Arma letale
Jan 30 2012, 23:28
On voit que l'équipe est jeune à 2-1, fallait jamais arreter de jouer
Mickaz72
Jan 30 2012, 23:29
Citation (El Bati @ Jan 30 2012, 22:28)

oh putin qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce touré on prend les 2 buts depuis qu'il est rentré, il a du courir 30 mètres depuis son arrivée, incapable de prendre un ballon de la tête, mon dieu quelle merde

C'est le frère de Modibo Diarra.
El Bati
Jan 30 2012, 23:31
Vivement que tous ces joueurs dégagent pour laisser place aux recrues

Sérieux je m'en tape de qui il est le frère, sérieux il faut courir un minumum sur un terrain....
Pi j'ai toujours détesté ce type de joueur, physique mais doté d'une technique proche du néant....
Tionico62
Jan 30 2012, 23:52
Ce n'est pas déjà une recrue Touré ?
Vous allez prendre une recrue pour remplacer la recrue ?
Eljero
Jan 30 2012, 23:52
Premier match, laisse le s'adapter un peu non ?
El Bati
Jan 30 2012, 23:56
Touré c'est une recrue de Busine
Smolentsev est parti régler le transfert de 2 nouveaux attaquants dont un qui joue en Israel....
Une preuve que les Russes ne sont pas convaincues par Touré et à juste titre
Orzech
Jan 31 2012, 07:01
Résultat décevant dans le déroulé du match mais finalement logique...
Par contre vu la prestation de Germain ça me ferai quand même bien chier qu'il soit foutu hors du groupe par les nouveaux... Aux dernières nouvelles on partirai sur 10 à 12 recrues au total
le_mauve
Jan 31 2012, 10:41
La Blegique aime faire des affaires avec vous ... après Mbokani la saison dernière, les médias belges ont l'air d'annoncer comme imminente (pour certains c'est même déjà signé) la signature de Dirar pour 7,5 millions
Comme je le disais à Orzech c'est une grosse arnaque ce prix. Perisic, meilleur que Dirar, à été cédé pour moins la saison dernière à Dortmund et De Bruyne de Genk, bien plus talentueux et classe que Dirar, vient de signer pour 8 millions + bonus à Chelsea.
Pourquoi votre propriétaire met des sommes pareilles sur certains joueurs ? Franchement Dirar est bon mais 7,5 millions c'est abuser, jamais vous n'allez récupérer cette somme par après
Ceci étant, merci d'enrichir nos clubs
Dirar
Ketur'
Jan 31 2012, 11:26
Citation
Rejoint sur le fil par Lens lors de la 21e journée de L2 (2-2), l’AS Monaco fait du surplace en championnat. Ce qui ne l’empêche pas d’être l’un des grands animateurs du mercato hivernal. Ainsi, lundi soir, le club de la principauté a présenté deux nouvelles recrues.
Il s’agit du gardien croate de l’Hajduk Split Danijel Subasic qui s’est engagé pour quatre saisons et demi et du défenseur international tunisien de Cologne Ammar Jemal qui arrive en prêt jusqu’à la fin de saison.
Source → Footmercato, mais bon...
Orzech
Jan 31 2012, 11:33
Le gardien c'est fait depuis un petit moment maintenant il s'entraîne depuis samedi avec le groupe

Jemal ça serait sur le point d'être bon aussi, mais bon vu le nombre de rumeurs depuis le début de la journée on va attendre la confirmation de l'ASM ^^
http://www.planete-asm.fr/actualite/9216-t...-en-direct.html
StinG3R
Jan 31 2012, 15:53
Tziolis c'est fait ???!!
Putain si c'est vrai , c'est vraiment la recrue de votre Mercato.
Je reste sur le cul là.
Citation (le_mauve @ Jan 31 2012, 10:41)

La Blegique aime faire des affaires avec vous ... après Mbokani la saison dernière, les médias belges ont l'air d'annoncer comme imminente (pour certains c'est même déjà signé) la signature de Dirar pour 7,5 millions
Comme je le disais à Orzech c'est une grosse arnaque ce prix. Perisic, meilleur que Dirar, à été cédé pour moins la saison dernière à Dortmund et De Bruyne de Genk, bien plus talentueux et classe que Dirar, vient de signer pour 8 millions + bonus à Chelsea.
Pourquoi votre propriétaire met des sommes pareilles sur certains joueurs ? Franchement Dirar est bon mais 7,5 millions c'est abuser, jamais vous n'allez récupérer cette somme par après
Ceci étant, merci d'enrichir nos clubs

En meme temps à parti du moment que le gars a quasi de l'argent illimité.. C'est pas très grave pour lui de mettre autant , et meme de pas récupérer de l'argent derrière..
Orzech
Jan 31 2012, 15:58
Yep c'est fait

