Orzech
Aug 28 2008, 11:27
Citation (El Moro @ Aug 28 2008, 11:15)

Il aura le 10 l'an prochain

Na je pense qu'on compte vraiment sur lui.
Pour en revenir à Nenê, comme le faisait justement remarquer un membre du Vizu, c'est assez rare de voir Ricardo aussi catégorique et sortir ça à la presse. Personne n'aurait L'Equipe papier pour voir si cette interview est bel et bien réelle ? (oui je me fais peut-être du mal mais bon :/ )
J'ai et je confirme
.
(je disais quoi sur Nenê hier au fait ?
)
El Moro
Aug 28 2008, 11:27
J'ai le passage.
Citation
En contrepartie, Monaco va pouvoir disposer de liquidités afin de se renforcer. Le Brésilien De Melo apparaît toujours comme une possibilité sérieuse. Offensivement, Ricardo pense aussi au jeune Nigérian Victor Obinna, qui évoluait au Chievo Vérone et qui vient de remporter la médaille d’argent aux Jeux Olympiques. « Tout dépend de l’attitude de "Nenê", reprend l’entraîneur brésilien. Soit il change d’état d’esprit (il a quitté l’entraînement en pleine séance la semaine dernière), soit il fait ses valises. C’est à lui de voir ! »
C'est bizarre, la phrase lâchée comme ça toute seule, même dans l'article, c'est assez mal rédigé de parler de Obinna puis de Nenê tout à coup. C'est louche mais apparemment, elle y est quand même :/
Sjneider
Aug 28 2008, 11:30
Et là Obinna s'engage avec Everton et De melo pourrait finalement avoir la confiance du nouvel entraineur et Nené se casse.....................on l'a pas un peu bien profond?
Orzech
Aug 28 2008, 11:31
C'est dans le sens soit il part et alors on a une piste pour le remplacer (Obinna), sinon il reste et Obinna ne vient pas.
Mais bon Obinna ne viendra pas ça ne signifie pas que Nenê va rester
Sjneider
Aug 28 2008, 12:11
Citation
L'international espoirs français Malaury Martin s'est engagé aujourd'hui avec le Nîmes Olympique. Un temps annoncé du côté de Brest, c'est finalement dans le Gard que le jeune milieu de terrain va évoluer. Sous contrat avec l'A.S. Monaco jusqu'en 2012, c'est donc sous la forme d'un prêt que Malaury intègre le groupe nîmois. Des négociations facilitées par les dirigeants monégasques, remerciés par ailleurs par Jean-Louis Gazeau, président nîmois : "Je tiens à remercier plus particulièrement M. De Bontin (NDLR : le président azuréen) que j'ai rencontré à Paris mardi. On avait conclu un accord verbal, et je suis heureux qu'il ait tenu ses engagements".
L'arrivée de Malaury Martin va pallier l'absence longue durée (6 mois environ) de Johan Cavalli, touché aux croisés du genou gauche. "C'est à moi de faire les efforts pour aller vers les autres joueurs, pour m'adapter. Si je fais les efforts, il n'y aura pas de problèmes. A moi de redonner sur le terrain la confiance que me font les dirigeants nîmois.", annonçait le jeune espoir. Interrogé sur ce qui a fait pencher la balance vers la cité gardoise, il a assuré que "les coups de téléphone du coach m'ont fait plaisir, il y avait une vraie volonté de me faire venir. D'habitude, ce sont les directeurs sportifs qui te contactent."
Il va donc découvrir une région, lui qui a toujours évolué sur la Côte-d'Azur, mais les rivières environnantes l'enthousiasment. Et comme l'a relevé l'entraîneur nîmois, "ça tombe bien, vu qu'il va nous falloir partir à la pêche aux points !"
Malaury Martin ne sera pas qualifié pour la rencontre contre Troyes, demain, mais il devrait pouvoir participer, dès mercredi prochain, à la rencontre de Coupe de la Ligue, à Libourne-Saint-Seurin.
nimesolympique.fr souhaite la bienvenue à Malaury.
Il portera le numéro 25
Iniestaa8
Aug 28 2008, 12:40
Dans ce cas, qu'on vire Nene aussi, la sanction doit être la même pour tout le monde.
chevagoal
Aug 28 2008, 12:52
Il commence a me les briser Nene a péter l'ambiance
C'est quoi le probleme ? Meriem est bon a son poste et ca lui plait pas ? C'est plus le chouchou des supporters et ca l'enerve ?
J'en veux pas des joueurs comme ca .
El Moro
Aug 28 2008, 13:43
On sait absolument pas ce qui se passe, on peut donc pas trop dire.
chevagoal
Aug 28 2008, 13:43
Quoi qu'il se passe , il n'a pas a quitter l'entrainement en pleine séance .
El Moro
Aug 28 2008, 13:46
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=6657 Bon ehh bien voila, merci Gomes.Démerdes toi avec ton équipe de branquignoles pour nous maintenir.
monegasque12
Aug 28 2008, 13:47
Difficile dans cet histoire de croire Néné ou ricardo, si Néné s'est barrée sa vient forcément d'une parole blessante de ricardo, donc la c'est delicat de choisir son camp. Neanmoins c'est vraiment dommage que ricardo fasse passer son propre interet avant celui de l'êquipe, car il sait trés bien que Néné est un element essentiel au millieu de terrain a monaco cet saison!!!!
Arno-22
Aug 28 2008, 13:48
Putin c'est catastrophique ... Mais quelle bande de gros con ! Ils vont trouver qui maintenant avec tout l'argent que va leur rapporter les deux.... J'en ai plus qu'assez
chevagoal
Aug 28 2008, 13:51
10 millions dans la poche
Faut arreter de tomber sur Ricardo a chaque fois
monegasque12
Aug 28 2008, 13:54
Vu comment on va le sutiliser les 10M, je preferre vraiment pas sauter de joie!!!
je veux bien que de menez on s'en foute son depart mais de néné suis pas d'accord, il mettait le feu dans les defenses et c'est pas camel meriem en millieu gauche qui le fera bref je suis totalement decu de cet entraineur de merde, j'avoue etre pessimiste concernant la saison de monaco mais la encore plus!!!
