AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Grimmjow
Petite infos pour vous :

Foot - L1 - Monaco - Ricardo : «Une sale semaine»

Ricardo ne s'en est pas caché. «C'était une sale semaine» pour l'AS Monaco. Eliminé mercredi par le Paris-SG (0-1) en Coupe de la Ligue, le club de la Principauté a subi un nouveau revers contre Lille (0-2) dimanche en Championnat. Une défaite «encore plus difficile à encaisser» à en croire le technicien. «On n'a pas joué en 2e période, a-t-il regretté. On a abusé du jeu long. C'est énorme de voir la quantité de ballons jetés et perdus. Il faut oser prendre des risques dans un match, même avec nos limites. Il faut assumer ses responsabilités. On ne gagnera pas beaucoup de matches si on continue à jouer comme ça. Dans le jeu, les joueurs ont manqué d'ambition après la pause. Ils m'ont déçu. Quand on ne joue pas, on n'avance pas. Il n'y a donc pas d'excuse. Heureusement encore que Ruffier était là».

Pour le capitaine monégasque, François Modesto, le son de cloche est sensiblement le même. «Après le match de Marseille, on s'attendait à le bonifier par une victoire. Comme l'an dernier, à chaque fois qu'on doit prendre le train, on reste sur le quai. Il faut retenir des leçons de ces matches. Ce n'est pas une défaite qui foutra en l'air ce qu'on a fait depuis le début des stages. L'équipe a plus de caractère de l'an dernier. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on ne peut pas perdre des matches comme on l'a fait en seconde période».

Garcia : «Tout le groupe est à féliciter»
Côté lillois, Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction. «On attendait cette 1re victoire à l'extérieur avec impatience, a-t-il confié. On a su enfin concrétiser, garder notre cage inviolée et faire un match complet. Tout le groupe est à féliciter. Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice et on a su répondre dans l'impact physique. On est également tombé sur un bon gardien qui a retardé l'echéance. Depuis le début de la saison, on n'était pas constant et on n'avait pas d'efficacité dans les zones de vérité. Monaco joue pour l'Europe. C'est significatif de gagner ici. On revient dans une zone dans laquelle on souhaite être». «C'est un match qui va compter pour l'avenir», ajoute Rio Mavuba. (Avec AFP)
nico 595
Je pensais vraiment pas qu'on aller gagner.
Bonne continuation à vous et bon championnat.
Sinon votre Ruffier il est trop fort thumbsup.gif
chevagoal
Citation (jor2109 @ Sep 28 2008, 20:49) *
C'est ce que je me tue a dire depuis le début : on a l'avenir !

J'sais pas, tu ressembles a quoi ? Pour moi tu ressembles a Morientes, LiK57 a les cheveux longs, Chevagoal a 2 mm de cheveux et bibo est comme sur sa photo (mais je sais pas si c'est lui dessus ^^)

J'ai les cheveux mi-long .
El Moro
Citation (nico 595 @ Sep 28 2008, 22:26) *
Je pensais vraiment pas qu'on aller gagner.
Bonne continuation à vous et bon championnat.
Sinon votre Ruffier il est trop fort thumbsup.gif

C'est la raison pour laquelle il jouera à Arsenal l'an prochain ^^ Bonne chance à vous aussi.
Jordan
Diantre El Moro je t'imaginais pas du tout comme tel !

EDIT
: ah tu es a droite, ça change tout ! je t'imaginais un peu plus comme ça tongue.gif

EDIT² : finalement, un grain de beauté en plus, un maillot rouge et blanc et les cheveux un peu plus longs et tu lui ressemble a nando cowboy.gif
Alexx94
Magnifique match de Ruffier ! Il a vraiment progresser depuis l'an dernier ! wink.gif
monegasque12
Quelle belle bete ce El Moro!!! laugh.gif

Pour ruffier, c'est la seule satisfaction du moment et j'ai bien peur qu'on le garde pas en fin de saison si il continue!!! thumbdown.gif
LiK57
Citation (monegasque12 @ Sep 28 2008, 23:00) *
Quelle belle bete ce El Moro!!! laugh.gif

Pour ruffier, c'est la seule satisfaction du moment et j'ai bien peur qu'on le garde pas en fin de saison si il continue!!! thumbdown.gif

