AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Maitre Yoda
Vous devriez avoir Esposito avec le transfert de Menez, histoire de payer moins cher ... RIP ninja.gif
Orzech
Leko avait été aligné ailier droit lors de la préparation. Si je ne me trompe pas, on avait :
----------------Pérez------------------
------Pino----------Gosso/Meriem----
-----Leko--------------------Diaz----
-----------Nimani/Licata--------------

Avec les changements que je dit, et en comptant le départ de Nenê ( ninja.gif ), ça donne :
------------Pérez/Leko---------------
-----Tiago---------------Gosso------
---Alonso------------------Recoba---
---------------Nimani------------------
.Maxime
Un talent français de plus qui va s'enterrer à l'étranger confused.gif
chevagoal
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 21:52) *
Leko avait été aligné ailier droit lors de la préparation. Si je ne me trompe pas, on avait :
----------------Pérez------------------
------Pino----------Gosso/Meriem----
-----Leko--------------------Diaz----
-----------Nimani/Licata--------------

Avec les changements que je dit, et en comptant le départ de Nenê ( ninja.gif ), ça donne :
------------Pérez/Leko---------------
-----Tiago---------------Gosso------
---Alonso------------------Recoba---
---------------Nimani------------------

Et Meriem ?

Ca donnerait plutot :
---------Gosso--------
----Tiago----Meriem
LiK57
Adu peut remplacer Ménez . Choqué que De Bontin n'est pas tenu sa parole pour Ménez, 25 c'est 25 pas 15 ninja.gif
Orzech
Citation (chevagoal @ Aug 27 2008, 22:00) *
Et Meriem ?

Ca donnerait plutot :
---------Gosso--------
----Tiago----Meriem

Vu le nombre de cartons que ce potentiel milieu à 3 peut accumuler, je crois qu'il y aura de la place pour tout le monde laugh.gif .

Gosso est un peu plus organisateur que Pérez et Leko donc je le place un peut plus haut sur le terrain. Meriem peut alterner avec lui ou remplacer Recoba lorsqu'il sera à l'infirmerie ( ninja.gif )
cristiano-77
Avec l'effectif qu'on peut ( va ? ) avoir Monaco va finir en uefa ninja.gif biggrin.gif
LiK57
On aurait pu facilement toucher 50 M€ la paire Néné - Ménez , mais De Bontin brade les joueurs ninja.gif

El Moro
Citation (bibo @ Aug 27 2008, 23:10) *
Vu le nombre de cartons que ce potentiel milieu à 3 peut accumuler, je crois qu'il y aura de la place pour tout le monde laugh.gif .

Gosso est un peu plus organisateur que Pérez et Leko donc je le place un peut plus haut sur le terrain. Meriem peut alterner avec lui ou remplacer Recoba lorsqu'il sera à l'infirmerie ( ninja.gif )

Je fais mon casse c**** parce que j'aime ça lol mais Pirlo est aussi un organisateur et il joue très bas au milieu, devant la défense et derrière Gattuso et Ambrosini. Enfin, je pense pas que Gosso ait le jeu long de Pirlo donc bon ^^
Orzech
Je change de sujet, le Standart de Liège de Bölöni est en train de tenir tête à Liverpool en C1, 0-0 c'est la prolongation ohmy.gif .
Djoo91
9M + Esposito vous allez kiffé mdr thumbsup.gif
El Moro
Esposito était excellent à Cagliari si je ne m'abuse, ce qui lui avait même ouvert les portes de la Squadra. Maintenant, il n'a pas l'air au niveau à Rome. J'espère que Liverpool passera, juste parce que Boloni est l'entraineur des belges ^^
chevagoal
Ils vont passer , Kuyt vient de marquer thumbsup.gif Sur un centre de Babel .

Voila , c'est fini 1-0 .

cristiano-77
C'est vrai qu'on recupere Esposito ???
El Moro
Na et heureusement, il ne servirait à rien malgré son talent.
Djoo91
C'est dans les rumeurs de dernier moment mais surment que du vent.

Oui a cagliari il était énorme mais chez nous il s'impose pas et il était blessé lontemps.
XMenezX
Boloni il c'est embrouillé avec Benitez happy.gif
chevagoal
Ca me manque l'Europe sad.gif
Même l'UEFA me conviendrait wub.gif
El Moro
Moi j'aimerais y retourner quand on aura les Martin, les Zola, les Sambou, les Nimani, les Muratori et consort titulaires. Quoi de plus beau que de voir les jeunes de son centre de formation sur la scène européenne, ça serait trop beau mais ça me parait innaccessible sad.gif
ludogiuly
T'en fais pas el moro ca viendra! thumbsup.gif Regarde y'a 4 ans, faire 3 saisons de merde consécutives nous paraissait inaccéssible... et on l'a fait! confused.gif
chevagoal
Cette année , si Tiago et un attaquant de niveau correct signe ( pas Recoba , qui d'ailleurs est plus un second attaquant ) , on a une équipe pour terminer dans les 5 premiers .
Nous ne sommes pas plus mal armé que Sainté ( bon , mauvais exemple , il font un début de saison pas terrible ) , Paris ou Rennes
Seul Bordeaux , Marseille et Lyon sont " inaccessibles " , le reste , tout le monde peut battre tout le monde .

