah oui et un dernier truc, juste pour sonder, dans vos prochain posts vous pouvez indiquer votre âge, parceque c'est curieux, on se parle et tout normal et si il faut le plus vieux a 30 ans et le plus jeune 12 ^^ !
Perso j'ai 16 ans.
Pauleta44
Aug 27 2008, 19:20
Recoba...On dirait que vos dirigeants n'ont pas tirés les leçons du passé!
Jordan
Aug 27 2008, 19:23
En effet, tu veux pas toucher deux mots a Pauleta pour qu'il nous rejoigne, tu lui dis qu'il y a un bon challenge ici et qu'en plus il fait beau.
Pauleta44
Aug 27 2008, 19:26
Mieux vaut acheter un joueur pour l'avenir de l'ASM!Le temps presse!
Ronaldo7ASM
Aug 27 2008, 19:26
Moi j'ai 17 ans
El Moro
Aug 27 2008, 19:31
Recoba o_O Pas lui putain, pas lui. C'est le joueur type qui ne servira à rien : sur le déclin (et depuis longtemps), tout le temps blessé et un salaire mirobolant et enfin, pour ponctuer le tout, il n'est pas même attaquant !
Quelle honte si on recrute ce joueur. Tiago en revanche ça serait super mais uniquement si on recrute un attaquant. Qui je l'espère très fort sera De Melo qui a refusé Lille (pour venir à Monaco peut-être ? Je me prends à rêver).
Zakary
Aug 27 2008, 19:34
Citation (Marzouk @ Aug 27 2008, 20:26)

Venez discutez de ligue 1 sur mon nouveau forum : convivialité, pas de prise de tete ( orthographe), et amusement son les mots d'ordre de ce forum inscrivez vous au plus vite et faite de la pub autour de vous afin qu'il y ait plein de supporter de ligue 1 réunis !
http://forum-ligue1.forumactif.net/forum.htmFait chier avec ton forum toi
chevagoal
Aug 27 2008, 19:35
18 ans dans un mois et demi
Zakary
Aug 27 2008, 19:37
15 ans dans 3 mois et 3 jours
Jordan
Aug 27 2008, 19:41
Evite ton flood boy !
Ouais c'est clair qu'il faut un joueur d'avenir. Un bon buteur, bien rapide, puissant et précis. Ce serait parfait

Mais on en a vraiment besoin la !
Puyolmania
Aug 27 2008, 19:41
Recoba est fini dommage pour vous il etait vraiment extraordinnaire vous pouvez recup µGigliotti si vous voulait je croit qu'il est en partence peut etre pareil pour Ilan
CaptainDidi
Aug 27 2008, 19:42
j'ai 204 mois !
Cool Flavio lance des infos sur les transferts, par contre on sait pas si c'est de l'intox et si oui dans quel but ! Veut-il quitté le club ?
Jordan
Aug 27 2008, 19:47
En effet on cherche depuis longtemps un attaquant et on avait longtemps parlé de Ilan alors pourquoi abandonne-t-on cette piste ? Je pense qu'il pourrait se relancer. Surtout qu'il est annoncé comme partant comme l'a dit Puyolmania. Gigliotti je le trouve très bon aussi donc j'aimerais bien qu'il revienne ...
chevagoal
Aug 27 2008, 19:48
Ilan non merci , Gigliotti malheureusement , je ne suis pas très fan , il ne se déplace vraiment pas bien , les Verts ont beaucoup de mal à le trouver puis il n'est pas vraiment puissant
Arno-22
Aug 27 2008, 19:50
Citation (jor2109 @ Aug 27 2008, 20:47)

En effet on cherche depuis longtemps un attaquant et on avait longtemps parlé de Ilan alors pourquoi abandonne-t-on cette piste ? Je pense qu'il pourrait se relancer. Surtout qu'il est annoncé comme partant comme l'a dit Puyolmania. Gigliotti je le trouve très bon aussi donc j'aimerais bien qu'il revienne ...
ILAN, acheter ILAN ?????????

Oups désolé, si je dis le contraire de l'anglais je vais me faire huer...
El Moro
Aug 27 2008, 19:53
Gigliotti ça ferait plaisir à Sjneider ça

Bref, j'espère vraiment que c'est du pippo pour Recoba, je me pends sinon.
monegasque12
Aug 27 2008, 19:56
Vu comment on a virer Gigliotti je doute qu'il veuille revenir et il aurait raison!!!!
Pour recoba, c'est du grand n'importe quoi sans manquer de respect pour tout ce qu'il a apporté a l'uruguay, maintenant il est clairement fini enchainant les abonnements a l'infirmerie. Non je pense que la meilleure solution serait De melo si sa fait a un prix raisonnable, n'allons pa smettre 10M sur lui, je pense qu'aux alentour de 4M sa devrait le faire!!!
Pour tiago, j'adhere totalement je signe de suite, c'est un bon joueur et associé a Gosso ca marchera j'en suis quasi-sur!!!
Jordan
Aug 27 2008, 19:58
Citation (Arno-22 @ Aug 27 2008, 18:50)