Park n'est pas mal aussi . Mais j'ai bien peur qu'on le perde plus tôt. . .
Jordan
monegasque12 tu te rends compte que tu rales parce que Ruffier est bon la ? En gros tu préfères qu'il soit mauvais pour qu'on le garde xD ?
damienduff
Cest un con si il part au bout dune bonne saison Ruffier, lavenir est a lui et monaco est un bon club pour progresser
El Moro
C'est un bon club pour jouer le ventre mou dans un championnat pourri, pas étonnant qu'ils en aient marre les bougres ^^ (même si perso, je signerais à vie si j'en avais le talent !).
cristiano-77
Moi de même El Moro...

si les joueurs ne se bougent pas plus leur cul et si ils ne montrent pas l'envie de gagner... on va pas aller loin... et jouer le maintien une fois de plus !
monegasque12
Moi je pense hélas que c'est peut etre le fit qu'il y'ait beaucoup trop de nationalités differentes sur le terrain!!! confused.gif
Arno-22
Citation (El Moro @ Sep 28 2008, 20:06) *
En même temps, en mettant Meriem comme joueur de couloir on peut pas s'attendre à grand chose hein... Tu m'étonnes qui y ait pas de mouvement avec ça, c'est pas du tout son profil et c'est là qu'on va voir ce qu'apportait Nenê mais bon, oublions, il rentrait pas dans le moule des guerriers... Je n'ai pas vu le match, apparemment j'ai rien manqué (une fois encore) et ce que je vois, c'est surtout 3 matchs sans victoires mais aussi sans inscrire un but (en jouant deux matchs à domicile, le comble), sans se procurer d'occasions. Bref, voila, j'en ai ma claque de m'éterniser sur cette équipe, pas un brin de constance et devant bahh voila, on devait s'y attendre non ? Allez, next, prochain match, comme c'est le cas depuis 4 ans.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est clair que j'aime mieux un Perez qui s'arrache pour nos couleurs (même si c'est pas le même post). dur.gif

Citation (Monegasque93 @ Sep 28 2008, 20:07) *
L'absence de Grosso nous fait du mal thumbdown.gif

Evidemment, surtout quand on le remplace par un joueur qui s'appelle Diego Perez !

Citation (chevagoal @ Sep 28 2008, 20:16) *
Ok , je suis d'accord avec toi , Meriem on l'a pas vu du match . De meme pour Alonso .
Mais les défenseurs , sur ce match la , sont les premiers coupable . Incapable de faire une simple passe devant eux pour les mileux . Ca été systematique , Simic et N'Koulou , qui balancent devant pour Nimani , qui a été le meilleur monegasque avec Ruffier .
Et quand tu vois qu'à la mi-temps , Ricardo dit qu'il faut passer par les cotés , et qu'apres , on abuse encore plus de long ballons , il y a de quoi se poser des questions . Ricardo arrive-t-il a faire passer ses messages ? Il y a un manque de qualité technique pour poser le jeu ?

Tu sais, dans la construction du jeu, notre milieu déf (en l'occurrence hier Leko et Perez ninja.gif yahoo.gif ) n'ont pas les capacités nécessaires je pense pour avoir des rôles de relayeur, et de faire avancer le jeu par leur vision... De plsu, comme il l'a été évoqué, je pense que l'entraineur est en effet plus qu'incompétent si il n'arrive même plus à faire passer ses messages, et à parvenir de mettre en place une construction avec ses joueurs dans le jeu... Mais ça, à part quelques uns, personne ici ne veut associer le mot "Ricardo" avec celui "d'incompétent"...

Citation (Grimmjow @ Sep 28 2008, 21:24) *
Petite infos pour vous :

Foot - L1 - Monaco - Ricardo : «Une sale semaine»

Ricardo ne s'en est pas caché. «C'était une sale semaine» pour l'AS Monaco. Eliminé mercredi par le Paris-SG (0-1) en Coupe de la Ligue, le club de la Principauté a subi un nouveau revers contre Lille (0-2) dimanche en Championnat. Une défaite «encore plus difficile à encaisser» à en croire le technicien. «On n'a pas joué en 2e période, a-t-il regretté. On a abusé du jeu long. C'est énorme de voir la quantité de ballons jetés et perdus. Il faut oser prendre des risques dans un match, même avec nos limites. Il faut assumer ses responsabilités. On ne gagnera pas beaucoup de matches si on continue à jouer comme ça. Dans le jeu, les joueurs ont manqué d'ambition après la pause. Ils m'ont déçu. Quand on ne joue pas, on n'avance pas. Il n'y a donc pas d'excuse. Heureusement encore que Ruffier était là».

