Bon match ya plus qu'a confirmé le week-end prochian.
Sinon c'est bidon athletes performance c'était censé éviter les blessures...Deux blésser en 20 minutes.
Citation
Adriano et Cufré out 6 semaines
Sévèrement touchés à Louis-II face au Paris-SG (1-0), les défenseurs monégasques Adriano et Leandro Cufré «seront absents environ six semaines» selon le staff médical de l'ASM. Touché lors d'un choc avec Pancrante à la 10e minute et remplacé par Muratori à la 13e, Adriano souffre d'une lésion au niveau du ligament latéral interne du genou droit. Cufré, lui, a été victime d'un claquage au niveau de la cuisse droite. Les deux joueurs doivent passer des examens complémentaires dimanche afin de connaître avec précision la nature de leurs blessures. (Avec AFP)
Va falloire recruter on a plus le choix...Peut-être que sa va accéléré le recrutement de belhadj et d'un stoppeur
Citation
Selon le Parisien, le club du Rocher devrait créer sa propre chaine de télévision via internet. Marc-Olivier Taccard (photo), ancien journaliste du groupe Canal+ et M6, devrait prendre la responsabilité de ce projet. Une excellente nouvelle pour l'AS Monaco et ses supporters, la politique de développement de la marque asémiste entamée par le président Jérôme de Bontin, ne semble pas être une chimère...
ben-jdu77
Aug 10 2008, 03:51
Pour athletes performance il faut être patient ca va pas se faire en quelques jours...
Pour la chaine de télé, ca gère sa mère
Orzech
Aug 10 2008, 06:55
Pour Pokrivac je penche pour un manque de condition, il n'a pas encore joué même en amical.
Apparament il devrait être repositionné en défense cette saison, il était indiqué come défenseur vendredi à l'annonce des groupes (il été dans les 22 mais pas dans les 18).
Sinon j'ai été un peu déçu par Ruffier en première. OK il a fait son match mais ses sorties kamikazes sur les corners de Rothen ...
heureusement qu'on avait toujours Modesto ou Mongongu qui coupait la trajectoire au premier poteau sinon ça aurait pu faire mal.
Pérez énorme à droite, Rothen n'est passé qu'une seule fois en première mi-temps sur ce côté, tout le reste du temps Diego été là
.
Mongongu-Modesto j'ai bien aimé aussi, parfois un peu de mal dans la relance mais c'était loin d'être catastrophique.
Muratori un peu juste face à Giuly mais bien présent offensivement et meilleur défensivement après la sortie du parisien.
Gosso le patron du milieu j'adore, il est partout.
Leko a fait son boulot sans trop se faire déborder, il a failli réussir un tacle dont il a le secret qui nous aurait vraisemblablement vallu le premier rouge de la saison s'il n'avait pas été autant en retard
. A la 85ème Chantome part lui se jette par terre les 2 pieds en avant mais rate le joueur d'un rien.
Meriem magique en seconde période. En première il a essayé 2-3 trucs mais il n'y avait personne devant. En seconde il a distribué 4 caviars à Nimani
Alonso j'ai bien aimé, il a vraiment le profil de Giuly, il percute bien, parfois un peu trop d'ailleurs il a plus le temps de bien centrer.
Nimani invisible en première, vendangeur en seconde. On aurait pu marquer bien plus tôt s'il avait été un poil plus réaliste mais bon le principal est là on gagne grâce à son but.
Pino il a frappé au début de la 2ème mi-temps et puis ... ah si je l'ai vu sur l'action du but c'est lui qui décale Meriem. Sinon
.
Si je devais mettre des notes façon L'Equipe je mettrai 7 à Pérez, Gosso, Meriem, 6 à Ruffier, Mongongu, Modesto, Alonso, 5 à Muratori, Leko, Nimani et 3 à Pino.
Sinon Adriano et Cufré j'ai pas trop vu, j'aurai bien aimé voir Cufré dans l'axe, dommage. Ménez a fait une bonne entrée, le jour où il aura 90 minutes dans les jambes, s'il est encore chez nous à ce moment là, il pourra faire très mal.
Ronaldo7ASM
Aug 10 2008, 08:58
le but de nimani me fait trop penser au but de morientes contre le real en 2004 tete lobé en suspension ......