Et ca parle de provocations ...
Zakary
Aug 27 2008, 20:06
Citation (jor2109 @ Aug 27 2008, 20:58)

Et ca parle de provocations ...
C'est de l'humour , prend pas ça au serieux
Orzech
Vous accordé le crédit que vous souhaitez à mon post mais perso ça me fait un peu peur ...
YAM20, une personne qui se dit proche du club et qui post dans les commentaires d'AS-Monaco.net, a annoncé ce matin que Recoba et Tiago avaient signé, et qu'il pensait que Nenê allait partir.
Pour ceux qui ne le connaisse pas il a plusieurs fois donné des infos exactes sur le club, comme les compos d'équipes la saison dernière 24h avant le match. Je pense qu'on pêut lui donner un certain crédit ...
En tout cas le départ de Nenê justifierai l'arrivée de Recoba.
-[DrIzZt]-
Quelqu'un a parler de story Fm:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=107402J'ai 15 ans et 2 mois.
Sinon, c'est vraio que Recoba n'est plus tout jeune, il risque de faire son casse pied et en plus, l'Inter va en demander 10 M€ je le sent bien...
chevagoal
Aug 27 2008, 20:11
40 aussi non ?
Pas plus de 2 millions .
Arno-22
Aug 27 2008, 20:12
Citation (Monegasque93 @ Aug 27 2008, 21:06)

C'est de l'humour , prend pas ça au serieux

Thanks
Jordan
Aug 27 2008, 20:15
Recoba appartient a l'Inter ou au Torino ?
Et j'ai vu quelque part aussi mais je ne saurais dire ou que Tiago et Recoba avaient signé ... Cool pour Tiago, un peu moins pour Recoba ... Mais bon, c'est deja ça
Bon Arno, enterrons la hache de guerre, accepte mon humour, je m'engage a accepter le tiens

Puis ça sert a rien de s'embrouiller comme ça ! Repartons sur de bonnes bases !
chevagoal
Aug 27 2008, 20:15
------Gosso----Tiago--
-Alonso---------------Meriem-
-------------------------------
----------------Recoba------
-----------Nimani-----------
Recoba , je suis dégouté

J'espere l'arrivée de De Melo
monegasque12
Aug 27 2008, 20:18
Recoba titulaire j'en reveins pas suis degouté si sa fait, je crois a la limite je prefererais pino!!!
Arno-22
Aug 27 2008, 20:20
Citation (chevagoal @ Aug 27 2008, 21:15)

------Gosso----Tiago--
-Alonso---------------Meriem-
-------------------------------
----------------Recoba------
-----------Nimani-----------
Recoba , je suis dégouté

J'espere l'arrivée de De Melo

Tu ne met pas Néné dans ta compo ?? Et en plus pour l'instant il n'y a rien de sur... Que ce soit Thiago et Recoba, et même Menez (quoi que je pense que si mais bon...)
chevagoal
Aug 27 2008, 20:22
Nene je me fait plus d'illusions sur lui , il a plus la tete a Monaco . Meriem est très performant a gauche pour le moment donc pas de soucis .
Menez est à la Roma , faut se mettre ca dans la tete .
Arno-22
Aug 27 2008, 20:24
Néné tu ne le vois déjà plus à Monaco ????????? Ca veut dire l'ASM sans Néné et Menez... Ca veut dire l'ASM avec 20 - 25 M€ en poche... Ca veut dire deux grands joueurs... Mais j'espère que ce sera autre que Recoba...
ludogiuly
Aug 27 2008, 20:28
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 20:53)

Bref, j'espère vraiment que c'est du pippo pour Recoba, je me pends sinon.
Ta corde serait assez solide pour 2?
El Moro
Aug 27 2008, 20:28
Recoba il est à personne tellement qu'il est mauvais !
Nenê ne partira pas, on est pas cons au point de vendre Menez et Nenê en deux jours, faut pas déconner. D'autant plus que Bibo, un gars du même forum (le vizu je crois) a vu Nenê à l'entrainement et lui a dit qu'il restait, qu'il se sentait bien dans l'équipe et était content que tous les joueurs aient envie cette saison. Il a seulement dit qu'il ne s'entendait pas à Ricardo mais que ça ne l'empêcherait pas de rester. Surtout que si on vend Nenê et Menez, on recruterait autre chose que Recoba. Perso je ne crois ni à Tiago, Nenê mais Recoba oui peut-être, comme l'attaquant qu'on espère :/
.........Gosso.......Leko...........
Alonso..........................Nenê
..........................Adu............
.............Nimani.....................
Ronaldo7ASM
Aug 27 2008, 20:32
sa semble faire l'unanimité: Non a Recoba ... Vous pensez qu'il peut retrouver son niveau d'antan ?
CaptainDidi
Aug 27 2008, 20:33
Moi j'ai
quand meme mal a croire que Tiago et Recoba vont signer !