Et j'aimerais que Ricardo fasse confiance a Nimani , meme apres l'achat du nouvel attaquant ( si il arrive ^^ ) , ce gars là a tout d'un futur grand , c'est sa saison .
El Moro
Je pense que vu le nombre trop peu élevé d'attaquants, il n'aura de toute façon pas le choix mais j'aimerais aussi qu'il ait sa chance. Le reportage montre un mec qui a l'air plutôt sympa. L'ASM a sans doute une belle génération, il faut l'exploiter au maximum et redorer le blason, c'est grace à eux qu'on peut y arriver.
LiK57
Citation (chevagoal @ Aug 28 2008, 01:40) *
Cette année , si Tiago et un attaquant de niveau correct signe ( pas Recoba , qui d'ailleurs est plus un second attaquant ) , on a une équipe pour terminer dans les 5 premiers .
Nous ne sommes pas plus mal armé que Sainté ( bon , mauvais exemple , il font un début de saison pas terrible ) , Paris ou Rennes
Seul Bordeaux , Marseille et Lyon sont " inaccessibles " , le reste , tout le monde peut battre tout le monde .

Et j'aimerais que Ricardo fasse confiance a Nimani , meme apres l'achat du nouvel attaquant ( si il arrive ^^ ) , ce gars là a tout d'un futur grand , c'est sa saison .

Marseille qui galère contre une équipe norvégienne, Lyon qui n'arrive à pas grand chose et Bordeaux qui joue pas à fond, on a toute nos chances . Ce championnat reste très serré .
chevagoal
On va pas etre champion non plus rolleyes.gif
Je te parie que ces 3 équipes finiront dans le trio de tete .
LiK57
Citation (chevagoal @ Aug 28 2008, 02:00) *
On va pas etre champion non plus rolleyes.gif
Je te parie que ces 3 équipes finiront dans le trio de tete .

Je ne pense pas , l'année dernière la 3 ème place de Marseille s'était " Merci Marie pour ce miracle " . On peut encore voir une équipe émergée en L1 et allé jusqu'au bout cette fois ci .

Comme tout le monda avait poster sa tactique je vais faire de même avec la mienne :

XMenezX
Pas de Cufré Lik ?
chevagoal
Pourquoi tu veux passer en 4-3-3 ?
El Moro
C'était la formation durant les matchs amicaux, et celle que Ricardo pourrait bien envisager.
Personnellement, si dans le tout meilleur des cas nous avons De Melo et Tiago et ne vendons pas Nenê, j'aimerai voir ça :

..........................Roma..................................

Cufré.......Modesto.........Simic.............Muratori

...........................Gosso.................................
.................Tiago..............Meriem....................
Alonso.....................................................Nenê
.......................De Melo/Nimani........................

wub.gif

Avec postes doublés :

...........................Ruffier..................................

Mongongu.......Adriano....N'Koulou...........Cufré (oui il est partout lol)

...........................Perez....................................
.................Leko..............Pokrivac.....................
Gakpé....................................................Adu/Pino
...............Nimani/De Melo/Bakar/Sagbo...............
Iniestaa8
Citation (El Moro @ Aug 28 2008, 02:24) *
C'était la formation durant les matchs amicaux, et celle que Ricardo pourrait bien envisager.
Personnellement, si dans le tout meilleur des cas nous avons De Melo et Tiago et ne vendons pas Nenê, j'aimerai voir ça :

..........................Roma..................................

Cufré.......Modesto.........Simic.............Muratori

...........................Gosso.................................
.................Tiago..............Meriem....................
Alonso.....................................................Nenê
.......................De Melo/Nimani........................

wub.gif

+1

Sinon, pour ce qui est des recrues envisagés, j'ai du mal à voir Recoba sous le maillot rouge et blanc, on en a déjà fait les frais avec un joueur plus ou moins similaire, Vieri.

Pour ce qui est de De Melo ou Tiago, je suis pour à 200%.
chevagoal
C'est la première fois en 2 ans qu'on produit un semblant de jeu , en arrivant a faire de bonnes séquances de jeu et à se procurrer des occasions , je trouve ca dommage de tout changer . Ricardo n'est pas débile ( ninja.gif ) , si on continue sur notre lancée , il changera pas de systeme de jeu .

