Arno-22
Oct 25 2008, 21:33
Carton jaune pour Perez.. Étonnant...
Don Maxi'
Oct 25 2008, 21:50
Mi-temps...
on n'arrive pas a se créer des occasions comme d'hab

Sinon défensivement ca tiens
Bref un match que je sent mal ^^
El Moro
Oct 25 2008, 21:51
Citation (chevagoal @ Oct 25 2008, 22:05)

Premier penalty oublié pour une faute sur Alonso
Ah ok , je comprend mieux monegasque12

Une excuse toute prête pour Ricardo pour masquer la médiocrité affligeante de cette équipe.
chevagoal
Oct 25 2008, 21:59
C'est pas parce qu'on est moyen que l'arbitre ne doit pas siffler les penalty ^^
monegasque12
Oct 25 2008, 21:59
C'est vrai que y'a quand meme de quoi etre inquiet... on a pas une occasion et niveau defensif on est a la merci d'un but honnetement je sent que mes 50 euros c'est perdu!!!
Heuresement que les toulousains ne sont pas dans un grand soir , car on aurait déjà pris quelques pions. ..
ben arf 91
Oct 25 2008, 22:08
ya un lien pour rgarder la fin du match?
Don Maxi'
Oct 25 2008, 22:37
Park...
chevagoal
Oct 25 2008, 22:46
Il a pas le droit de louper ca Nimani
Don Maxi'
Oct 25 2008, 22:48
Nimani nan....
Nan nan nan
beno19
Oct 25 2008, 22:51
grosse domination toulousaine , pas foutu de le maitre au fond .............
Vite dit la grosse domination , pas beaucoup de tir de votre coté

.
Par contre , on a vraiment du soucis à se faire . . .
beno19
Oct 25 2008, 22:55
tu vas pas dire que toulouse a pas dominer , .....
Je dis pas , mais c'est plus une domination stérile qu'autre chose . Mais je reconnais que Toulouse méritait plus qu'1 point ce soir .
beno19
Oct 25 2008, 23:00
oui toulouse a mon gout a perdu 2 pts (et monaco en a gagner 1)
el_kun
Toulouse n'a pas été super
Tolosa071
Citation (LiK57 @ Oct 25 2008, 22:53)

Par contre , on a vraiment du soucis à se faire . . .
Non moi je trouve que vous avez bien résisté, enfin bon que Ruffier a bien résisté. Car c'est vrai que le reste de l'équipe et l'attaque n'étaient pas au mieux, loin de là.
El Moro
Oct 25 2008, 23:03
Aucune occasion, c'est relativement inquiétant. Alors bien sur c'est un point à l'extérieur mais le contenu est extrèmement faible, le plus faible de L1, c'est désormais incontestable. Il n'y a plus qu'à prier pour que l'on se maintienne.
monegasque12
Oct 25 2008, 23:04
Bon ben j'ai perdu mon pari, mais ce nul est juste une opération correcte au point de vue comptable, car au niveau du jeu il me rassure vraiment pas... j'ai vu une equipe incapable de se creer de grosses occasions a part celle de Nimani, defensivement on est fébriles bref je suis pas plus inquiet que je l'etais deja avant ce match, mais je suis pas pour autant rassuré!!
Tolosa071
Oct 25 2008, 23:08
Rassurez-vous même si votre équipe est inquiétante, votre goal est terrible. Non franchement vous avez vraiment de la chance d'avoir Ruffier dans vos cages.
el_kun
Oct 25 2008, 23:11
votre goal carasso il est pas mal aussi
On a de la chance d'avoir Ruffier, N'koulou Simic et Park . Le reste , c'est du vent...
monegasque12
Oct 25 2008, 23:19
Pour Park ca reste encore a prouver...
el_kun
Oct 25 2008, 23:24
Il a une bonne vision du jeu le coréen
Simic et N'koulou pas mal défensivement à noter aussi le retour d'Adriano qui pas été mal.
Pokrivac et Perez pas mal au milieu du terrain
Nimani no comment
Ruffier encore impecable
Park il se donne à fond , il se défonce sur chaque ballon . Si tout les monégasques jouaient comme sa , on en serai pas là.
Mais avec des si , on mets Paris en bouteille.....
monegasque12
Oct 25 2008, 23:28
Il se donne peut etre a fond dans l'implication je t'accorde qu'il donne beaucoup mais si il ont la recruté c'est pour claquer des buts avant tout et pour le moment a part celui contre lorient y'a pas grand chose, on nous annoncait en Park une excellente recrue certes il a du potentiel mais pour l'instant on peut pas lui donner une etiquette d'excellente recrue!!!
El Moro
Oct 25 2008, 23:36
Park est une bonne recrue. Il n'est simplement pas un buteur. Juste un attaquant de soutien. Quand cette direction débile aura compris qu'il fallait un buteur, il sera déja trop tard.
Mollo a un bon touché de balle pour le peu que j'ai vu
J'étais au stade pour suivre l'ASM je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.
Globalement c'était une prestation correcte sans plus. j'ai bien aimé la niaque de certains joueurs (Park etc) pour récupérer les ballons. Les actions les plus dangereuses sont toute venu coté droit par l'intermédiaire de Meriem et park qui a joué l'essentiel de la 2° mi temps sur le coté. Nimani 2 grosse occaz la deuxième étant vraiment la plus évidente dommage nous aurions pu réaliser un bon coup. Coté defense Ruffier a fait son match par contre sur quelques actions la défense s'est mis en danger toute seule (tacle loupé, mauvais contrôle...)
Enfin je pense que c'est un bon point et j'avoue que je m'attendais à pire.
El Moro
Oct 26 2008, 10:11
Je vois pas comment on peut se satisfaire d'un but inscrit (qui plus est sur pénalty), en 5 matchs, on est vraiment extrèmement mal embarqués.
Arno-22
Oct 26 2008, 13:06
Citation (chevagoal @ Oct 25 2008, 21:46)