chevagoal
Aug 28 2008, 13:56
Tu suis Monaco depuis le début de saison ? Meriem est énorme en milieu gauche .
El Moro
Aug 28 2008, 13:56
Arrêter de tomber sur Ricardo, tu vas bien, faut pas déconner. Il nous pose ces putains de quiche de Leko, d'Adriano et de Meriem titulaires toute la saison dernière et ne dit absolument rien sur leurs prestations minables. Il s*** sa p*** de Menez qui est aujourd'hui à Rome quand cet abruti faisait un crochet et le gars qui nous sauve de la Ligue 2, il ne cesse de le descendre, faut pas déconner, Nenê dit que ce qu'il a fait à Monaco n'est pas reconnu et il a parfaitement raison, aucune reconnaissance de la part de Ricardo qui n'a cessé de l'enfoncer en glorifiant les autres tanches qui sont à côté. On est beau maintenant avec notre meilleur joueur qui part et personne pour le remplacer. Ahhh si j'avais oublié, l'immense, l'exceptionnel Alvaro...Recobaaaa ! Et si celui ci se blesse (ce qui est évidemment impensable) nous avons le grand Camel Meriem qui n'a jamais enchainé 5 bons matchs en 4 ans sous notre maillot. Magnifique, du grand art, putain mais quel club de branques nous sommes, je suis écoeuré. Les bons, on les garde pas lol, Nenê, Gonzalez, M.Martin, Sambou, Monsoreau. Je me casse, j'en ai marre.
on avait une bonne équipe la semaine dernière est maintenant on va avoir une équipe de milieu de tableau...Affolant fallais les vendre dés le début du mercato on aurait peut être eu Tenorio et sa se trouve il ne se serait pas blessé...On va retrouver qui maintenant????!!!????
Arno-22
Aug 28 2008, 14:01
+1 el moro Rien à rajouter je suis dépité et ça fait très longtemps que je ne l'avais pas été comme ça... PLus de bons entraineur à Monaco... C'est fini, on s'amuse avec ce club... On lui fait acheter n'importe quoi, des gens veulent le couler, on lui veut du mal, c'est pas possible autrement... Pourquoi on nous ramène toujours les plus grosses merdes et quand on pense que ça peut aller, il faut des catastrophes... Même après des désillusions l'année passé je n'étais pas aussi triste... Monaco ne sera plus jamais pareil... J'ai honte de ceux qui porte mon maillot en ce moment... Le seul truc que je reste fier c'est l'écusson dessus
chevagoal
Aug 28 2008, 14:07
Je suis a fond derrière Ricardo sur ce coup la . Nene a surement voulu faire sa starlette , croire que sa place était assuré toutes les semaines , ce qui n'est pas le cas . Ricardo l'a prevenu en lui laissant le choix : se reprendre ou se casser . Il a fait son choix . Son travail n'est pas reconnu a sa juste valeur ? Quoi , il faut lui dire toutes les semaines que c'est le meilleur joueur de l'equipe ? On le sait tous que c'est le meilleur joueur ...
Puis si il s'est pas rendu compte l'année derniere qu'il y avait un réel soutien derrière lui, il est completement abruti : les 5 matchs où je suis allé l'anné derniere , c'est simple , dès qu'il touchait la balle , les gens se levait , il y avait comme des murmures , tout le monde attendait son exploit . C'est du jamais vu depuis Giuly . Meme Menez n'a jamais réussi a provoquer cette réaction chez le public ...
Je suis décu comme tout le monde , mais je ne vais pas le pleurer , ce n'est pas la première fois qu'il nous fait un caca nerveux ( remember l'hiver dernier )
Arno-22
Aug 28 2008, 14:19
Nan mais il ne faut pas être aussi catégorique... Attends on est pas le Real nous, les bons joueurs, on en a pas dans toute l'équipe, donc quand on en a un, il faut trouver des compromis avec lui et pas lui balancer direct en le pourrissant "tacceptes" ou "tu te casses", c'est complètement débile de la part de Ricardo
Orzech
Aug 28 2008, 14:35
Ça me fait chier que Nenê parte. Mais vu son comportement la semaine dernière, ça atténue un peu ma peine.
Il a beau être le meilleur joueur de la saison dernière, il se doit d'avoir un comportement de professionnel.
N'importe où, dans n'importe quelle entreprise, il y a des règles. En quittant un entraînement, Nenê a franchi la ligne rouge. S'il n'accepte pas d'être remplaçant un ou deux matchs c'est grave quand même ...
Et puis trouver un compromis avec Nenê ça veut dire quoi ? Ricardo dois lui assurer qu'il sera titulaire toute la saison ? A chaque fois qu'il ne sera pas titulaire il aura un dédommagement financier ?
S'il refuse les décisions du coach il vaut mieux pour tout le monde qu'il parte.
Sjneider
Aug 28 2008, 14:48
Haaaaaaaaaaa enfin un peu d'action sur le topic sa faisait longtemps
Mine de rien il est vrai que sa fout la m*, mais en même temps on ne sait pas tout de l'histoire, certes
Ricardo manque un peu de diplomatie (au moins il essaye) mais
Nené ne m'a pas l'air tout à fait innocent dans l'histoire. Si il veut que tout le monde baisse le pantalon et se mette à quatre patte dés son arrivée je crois pas que les joueurs vont le supporter longtemps, alors autant être catégorique comme sa cela évite de se retrouver dans la m* au mercato hivernal autant y être dés le début. Certains joueurs seront ravis de jouer à sa place. On verra peut être un retour de
Pokrivac sur les terrains avec
Licata.
El Morosité je comprend ta colère mais je pense que c'est le moment idéal pour voir comment vont évoluer les choses.