Pour le capitaine monégasque, François Modesto, le son de cloche est sensiblement le même. «Après le match de Marseille, on s'attendait à le bonifier par une victoire. Comme l'an dernier, à chaque fois qu'on doit prendre le train, on reste sur le quai. Il faut retenir des leçons de ces matches. Ce n'est pas une défaite qui foutra en l'air ce qu'on a fait depuis le début des stages. L'équipe a plus de caractère de l'an dernier. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on ne peut pas perdre des matches comme on l'a fait en seconde période».

Garcia : «Tout le groupe est à féliciter»
Côté lillois, Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction. «On attendait cette 1re victoire à l'extérieur avec impatience, a-t-il confié. On a su enfin concrétiser, garder notre cage inviolée et faire un match complet. Tout le groupe est à féliciter. Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice et on a su répondre dans l'impact physique. On est également tombé sur un bon gardien qui a retardé l'echéance. Depuis le début de la saison, on n'était pas constant et on n'avait pas d'efficacité dans les zones de vérité. Monaco joue pour l'Europe. C'est significatif de gagner ici. On revient dans une zone dans laquelle on souhaite être». «C'est un match qui va compter pour l'avenir», ajoute Rio Mavuba. (Avec AFP)

Perspicace Ricardo... ninja.gif

Citation (LiK57 @ Sep 28 2008, 20:58) *
L'avenir se prépare maintenant , donc vaut mieux le préparer au mieux .

sinon, j'avais les cheveux longs , maintenant ils sont normaux cowboy.gif

Et à chaque fois qu'on change de président, d'entraineur ou de politique du club, on repart sur une série de 2 ou 3 années pour construire quelque chose de nouveau... Il y en a marre... A chaque début de saison c'est la même chose... Cette saison c'est pour l'avenir, et ça recommence inexorablement... Pourquoi Lyon ont ils arrivés à monter quelque chose d'exceptionnel ? Peut être que ce club ne tient pas encore la route en LDC (et encore j'aimerais bien faire le quart de ce qu'ils ont réalisé durant les 5 dernières années), mais en France ils ont réussi, pourquoi il n'y aurait qu'un Aulas... Il a peut être certaines façons de penser qui sont critiquables, certaines attitudes et paroles déplacées, mais dans l'ensemble, c'est quelqu'un qui a fait réussir son club, qui est surement parti pour un 8ème sacre tellement le niveau à côté est nul... Pourquoi serait-il le seul à réussir ça en France? Si Lyon l'a fait (ou plutôt Aulas), d'autres peuvent le faire...
ultramarines87
Monaco - Muratori out «4 à 6 semaines»

Victime d'un traumatisme à la face avec l'équipe réserve de Monaco, dimanche, Vincent Muratori sera opéré mardi et son absence devrait durer entre quatre et six semaines. Le défenseur international Espoirs a été hospitalisé au centre hospitalier Princesse-Grace à la suite d'un coup reçu à la 18e minute lors du match de CFA Monaco - Saint-Priest.
monegasque12
Aie wacko.gif , j'espere pour lui que c'est rien de grave ce traumatisme... en ce qui concerne le joueur, Ricardo ne lui accorde pas sa confiance cet année donc blessé ou pas ca change rien on le voit hélas jamais en equipe premiere, il merite pas d'etre titulaire cet saison mais il merite au moins d'etre dans l'equipe premiere et pas jouer en reserve!!! confused.gif
cristiano-77
Ouais ca change pas grand chose... j'espere que les joueurs vont se resaisir au chaudron, meme si j'y crois pas trop...