3 ans et demi, salaire de 700 000 € par an, indemnité de 200 000 €.
On serait sur un autre grec, Tzavelas. Un avis sur lui ?
petrouchkka
Jan 31 2012, 16:14
Le plus beau but de Dirar cette saison, toujours sympa à revoir :
Cadeau
le_mauve
Jan 31 2012, 16:44
Citation (StinG3R @ Jan 31 2012, 15:53)

En meme temps à parti du moment que le gars a quasi de l'argent illimité.. C'est pas très grave pour lui de mettre autant , et meme de pas récupérer de l'argent derrière..
C'est vrai ... ceci étant je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet mais je n'aime pas du tout ces clubs qui tombent entre les mains de milliardaires qui viennent juste pour la gloire et faire mumuse avec leur argent. Ces clubs n'ont pour moi aucuns mérites, ils ne récolteront pas des résultats vis-à-vis d'un vrai travail de club mais bien des succès basés uniquement sur le pouvoir de l'argent facile. Pendant que des clubs bossent bien, tu as ces clubs de nouveaux riches qui débarquent et achètent tout en disant que si ils se trompent ce n'est rien et qu'ils recommenceont par après et qu'ils finiront bien par trouver la formule à force. Qui plus est en faisant des offres comme celle pour Dirar par exemple, ça fausse le marché et le rend encore plus compliqué pour les petits clubs.
Il y aura peut-être du beau football à un moment mais c'est tout. Ca restera des clubs sans âmes même si j'en convient, les supporters s'en moquent véritablement et ont souvent la mémoire courte dans ces cas là.
Maintenant voilà, c'est mon avis mais au final c'est tant mieux pour Monaco et que ce club en profite un max de temps.
Antho-Blue Army
Jan 31 2012, 17:07
Quel plaisir de revoir son but dans le derby!!
Mais Dirar c'est aussi sa pour ceux qui ne suivent pas notre championnat:
http://www.youtube.com/watch?v=bsoiJPaU0p0...feature=related
Cheuch
Jan 31 2012, 17:28
Koman qui signe pour 4 ans chez vous. C'est un bon joueur, il n'a jamais vraiment eut sa chance car on l'a prêté deux fois mais je l'aimais bien. Son principal défaut c'est son tempérament, il est fou ! Il a eut plusieurs affaires avec la justice hongroise, il a même faille (ou fait de la prison) mais il a de bonnes qualités de footballeur.
Orzech
Jan 31 2012, 17:28
On a pris Koman de la sampdoria donc finalement votre dirar vous allez peut être pouvoir le garder
StinG3R
Jan 31 2012, 18:02
Citation (Orzech @ Jan 31 2012, 15:58)

Yep c'est fait

3 ans et demi, salaire de 700 000 € par an, indemnité de 200 000 €.
On serait sur un autre grec, Tzavelas. Un avis sur lui ?
Il est souvent géné par des blessures , mais bon à son top , il a largement le niveau d'un bon club de ligue 1 .. donc logiquement en ligue2...
En plus facile à séduire , puisqu'il a des soucis avec son club actuel.
Après la Grece et la France c'est deux pays culturellement opposé , Basinas et Charisteas ont vraiment eu du mal à s'adapter à la France l'année dernière.
Kapsis pareil il a fait qu'une saison en France.
Faut juste éspérer que ces mecs là viennent pas que pour l'argent.
Je vais me forcer à suivre un peu plus l' ASM..
Tziolis au Pana et au Werder c'était du lourd quand meme , il a eu une grosse blesssure et depuis a du mal à s'en remettre..
monaco, ils ont commencé doucement le recrutement mais là en ce moment ils ont vraiment accéléré.
encore 2 semaines de mercato au rythme de ces derniers jours et y'aurait eu plus de joueurs à l'ASM que d'habitants à monaco
le_mauve
Jan 31 2012, 18:57
... sorry erreur de post ...
C-Note
Jan 31 2012, 19:50
Énorme la dernière journée de mercato de l'ASM.
Par contre je pense que cela va être dur de trouver un équilibre et que cela demandera du temps.
Sa rappel les arriver de Di Viao et de Vieri .
Cloud59400
Jan 31 2012, 23:00
La différence c'est qu'eux on les connaissait!
Citation (Antho @ Jan 31 2012, 21:56)