Il a pas le droit de louper ca Nimani

Mais arrêtez les gars Nimani il est trop fort, c'est le futur grand espoir du football français, Adebayor en puissance !
Citation (El Moro @ Oct 25 2008, 22:03)

Aucune occasion, c'est relativement inquiétant. Alors bien sur c'est un point à l'extérieur mais le contenu est extrèmement faible, le plus faible de L1, c'est désormais incontestable. Il n'y a plus qu'à prier pour que l'on se maintienne.
Ah ça c'est bien la L1, comme dit Riolo, on va pour chercher le nul. Belle attitude de la part de Ricardo au moment de motiver ses troupes

...
Citation (LiK57 @ Oct 25 2008, 22:18)

On a de la chance d'avoir Ruffier, N'koulou Simic et Park . Le reste , c'est du vent...

Citation (lepetitmonégasque @ Oct 25 2008, 22:24)

Il a une bonne vision du jeu le coréen
Simic et N'koulou pas mal défensivement à noter aussi le retour d'Adriano qui pas été mal.
Pokrivac et Perez pas mal au milieu du terrain
Nimani no comment
Ruffier encore impecable
Deux choses :
- Je ne vois pas comment on a pu se satisfaire de Perez hier qui aurait du être exclu à plusieurs reprises. Ce mec est hallucinant par la médiocrité de sa vision de jeu et dans sa relance... Aucune créativité...
- Et voilà, on va trouver (bien que ce ne soit pas mon cas) que les joueurs ont été "pas mal", et on va les reconduire au prochain match... C'est pas des joueurs "pas mal" qui nous faut !

Citation (El Moro @ Oct 25 2008, 22:36)

Park est une bonne recrue. Il n'est simplement pas un buteur. Juste un attaquant de soutien. Quand cette direction débile aura compris qu'il fallait un buteur, il sera déja trop tard.
On l'a le buteur... C'est Nimani...
chevagoal
Oct 26 2008, 13:10
Nimani n'est pas en confiance actuellement , mais on était content qu'il soit la au début de saison .Il y a 5 ans , on t'aurais dis : " Adebayor , il sera dans les 5 meilleurs attaquants du monde dans les années à venir " , tu aurais répondu : "

