ludogiuly
Nov 9 2008, 01:10
Citation (Matt_ @ Nov 8 2008, 23:55)

ouais mais suffit de se rappeler contre quelle équipe vous avez jouer pour comprendre que l'arbitre n'a pas sifflé pénaty.
On va essayer d'être fair play quand même, Je pense qu'on a souvent été volés de facon bien plus flagrante par le passé. Je dois avouer que je n'arrivais pas vraiment à me faire un avis même en voyant le ralenti, même s'il est vrai que le streaming n'était pas d'excellente qualité...
Citation (chevagoal @ Nov 9 2008, 00:09)

Il nous ont pas critiqué , ni parler de défendre a 11 derrière . Ils ont dit que c'était un match fermé , grâce à deux blocs très sérrés . Ils ont mis en avant le réalisme lyonnais ainsi que l'excellente entrée de Benzema qui a completement dynamité l'attaque lyonnaise .
C'est vrai que benzema a fait une excellente rentrée, Dommage qu'on en ai pas un dans nos rangs ^^
Citation (Matt_ @ Nov 8 2008, 23:55)

ouais mais suffit de se rappeler contre quelle équipe vous avez jouer pour comprendre que l'arbitre n'a pas sifflé pénaty.
T'y pense encore à celui là ?
El Moro
Nov 9 2008, 01:26
Je prends le maillot de Park floqué à Noël, ce joueur est un virtuose. Si Malaury était resté cette saison, je l'aurais pris, ça sera pour la saison prochaine
ludogiuly
Nov 9 2008, 01:37
Moi aussi je pense que je vais me prendre park cette année!

Et j'espère que cette fois ils auront des maillots domicile à ma taille ^^
A toi aussi ?
El Moro
Nov 9 2008, 01:47
On ne peut pas l'avoir à manches longues par contre ? J'aurais préféré mais bon.
Au pire , tu mets un ptit polo a manche longue derrière .
ludogiuly
Nov 9 2008, 02:12
Oui oui moi aussi lol

Pour les manches longues effectivement je suis pas certain que ça soit possible! Sinon j'essaie de participer au concours du site officiel ou on vote pour le meilleur joueur du mois et ou il y a un maillot à gagner! Pas vous? J'avais voté pour park ce mois ci mais j'ai pas été tiré au sort lol, pas étonnant ^^
Et thonon !
Je préfère me l'acheter , si j'attends la chance , jsuis pas sortit de l'auberge
jordasm
Nov 9 2008, 12:05
Comme dit sur plusieurs site monégasque , c'est une defaite "honorable" , si on maintient ce niveau de jeu , on peux esperrer plus que le maintient.
De toute facon , le maintient ne se jouera pas au plus fort , mais au plus mauvais (Sochaux ? Valenciennes ? Nantes ? Le Havre ?) je pense que les 3 relegué sont parmis cette liste.
Raek-w0n
Nov 9 2008, 13:42
D'un coup votre topic et plus joli grâce à Lik57 et les autres ^^
El Moro
Nov 9 2008, 13:52
Voir Puel est tout sauf un suplice, si vous aviez était un peu plus fins vous nous auriez collé la gueule de votre président...
Arno-22
Nov 9 2008, 14:05

Il pensait que ca ferait le même effet eu si ils avaient eu à mettre Ricardo.... Tu sais bien que les lyonnix, leur mémoire s'arrête en 2001, !
Citation (chevagoal @ Nov 8 2008, 22:34)

Il a encore livré un match très serieux , arrets impeccables , serein dans les sorties et propres dans les relances
J'espere qu'il sera rétabli pour le prochain match .
J'ai bien aimé la parade pleine de lucidité contre Ederson, où il a bouché l'angle jusqu'au dernier moment et est resté sur ses appuis le plus longtemps possibles
El Moro
Nov 9 2008, 14:08
Certains peuvent pas faire autrement, 2001 étant leur date de naissance
Arno-22
Nov 9 2008, 14:09

Avant il ne connaissait pas le mot football !
Citation (Kùn Agüero @ Nov 9 2008, 12:42)

D'un coup votre topic et plus joli grâce à Lik57 et les autres ^^
Déjà qu'avec mon ptit Gomouch j'étais pas mal
ludogiuly
Nov 9 2008, 15:15
Citation (Arno-22 @ Nov 9 2008, 13:05)

Il pensait que ca ferait le même effet eu si ils avaient eu à mettre Ricardo.... Tu sais bien que les lyonnix, leur mémoire s'arrête en 2001, !
Nan mais je pense pas, Certains lyonnais ont fait la remarque que ca ne nous dérangerait pas trop d'avoir puel en signature, ils ont pt etre voulu etre gentils ^^
Tupac_Shakur©
Nov 9 2008, 15:19
Pourquoi Ruffier sort sur le but , il aurait du rester sur sa ligne ...ou alors anticiper et sortir avant ... et ce que vendange Meriem a la fin , ah oui aussi le péno non sifflé ....
j'ai cauchemardé sur notre attaque sterile de la 1 ere mi-temps