Ps: Merde j'ai oublié de me relire pour le "comme meme" !
chevagoal
Aug 27 2008, 20:36
Quand meme
Sjneider
Aug 27 2008, 20:37
Citation (El Moro @ Aug 27 2008, 20:53)

Gigliotti ça ferait plaisir à Sjneider ça

J'avoue aprés, il faudrait aussi récupérer
Grax,
Martin et
Veigneau.
Sinon pour
Recoba je pense qu'il nous serait utile en remplaçant de
Nené............si seulement il pouvait être dispo à tout moment (cf blessure) et si son salaire n'avait pas un tel nombre de 0 avant la virgule.
El Moro
Aug 27 2008, 20:37
Citation (Ronaldo7ASM @ Aug 27 2008, 21:32)

sa semble faire l'unanimité: Non a Recoba ... Vous pensez qu'il peut retrouver son niveau d'antan ?
Il faudrait être sorti du monde des Bisounours pour le croire. J'espère que De Bontin ne vient pas de là bas...
Zakary
Aug 27 2008, 20:38
http://www.youtube.com/watch?v=CfH5sWah9hc...sa=N&tab=wv Ricoba , ne rever pas les images de cette videos ont 3 ans
Ronaldo7ASM
Aug 27 2008, 20:42
wooo il a (avait) un pied gauche magique
El Moro
Aug 27 2008, 21:06
N'empêche, je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que Jemaa, je me suis trompé, trop balèse nos dirigeants quand même
chevagoal
Aug 27 2008, 21:14
Je critique pas trop les dirigeants pour le moment , on a réussi à avoir de bons joueurs ( Alonso , Simic , Gosso plus peut etre Adu qui doit confirmer ) , vendre Menez a un prix " elevé " et on réalise un bon début de saison .
Donc pour le moment , ca va
Orzech
Aug 27 2008, 21:15
Les recrutements de Tiago et Recoba permettraient à l'équipe de repasser en 4-3-3, schéma que Ricardo a utilisé pendant la préparation. Avec Tiago à la place de Pino, Alonso à celle de Leko, Recoba à celle de Diaz. (& Nimani à la place de lui-même
)
cristiano-77
Aug 27 2008, 21:16
Citation
N'empêche, je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que Jemaa, je me suis trompé, trop balèse nos dirigeants quand même
Attends dis pas ca, c'est pas officiel encore !!!
Orzech
Aug 27 2008, 21:18
Nan mais j'essaie de trouver des explications à ce recrutement à priori pas logique.
Et pis j'essaie de me persuadé que c'est fait comme ça je ne pourrai être qu'agréablement surpris
)
El Moro
Aug 27 2008, 21:20
Tiago à la place de Pino ? o_O
cristiano-77
Aug 27 2008, 21:22
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 22:18)

Nan mais j'essaie de trouver des explications à ce recrutement à priori pas logique.
Et pis j'essaie de me persuadé que c'est fait comme ça je ne pourrai être qu'agréablement surpris
) lol je comprends quand meme pas les dirigeants si ils recrutent recoba

mais Tiago je trouve ca plutot pas mal ( il est portugais c'est un champion

) et pi il etait enorme avec Lyon !! mais recoba je vous suit totalement pour pas le voir signer !!!
et peut etre ce sont des fausses pistes pour faire venir Ibrahimovic
Orzech
Aug 27 2008, 21:34
Bha pendant la préparation on a joué en 4-3-3 avec Pino en relayeur (c'est d'ailleurs dans cette position qu'il a fait ses meilleurs matchs).
Etant assez obstiné Ricardo veut sans doute jouer en 4-3-3 cette saison malgré la plutôt bonne organisation actuelle, mais doit juger Pino trop juste pour être titulaire et décide de prendre un autre joueur, Tiago, qui a prouvé à Lyon sa valeur à ce poste (alors qu'il est beaucoup moins bon dans le 4-4-2 de la Juve).
El Moro
Aug 27 2008, 21:45
Sauf qu'Alonso est trop offensif pour jouer dans ce milieu à trois.
.............Gosso..............
......Tiago.......Meriem....
Alonso....................Nenê
..............Nimani.............
Ca peut-être bien mais seulement Nimani c'est trop peu. Le must serait Tiago et De Melo.