C'est pas que je n'aime pas le 4-3-3 , c'est que je n'ai pas une totale confiance en nos joueurs pour changer de systeme de jeu d'un match à l'autre , ou pire , dans un meme match .
C'est évidant que la compo de El Moro est alléchante sur le papier , une équipe de champion de France wub.gif mais voila , je doute de nos joueurs .

El Moro
Et tu as raison de douter d'eux ninja.gif biggrin.gif
LiK57
Citation (chevagoal @ Aug 28 2008, 02:18) *
Pourquoi tu veux passer en 4-3-3 ?

J'aime bien jouer avec un meneur de jeu , et Mériem était assez exceptionnel à ce poste avec l'OM Et avec Adu à gauche et Bakar à droite sa me semble assez lourd ( en considérant que Ricardo à mis Néné au coin ) . Après Gosso Leko je pense qu'on peut pas faire pire en milieux défensif /barbares. La défense j'ai pas toucher smile.gif

Pour Alvaro Recoba, mais j'aimais bien ce joueur avant qu'il commence à se blesser . Maintenant , il peut prendre l'option retour en Argentine ou jouer au Qatar, je craint qu'il soit finit .

Après la compo d'El Moro me semble plus probable et aussi très alléchante, mais dans quasi toute les compos , je n'ai pas vu Freddy Adu ,qui pourtant à largement le niveau pour s'imposer, vous avez quelque choses contre ce joueur ?
chevagoal
Non , si ce n'est qu'il n'a rien prouvé encore , contrairement à Alonso sont on sait qu'il a le niveau Ligue 1 . Et c'est plutot une bonne chose de ne pas pouvoir caser tous les joueurs , cela signifie un effectif riche en qualité happy.gif
El Moro
Concernant Adu j'attends effectivement de le voir à l'oeuvre mais Alonso me plait énormément grâce à une qualité très appréciable chez un milieu offensif latéral : il a un excellent repli défensif. On a vu le nombre de fois où Muratori, Adriano ou Cufré ont souffert la saison dernière à cause des errements défensifs de messieurs Nenê et Menez (ou de Leko et pourtant il essayait lui ninja.gif).
LiK57
Pourtant m'avais une très forte impression quand il jouait en MLS voir à Benfica . J'ai envie de dire que c'est pas pour rien qu'il a un statut de perle dans FM depuis 2005 tongue.gif
Zakary
Yohan Molo on lui donne pas sa chance à lui , je l'ai vue jouer contre marseille 30 minutes il ma fait forte impression , aprés c'etait qu'un match amical et que 30 minutes , vous en savez plus sur lui ?
El Moro
Ricardo declare : « Tout dépend de l’attitude de "Nenê", reprend l’entraîneur brésilien. Soit il change d’état d’esprit (il a quitté l’entraînement en pleine séance la semaine dernière), soit il fait ses valises. C’est à lui de voir ! »

colere01.gif

Bah y a plus qu'à espérer que Nenê soit pas trop susceptible sinon il est déja parti. Merci Ricardo... Putain faut vraiment pas être fin pour sortir ce genre de phrase. Ca, à la rigueur tu le dis en privé, pas en public. Si Nenê part, ça flingue tout un mercato, quelle intelligence de notre part...

Sinon...

Citation
Chu Young Park, Un coréen à Monaco ?

D'après le journal le Parisien de ce jeudi 28 août 2008, l'AS Monaco serait sur le point d'engager un jeune coréen de 23 ans nommé Chu Young Park.
Cette information semble être plus qu'une rumeur puisque le quotidien annonce que le joueur devrait s'engager pour 3 années, et que l'AS Monaco aurait une indemnité de 2 M€ à verser au FC Séoul, son club actuel....

On va avoir 15M€ de Menez et on en sort que 2 pour le buteur que l'on recherche...
En fait il avait raison Thiriez, fallait arrêter le mercato le 17 Août ninja.gif

Citation
Tiago se rapproche
En marge du tirage au sort qui déterminera les poules de la Champion's League aujourd'hui à Monaco, les dirigeants de la Vieille Dame Alessio Secco et Jean-Claude Blanc vont pouvoir rencontrer leurs homologues monégasques afin de discuter du transfert éventuel du portugais sur le Rocher.

En effet, ces derniers seraient prêts à lui proposer un salaire égal à celui qu'il touche actuellement. Et la transaction entre les deux clubs se ferait sur la base d'un prêt avec option d'achat fixée à 11 millions d'euros. Malgré le désir du joueur qui privilègerait la piste menant à Madrid, les dirigeants de la Juve accorderait plus de crédit à celle émanant de la Principauté, la jugeant plus concrète.

