Nissart'
Dec 22 2008, 00:22
Citation (titi henry @ Dec 21 2008, 23:18)

vazi la niçoise va voir ton club ya rien d'interessant dans ton equipe?
le topic sur nice est si vide que ça?
J'avoue le topic est vide , mais là il y a du débat parce-que Monaco vient de prendre une grosse claque , sinon il n'y a jamais personne , et j'avoue notre topic est pomé et il y a un mec toute les victoires de Monaco ( c'est pour te dire qu'il n'y en a pas souvent

)
guigui-asm
Dec 22 2008, 00:24
et ben là va en falloir du temps pour se relever....
Nissart'
Dec 22 2008, 00:25
Citation (giuly-asm @ Dec 21 2008, 23:22)

Quesque tu connais du club mon pauvre ? Combiens de match as-tu vu ? On peut savoir ?
Tu dis tellement de conneries à la minute que j'ai même plus le courage de te répondre

Mais je n'ai pas vu tout les matchs de Monaco , mais ne me dit pas que vous ne benissiez pas Nimani quand celui-ci marquer des buts , on voit maintenant quand il est mauvais comment vous le traiter !
giuly-asm
Dec 22 2008, 00:26
J'ai explosé ma télécommande, je peux vous dire que je vais avoir ce match en travers de la gorge pendant de longues semaines
Shabani76
mais t'es drole toi ton club c'est nice il y a aucun palmares et tu viens parler
c'est quoi votre derniere competition remportée ?(s'il yen a une

)
Grim59
Cest bon on va pas se battre !
Jai suivi presque tout le match, et Monaco a fait une très bonne 1ère mi-temps ...
Le problème de ces matchs ou ya des retournements incroyables de situation, cest qu'on a tendance à oublier la 1ère mi-temps, pas terrible pour les girondins ... et que demain, les journaux vont critiquer Monaco

et vont valoriser les bordelais ! Mais il ne faut pas oublier la 1ère mi-temps de Monaco

, une tès bonne mi-temps !
El Moro
Dec 22 2008, 00:27
La signature Giuly-asm, je peux ?
giuly-asm
Dec 22 2008, 00:28
Avec joie
Shabani76
Dec 22 2008, 00:29
Citation (giuly-asm @ Dec 21 2008, 23:28)

Avec joie
Magnifique ta signature rien a dire c'est la perfection
Nissart'
Dec 22 2008, 00:30
Citation (titi henry @ Dec 21 2008, 23:26)

mais t'es drole toi ton club c'est nice il y a aucun palmares et tu viens parler
c'est quoi votre derniere competition remportée ?(s'il yen a une

)
Mais c'est quoi le rapport avec le faites que tu traites Nimani de fantôme ? Ta plus assez d'argument pour répondre ...
skilacrew
Dec 22 2008, 00:30
Licata c'est un chef il faitvraiment plaisir !! dommage vous auriez pu faire tellement mieu
guigui-asm
Dec 22 2008, 00:32
En tout cas le dégagement en corner d'Adu , je suis fan .... Merci ... grâce à lui on se prend l'égalisation sur corner... vraiment ça vient du cœur : Merci Adu .... & Ricardo aussi qui le fait entrer avec Nimani.
J'ai pas compris pourquoi Ricardo a fait rentrer Nimani...
Sinon ce soir, on vous offre 2 buts. Bordeaux a vraiment fait un match de merde. Bonne chance pour la suite
Shabani76
Dec 22 2008, 00:34
Citation (nissart96 @ Dec 21 2008, 23:30)

Mais c'est quoi le rapport avec le faites que tu traites Nimani de fantôme ? Ta plus assez d'argument pour répondre ...
tu veux jte rponde quoi regarde le prochain match de monaco (meme en coupe de france contre une cfa) et observe nimani il a aucune influence dans le jeu c'est tout
licata ça c'est un joueur qui merite de briller il est present sur le front de l'attaque il se bat sur les ballons et il s'est orienté le jeu. Je l'avais jamais vu pendant tout un match et il m'a agreablement surpris c'est tout
J'ai vu plusieurs matchs avec nimani il m'emballe pas du tout il est transparent
Nissart'
Dec 22 2008, 00:37
Mais je trouve pas sa NORMAL de traité Nimani maintenant !! C'est comme les niçois qui traite depuis quelque temps Modeste ! Je trouve sa DEGUEULASSE pour le joueur tout simplement !
giuly-asm
Dec 22 2008, 00:39
Nimani a pris la super grosse tête au point de se foutre de la gueule de nous supporters clairement. Il alignent les performances de niveau de DH. Qu'il se casse ca arrangera tout le monde ici.
Sinon pour noel je demande qu'Adu se casse les deux jambes au ski
The_Fresh_Prince
Dec 22 2008, 00:40
Ami monégasque si vous voulez réver venez lire ma story sur fm avec monaco
Shabani76
Dec 22 2008, 00:40
Je le traite maintenant comme je le traiterais pendant longtemps tant qu'il fera pas de match correct
chevagoal
Dec 22 2008, 00:43
Je viens de rentrer , j'ai juste découvert le score , je n'ai donc pas la rage que vous avez ...
Je sais pas si je dois rire ou pleurer ... On devient habitués de ce 4-3 apres avoir mené 3-0 ...
Pino encore un but et Licata toujours au top apparemment
Moi j'en ai presque pleuré
giuly-asm
Dec 22 2008, 00:51
+1
Pauleta.48
Dec 22 2008, 00:52
Citation (Il_Fenomeno @ Dec 21 2008, 23:02)