HS : Je viens d'avoir mon permis veryhppy.gif veryhppy.gif veryhppy.gif veryhppy.gif total hors sujet désolé, mais trop content alors fallait que je le dise lol
damienduff
Félicitation a toi
ultramarines87
Monaco - Grogne des supporters

Dans l'univers policé de Monaco, les slogans «De Bontin, démission» lancés au stade Louis-II dimanche à l'occasion de la visite de Lille (0-2) avaient fait un peu tâche. Mais ce ne sont pas les résultats en dents de scie de l'ASM qui ont provoqué l'ire des Ultras de Monaco. Le groupe de supporters reproche au président du club d'avoir mis fin à la réduction de 50% sur les abonnements annuels dont ses membres bénéficiaient jusqu'à présent. Les Ultras se plaignent également de ne plus pouvoir vendre leurs produits dérivés dans l'enceinte du stade. Ce que Jérôme De Bontin a justifié par un argument légal. «Je ne suis pas opposé à d'éventuelles ventes dans le stade, si elles sont faites de façon légale. Or, pour cela, il faut, à Monaco, un accord gouvernemental. Ce n'est pas le cas. Une fois la demande enregistrée et accordée, le club permettra ces ventes», a-t-il expliqué.
Arma letale
c'est sur que si vous y croyez pas à la victoire a saint etienne autant croire en rien, st etienne n'est pas le real donc avec plus d'envie,monaco peut gagner
Zakary
Citation (ultramarines87 @ Sep 29 2008, 21:03) *

Dans l'univers policé de Monaco, les slogans «De Bontin, démission» lancés au stade Louis-II dimanche à l'occasion de la visite de Lille (0-2) avaient fait un peu tâche. Mais ce ne sont pas les résultats en dents de scie de l'ASM qui ont provoqué l'ire des Ultras de Monaco. Le groupe de supporters reproche au président du club d'avoir mis fin à la réduction de 50% sur les abonnements annuels dont ses membres bénéficiaient jusqu'à présent. Les Ultras se plaignent également de ne plus pouvoir vendre leurs produits dérivés dans l'enceinte du stade. Ce que Jérôme De Bontin a justifié par un argument légal. «Je ne suis pas opposé à d'éventuelles ventes dans le stade, si elles sont faites de façon légale. Or, pour cela, il faut, à Monaco, un accord gouvernemental. Ce n'est pas le cas. Une fois la demande enregistrée et accordée, le club permettra ces ventes», a-t-il expliqué.

Heuersement que tout est fait de façon legale à Monaco ( hormis notre club )
Arno-22
Citation (ultramarines87 @ Sep 29 2008, 20:03) *

Le foot vit avec des petites irrégularités et illégalités comme ça... Il faut qu'il voit dans le monde dans lequel il arrive, le foot c'est autre chose que la politique de direction d'une boite ! Il faut qu'il voit l'intérêt que peuvent avoir les supporters dans le club... C'est dingue ça...
giuly-asm
Commencent a faire chier les Ultras avec leurs greves perpetuelles.

Comme si on avait besoin de ca dur.gif Ils preferent pribilieger l'aspect financier que leur passion, on passe vraiment pour des cons.

Surtout qu'ils n'ont pas compris qu'une greve n'a aucun impact, c'est pas comme si les green angel & les magics fans en fesait une, c'est completement idiot doh.gif

C'est vraiment la honte confused.gif
Jordan
Deja qu'on a que les Ultras qui vont au stade, si en plus ils font la grève ...

N’Koulou se fait remarquer
Auteur d’un début de saison prometteur, Nicolas N'Koulou, le défenseur international Espoirs camerounais de l’AS Monaco, aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs étrangers. En France, l’Olympique Lyonnais serait également attentif à son cas.

Après Frédéric Nimani (suivi par Marseille, Arsenal, l’Inter Milan et la Juventus Turin), Djamel Bakar (pisté par l’Atletico Madrid notamment), Vincent Muratori (courtisé en Serie A) et Serge Gakpé (toujours sur les tablettes de Valence), c’est au tour d’une autre jeune pousse de l’AS Monaco de se faire remarquer par les recruteurs européens : Nicolas N'Koulou. Agé de dix-huit ans, le défenseur central se révèle comme l’une des belles surprises de ce début de saison. Et ceci seulement avec trois petites titularisations à son actif…

Déjà repéré lors des Jeux Olympiques de Pékin, l’international Espoirs camerounais poursuit désormais sa montée en puissance sur le Rocher. Aux côtés du Croate Dario Simic, et malgré la concurrence de Patrick Müller notamment, Nicolas N'Koulou rassure au sein d’une arrière-garde monégasque pourtant toujours aussi légère. A tel point que plusieurs clubs étrangers commenceraient déjà à pointer le bout de leur nez. Arsenal aurait ainsi prévu de suivre son évolution tout au long de la saison. Idem pour l’Atletico Madrid et le FC Séville, très impressionnés par les prestations d’un joueur plus adepte du beau geste que du contact physique pur et dur.