Sa rappel les arriver de Di Viao et de Vieri .
Bof, c'est quand même loin d'être le même profil. Vieri était en fin de carrière alors que Di Vaio était déjà un joueur confirmé dans les grands championnats. Et contrairement à ce qu'on laisse souvent entendre, le bilan de ces 2 là est loin d'être catastrophique !
Là c'est essentiellement des bons joueurs de championnats mineurs mais qui ont encore le statut d'espoir pour la plupart d'entre eux.
Bon, maintenant que tout le monde est là, quelle équipe aligner ?
Cloud59400
Feb 1 2012, 00:15
Nous, on est en sous effectif, vous ne pouvez pas nous en prêter un peu?
Ça reflète bien le monde d'aujourd'hui ça! Les plus riches se gavent et les plus pauvres subissent la crise de plein fouet!
N'empêche qu'est-ce que'on va bien pouvoir en foutre de tous ces joueurs. Apparemment pour Jemmal ça ne serait qu'à partir de juillet finalement, mais même sans lui on a 3 équipes complètes
Subasic
Marester - Wolf - Kagelmacher - Tzavalas
Mendy - Tziolis
Giuly ------------------ Dirar
Barazite - Touré
Sourzac
Appiah - Afolabi - Muratori - Pinteaux
Coulibaly - Yatabaré
Salli -------------------- Koman
Vahirua - Germain
Chabbert
Koné - Adriano - Hansson - Kurzawa
Assana - Dumont
Eysseric ------------------ Dingomé
Makengo - Helstad
Il reste encore Carasso et Malonga à caser notamment
Bon la troisième équipe fait flipper ^^ Mais dans les deux premières il y a de quoi faire...
Germain, Guily, Appiah et Mendy titulaires, Salli et Eysseric sur le banc. Le reste c'est interchangeable.
The_Prince
Feb 1 2012, 11:49
Citation (StinG3R @ Jan 31 2012, 17:02)

Il est souvent géné par des blessures , mais bon à son top , il a largement le niveau d'un bon club de ligue 1 .. donc logiquement en ligue2...
En plus facile à séduire , puisqu'il a des soucis avec son club actuel.
Après la Grece et la France c'est deux pays culturellement opposé , Basinas et Charisteas ont vraiment eu du mal à s'adapter à la France l'année dernière.
Kapsis pareil il a fait qu'une saison en France.
Faut juste éspérer que ces mecs là viennent pas que pour l'argent.
Je vais me forcer à suivre un peu plus l' ASM..
Tziolis au Pana et au Werder c'était du lourd quand meme , il a eu une grosse blesssure et depuis a du mal à s'en remettre..
C'est ça quoi! Il est archi mauvais maintenant! J'enrage à chaque fois que je le vois en équipe national! Espérons que maintenant qu'il joue en ligue 2 il sera pas sélectionné pour l'Euro.
Par contre Tzavellas, c'est étonnant qu'il ait signé chez vous (du fait de la ligue 2 je parle, parce que quoi qu'on en pense Monaco ça reste un nom)! C'est vraiment un bon back gauche qui malheureusement s'est grièvement blessé dans la deuxième moitié de la saison dernière et qui a alors vu son équipe relégué en Bundesliga 2! Bonne recrue dans son cas. J'espère le revoir au plus au niveau le plus rapidement possible.
En tout cas deux grecs chez vous... J'vais être obligé de vous suivre attentivement!
nitram10
Feb 1 2012, 15:32
Je préfèrerais un truc comme ça moi
Subasic
Marester - Wolf/Afolabi/Appiah - Kagelmacher - Tzavalas
Mendy - Tziolis
Giuly ------------------ Dirar
Barazite - Germain
Remplaçants : Sourzac/Carasso, Appiah (si pas titulaire), Coulibaly, Salli, Touré
petrouchkka
Feb 1 2012, 16:06
Dirar à gauche c'est du gâchis bien qu'il soit bon assez bon des deux pieds, vu sa qualité de centre du pied droit et son prix de transfert, je pense que ce sera à Giuly de s'adapter à gauche voir sur le banc même si ça paraît inconcevable..
Giuly peut évoluer en pointe à la limite mais pas à gauche, Simone pourrait donc tenter de le mettre juste devant Barazite dans l'axe, ce qui laisserait les ailes à Dirar et Koman.
El Bati
Feb 1 2012, 17:27
Subosic
Marester Wolf Kagelmacher Jemal
Mendy Tzolios
Dirar Barazite Koman
Giuly
Jemal n'est pas venu finalement (pas maintenant en tout cas). Donc ça sera certainement Tzavellas à gauche