il me fait penser a piquionne quelques fois, les commentaires de canal ont dit qu'il pesait énormément sur la défense parisienne de part sa présence et son gabaris imposant , je suis content pour lui qu'il nous ait offert la victoire ,j'espere qu'il confirmera , il faut qu'il profite de la pénurie d'attaquant et de bléssés qu'on a , pour s'imposer et pourquoi pas devenir un titulaire en atttaque avec j'espere un tueur en attaque qu'on espere recruter ....
El Moro
Aug 10 2008, 11:32
Non pitié ne me parlez plus de Biquette

J'aurais du te suivre Chevagoal effectivement. J'avais de sérieux doutes mais cette victoire je la savoure d'autant plus que tout les médias m'ont bien gavé avec le PSG.
C'est con que Meriem fasse que 3 bons matchs dans l'année, il en reste plus que 2 pour cette saison ^^
Par contre Pino n'a rien apporté, comme toujours en match officiel sous notre maillot.
Frédéric Nimani (attaquant de Monaco, buteur contre le PSG) :
«Je suis très content de ce deuxième but marqué en Ligue 1. Après plusieurs occasions manquées en début de seconde période,
je ne me suis pas découragé, j’ai continué à travailler devant et ça a payé ! Ce soir, le PSG était bien placé en première période et a mieux débuté la rencontre. Mais nous avons mieux analysé leur jeu en seconde période. On s’est bien préparé physiquement tout le mois de juillet, nous sommes récompensés ce soir.»
C'est des mentalité comme celle de Nimani qui nous faut. Peut être pas le meilleur joueur du monde, mais il se donne à fond, et souvent sa paye .
Mais tout de même , on a un potentiel offensif assez énorme : Néné , Ménez, Meriem , Alonso , Adu , Bakar, Gakpé , Pino (même s'il doit confirmé). Il manque juste un buteur , un vrai buteur .
Mais une pénurie en défense, plutôt du à la malchance qu'a l'incompétence des ricains , intervient mal :s .
PS: Chevanton à marqué
chevagoal
Aug 10 2008, 12:04
On connait la défense contre Nantes , ce sera :
Perez - Mongongu - Modesto - Muratori
Gosso sera forcement la
Apres , il va falloir caser Alonso , Nene ( retour normalement ) , Meriem ( qui doit jouer mileu offensif centre ) , Leko au milieu de terrain .
Menez fera son retour en attaque normalement .
Un 4-5-1 ? Nimani ferait les frais du retout de Menez ...
Gege'09
Aug 10 2008, 12:19
Salut supporters monégasques!
Effectivement, comme vous tous, j'ai trouvé Gosso très performant au milieu, avec un volume de jeu assez spectaculaire. Camel Meriem m'a lui aussi agréablement surpris. Cependant, on l'avait vu dans la presse les semaines précédents la reprise, il est cette année plus motivé que jamais. Il sait qu'il a perdu beaucoup de temps, lui le joueur talentueux très prometteur il y a quelques saisons. Il a été miné par les blessures, ce qui a considérablement freiné sa progression. Espérons que cette saison il sera épargné, car son apport dans le jeu, et notamment dans le jeu offensif.
Hier soir, ses ouvertures ont été très précieuses. Il a une très bonne vision du jeu, malheureusement face à des milieux défensifs physiques et rugeux, il a souvent du mal...A suivre.
En attaque, Nimani me semble assez juste, assez maladroit. Bien sur, on juge que sur un match, mais hier soir c'était assez criant et parlant. Vivement le retour de Gakpe, de Ménez et aussi du jeune Freddy Adu, une recrue venue du ciel!
Je pense qu'il nous manque un AC, un joueur de grand gabarit qui pourrait servir de point d'appui. Qui pourrait offrir une possibilité de jeu supplémentaire.
Pino a eu du déchet, mais montre tout de même qu'il a du potentiel. Il ne faut pas l'enterrer trop vite!