c'est la ou on voit que c'est Ricardo , la GOMES TOUCH
Arno-22
Nov 9 2008, 18:41
Quand je regarde la photo de Fred qu'ils vous ont donné à mettre en avatar, putain ils ont pas été tendre avec vous sur ce coup là...
ludogiuly
Nov 9 2008, 18:48
Ben ils ont été sympa avec puel, on pouvait pas tout avoir
Je préfère le kit lyonnais que le kit niçois
chevagoal
Nov 9 2008, 20:44
Journée pas catastrophique du tout niveau comptable , on reste a 6 points de Sainté et a 3 points de Grenoble , le 8 ème .
ludogiuly
Nov 9 2008, 21:32
Par contre faudra aller prendre quelque chose à rennes la semaine prochaine, qui sort d'une victoire 3-0
Et sinon makengo a encore mis un doublé avec les 16 ans!
Ta vu l'équipe qui avait en face ? Je jugerai plus sur le match de Lyon . En plus , Rennes est capable du meilleur , comme du pire .
ludogiuly
Nov 9 2008, 23:31
Ben espérons que pour la semaine prochaine ils nous réservent le pire alors ^^ Mais bon ils n'ont quand même perdu qu'une seule fois depuis le début de la saison, même si il y a pas mal de matchs nuls.
El Moro
Nov 9 2008, 23:39
Je préfère rencontrer une équipe sur son nuage plutôt qu'une équipe dos au mur. Je pense qu'il y aura moyen de faire un résultat là bas.
Rennes peut te faire un match énorme ou un non match énervant (Sochaux) . . .
Émission maintenant sur Génération Soccer's , ou nous reviendrons sur les matchs du dimanche .
Pour écouter :
http://soccerss.free.fr/
chevagoal
Nov 9 2008, 23:53
Les gens parlent du jeu défensif de Ricardo hier , mais le match de Paris aujourd'hui

Ils marquent sur une demi-occasion , et apres on défend . Hoorau a joué le dernier quart d'heure au poste de stoppeur .
Mais là tout le monde va dire , Paris a bien joué , ils ont réussi à bloquer Lille ...
Rennes , je le sens vraiment pas , Pagis est dans une forme olympique , j'adore ce joueur
ludogiuly
Nov 10 2008, 00:00
Sinon vous avez des nouvelles de la contusion de ruffier à la main droite? Faut absolument qu'il soit dispo pour ce week end.
Je le sens bien , le ptit Thuram
giuly-asm
Nov 10 2008, 00:57
Pourquoi Thuram ? Flavio est gardien numéro deux !
chevagoal
Nov 10 2008, 07:33
C'est clair
Arno-22
Nov 10 2008, 18:05
Citation (chevagoal @ Nov 9 2008, 22:53)

J'aurais dit la même pour Paris ne t'inquiète pas...
Arno , tu fais l'émission se soir ?
Arno-22
Nov 10 2008, 18:20
J'en suis le patron donc...
El Moro
Nov 10 2008, 20:09
5 semaines pour Ruffier :/

Flavio , on compte sur toi !
ludogiuly
Nov 10 2008, 20:38
Citation (El Moro @ Nov 10 2008, 19:09)

5 semaines pour Ruffier :/
Putain non! Mais ils parlent d'une fracture sur le site officiel, comment il a fait pour tenir sa place pendant une demi heure???
chevagoal
Nov 10 2008, 21:10
Génial , 5 semaines avec le goal où tir cadré= but
monegasque12
Nov 10 2008, 21:53
ca c'etait la saison derniere car il savait que son poste n'etait pas remis en question mais la c'est carrement le cas il est plus titulaire, il va peut etre se dire si jassure 5 semaines je vais peut etre recuperer ma place!!!
Ce soir sur
Générations Soccers, ces débats seront traités:
- Les problèmes à
Saint-Étienne, causes et solutions, vos avis ?
- Une Ligue 1 de plus en plus serrée chaque année ?
Quels concurrents ?
-
Votre joueur préféré dans votre club et pourquoi ?
Rendez vous à 21h ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180Pour réagir et avoir réponse en direct sur la radio, c'est ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563Venez nombreux !
Monaco : Sagbo absent cinq semaines
Victime d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche, le jeune attaquant monégasque Yannick Sagbo sera indisponible entre quatre et cinq semaines.
A peine de retour après une pubalgie, Yannick Sagbo sera de nouveau indisponible entre quatre et cinq semaines. Le jeune attaquant monégasque, qui a effectué ses grands débuts en Ligue 1 contre Lyon samedi, sera indisponible entre quatre et cinq semaines.
Source :Ouest France
chevagoal
Nov 11 2008, 00:44
Pas de chance pour lui , il aurait pu faire quelques apparitions étant donné que Ricardo compte pas sur Adu .
Arno-22
Nov 11 2008, 00:59
Sagbo !!!!

Yeah !!!!!
ludogiuly
Nov 11 2008, 01:07
J'ai écouté l'émission radio toute à l'heure, c'était pas mal mais les monégasques auraient pu quand même citer Ruffier dans les coups de coeur du début de saison lol ^^ Sinon arno c'était toi au micro?
C'était l'anim principal
giuly-asm
Nov 11 2008, 01:35
Aucune importance pour moi la blessure de Sagbo, trop d'attaquants tue l'attaquant.
Ruffier parcontre c'est tres embêtant car il peut mettre du temps a reprendre son niveau même quand il sera physiquement de retour, et ca on va le payer c'est sur ..
ludogiuly
Nov 11 2008, 02:09
Citation (LiK57 @ Nov 11 2008, 00:15)

C'était l'anim principal

Ok merci lik!
Citation (giuly-asm @ Nov 11 2008, 00:35)

Ruffier parcontre c'est tres embêtant car il peut mettre du temps a reprendre son niveau même quand il sera physiquement de retour, et ca on va le payer c'est sur ..
Je suis complètement d'accord avec toi mais malheureusement on a pas le choix, c'est comme ca et va falloir faire avec...