Reviens.....
Néné a pris le melon , Ricardo a eu raison de lui mettre les idées en place . Et je ne suis pas sur que De Bontin soit pour un transfert .
Orzech
Aug 28 2008, 15:07
Muratori forfait, Pérez incertain.
Peut être les débuts de Mangani
Sjneider
Aug 28 2008, 15:11
Ou alors pokrivac en arrière gauche et mangani sur le banc aussi.
Mais en tout cas c'est l'hécatombe coté blessés.
chevagoal
Aug 28 2008, 15:12
Je crois que c'est la dernière année où on fait notre préparation avec Athletes’ Performance
Orzech
Aug 28 2008, 15:13
Il peut jouer à gauche Pokrivac ? Je croyais qu'il était axial
.
Bon bah si c'est la cas, ça sera surement lui alors.
A moins qu'on ne reconvertisse N'Koulou ou Legati
.
Sjneider
Aug 28 2008, 15:16
Je peux me tromper pour Pokrivac mais il m'avait semblé qu'il pouvait évoluer sur le coté gauche. Pour Legati tu as des nouvelles Bibo? sérieusement qui sait qui l'a recruté? il nous a été imposé par Milan ou quoi?
monegasque12
Aug 28 2008, 15:18
Non Pokrivac ne sait pas jouer a gauche, normalement c'est un axial mais rien ne dit qu'a gauche il fasse de bonnes performances!!!!
Orzech
Aug 28 2008, 15:21
Dans une interview il disait que la préparation à Monaco était bien plus physique qu'en Italie et qu'il avait du mal à suivre. Du coup il a fini de se préparer avec la CFA. Je pense qu'on devrait le voir d'ici un mois ou deux avec les pros, si jamais un de nos titulaires a un problème.
Il dit vouloir s'imposer à Monaco, donc ne semble pas juste venu pour faire banquette
.
Sjneider
Aug 28 2008, 15:22
L'espoir fait vivre
monegasque12
Aug 28 2008, 15:27
Laissons lui l bénéfice du doute, mais en plus avec l'arrivé de Simic va pas arranger les choses, et on sait l'atachemment qu'a Ricardo envers Modesto, il va pas le sacrifier au benefice d'un jeune italien honnetement je pense pas que cet saison il joue beaucoup de match!!
Puyolmania
Aug 28 2008, 15:29
Votre attaquant ça avence comment ? En tout cas pour la plus grande qualité de Ricardo c'est le recrutement donc ayez confiense ^^ Meme si à Monaco ses recrues fut moins bonne qu'a Bordeaux il vous degotera bien une perle rare, je parle en connaissance de cause car il nous a amene Wendel et Fernando qui sont devenu indispansable à Bordeaux. En tout cas vous avez un super milieu droit plus qu'a trouvé a qui faire la passe ^^
Sjneider
Aug 28 2008, 15:30
Citation (monegasque12 @ Aug 28 2008, 16:27)