En défense, on a été très vite décimé avec les blessures d'Adriano et de Cufré. Les remplaçants, Muratori et Pérez, ont tenu la baraque. Cependant, ces deux blessures, vont peut être constituer le déclic pour les dirigeants monégasques de recruter un DC et un latéral. On est en effet assez léger en DC, pourquoi avoir laisser partir Sambou au Havre? Je ne comprends toujours pas ce choix!
Avec une équipe pas du tout au complet, Monaco a montré de belles choses, notamment en seconde mi-temps. C'est de bon augure pour la suite de la saison. Espérons que Ricardo tirera le meilleur des joueurs monégasques, dans un système de jeu adapté, et que les dirigeants feront un recrutement pour une fois ciblé et efficace!
El Moro
Aug 10 2008, 12:22
...........................Ruffier..............................
Perez.........Mongongu...Modesto.........Muratori
....................Leko..........Gosso......................
............................Meriem.............................
..........Alonso..........Nimani............Menez........
Nenê rentrera.
Et si ça tenait qu'à moi, je tenterais plutôt Zola à la place Leko lol mais tant pis.
fafou3
Aug 10 2008, 12:25
é oui Meriem il est bon , il y en a presque il m'insulte quand je le mets dans ma compo type ... ^^
El Moro
Aug 10 2008, 12:35
Oui enfin bon, selon moi, face à Nantes il sera fantomatique et on retrouvera Casper. Je suis pas du genre à changer d'opinion après un match.
Voila, je lance un ptit truc dans le but d'établir un classement des joueurs monégasques à la fin de la saison. Classement fait par les supporters. Après chaque match, ceux qui le souhaitent peuvent ici noter chacun des joueurs de la rencontre.Ces notes constitueront une moyenne qui offrira une note finale au mois de Mai où le classement du meilleur monégasque selon les chiffres sera révélé.
Voici mon vote pour ce premier match :
ASMFC 1-0 PSG
Ruffier : 6
Mongongu : 6
Muratori (13ème) : 5
Modesto : 6,5
Perez (23ème) : 6
Leko : 5
Gosso : 7
Alonso : 5,5
Meriem : 6,5
Nimani : 7
Pino : 4,5
Je n'ai pas noté Menez, Adriano et Cufré qui ont trop peu joué selon moi.
chevagoal
Aug 10 2008, 12:39
ASMFC 1-0 PSG
Ruffier : 5,5
Mongongu : 6
Muratori (13ème) : 5
Modesto : 6,5
Perez (23ème) : 7
Leko : 5
Gosso : 7
Alonso : 6
Meriem : 7,5
Nimani : 6
Pino : 3,5
L.didY
Aug 10 2008, 12:40
Normal, Mériem à été très irrégulier. On peut pas deviner quand il sera bon . Maintenant Mériem à un grand potentiel , et s'il venait à devenior regulier, sa sera tout bennf' pour nous
Gege'09
Aug 10 2008, 12:50
Très bonne idée, EL Moro!
Voici mes notes!
ASMFC 1-0 PSG
Ruffier : 5
Mongongu : 6
Muratori (13ème) : 5
Modesto : 6,5
Perez (23ème) : 7,5
Leko : 5
Gosso : 8
Alonso : 6,5
Meriem : 7,5
Nimani : 5,5
Pino : 4,5
fafou3
Aug 10 2008, 13:06
simpa l'idée !
Ruffier : 6
Mongongu : 6
Muratori (13ème) : 5.5
Modesto : 7
Perez (23ème) : 7
Leko : 6
Gosso : 7.5
Alonso : 6.5
Meriem : 7.5
Nimani : 6.5
Pino : 5
CAMEROUN - HONDURAS 1 - 0
N'Koulou rentré a la 57 ème
Gege'09
Aug 10 2008, 13:15
Selon vous, le choix de Ruffier en gardien numéro 1 est-il définitif?
chevagoal
Aug 10 2008, 13:21
Etant donné qu'il a fait un match correct hier soir , je pense qu'il sera reconduit face a Nantes .
Donc ce n'est pas forcement définitif , mais c'est bien parti pour lui .
nico 595
Aug 10 2008, 13:27
Roma est bléssé ?
chevagoal
Aug 10 2008, 13:37
Non , simplement en concurence avec Ruffier , qui a la preference de Ricardo apparement .
cristiano-77
Aug 10 2008, 13:37
Citation (nico 595 @ Aug 10 2008, 14:27)

