AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
ludogiuly
Citation (fafou3 @ Aug 1 2008, 21:06) *
officiel

Saint-Etienne : Monsoreau a signé

C'est fait : Sylvain Monsoreau a signé pour quatre ans à l'AS Saint-Etienne ce vendredi.

Comme prévu, le Monégasque Sylvain Monsoreau a passé sans encombre la visite médicale du coté de l'ASSE et a signé un contrat de quatre ans en faveur des Verts.

Fallait s'en douter malheureusement confused.gif Alors maintenant qu'on a vendu notre meilleur défenseur central, on va tout faire pour recruter un... défenseur central! J'avoue ne pas comprendre toutes les subtilités du recrutement unsure.gif
fafou3
belhadj pas dan l'equipe type delens contre dijon, ni meme sur la feuille de match !
ludogiuly
j'espere qu'on va arriver a faire baisser le prix sinon je pense pas que ca vaudra le coup
LiK57
Ils vont surement négocier autour de 3 , 5 M€ . Lens ne le veut plus (enfin ils veulent son argent pour acheter un attaquant) , Monaco le veut et Belhadj veut rester en France. Donc les négociations sont engager sur un bon terrain smile.gif
Après De Bontin a parler d'un autre dossier avancer : Baros ? un autre attaquant ? ou Dommizzi ? sa on le sera dans les prochaines heures voir dans les prochains jours cowboy.gif
ludogiuly
Baros me plait pas du tout confused.gif
fafou3
1ère in fo de la journée

- Monsoreau : Monaco touchera 2.25 millions d'euros

- Monaco toujour sur Reyes

- Mamadou Bagayoko (Nantes) convoité
fafou3
Citation (ludogiuly @ Aug 2 2008, 02:57) *
Baros me plait pas du tout confused.gif

Au niveau offensif, la piste Milan Baros est écartée ainsi que celle de Carlos Tenorio. En revanche, nos confrères de Nice-Matin, relance l'hypothèse de la venue de José Antonio Reyes. Cependant, on voit mal le Rocher réussir à attirer le madrilène.

ouff ...
Rocky
Savez vous le montant du transfert d'Alonso ? unsure.gif
fafou3
Non il me semble que celui-ci n'a pas était dévoilé !
ludogiuly
Je suis content de voir que l'on est pas intéréssés par baros ^^ Mais je me demande qui pourrait venir parce qu'honnetement reyes j'y crois pas trop...
El_Nantais
Apparement on va vous refiler Bagayoko fumeur03.gif Tant mieux smile.gif Pour nous surtout car a vous, je pense pas qu'il vous soit tres utile...
ludogiuly
confused.gif C'est clair, ca m'inspire pas trop confiance, je préfèrerait pt être baros finalement lol
CaptainDidi
nan, moi j'aime bien Bagayoko ! je le trouve cool, bon ok c'est pas un argument ! biggrin.gif laugh.gif
Il me rappelle un peu Adebayor avec le talent en moins, il est grand, mobile, ...

Sinon Alonso sera de la partie ou pas pour la Roma ?
Car il est pret physiquement puisqu'il a joué avec Bordeaux !
fafou3
Citation (CaptainDidi @ Aug 2 2008, 17:10) *
nan, moi j'aime bien Bagayoko ! je le trouve cool, bon ok c'est pas un argument ! biggrin.gif laugh.gif
Il me rappelle un peu Adebayor avec le talent en moins, il est grand, mobile, ...

Sinon Alonso sera de la partie ou pas pour la Roma ?
Car il est pret physiquement puisqu'il a joué avec Bordeaux !