Citation
Qualifs CAN/CM 2010 - 28/08/2008
1ère sélection pour Jean-Jacques Gosso
« Je veux être au service de l’AS Monaco FC mais je pense aussi à l’équipe nationale, ce serait une fierté. Je suis prêt pour ça », indiquait vendredi dernier Jean-Jacques Gosso, qui a disputé en intégralité les trois premiers matches de Ligue 1 dans l’entrejeu monégasque.
Habitué de la sélection Espoirs ivoirienne il y a quelques années, Gosso, 25 ans, n’avait pas encore gouté aux joies de la sélection A. Ce sera chose faite dans quelques jours puisque le numéro 19 de l’ASM FC fait partie des joueurs retenus pour un match en Mozambique (le 7 septembre à Maputo) comptant pour les éliminatoires CAN/CM 2010.
Ses bonnes performances n’ont donc pas laissé insensibles Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

ipb24.gif clapclap.gif
cristiano-77
Citation
Everton fait ses emplettes. Les Toffees se sont mis d'accord avec l'Etoile Rouge de Belgrade pour le transfert du milieu équatorien Segundo Castillo. Le joueur de 26 ans va passer sa visite médicale jeudi. 33 fois capé avec sa sélection nationale, il était titulaire lors du Mondial 2006.

Lors de sa visite médicale, il croisera sûrement Victor Obinna. Le jeune attaquant nigérian de l'Inter Milan rejoint en effet le deuxième club de Liverpool sous la forme d'un prêt d'un an. Obinna, qui était dans le viseur de Monaco, vient de signer un contrat de trois ans avec les Lombards.
source : l'equipe

c'est réglé pour la piste Obinna et la possible arrivée d'Esposito.
-[DrIzZt]-
Félicitations à Gosso, il le mérite thumbsup.gif

Maintenant, faut espérer garder Néné cette saison, mais faut pas que de son c^té, il plombe l'ambiance dans l'équipe.
Orzech
Petit portrait du coréen : http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2861

-[DrIzZt]-
Je pense que son problème de maladresse, c'est que les médias CXoréens l'ait élevé au rang de star. Je pense qu'il peutêtre assez bon avec une confiance en lui g.gif
El Moro
Faut pas déconner, y a pas mieux sur le marché ? Le gars a de grosses blessures, c'est une arnaque. Cette fin de mercato est aussi désolante que révoltante. Quand j'entends l'autre gros plein de soupe qui a rien dit à l'autre petit avorton de Menez qui en branlait pas une et qui dit ça en public à Nenê, c'est de la pure connerie, on va le perdre et tout ça à cause de Ricardo et son incompétence magistrale.

EDIT : Ever Banega prêté à l'Atletico, ça veut dire qu'ils ne veulent probablement plus Tiago (d'autant plus que Maniche n'est pas parti) donc ça nous laisse le champ libre wub.gif
Sjneider
En tout cas félicitation à Gosso. thumbsup.gif
Espérons qu'il ne parte pas l'an prochain comme Yaya. confused.gif
monegasque12
Moi je suis d'accord avec El Moro, on peut trouver bien mieux qu'un coréen dont est vraiment pas sur de la valeur, je veux un attaquant dont on soit sur de ses qualités enfin bref le mercato prend fin lundi d'ici la des rumeurs y'en aura plein!!! confused.gif
Sjneider
Citation (El Moro @ Aug 28 2008, 11:54) *
Faut pas déconner, y a pas mieux sur le marché ? Le gars a de grosses blessures, c'est une arnaque.

Après j'en vois pas de masses d'attaquant pouvant nous rejoindre et ayant déjà confirmé leur niveau dans un championnat européen.
El Moro
De Melo, rien que lui...

Officiel : Martin à Nîmes
Je pense que j'irai le voir plusieurs fois au Costières cette saison notre petit Malaury !
J'espère qu'il réussira son prêt et permettra à Nîmes de remonter au classement.
Dommage qu'on ne lui ait pas fait confiance cette saison mais Nîmes, ça me console un peu.
Sjneider
Voronin peut être à Nantes ninja.gif

Sinon pour Martin à son retour comme il aura plus son numéro les choses ne seront plus les mêmes. sad.gif
CaptainDidi
Pour Tiago sa sent bon car Banega Preté et Maniche qui a joué titulaire hier avec L'atletico madrid !

Sinon sa serait bien une petite suprise en attaque !
El Moro
Il aura le 10 l'an prochain ninja.gif
Na je pense qu'on compte vraiment sur lui.
Pour en revenir à Nenê, comme le faisait justement remarquer un membre du Vizu, c'est assez rare de voir Ricardo aussi catégorique et sortir ça à la presse. Personne n'aurait L'Equipe papier pour voir si cette interview est bel et bien réelle ? (oui je me fais peut-être du mal mais bon :/ )
Sjneider
C'est vrai que c'est surprenant sachant que Nené est comme son chouchou.
Le soleil a du taper fort sur leur tête cet été. heat.gif

EDIT: sur le topic de la Roma il semblerait qu'une info déclare Menez blessé laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.