Roma est bléssé ?
Non, c'est un choix du coach
nico 595
Aug 10 2008, 13:45
Ah ok ok, je le trouve bon pourtant Roma.
Il devrait venir à Lille
psgforever
Aug 10 2008, 13:45
ruffier n'a rien eu à faire contre des parisiens qui n'ont rien tenté
par contre "gosso" va etre une des revelations je pense ... une belle allure sur le terrain
monaco a du faire une belle prepa physique car les joueurs m'avaient l'air bien physiquement
bonne saison à vous
El Moro
Aug 10 2008, 13:53
Merci ami parisien, je ne suis pas inquiet vous concernant

Roma a été catastrophique la saison dernière nico ce qui explique la concurrence.
fafou3
Aug 10 2008, 14:33
Monaco : La piste Mbele ?
Blaise Lelo Mbele, l'attaquant international congolais d'Al Hilal, figurerait sur les tablettes de l'AS Monaco.
Selon une source saoudienne, l'AS Monaco songerait à l'international congolais Blaise Lelo Mbele (21 ans, Al Hilal) pour étoffer sa ligne d'attaque. Sous contrat jusqu'en décembre 2010, l'ancien sociétaire du Club Sportif Sfaxien pourrait prochainement effectuer un essai de quelques jours avec le club de la Principauté.
Pour confirmer alux .
Citation (psgforever @ Aug 10 2008, 14:45)

ruffier n'a rien eu à faire contre des parisiens qui n'ont rien tenté
par contre "gosso" va etre une des revelations je pense ... une belle allure sur le terrain
monaco a du faire une belle prepa physique car les joueurs m'avaient l'air bien physiquement
bonne saison à vous
Ouai Gosso, sera certainement la meilleure recrue de France ( niveau Qualité/Prix rien à dire) . Physiquement, si l'on à l'air si affuté, c'est grâce au américains

Merci l'oncle Sam !
Par contre pour le PSG , je trouve que votre recrutement est une illusion... Des grands noms ont caché des départs importants :s .
Mais pour redorer la L1 , on a besoin d'un bon Paris, donc j'espère qu'il vont réussir !
can_2008
Aug 10 2008, 15:00
Monaco 1-0 Paris SG1-0 F.Nimani 79' ::
Download
Arno-22
Aug 10 2008, 15:11
Ruffier : 5
Mongongu : 6.5
Muratori (13ème) : 5
Modesto : 6,5
Perez (23ème) : 6
Leko : 5
Gosso : 7
Alonso : 6,5
Meriem : 7
Nimani : 6.5
Pino : 3
Citation (bibo @ Aug 10 2008, 07:55)