J'espere qu 'il sera la car vu que je vais o match ... cowboy.gif
LiK57
Seulement 2,25 M€ pour Monsaureau 0_o . Alors que Sainté était prêt à mettre 4,5 sur Puygrenier.... Nos dirigeant sont vraiment des gros boulets, le vendre à un prix si bas , faut le faire. Surtout si c'est pour acheter Bagayako . C'est la braderie du coté de la Cote d'Azur ou quoi ? red_bandana.gif
El_Nantais
Nos dirigeants veulent 2M (et pas moins) pour Bagayoko ^^, voit l'arnaque...
Ronaldo7ASM
coincidence que les dirigeant de nantes demandent 2M pour bagayoko et que l'on vend monsoreau pour le meme prix ????? confused1.gif confused1.gif j'ai peur la ......si c'est pour prendre bagayoko autant fallait garder monsoreau et garder les attaquant qu'on a déja et pioché dans la réserve ....
Sjneider
Bon allez c'est décidé je deviens supporters des verts thumbsup.gif
Ils aligneront au moins les joueurs que j'adore: Sly-David-Sébastien wub.gif wub.gif

sad.gif quel mercato pourri de chez pourri, valait mieux rien faire je pense et garder l'équipe tel qu'elle était.....
Ronaldo7ASM
+1 Sjneider .sa sert a quoi perdre monsoreau pour prendre bagayoko alors que la priorité était la défense c'est pas logique du tout .La notre défense est destiné a etre l'une des pires de l1 si ce n'est la pire cette saison on va couler ........ franchement jpreferait garder sly et prendre peu de but et gacher des occaz pour ramener un nul lé 3/4 du match plutot que de prendre des valises et gacher des occasion .......(Bagayoko je pense pas que ce soit un buteur......)
Orzech
Monsoreau a été vendu 4,5 M€, c'est le prix que tout le monde a annoncé hier. Ce qui est bizarre c'est que ça signifie que les verts ont eu 50 % sur la revente de Piquionne ... j'ai des gros doutes là dessus, on parlait juste de 6 % la semaine dernière hehe.gif .

Bon sinon ce soir retour du 4-4-2, avec Ruffier titulaire, qui devrait donc être numéro 1 cette saison book.gif .

Ruffier - Mongongu, Adriano, Modesto, Cufré - Pérez, Gosso - Leko, Meriem - Pino, Nimani.

Banc : Roma, Lolo, Muratori, Martin, Pokrivac, Zola, Alonso, Diaz, Ménez, Licata

Ca me semble bizarre pour Ménez ce retour soudain, il y a quelques temps revenir pour septembre, là il serait déjà prêt le 2 août g.gif . J'espère juste qu'il ne va pas revenir trop tôt.
Ronaldo7ASM
pour menez le footsall a du le mettre pret physiquement loool
Sjneider
Le Bagayoko je l'aimais bien à Ajaccio
Le joueur se défonçait énormément et effectué beaucoup de replis défensifs, il avait d'ailleurs je croyais rapidment planté dans le début de saison qu'il avait là bas, mas tombant rapidmeent dans la faciliténen montrant qu'il était un peu limité face au but..................donc un joueur plutôt médiocre, assez agé, pourquoi vendre Piquionne pour le prendre? (ou plutôt vendre Pik et Sly????)

Quitte à prendre un joueur de Ligue 2 autant prendre Babacar Gueye qui été souvent une de nos pistes offensives

EDIT: il devient quoi legati???
LiK57
Pour Ménez, c'est l'espoir de trouver un autre club qui l'a rendu en forme tongue.gif
Orzech
Tu veux vraiment savoir Sjneider ? biggrin.gif

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2635 laugh.gif
ludogiuly
Est ce que vous savez si il y a possibilité de suivre le match de ce soir sur un streaming ou non? smile.gif
chevagoal
0-0 , il parait que le match était a chier baillement.gif
2 matchs sans prendre de but content02.gif cheers.gif Ca faisait combien de temps ? rolleyes.gif
ludogiuly
Citation (chevagoal @ Aug 3 2008, 00:01) *

Ah bon? Pourtant d'apres le site officiel on a offert une prestation convaincante! Enfin bon, c'est le site officiel...lol rolleyes.gif
chevagoal
Ouais mais bon le site officiel niveau objectivité rolleyes.gif
Meme quand on perdait l'année derniere , il trouvait toujours le moyen de faire croire qu'on avait bien joué happy.gif
fafou3
Je reviens du stade !

assez de monde dans le stade , j'ai pu aussi profité des nouveau ecrans gents !