En France, l’Olympique Lyonnais aurait également coché son nom sur ses tablettes. Malgré la présence de Cris, John Mensah et Mathieu Bodmer, les septuples champions de France anticiperaient déjà un éventuel départ de Jean-Alain Boumsong dans les prochains mois. Pour l’instant, Nicolas N'Koulou, dont le contrat expire en juin 2011, ne serait qu’une piste parmi tant d’autres. Mais les récentes prestations de l’international Espoirs camerounais ont décidément de l’impact. Et pas uniquement chez les Rouge et Blanc.

Ca commence ... on risque de se faire piller thumbdown.gif confused.gif
chevagoal
[HS ] 19/20 en physiologie musculaire clapclap.gif clapclap.gif en ayant eu les réponses et les questions avant le controle ... [/HS}

J'espere que Lyon va gagner ce soir , pas envie de perdre des places au niveau UEFA
monegasque12
Les dirigeants monegasques sont parfois un peu nuls dans leur choix, mais je doute trés fortement qu'il laisse partir N'Koulou a lyon!!! thumbsup.gif
Jordan
19.5/20 en anglais tongue.gif

j'espere qu'ils laisseront pas partir nos jeunes
damienduff
Surtout aprés quelque mois passé sur le rocher, sil part cest dans 2 ans minimum
El Moro
15/20 en histoire, meilleure note, j'affiche mes prétentions pour la Fac d'histoire l'an prochain ^^ Par contre interro de philo demain, je le sens moyen :/
el_kun
Allez l'OL pour ce soir.
Don Maxi'
France Football nous déchire mdr
Il disent Lille a gagner sans trop forcé face a une trés faible équipe...
c'est pas complétement faux mais bon..
Arno-22
Citation (giuly-asm @ Sep 29 2008, 22:56) *
Commencent a faire chier les Ultras avec leurs greves perpetuelles.

Comme si on avait besoin de ca dur.gif Ils preferent pribilieger l'aspect financier que leur passion, on passe vraiment pour des cons.

Surtout qu'ils n'ont pas compris qu'une greve n'a aucun impact, c'est pas comme si les green angel & les magics fans en fesait une, c'est completement idiot doh.gif

C'est vraiment la honte confused.gif

C'était pas vraiment pour les mêmes raisons... Les green wub.gif Mes amis steph', et en même temps ils ne privilégient rien du tout, ils disent juste ce qu'ils pensent, ce qui est normal.. Les illégalités dans le foot il y en a plein, et De Bontin ne peut rien y faire... Je vois pas pourquoi il commence à supprimer ça...
cristiano-77
Citation (maxmonaco @ Sep 30 2008, 19:34) *
France Football nous déchire mdr
Il disent Lille a gagner sans trop forcé face a une trés faible équipe...
c'est pas complétement faux mais bon..

En meme temps ils ont raison !!

je vois que tout le monde tape son petit HS lol
El'Niño
PROGRAMME DE LA SEMAINE. Generation Soccers

mardi 20h15
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

mercredi 20h15
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox
speed
slt les enfants

j'ai un pote qui cherche le maillot rayé de monaco mais j'sais pas de quel année il est, si vous pouvez bien m'aider en a trouvé un svp smile.gif

c'est lui -> http://www.priceminister.com/offer/buy/172...rieur-Raye.html
Arno-22
Quand tu apprendras à écrire, et arrêteras tes dires nous comparant à des enfants, on verra ce qu'on peut faire.

Le gars ose nous qualifier "d'enfants" alors qu'il n'est même pas encore en 6ème et ne sait pas rédiger un post sans faute grossière....
chevagoal
C'est le 2005-2006 .
monegasque12
Citation (Arno-22 @ Oct 1 2008, 15:55) *
Quand tu apprendras à écrire, et arrêteras tes dires nous comparant à des enfants, on verra ce qu'on peut faire.

