Citation (El Moro @ Sep 28 2008, 20:06)

En même temps, en mettant Meriem comme joueur de couloir on peut pas s'attendre à grand chose hein... Tu m'étonnes qui y ait pas de mouvement avec ça, c'est pas du tout son profil et c'est là qu'on va voir ce qu'apportait Nenê mais bon, oublions, il rentrait pas dans le moule des guerriers... Je n'ai pas vu le match, apparemment j'ai rien manqué (une fois encore) et ce que je vois, c'est surtout 3 matchs sans victoires mais aussi sans inscrire un but (en jouant deux matchs à domicile, le comble), sans se procurer d'occasions. Bref, voila, j'en ai ma claque de m'éterniser sur cette équipe, pas un brin de constance et devant bahh voila, on devait s'y attendre non ? Allez, next, prochain match, comme c'est le cas depuis 4 ans.

C'est clair que j'aime mieux un Perez qui s'arrache pour nos couleurs (même si c'est pas le même post).

Citation (Monegasque93 @ Sep 28 2008, 20:07)

L'absence de Grosso nous fait du mal

Evidemment, surtout quand on le remplace par un joueur qui s'appelle Diego Perez !
Citation (chevagoal @ Sep 28 2008, 20:16)

Ok , je suis d'accord avec toi , Meriem on l'a pas vu du match . De meme pour Alonso .
Mais les défenseurs , sur ce match la , sont les premiers coupable . Incapable de faire une simple passe devant eux pour les mileux . Ca été systematique , Simic et N'Koulou , qui balancent devant pour Nimani , qui a été le meilleur monegasque avec Ruffier .
Et quand tu vois qu'à la mi-temps , Ricardo dit qu'il faut passer par les cotés , et qu'apres , on abuse encore plus de long ballons , il y a de quoi se poser des questions . Ricardo arrive-t-il a faire passer ses messages ? Il y a un manque de qualité technique pour poser le jeu ?
Tu sais, dans la construction du jeu, notre milieu déf (en l'occurrence hier Leko et Perez

) n'ont pas les capacités nécessaires je pense pour avoir des rôles de relayeur, et de faire avancer le jeu par leur vision... De plsu, comme il l'a été évoqué, je pense que l'entraineur est en effet plus qu'incompétent si il n'arrive même plus à faire passer ses messages, et à parvenir de mettre en place une construction avec ses joueurs dans le jeu... Mais ça, à part quelques uns, personne ici ne veut associer le mot "Ricardo" avec celui "d'incompétent"...
Citation (Grimmjow @ Sep 28 2008, 21:24)

Petite infos pour vous :
Foot - L1 - Monaco - Ricardo : «Une sale semaine»
Ricardo ne s'en est pas caché. «C'était une sale semaine» pour l'AS Monaco. Eliminé mercredi par le Paris-SG (0-1) en Coupe de la Ligue, le club de la Principauté a subi un nouveau revers contre Lille (0-2) dimanche en Championnat. Une défaite «encore plus difficile à encaisser» à en croire le technicien. «On n'a pas joué en 2e période, a-t-il regretté. On a abusé du jeu long. C'est énorme de voir la quantité de ballons jetés et perdus. Il faut oser prendre des risques dans un match, même avec nos limites. Il faut assumer ses responsabilités. On ne gagnera pas beaucoup de matches si on continue à jouer comme ça. Dans le jeu, les joueurs ont manqué d'ambition après la pause. Ils m'ont déçu. Quand on ne joue pas, on n'avance pas. Il n'y a donc pas d'excuse. Heureusement encore que Ruffier était là».
Pour le capitaine monégasque, François Modesto, le son de cloche est sensiblement le même. «Après le match de Marseille, on s'attendait à le bonifier par une victoire. Comme l'an dernier, à chaque fois qu'on doit prendre le train, on reste sur le quai. Il faut retenir des leçons de ces matches. Ce n'est pas une défaite qui foutra en l'air ce qu'on a fait depuis le début des stages. L'équipe a plus de caractère de l'an dernier. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on ne peut pas perdre des matches comme on l'a fait en seconde période».
Garcia : «Tout le groupe est à féliciter»
Côté lillois, Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction. «On attendait cette 1re victoire à l'extérieur avec impatience, a-t-il confié. On a su enfin concrétiser, garder notre cage inviolée et faire un match complet. Tout le groupe est à féliciter. Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice et on a su répondre dans l'impact physique. On est également tombé sur un bon gardien qui a retardé l'echéance. Depuis le début de la saison, on n'était pas constant et on n'avait pas d'efficacité dans les zones de vérité. Monaco joue pour l'Europe. C'est significatif de gagner ici. On revient dans une zone dans laquelle on souhaite être». «C'est un match qui va compter pour l'avenir», ajoute Rio Mavuba. (Avec AFP)
Perspicace Ricardo...

Citation (LiK57 @ Sep 28 2008, 20:58)

L'avenir se prépare maintenant , donc vaut mieux le préparer au mieux .sinon, j'avais les cheveux longs , maintenant ils sont normaux

Et à chaque fois qu'on change de président, d'entraineur ou de politique du club, on repart sur une série de 2 ou 3 années pour construire quelque chose de nouveau... Il y en a marre... A chaque début de saison c'est la même chose... Cette saison c'est pour l'avenir, et ça recommence inexorablement... Pourquoi Lyon ont ils arrivés à monter quelque chose d'exceptionnel ? Peut être que ce club ne tient pas encore la route en LDC (et encore j'aimerais bien faire le quart de ce qu'ils ont réalisé durant les 5 dernières années), mais en France ils ont réussi, pourquoi il n'y aurait qu'un Aulas... Il a peut être certaines façons de penser qui sont critiquables, certaines attitudes et paroles déplacées, mais dans l'ensemble, c'est quelqu'un qui a fait réussir son club, qui est surement parti pour un 8ème sacre tellement le niveau à côté est nul... Pourquoi serait-il le seul à réussir ça en France? Si Lyon l'a fait (ou plutôt Aulas), d'autres peuvent le faire...