Laissons lui l bénéfice du doute, mais en plus avec l'arrivé de Simic va pas arranger les choses, et on sait l'atachemment qu'a Ricardo envers Modesto, il va pas le sacrifier au benefice d'un jeune italien honnetement je pense pas que cet saison il joue beaucoup de match!!

Malgré tout au vue de comment se sont passé les choses il est vrai qu'il peut nous apporter quelque chose en cas d'absence. Et au contraire d'un
Sambou il ne rechignera pas à ne pas jouer avant longtemps: l'ASM n'est pas son club. Je pense que c'est comme sa que
Ricardo a vue les choses. En prétant
Sambou,
Gomes a pu recruter un autre défenseur d'expérience et de Classe mondiale en la personne de
Simic, défenseur qui aurait privé de temps de jeu le Sénégalais.
Orzech
Aug 28 2008, 16:07
Ruffier, Ménez et Nimani retenus en Espoirs, pas Muratori ni Martin.
Sjneider
Aug 28 2008, 16:10
Pour
Martin c'est normal, mais incessamment sous peu il retrouvera la tunique des Bleus
Monaco1980
Aug 28 2008, 16:15
putain ca part en couille !!!!
En plus l'infirmerie (PEREZ et MURATORI) ne cesse de se remplir, trop de depart ce serait pas super !!
Sjneider
Aug 28 2008, 19:05
Le groupe que se tape l'
Omn'importe lequel de ces matchs me plairait pour l'
ASM
A quand la musique de la LdC qui retentirait dans le stade
Louis II? (mis à part au moment de la supercoupe d'Europe)
chevagoal
Aug 28 2008, 19:53
Officiel pour Menez .
Mais j'aimerais savoir le prix exact du transfert , il n'est pas indiqué sur le SO .
monegasque12
Aug 28 2008, 20:07
Meme préoccupation que toi chevagoal, a vrai dire la LDC je m'enfou royalement ca sert a rien de se faire constammment du mal d'autant qu'on est paspret d'y retourner!!!
Pour Menez on devrait en savoir un peu plus sur les details de son trransfert dans la soirée!!!
XMenezX
Aug 28 2008, 20:37
Enfin il se casse lui

Maintenan il faut recruté un attaquant
Zakary
Aug 28 2008, 20:45
On perd quand meme un bon joueur , il a un comportement de con, c'est vrai mais il a beaucoup de talent , l'année derniére il nous a fait gagner beaucoup de points , a lui tout seul il mettait les defenses en danger , Domage qu'il parte et domage qu'on l'ai bradé que pour 15 M
chevagoal
Aug 28 2008, 20:51
Je trouve que c'est un excellent prix , on allait pas le vendre au prix de Ribery .
On la vendu plus cher que Ben Arfa , rien que ca , c'est deja pas mal du tout .
CaptainDidi
Aug 28 2008, 20:54
Un milieu gauche sa serait sympa car si Nene part et vu que Menez et parti ! Mais qui ?
Bastos de Lille moi j'aime bien !
chevagoal
Aug 28 2008, 21:02
Meriem ?
Citation (CaptainDidi @ Aug 28 2008, 20:54)

Un milieu gauche sa serait sympa car si Nene part et vu que Menez et parti ! Mais qui ?
Bastos de Lille moi j'aime bien !
Meriem est beaucoup plus fort que bastos
http://www.sport24.com/football/fil-info/r...choisir-188152/Mdr
Arno-22
Aug 28 2008, 21:36
C'est une catastrophe ce site...
Sport24 est un bon site, mais la
CaptainDidi
Aug 28 2008, 21:50
Citation (Alux @ Aug 28 2008, 22:26)

Meriem est beaucoup plus fort que bastos

Pas vraiment le meme registre, donc dur a comparer !
Le Rennais du 44
Aug 28 2008, 21:54
J'ai entendu des rumeurs sur Tiago et Recoba a Monaco vous pouvez confirmer?