entrée fracassante d'Adu
c'est un fake ce joueur
sinon le Pino, c'est plus le même qu'avant, il a fait un super match, c'est dommage de céder comme ca, Simic finit mal le match
Mais Adu ne devais jamais rentrer à se moment là , c'est encore de la faute de l'autre gros tas de Ricardo. C'est une erreur professionnel qu'il fait là . Attendais on est à 3-2, il met Perez à la 60ème mais ou va t'on ?
chevagoal
Dec 22 2008, 00:56
Quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Adu de si terrible ? Il a donné la balle a un bordelais qui a marqué ? ^^
giuly-asm
Dec 22 2008, 00:58
Citation (chevagoal @ Dec 21 2008, 23:56)

Quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Adu de si terrible ? Il a donné la balle a un bordelais qui a marqué ? ^^
Cafouillage à 20m des buts, Adu arrive en sprintant et dégage tout affolé en corner manquant de peu la lucarne de Ruffier. Corner => 3-3 Engagement => 4-3
Shabani76
Dec 22 2008, 00:58
Si comme nimani tu te deplaces sur le terrain seulement parce que tu as froid...
Si comme adu tu arrive a mettre la balle en corner en étant à 30 metres de tes buts...
Si comme meriem tu sais pas quel pied utiliser car les deux sont mauvais...
Si comme modesto tu ne sais pas de quel coté ton équipe attaque...
Si tu penses que Ricardo peut te faire progresser....
Alors tu as tout pour etre un futur joueur de Monaco
Voila le nouveau slogan de monaco
Pauleta.48
Dec 22 2008, 01:00
Citation (giuly-asm @ Dec 21 2008, 23:58)

Cafouillage à 20m des buts, Adu arrive en sprintant et dégage tout affolé en corner manquant de peu la lucarne de Ruffier. Corner => 3-3 Engagement => 4-3
surtout qu'il avait le temps de dégager en touche quoi

au début j'ai bien cru qu'il mettait un csc magnifique !
ludogiuly
Dec 22 2008, 01:05
au début j'ai pensé qu'il allait la remettre tranquillement à muratori qui d'ailleurs à fait un bon match mais non il a paniqué et a mis une grosse mine en corner! Mais bon on peut pas lui en vouloir, c'est pas avec le temps de jeu qu'il a depuis le début de saison qu'il peut avoir la confiance pour jouer de facon sereine...
Passion-OM
Dec 22 2008, 01:10
Franchement Ricardo il l'à eu dans une boite de céréale son diplôme d'entraineur ? (et encore je crois qu'il ne l'à même pas

) C'est limite faute professionnel ce qu'il fait là, c'est d'une connerie... Il gagne 3-0 a la pause, et il trouve rien de mieux a faire que de faire entre deux attaquants en secondes période alors que son équipe est a la ramasse. Franchement la différence dans ce match elle s'est surtout faite au niveau des bancs, entre Blanc qui fait un coaching parfait et Ricardo qui fait perdre son équipe. Vous avez un groupe de qualité mais Ricardo est le pire entraineur de L1, quand vous menez 3-0 il rajoute des attaquants et quand vous perdez 3-0 il renforce la défense...
Citation (Passion-OM @ Dec 22 2008, 00:10)

Franchement Ricardo il l'à eu dans une boite de céréale son diplôme d'entraineur ? (et encore je crois qu'il ne l'à même pas