Pour Pokrivac je penche pour un manque de condition, il n'a pas encore joué même en amical.
Apparament il devrait être repositionné en défense cette saison, il était indiqué come défenseur vendredi à l'annonce des groupes (il été dans les 22 mais pas dans les 18).
Sinon j'ai été un peu déçu par Ruffier en première. OK il a fait son match mais ses sorties kamikazes sur les corners de Rothen ...
heureusement qu'on avait toujours Modesto ou Mongongu qui coupait la trajectoire au premier poteau sinon ça aurait pu faire mal.
Pérez énorme à droite, Rothen n'est passé qu'une seule fois en première mi-temps sur ce côté, tout le reste du temps Diego été là
.
Mongongu-Modesto j'ai bien aimé aussi, parfois un peu de mal dans la relance mais c'était loin d'être catastrophique.
Muratori un peu juste face à Giuly mais bien présent offensivement et meilleur défensivement après la sortie du parisien.
Gosso le patron du milieu j'adore, il est partout.
Leko a fait son boulot sans trop se faire déborder, il a failli réussir un tacle dont il a le secret qui nous aurait vraisemblablement vallu le premier rouge de la saison s'il n'avait pas été autant en retard
. A la 85ème Chantome part lui se jette par terre les 2 pieds en avant mais rate le joueur d'un rien.
Meriem magique en seconde période. En première il a essayé 2-3 trucs mais il n'y avait personne devant. En seconde il a distribué 4 caviars à Nimani
Alonso j'ai bien aimé, il a vraiment le profil de Giuly, il percute bien, parfois un peu trop d'ailleurs il a plus le temps de bien centrer.
Nimani invisible en première, vendangeur en seconde. On aurait pu marquer bien plus tôt s'il avait été un poil plus réaliste mais bon le principal est là on gagne grâce à son but.
Pino il a frappé au début de la 2ème mi-temps et puis ... ah si je l'ai vu sur l'action du but c'est lui qui décale Meriem. Sinon
.
Si je devais mettre des notes façon L'Equipe je mettrai 7 à Pérez, Gosso, Meriem, 6 à Ruffier, Mongongu, Modesto, Alonso, 5 à Muratori, Leko, Nimani et 3 à Pino.
Sinon Adriano et Cufré j'ai pas trop vu, j'aurai bien aimé voir Cufré dans l'axe, dommage. Ménez a fait une bonne entrée, le jour où il aura 90 minutes dans les jambes, s'il est encore chez nous à ce moment là, il pourra faire très mal.
+100000 Rien à rajouter Bibo, sauf si, pour Pino qui en plus d'être transparent sur les ballons qu'il a touché, a été pitoyable, c'est tout
Zakary
Aug 10 2008, 15:15
Meriem a etait trés bon en meneur de jeu et moyen à gauche , la pas photo Meriem en meneur de jeu parfois c'est du trés bon
Orzech
Aug 10 2008, 15:31
Hier il était milieu gauche, collé à la ligne de touche en permanence
.
Pour M'Bele ce n'est pas prochainement qu'il va faire un essai, il a déjà joué un match amical avec la réserve la semaine dernière.
Sinon pour le match de Nantes, on aura surement le droit à l'équipe qui a fini le match de Paris, à savoir :
Ruffier - Pérez, Mongongu, Modesto, Muratori - Leko, Gosso - Alonso, Meriem - Ménez, Nimani.
A moins que Nenê soit mis à gauche et que Meriem prenne la place de Ménez.
Pour moi Pino a grillé un joker aux yeux de Ricardo, je ne le voit pas le remettre au prochain match.
Après sur le banc on aura sans doute pas mal de jeunes avec Legati, Mangani, Zola, Pokrivac ou Martin, Nenê ou Ménez et Pino.
A Nantes ils ont aussi un peu de monde à l'infirmerie il me semble, déjà ils ont perdu Das Neves hier.
fafou3
Aug 10 2008, 16:34
Après une première victoire face aux japonais (1-0), les Etats-Unis affrontaient aujourd'hui un gros morceau en la personne des Pays-Bas.
Après une ouverture du score des oranges dès la 17 ème minute, les USA reussissaient à égaliser par l'intermédiaire de Sasha Klejstan (65ème) sur une passe du néo-monégasque, Freddy Adu. Les américains reussirent même à prendre l'avantage à la 71ème minute grace à but de Jozy Altidore. Malheureusement pour les States, les néerlandais allaient finalement égaliser dans les arrêts de jeu sur une réalisation de Sibon.
À noter que Freddy Adu, qui a reçu un carton jaune dans cette rencontre, sera suspendu pour le troisième match de poule de son pays, face au Nigéria.
Gege'09
Aug 10 2008, 18:35
Bon et bien cette suspension est une "bonne" nouvelle pour l'AS Monaco, car il n'aura aucune chance de se blesser...ne jouant pas!!
Pour en revenir à Pino, je trouve qu'il serait dommage de le condamner et de l'enterrer aussi vite. Je pense que Ricardo aura l'intelligence de ne pas l'oublier. A Pino de (re?)-gagner sa place dans le onze titulaire.
Offensivement, Monaco a réellement du potentiel cette saison, avec Ménez, Adu, Nene, Bakar, Gakpe et donc peut être M'Bele.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur Djamel Bakar? Est-il blessé?
Gosso, ne nous emballons pas trop vite même s'il a montré de belles choses hier soir.
Concernant Flavio Roma, je pense qu'il est important de prendre "soin" de son cas de la part du staff monégasque car, s'il n'est plus au niveau sur le terrain, il peut encore apporter dans le vestiaire. C'est un joueur qui aime vraiment Monaco, un des seuls surement.
fafou3
Aug 10 2008, 18:55
on a un potentiel offensif certe , mais on a pasun attaquant d'experience :
Gakpe , Menez Pino 21 ans
Nimani Sagbo 20ans
Adu Bakar 19 ans
Pour Bakar il me semble qu'il est en phase de reprise , est qu'il est un peu trop juste !
Pour Gosso il confirme de match en match !
Pour Roma ,resacpé 2004 : respect !
Arno-22
Aug 10 2008, 19:07
Citation (gege2003 @ Aug 10 2008, 19:35)