"
Park arrive à faire d'excellente passes dans le bon tempo , et il arrive à trouver des joueurs qui ne sont pas forcement a 1 metres de lui , c'est juste que les dirigeants le voyait en attaquant pur ce qui n'est pas le cas . El Moro le voit en attaquant de soutien , moi je le vois carrement plus reculé , j'aimerais bien le voir en milieu central , en organisateur du jeu .
pasquà-CAHU
Oct 26 2008, 14:11
une petite question connessez vous un certain PIERINI qui a jouez à l'asm il y a de nombreuses années?????
il a actuellement 88ans donc...
Je ne connais pas ce Pierrini , désolé
Park , je le verrais bien meneur de jeu . Il a une sacrée vision de jeu, techniquement il na pas grand chose à envier au meilleurs joueurs de L1 . Il est juste un peu maladroit devant le but , et quand c'est pas la maladresse , c'est la malchance .
giuly-asm
Oct 26 2008, 14:24
Et un 0-0 de plus, un
Casanova s'est pissé dessus en alignant une seule pointe à domicile contre une equipe qui vient de perdre ses 4 derniers matchs c'est affolant. Du coup, comme on est toujours a 10 derriere à l'exterieur ca nous donne un joli 0-0 ..
Nkoulou a fait un match énorme, tres bonne entrée de Mollo, Meriem tollier; Park complement transparant tout comme Licata et Nimani qui manque l'imanquable à la 86eme c'est juste inpardonable
Bravo à Simic, Cufré et surtout Ruffier qui sont venus nous voir en fin de match et aussi à Patrick (Muller) avec qui on s'est bien marré sur la touche
J'ai pas trouvé Park si transparent que sa . D'un coté , le peu de ballon qu'il a eu c'était dans notre camp .
giuly-asm
Oct 26 2008, 15:50
Park : 4
Licata : 6
Alonso : 4
D.Perez : 5
Meriem : 7
Pokrivac : 4
Adriano : 5
Simic : 6
Nkoulou : 5
Cufré : 6
Ruffier : 6L'equipe est d'accord avec moi sur Park
Arno-22
Oct 26 2008, 17:58
On a pas vu le même match que l'Equipe sur Perez et Meriem, il ne mérite même pas une note de 2/10 cumulée à eux deux...
Citation (chevagoal @ Oct 26 2008, 12:10)

Nimani n'est pas en confiance actuellement , mais on était content qu'il soit la au début de saison .Il y a 5 ans , on t'aurais dis : " Adebayor , il sera dans les 5 meilleurs attaquants du monde dans les années à venir " , tu aurais répondu : "

"
Park arrive à faire d'excellente passes dans le bon tempo , et il arrive à trouver des joueurs qui ne sont pas forcement a 1 metres de lui , c'est juste que les dirigeants le voyait en attaquant pur ce qui n'est pas le cas . El Moro le voit en attaquant de soutien , moi je le vois carrement plus reculé , j'aimerais bien le voir en milieu central , en organisateur du jeu .
Il n'a pas le physique je pense pour joué à ce poste, mais vois-tu, une idée comme ça, j'aime bien car c'est prendre un risque porté vers l'offensive. Un joueur capable de porter le ballon vers l'avant, effectuer ce rôle de relayeur, il n'y en a pas à Monaco, et on ne veut surtout pas en avoir un, quelque fois que ce serait trop offensif. C'est sûr que si on compte sur Perez, Leko, Pokrivac pour faire cela, on est mal partit...
giuly-asm
Oct 26 2008, 17:59
Putain tu l'a regardé en crypté ou quoi le match ?

Meriem merite largement la meilleure note de l'equipe, c'est le seul qui apportait du mouvement et qui fesait remonter le bloc, sans lui c'est a peine si on aurait passer la ligne mediane

Citation
Le meilleur Monégasque à Toulouse ?
Dario Simic (21,0 %)
Diego Perez (4,0 %)
Alejandro Alonso (11,0 %)
Camel Meriem (64,0 %)
Arno-22
Oct 26 2008, 18:00
Mouais, je ne suis pas d'accord avec ton analyse, mais bon ca n'engage que moi....
giuly-asm
Oct 26 2008, 18:03
C'est pas "mon" analyse, tout le monde est d'accord à ce sujet.C'est pas parceque tu peux pas l'encadrer qu'il faut le tailler systematiquement
monegasque12
Oct 26 2008, 18:18
Moi la je suis de l'avis de giuly-asm, defensivement y'avait N'Koulou qui a était bon, ruffier impeccable, mais aprés dans les millieux et attaquants y'en a que un pour moi qui a livré une prestation trés bonne avec du mouvement, des debordements sur les ailes, des duels remportés, c'est camel meriem incontestablement c'est le meilleur match qu'il ait fait depuis le debut de saison, les prestations sont loin d'etre bonne mais y'a eu des bonnes satisfactions : Ruffier, N'Koulou et Meriem!!!
Citation (monegasque12 @ Oct 26 2008, 17:18)