Sinon grosse domination monegasque en 1ére mi temp ( dont une occasion gaché de leko , je ne sais commetn , sur un magnnifique centre de Mongongu )
2ème mi temp plutot a l'avantage de la roma avec plusieurs grosse occasions gachés !

Sinon le match était plutot moyen , il était pas a "chier" comme dise certain ^^

Pour l' anecdote vucinc s'est fait siffké toute la deuxieme mi temp pour avoir explosé un panneau de publicité , aprés avoir vendangé une occaz !

A remarquer l'entrée de Igor Lolo ; d' Alonso , et de Menez !

Bon joueur : Roma ( qui a fait un match trés solide ) , Mongongu ( trés actif offensivement , mais trés souvent pris de viteese en defense ) , Pino ( qui a beaucoup tenté )
La defense a été pris de vitesse en genral sinon il me semble que monaco malgré son recrutement a fait un match trés solide ce soir !

Voila mon analyse ...
El Moro
Je reviens de vacances...
Que dire, c'est désolant.Bien évidemment de la part de nos gogols de dirigeants (et entraineur, cela va de soit) mais aussi de la part de Monsoreau. Il nous bassine en disant je reste, je reste et se tire ? C'est quoi ce merdier hein ? Plein le cul de ce club à la mord moi le noeud et de ces joueurs qui n'ont pas les couilles de déclarer leurs envies de départ.Qu'on y aille en L2, j'attends que ça.
N'Koulou a intérêt d'être aussi prometteur qu'on le dit parce que vu la défense qu'on se paye...Pareil pour Mongongu mais faudrait que l'autre écervelé du banc comprenne qu'il joue dans l'axe et pas à droite...
CaptainDidi
Putin arrété d'etre pésimistes ! Faut voir le bon coté des choses, sur les deux derniers matches on a pas pris de buts et Ricardo semble avoir trouvé une certaine stabilité dans l'équipe, du moins au niveau de la défense car sa fait deux qui réaligne la meme défense et meme paire de défensive : Gosso - Perez
El Moro
C'est que des matchs amicaux, arrêtes tes rêves, t'as déja vu Ricardo pessimiste toi ?
CaptainDidi
Nan, mais je me fais pas des reves d'etre directement premier mais au moins d'etre placé dans les 10 premiers pour l'instant.
De toute façon je me fit pas a ce que dit Ricardo car meme si on perd, ou on est dominé et si on a 1 occasion contre 50, il dira qu'on a fait un bon match! ^^ c'est son ptit coté Brazil, Calor !!!
Ronaldo7ASM
Ceux qui ont vu le match contre la Roma , pensez vous qu'on soit pret contre paris pour le début du championnat ????
VDV23
J'ai lu les derniers commentaires. Et de mon simple avis il va falloir que l'ASM se renforçe si l'objectif du club est de terminer dans les 5 premiers. Car là pour une saison compléte sa fait léger l'effectif.

C'est quoi les dernières rumeurs de possibilités d'arrivées ?
El Moro
5 premiers ?! L'objectif c'est le maintien, pour deux ans, génial hein ?
On parle de Diakhaté et Belhadj derrière alors que devant on parle de Saha et Tenorio même si la dernière piste aurait pris pas mal de plomb dans l'aile, devant c'est flou, pas forcément de nom.
Arno-22
Je reviens de vacances aussi et je vois que ce club tombe en lambau. Onnous promets des grands, et on vends les notres.... Que faire a part se mettre à recrutr correctement ??? C'est vrai que Menez va se taper des foot en sale a Beausoleil quand il est blessé (pas trop gravement): info non oficiel...
chevagoal
Citation (El Moro @ Aug 3 2008, 13:07) *
On parle de Diakhaté et Belhadj derrière alors que devant on parle de Saha et Tenorio même si la dernière piste aurait pris pas mal de plomb dans l'aile, devant c'est flou, pas forcément de nom.