Bon et bien cette suspension est une "bonne" nouvelle pour l'AS Monaco, car il n'aura aucune chance de se blesser...ne jouant pas!!
Pour en revenir à Pino, je trouve qu'il serait dommage de le condamner et de l'enterrer aussi vite. Je pense que Ricardo aura l'intelligence de ne pas l'oublier. A Pino de (re?)-gagner sa place dans le onze titulaire.
Offensivement, Monaco a réellement du potentiel cette saison, avec Ménez, Adu, Nene, Bakar, Gakpe et donc peut être M'Bele.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur Djamel Bakar? Est-il blessé?
Gosso, ne nous emballons pas trop vite même s'il a montré de belles choses hier soir.
Concernant Flavio Roma, je pense qu'il est important de prendre "soin" de son cas de la part du staff monégasque car, s'il n'est plus au niveau sur le terrain, il peut encore apporter dans le vestiaire. C'est un joueur qui aime vraiment Monaco, un des seuls surement.
Ouai enfin si il veut regagner sa place, ca sera en jouant bien à l'entrainement, car vu ses prestations minables, il ne risque pas de réapparaitre de sitot, enfin j'espère que c'est ce que va faire Ricardo
El Moro
Aug 10 2008, 19:13
Citation (gege2003 @ Aug 10 2008, 18:35)

Bon et bien cette suspension est une "bonne" nouvelle pour l'AS Monaco, car il n'aura aucune chance de se blesser...ne jouant pas!!
Pour en revenir à Pino, je trouve qu'il serait dommage de le condamner et de l'enterrer aussi vite. Je pense que Ricardo aura l'intelligence de ne pas l'oublier. A Pino de (re?)-gagner sa place dans le onze titulaire.
Offensivement, Monaco a réellement du potentiel cette saison, avec Ménez, Adu, Nene, Bakar, Gakpe et donc peut être M'Bele.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur Djamel Bakar? Est-il blessé?
Gosso, ne nous emballons pas trop vite même s'il a montré de belles choses hier soir.
Concernant Flavio Roma, je pense qu'il est important de prendre "soin" de son cas de la part du staff monégasque car, s'il n'est plus au niveau sur le terrain, il peut encore apporter dans le vestiaire. C'est un joueur qui aime vraiment Monaco, un des seuls surement.
Je suis de ton avis concernant Flavio, il serait indécent de le jeter après tout ce qu'il a fait pour le club et il serait sympa de le voir intégrer le staff lors de sa retraite. Maintenant, les faits sont là : son niveau décroit cruellement depuis le début de la saison dernière alors qu'à côté, Ruffier réalise lui des matchs très convaincants (sans pour autant s'adjuger une place de titulaire indiscutable à mes yeux car même si il est bon, je ne sais pas si nous devons le considérer comme un grand espoir ou recruter un vrai très bon numéro 1 quand Flavio nous quittera).Concernant Pino ensuite, je n'accroche pas encore. Je suis pour qu'on le garde car selon moi il a un très gros potentiel (qu'il exploite très mal jusqu'à présent) mais un joueur aussi virevoltant, si il se canalyse un peu et joue plus avec ses coéquipiers, peut devenir une belle arme offensive. Surtout qu'il est ambidextre, atout non négligeable dans le football moderne.
Orzech
Aug 10 2008, 19:41
Pino a été bon un 4-3-3 lors de la préparation. Depuis qu'on est repassé en 4-4-2 il n'a pas fait de bon match, que ça soit contre la Roma ou contre Paris. L'année dernière il avait également eu du mal dans ce système.
Sinon 0-0 pour la réserve à Lyon, plutôt pas mal quand on voit la liste des absents.
El Moro
Aug 10 2008, 19:48
Pino a été le meilleur monégasque contre la Roma.Et puis je ne pense pas que ce soit à l'équipe de s'adapter à Pino...
fafou3
Aug 10 2008, 20:02
Citation (El Moro @ Aug 10 2008, 20:48)

Pino a été le meilleur monégasque contre la Roma.Et puis je ne pense pas que ce soit à l'équipe de s'adapter à Pino...
Par spaletti lui meme ....
Unskiller
Aug 10 2008, 20:12
Je suis vraiment content que Nimani est eu sa chance et qu'il prouve que c'est un futur grand

Bien joué pour votre victoire
Arno-22
Aug 10 2008, 20:21
Citation (UnSkilLer @ Aug 10 2008, 21:12)

Je suis vraiment content que Nimani est eu sa chance et qu'il prouve que c'est un futur grand

