Citation (cristiano-77 @ Aug 7 2008, 16:39)

Le psg a recruté Kezman pour 4 M...
Et nous on va acheter un sud am ou un jemaa pour le meme prix voir plus cher

Information sur fausse ! Titix de Foot Transfert !
Citation (maxmonaco @ Aug 7 2008, 19:07)

j'ai vu le match Usa-Japon et je dis...
RECRUTER MOI CETTE EDU TOUT DE SUITE
Monstrueux, Geste défensif superbe sans faute grand défenseur central Capable de monter balle au pied, 22 ans j'ai adoré sa prestation contre le Japon
Pour ADU INVISIBLE na pas gagné ses duel et toujour c'est vrai pris en sandwitch par les Nippon
De toute façon, on approche plein de défenseur qui pourrait faire "rêver" (à leur échelle bien sur), et même ces gars on ne les concrétise pas... J'aimerais savoir quand même ce qu'on va faire de l'argent de pikpik et sly avant la fin du mercato, en espéran que ce n'est pas pour éponger les dettes... J'ai lu sur Asmfoot que cet Edu fera la Une de Fifa aux USA en 2009,si onl'a on sera au moins sur une première page !
Citation (fafou3 @ Aug 7 2008, 20:32)

oh t'arraches pas comme sa , c'est pas de ma faute si tu comprend rien au football !
L'année derniere je l'ai trouvémauvais ( nottament a un tfc asm ou il avait tué des pigeons tout le match )
Je t'ai dit que je l 'avais trouvé bon donc j'aimerais qui reste et qui confirme !
De plus je te rappele que spaletti(entraineur roma) , a déclaré que pino avait était le meilleur joueur de la rencontre : donc si tu prend pas en compte les paroles d'un entraineur des une des plus grandes equipes européennes du moment ...
De plus moi j'aime bien les joueur , qui apportent de la vivacité , qui dynaminent le jeu ( a la menez ), escuse moi si j'aime le beau jeu !
A bon entendeur ...
Sinon wellington (attaquant bresilien ) , approché par monaco , ne viendras pas et joueras pour un promu allemand !
C'est chaud !!!
Trouvé sur le topic du Napoli :
Indésirable au San Paolo depuis qu'il a émit le souhait de quitter Naples, non retenu par Reja pour participer aux préliminaires de la coupe de l'Uefa, Domizzi est toujours plus proche d'un départ.
Mais devant le peu de club intéressé, le Napoli, qui souhaitait dans un premier temps un transfert net de 6 millions d'euros, se serait enfin décidé à céder son défenseur sous la forme d'un prêt ou en copropriété. L' AS Monaco est pour le moment la destination la plus probable pour le désormais futur ex-azzurro où il pourrait être échangé contre François Modesto, défenseur français beaucoup apprécié par Reja qui l'a eu sous ses ordres à Cagliari. Certaines sources reparlent aussi d'un échange avec Stendardo de la Lazio.