T'as eu la meme réaction que moi ( voir quelques pages avant ^^ ) quand j'ai appris la signature de Monsoreau : j'étais aussi énervé contre le joueur ...

En ce qui concerne Diakhaté , je signe de suite .
Belhadj , j'ai deja donné mon avis , je n'aime pas trop , trop risqué d'avoir un arrière gauche comme lui ...
El Moro
On ferait mieux d'investir dans deux centraux plutôt que prendre un arrière alors qu'on a Cufré et Muratori, c'est n'importe quoi. Et forcément énervé contre Monsoreau Chevagoal, je comptais beaucoup sur lui.
Sjneider
El moro je redis e que j'ai dit il y a de sa 3 pages:

Citation (Sjneider @ Aug 1 2008, 00:37) *
Genre c'est lui qui a demandé à l'ASSE de le recruter
Sérieusement Sly est pas con, il voit que le club a 2 défenseurs centraux en le comptant, il apprend que le club est d'accord pour le céder...............que penserait tu si tu était le joueur????

Le seul fautif dans l'affaire, c'est le club et l'incompétence du staff qui ne sait pas ce dont il a besoin. thumbdown.gif
El Moro
Si il avait un peu réfléchi, il aurait pu penser qu'un autre gars allait arriver. Je pense pas qu'on ait mis un flingue sur la tempe de Sly pour qu'il parte, chui désolé. Si il avait voulu rester, il serait encore là. On fera sans lui, on gardera Blabla, il est pas bon mais il reste fidèle (pas pour notre plus grand bonheur mais bon).J'espère que Mongongu et N'Koulou seront à la hauteur.
VDV23
Citation (El Moro @ Aug 3 2008, 13:07) *

¨
Putain c'est vraiment n'importe quoi alors. confused.gif

ced.asnl
Un an plus tard : Après un début de saison tonitruant (2 matchs, deux nuls 0-0), Ricardo déclare que son équipe à besoin de quelques ajustements et recrute dans la foulée Nibar (un brésilien) qui forme une paire solide avec Néné au milieu du terrain. Le stade Louis II parvient même à dépasser la barre des 2000 spectateurs lors d'un Monaco-Caen d'anthologie (1-1, but de Roma contre son camp). Monaco restera longtemps la dernière invaincue de notre championnat, établissant au passage un nouveau record avec pas moins de treize matchs nuls consécutifs (dont sept 0-0). Ce qui inspirera cette réflexion à Ricardo « Avec la victoire à 2 points, on ne serait pas loin de l’OL ». En attendant le retour de la victoire à 2 points, Monaco se morfond à une triste 12ème place…

Il va enflammer Louis II : Fredo Piquionne parti, Freddy Adu encore un peu tendre, c’est Djamel Bakar qui sera titulaire cette année à la pointe de l’attaque Monégasque…Titulaire par la force des choses (« Croyez moi ce n’est pas de gaieté de cœur que je titularise Djamel » lâchera même Ricardo), il ne fera trembler les filets adverses que de trop rares fois. Mais, de manière incompréhensible, Arsène Wenger, qui a vu du talent chez le « Samuel Eto’o du pauvre », va jeter son dévolu sur lui et le recrutera au mercato pour en faire son futur Manu Adebayor…La légende Bakar est en marche !

Ce moment qui va tout changer : Après un match vraiment nul 0-0 face à Valenciennes, une horde de supporters ultras déchainés décide d’envahir le centre d’entrainement de la Turbie…D’une extrême violence, ils taguèrent les murs du Rocher avec leurs stylos Mont blanc, insultèrent même le Prince Albert et sa famille en s'offusquant contre ces joueurs de ballon dont les salaires appauvrissent la ville. Des sanctions tombent et Michel Alliot-Marie ordonne la dissolution immédiate du « Club des supporters ». Cette révolution va vite dépasser le cadre du football. L’Histoire retiendra que c’est un match nul face à VA qui a été à l’origine de cette « révolution de Rocher », sorte de Mai 68 à la Monégasque.