Bien joué pour votre victoire

T'enflammes pas, ca ne lui a pas empechait de manger deux ou trois autres belles occaz... Laissons lui le temps, ne parlons pas déjà de "grand". Je suis d'accord avec toi el moro juste sur ce point : il a les deux pieds, c'est sa seule qualité
fafou3
Aug 10 2008, 20:24
Citation (UnSkilLer @ Aug 10 2008, 21:12)

Je suis vraiment content que Nimani est eu sa chance et qu'il prouve que c'est un futur grand

Bien joué pour votre victoire

C'est vrai que Nimani est né a marseille ( comme sagbo et bakar)
cristiano-77
Aug 10 2008, 20:26
L’Atlético Madrid brade Maniche et Seitaridis, pour se payer Diego ?
10/08/2008 - 15 h 51 - Brieuc SIMON
Liens relatifs Equipes
Club Atlético de Madrid
Joueurs
Nuno Ricardo Maniche
Gourkias Seitaridis
Diego
Après être parvenu à se débarrasser tant bien que mal de Reyes, parti au Benfica, l’Atletico Madrid a posé un ultimatum à Maniche et à Seitaridis. En effet, le club espagnol a demandé à ses deux joueurs de trouver un nouveau club d’ici la fin de semaine prochaine selon As.
Toujours selon le quotidien sportif ibérique, l’agent du latéral droit grec, Jorge Mendes, travaillerait actuellement sur une piste menant à l’Angleterre.
Quant à Maniche, longtemps annoncé du côté de Monaco, il ne croule pas sous les propositions. Le club de la Principauté pourrait bien revenir à la charge car les exigences financières du club, mais aussi du joueur, ont été largement revues à la baisse.
Les dirigeants colchoneros seraient à la recherche de liquidité pour préparer un gros coup sur le marché des transferts, en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Le club madrilène affronte lors du 3ème tour préliminaire les allemands de Schalke 04.
L’objectif des résidents de Vicente Calderon serait de recruter le meneur de jeu brésilien du Werder, Diego. Avec une indemnité de transfert estimée à 20 millions d’euros, la tache s’annonce particulièrement difficile. Même si les relations tendues entre le club allemand et l’international brésilien au sujet de la participation aux Jeux Olympiques laisseraient croire à l’Atlético que l’opération pourrait être réalisable, il ne faut pas oublier le grand nombre de clubs intéressés par les qualités de Diego, et en premier lieu des rivaux du Real Madrid.
Ce serait 2 bonnes venues...
fafou3
Aug 10 2008, 20:32
soyons serieux ( marre de ces rumeurs qui dure depuix deux moi)
El Moro
Aug 10 2008, 20:42
Avec Magik Jean Jacques (ouais il a un prénom pourri mais qu'il est bon

) on a pas besoin du retraité portugais et je pense que nous l'avons compris ! En revanche Seitaridis oui mais il ne viendra jamais.
El Moro
Aug 10 2008, 21:35
Moyenne des joueurs selon les supporters monégasques (après 1 match) :
Stéphane Ruffier : 5,5
Cédric Mongongu : 6,1
François Modesto : 6,6
Diego Perez : 6;7
Vincent Muratori : 5,1
Jerko Leko : 5,2
Jean-Jacques Gosso : 7,3
Alejandro Alonso : 6,2
Camel Meriem : 7,2
Juan Pablo Pino : 4,1
Frédéric Nimani : 6,3
Voila pour le premier match de la saison. Je comptais le mettre en signature mais c'est trop long
fafou3
Aug 10 2008, 21:40
sa me semble bien !
asm-29
Aug 10 2008, 21:41
Tiens j'avais pas vu je vais faire aussi ^^
Ruffier : 6.5
Mongongu : 6
Muratori : 5
Modesto : 6.5
Perez : 7
Leko : 6
Gosso : 7.5
Alonso : 7
Meriem : 8
Nimani : 6.5
Pino : 4
fafou3
Aug 10 2008, 21:49
Citation (asm-29 @ Aug 10 2008, 22:41)

Tiens j'avais pas vu je vais faire aussi ^^
Ruffier : 6.5
Mongongu : 6
Muratori : 5
Modesto : 6.5
Perez : 7
Leko : 6
Gosso : 7.5
Alonso : 7
Meriem : 8
Nimani : 6.5
Pino : 4
C'est simpa pour el moro qui doit recalculé ! ^^
El Moro
Aug 10 2008, 21:54
Demain si j'ai le temps, sinon, ça attendra Nantes