Moi la je suis de l'avis de giuly-asm, defensivement y'avait N'Koulou qui a était bon, ruffier impeccable, mais aprés dans les millieux et attaquants y'en a que un pour moi qui a livré une prestation trés bonne avec du mouvement, des debordements sur les ailes, des duels remportés, c'est camel meriem incontestablement c'est le meilleur match qu'il ait fait depuis le debut de saison, les prestations sont loin d'etre bonne mais y'a eu des bonnes satisfactions : Ruffier, N'Koulou et Meriem!!!
Ruffier et Nkoulou ils enchainent les bons matchs. . . sa va être dur de les garder à la fin de saison
monegasque12
Oct 26 2008, 19:09
Mais Hélas c'est a prevoir... les mauvaises performances de monaco accentue le risque qu'on les perde en fin de saison!!!
Arno-22
Oct 26 2008, 19:49
Citation (giuly-asm @ Oct 26 2008, 17:03)

C'est pas "mon" analyse, tout le monde est d'accord à ce sujet.C'est pas parceque tu peux pas l'encadrer qu'il faut le tailler systematiquement

Au contraire, c'est un des sujets ou je suis souvent en contradiction avec tout le monde. Moi, j'aime bien ce joueur, et je lui ai peut être accordé un trop grand crédit...
chevagoal
Oct 26 2008, 20:05
On gagne deux places grace à notre super match d'hier
Jordan
Oct 26 2008, 21:50
Citation (Arno-22 @ Oct 26 2008, 11:06)

Mais arrêtez les gars Nimani il est trop fort, c'est le futur grand espoir du football français, Adebayor en puissance !
Ah ça c'est bien la L1, comme dit Riolo, on va pour chercher le nul. Belle attitude de la part de Ricardo au moment de motiver ses troupes 
...

Deux choses :
- Je ne vois pas comment on a pu se satisfaire de Perez hier qui aurait du être exclu à plusieurs reprises. Ce mec est hallucinant par la médiocrité de sa vision de jeu et dans sa relance... Aucune créativité...
- Et voilà, on va trouver (bien que ce ne soit pas mon cas) que les joueurs ont été "pas mal", et on va les reconduire au prochain match... C'est pas des joueurs "pas mal" qui nous faut !

On l'a le buteur... C'est Nimani...

Suce boule, si Riolo avait dit Monaco a fait le pire matche de sa vie t'aurais descendu les joueurs un par un. T'arrives pas a te faire un avis, tu suis tout le temps ce que les autres disent ^^
monegasque12
Oct 26 2008, 23:50
C'est le genre de post qui me desole un peu, putain on est sur un forum de foot on est la pour echanger des points de vue, et pour moi au contraire le fait qu'on soit pas d'accord c'est meiux ca permet d'avoir de l'argumentation, si vous n'etes pas d'accord avec quelqu'un essayez de le contredire par l'argumentation et pas en essayant la provocation!!!
Je sais bien jor2109 que y'a pas que toi, mais aprés c'est ce genre de poste qu'on cite plusieurs fois et qui declenche des polémiques!!!
Voila je te donne pas de lecons, je me permettrais pas simplement j'aimerais juste que parfois au lieu de faire des polémiques inutiles, nous avons qu'a debattre c'est bien plus interessant pour tout le monde ici!!!
El Moro
Oct 27 2008, 00:37
Ce qui est relativement inquiétant, c'est que Memel soit notre meilleur joueur ^^ (car oui, c'est le seul qui a sorti la tête de l'eau contre Toulouse). Alonso est catastrophique, il a vraiment intérêt à se ressaisir. Je souhaitais parler de notre ami Nimani. Sa nonchalance est exaspérante. On lui offre l'opportunité de jouer et il s'en tamponne comme de l'an 3000. Ca me révolte, quand tu as la chance d'être aligné dans un club comme Monaco après deux saisons minables comme celles qu'il vient de réaliser, tu donnes tout ce que tu as. Lui non. C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais et que je fustige sévèrement. Son attitude est inadmissible, il devrait être envoyé en CFA histoire de lui remettre les idées en place. Au contraire, l'attitude de Licata m'a bien plu, très volontaire bien que brouillon, j'espère qu'il aura sa chance pour le match face à Nancy car ce joueur je le plains vraiment, il n'a jamais eu sa chance.
Mériem a été bon , et oui
T'as raison pour Nimani , il commence à prendre le melon . Ricardo doit prendre des décisions , mais quand tu vois le temps qu'il a mit pour virer Pino et Modesto .