Cette saison vous le confirmera : Il vaut mieux avoir Vincent Muratori contre soi qu’avec…
Sjneider
Marrant laugh.gif Mais vrai dur.gif
Arno-22
Citation (ced.asnl @ Aug 3 2008, 19:53) *
Un an plus tard : Après un début de saison tonitruant (2 matchs, deux nuls 0-0), Ricardo déclare que son équipe à besoin de quelques ajustements et recrute dans la foulée Nibar (un brésilien) qui forme une paire solide avec Néné au milieu du terrain. Le stade Louis II parvient même à dépasser la barre des 2000 spectateurs lors d'un Monaco-Caen d'anthologie (1-1, but de Roma contre son camp). Monaco restera longtemps la dernière invaincue de notre championnat, établissant au passage un nouveau record avec pas moins de treize matchs nuls consécutifs (dont sept 0-0). Ce qui inspirera cette réflexion à Ricardo « Avec la victoire à 2 points, on ne serait pas loin de l’OL ». En attendant le retour de la victoire à 2 points, Monaco se morfond à une triste 12ème place…

Il va enflammer Louis II : Fredo Piquionne parti, Freddy Adu encore un peu tendre, c’est Djamel Bakar qui sera titulaire cette année à la pointe de l’attaque Monégasque…Titulaire par la force des choses (« Croyez moi ce n’est pas de gaieté de cœur que je titularise Djamel » lâchera même Ricardo), il ne fera trembler les filets adverses que de trop rares fois. Mais, de manière incompréhensible, Arsène Wenger, qui a vu du talent chez le « Samuel Eto’o du pauvre », va jeter son dévolu sur lui et le recrutera au mercato pour en faire son futur Manu Adebayor…La légende Bakar est en marche !

Ce moment qui va tout changer : Après un match vraiment nul 0-0 face à Valenciennes, une horde de supporters ultras déchainés décide d’envahir le centre d’entrainement de la Turbie…D’une extrême violence, ils taguèrent les murs du Rocher avec leurs stylos Mont blanc, insultèrent même le Prince Albert et sa famille en s'offusquant contre ces joueurs de ballon dont les salaires appauvrissent la ville. Des sanctions tombent et Michel Alliot-Marie ordonne la dissolution immédiate du « Club des supporters ». Cette révolution va vite dépasser le cadre du football. L’Histoire retiendra que c’est un match nul face à VA qui a été à l’origine de cette « révolution de Rocher », sorte de Mai 68 à la Monégasque.

Cette saison vous le confirmera : Il vaut mieux avoir Vincent Muratori contre soi qu’avec…

Excellent petit comentaire plus d'humour ! +1000 laugh.gif

D'autres part, Roma a confirmé quil pourrait y avoir d'autres arrivées que Adu et Alonso... A suivre..

Citation (chevagoal @ Aug 3 2008, 00:01) *
2 matchs sans prendre de but content02.gif cheers.gif Ca faisait combien de temps ? rolleyes.gif

Alonso a tiré sur le poteau ???
Zakary

Enorme thumbsup.gif
ced.asnl
Le seul topic ou je me fais pas lyncher ^^
XMenezX

laugh.gif pas mal wink.gif
ced.asnl
Pour voir les autres clubs c'est ici:

http://befoot.blogspot.com/

celui de paris et de l'Om vaut le détour wink.gif
Arno-22
Citation (ced.asnl @ Aug 3 2008, 21:17) *
Le seul topic ou je me fais pas lyncher ^^

il faut bien déconner desfois... Surtout que là, l'ASM cherche vraiment qu'in ironise sur elle quand on voit ses ambitions etc..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.