Et c'est Subasic et Tziolis. On va jamais y arriver à retenir tous ces noms
Subasic
Marester - Wolf - Kagelmacher - Tzavalas
Mendy - Tziolis
Dirar ------------------ Koman
Giuly - Barazite
El Bati
Feb 1 2012, 19:33
Giuly il faut le mettre en attaque comme Di Natale à l'udinese il est capable de planter pas mal de buts
Barazite à ses côtés et c'est nickel
+Germain pour suppléer Giuly
Mais pitié pas ce Touré....
Aller 14 victoires sur les 17 matchs et montée en Ligue 1
Toure je ne l'enterrerais pas tout de suite.
J'étais au match face à Lens, c'était très difficile de le juger, il est rentré quand l'équipe s'est arrêtée de jouer, du coup il a eu aucun ballon négociable, et étant habitué au défense chinoises et iraniennes ça à du lui faire drôle d'être face a des défenseurs qui ne font pas de cadeau et qui sont plus rugueux.
Comme Bati j'aimerais une attaque Giuly-Barazite. Avec Dirar et Koman derrière ça devrait faire très mal.
Un carré offensif aussi mobile et technique que ça il n'y en a pas beaucoup en L2 (et à l'échelon supérieure).
Avec les rentrées fréquentes de Germain et Salli c'est pas mal. Pour Eysseric sa saison à l'aire plus compliquée que prévue je pense que sa purge en CFA va le faire redescendre sur terre et lui montrer que maintenant, si il veut revenir dans le groupe pro, il falloir passer la vitesse supérieure vu la concurrence.
Par contre Tzavelas je suis surpris qu'on l'ait pris. les dirigeants voulaient des joueurs qui ont du rythme, qui jouent régulièrement, donc avec ses 2 matchs ça colle pas trop.
A moins qu'il soit super fort et qu'on l'ai pris pour l'avenir.
On va déjà viser les 7/8 victoires pour se maintenir.
Sinon Touré n'a pas été bon sur sa rentrée mais il mérite au moins 2-3 matchs pour voir ce qu'il dans les jambes.
Pour Tzavellas vu que ce n'est qu'un prêt je suppose que c'est une piste de secours. J'avais lu qu'il avait le même agent que Tziolis et avait été proposé dans les derniers jours. Et je pense qu'on de la qualité à ce poste en réserve donc avoir un titulaire indiscutable n'est pas encore une priorité !
En tout cas ce quatuor offensif est prometteur sur le papier. Germain et Salli auront tours du temps de jeu vu que Giuly a du mal à faire 90 minutes. Et puis avec nos 2 nerveux sur les ailes il faut s'attendre à quelques cartons ^^
C'est quand même une équipe qui part dans l'inconnue mais qui individuellement n'a pas d'égal en Ligue 2.
ASM-4-EVER
Feb 2 2012, 06:10
Franchement ceux qui jugent Touré sur 20 minutes alors que l'équipe faisait que de jeter des parpaings devant me font vraiment mais alors vraiment rire .
PauletaSuperGoleador
Feb 2 2012, 06:26
Monaco a recruté combien de joueurs ?
canabeer
Feb 2 2012, 11:41
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 2 2012, 05:26)

Monaco a recruté combien de joueurs ?
9
Danijel Subasic (GB), Andreas Wolf (ARD/DC), Gary Kagelmacher (DC), Giorgos Tzavellas (ARG), Alexandros Tziolis (MD), Nabil Dirar (MOD), Nacer Barazite (MO/AC), Vladimir Koman (MOG) et Ibrahima Touré (AC).
Le couloir gauche peut faire très mal ...
Je préférerai voir Germain titulaire et Giuly sur le banc. Je le trouve énorme, personellement.
ASM-4-EVER
Feb 2 2012, 22:23
Citation (Cheuch @ Feb 2 2012, 20:09)

Le couloir gauche peut faire très mal ...
Tzavellas et Koman ?
J'ai vu avec un certain étonnement que Danijel Subasic avait signé à l'ASM. Son prix est sans aucun doute une bonne affaire !
J'éspère qu'il réussira sur le Rocher et qu'il passera enfin un palier en jouant bientôt en L1
Subasic devrait faire ses débuts demain soir à Angers ;)
Citation (Ketur' @ Feb 2 2012, 20:27)

Je préférerai voir Germain titulaire et Giuly sur le banc. Je le trouve énorme, personellement.
Germain finira titulaire je pense, il semble un peu moins fort en qualité pure que les autres mais il se bat sur chaque ballon, défend, ... c'est un vrai joueur collectif. Giuly c'est plus le cœur qui parle, j'ai du mal à l'imaginer sur le banc surtout vu son rendement depuis son retour de blessure.
StinG3R
Feb 3 2012, 01:55
Y a qui de tout ces noms qui vont jouer demain?
Citation (ASM-4-EVER @ Feb 2 2012, 21:23)

Tzavellas et Koman ?
Oui, Tzavellas est un vrai bon joueur tandis que Koman a un potentiel j'en suis sur (de ce que j'ai vu de lui à la Sampdoria).