Le gars ose nous qualifier "d'enfants" alors qu'il n'est même pas encore en 6ème et ne sait pas rédiger un post sans faute grossière....

Je cherche a defendre Personne, mais je pense que le slt les enfants n'etait en rien provocateur dans son post par contre si je venais a me tromper c'est vrai que ce serait gratuit mais honnetement Arno je pense pas qu'il ai dit avec une quelconque mauvaise intention!!! wink.gif
chevagoal
Ceux qui n'ont pas vu les matchs contre Marseille et Lille , il y a tous les arrets de Ruffier contre ces équipes dans son portrait video sur le SO ( sauf l'arret sur la tête de De Melo ) .
speed
oh putain j'y crois pas doh.gif le moindre mot qu'on dit ici c'est mal pris, à c'compte la tout l'monde ferme sa gueule c'est mieux wah con

et ouai j'suis en cm1 et ça te fait quoi ?
Arno-22
Citation (monegasque12 @ Oct 1 2008, 20:08) *
Je cherche a defendre Personne, mais je pense que le slt les enfants n'etait en rien provocateur dans son post par contre si je venais a me tromper c'est vrai que ce serait gratuit mais honnetement Arno je pense pas qu'il ai dit avec une quelconque mauvaise intention!!! wink.gif

Tu est trop gentil ! surtout avec l'ennemi ninja.gif laugh.gif
speed
Nice, enemi de monaco ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rire07.gif

bref oé lui au moins il comprend un peu mieux la vie
Arno-22
unsure.gif On ne lui a pas dit qu'on était à 20 kms, et que l'ironie ça se différencie de sarcasme...
speed
certe très cher
Jordan
Bon allez speed c'est bon, on t'a dit de quand datais le maillot, personne l'a, donc cherche sur internet !
Arno c'est bon on s'en fout, on va pas pourrir le forum avec des embrouilles, laisse mourir.
Et speed, oui Monaco et Nice sont les rivaux de la cote d'azur ... !
monegasque12
Les nicois n'aiment pas les monegasques et vice versa c'est connu depuis longtemps!!! wink.gif
Arno-22 commence pas a dire que je flatte les nicois sinon on va pas s'entendre tous les deux!!! laugh.gif

Sinon pour en revenir au sujet, Vous pensez que Monaco a les moyens d'aller gagner au Chaudron, je me dit que peut etre le match que dispute saint etienne ce soir peut jouer en notre faveur comme l'avait jouer face a l'om!!! g.gif
Jordan
Ben disons qu'il faut que Park et Nimani soient présents offensivement, Ruffier solide dans la cabane et je pense qu'il y a moyen parce que sérieux St Etienne en ce moment c'est pas ça ...
chevagoal
Ils ont très bien joué en première période contre Bordeaux avant de baisser le rythme en seconde .
Moi je le sens pas du tout ce match .
Arno-22
Citation (monegasque12 @ Oct 2 2008, 13:21) *
Les nicois n'aiment pas les monegasques et vice versa c'est connu depuis longtemps!!! wink.gif
Arno-22 commence pas a dire que je flatte les nicois sinon on va pas s'entendre tous les deux!!! laugh.gif

Sinon pour en revenir au sujet, Vous pensez que Monaco a les moyens d'aller gagner au Chaudron, je me dit que peut etre le match que dispute saint etienne ce soir peut jouer en notre faveur comme l'avait jouer face a l'om!!! g.gif

laugh.gif laugh.gif Ne t'inquiètes pas ! Pour l'ASSE, je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire si notre équipe tenait la route et surtout conservait un minimum de régularité, et ce n'est pas le cas, donc ca sera dur, vu le niveau pitoyable personnel de chacun de nous et surtout de notre Ricardo... rolleyes.gif

Citation (speed @ Oct 1 2008, 22:57) *
certe très cher

Apparemment tu es bien informé sur la proximité des deux villes... Pour une fois qu'on a l'occasion de se motiver en dehors des confrontations contre les gros clubs du championnat (OM / PSG / OL), tu oublies le seul match assez intéressant pour être qualifié de "derby", intriguant pour un supporter niçois... ???
Fake ou pas ??? confused1.gif

dehors.gif rire07.gif
cristiano-77
Toujours une aussi bonne ambiance ici...

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.