) C'est limite faute professionnel ce qu'il fait là, c'est d'une connerie... Il gagne 3-0 a la pause, et il trouve rien de mieux a faire que de faire entre deux attaquants en secondes période alors que son équipe est a la ramasse. Franchement la différence dans ce match elle s'est surtout faite au niveau des bancs, entre Blanc qui fait un coaching parfait et Ricardo qui fait perdre son équipe. Vous avez un groupe de qualité mais Ricardo est le pire entraineur de L1, quand vous menez 3-0 il rajoute des attaquants et quand vous perdez 3-0 il renforce la défense...
C'est un pur blaireau ce type . Je me demande comment il a fait pour gagner des titres
El Moro
Dec 22 2008, 01:30
Comment peut-on prolonger cet homme putain mais comment ? De Bontin ne connait vraiment rien au football, n'importe quel amateur de foot voit que le coaching de Ricardo, et pas seulement ce soir, est d'une incohérence tout bonnement scandaleuse à un tel niveau. Cet homme est la honte de notre club, Albert, faites quelque chose, parlez à De Bontin, je n'en sais rien mais foutez le dehors
chevagoal
Dec 22 2008, 01:33
Il faudrait foutre le bordel à Louis II , tout simplement ou à la Turbie . Dans notre époque , si tu fais pas chier le monde , personne ne t'ecoute ...
Albert semblait dégouté, il va réagir à mon avis .
Pauleta.48
Dec 22 2008, 01:39
une petite question, vu les blessés, suspendus, est-ce que Ricardo avait sur le banc des joueurs défensifs de qualité ?
chevagoal
Dec 22 2008, 01:41
Muller et Mangani en défenseurs qui ne sont pas rentrés .
Perez en Mdf qui est rentré .
Citation (Pauleta.48 @ Dec 22 2008, 00:39)

une petite question, vu les blessés, suspendus, est-ce que Ricardo avait sur le banc des joueurs défensifs de qualité ?
La defense n'etait pas mauvaise sur papier, juste inexperimenté et il manquait bien sur les cadres (hormis simic)
On avait pas Modesto , c'est déjà sa .
giuly-asm
Dec 22 2008, 01:50
Quand on y pense ca se joue à rien.. Suffit qu'Adu ne fasse pas sa relance à 2 balles et on est tous à se feliciter d'avoir tappé Bordeaux
ultramarines87
Dec 22 2008, 01:53
Pour ceux qui ont parié , le Kit est prêt ........
Quand on y pense , c'est la faute de Gomes si l'on perd . On a bien menée 3-0 . Cette défaite va faire mal , très mal .
Don Maxi'
Dec 22 2008, 04:33
je pense que le scénario nous fait plus mal et nous fait gerber
Essayons de retenir du positive On peut faire des trés bon match ou 1ere mitemps avec une equipe remplacante, on menée quand meme 3-0 contre Bordeaux, cette défaite de toute facon sert de leçon a tout nos jeunes du centre de formation !
Pour les joueurs GOSSO est toujours incroyable Ratissage de ballons a volonté ce joueurs est un recrutement vraiment TRES reussi, Muratori lui a fait un retour trés bien avant que l'equipe baisse de niveau en 2eme mi temps bien sur, Pino qui fait bonne impressions un but une passe décisive et un nouveaux talents caché ! Les coup Francs Mdr
Monaco a de trés bon joueurs, mais il va falloir travailler la jeunesse car quand on mene 3-0 contre bordeaux a domicile, on a pas le droit de sen prendre 4 et ca bien sur ca arrive qu'a Monaco !
El Moro
Dec 22 2008, 10:45
Curieusement, j'ai eu du mal à trouver le sommeil et ma nuit fut pour le moins désagréable.
Si il n'y avait eu que le changement Gosso-Nimani. Bien évidemment celui-ci relève de la plus grande des conneries mais alors faire rentrer Perez, c'était également collector. On défendait déja pas assez bas ? Cet entraineur est une honte, n'importe qui le voit que ce sont des changements qui sont dépourvus de toute logique. Sincèrement, j'ai une impression avec cet entraineur et ce club : c'est que l'on tente de faire un film pour montrer la descente aux enfers d'un club. Les pires merdes quoi. Parce qu'on aille pas me dire, y a que chez nous que ça arrive. Et les changements faits par Ricardo, les scénarios des matchs, tout ça, c'est digne d'une superproduction, c'est quelque chose d'inimaginable en temps réel tellement que c'est stupide, ridicule et pathétique. Dès que Perez est rentré, je savais qu'on ne tiendrait pas. J'étais déja méfiant à 3-0, à 3-1 je m'en doutais et Perez est rentré et je me suis dit ça y est. J'ai laissé un message sur le forum à ce moment là. Enfin, cette défaite exceptionnelle est totalement l'oeuvre de Ricardo. Pendant que l'équipe jouait, que les joueurs avait la gnac, qu'ils faisaient plaisir à voir, l'autre abruti a tout cassé avec ses changements digne d'une fiction et a complètement désorganisé une équipe qui aurait pu, si elle n'avait pas reculé (merci qui ?) en planter 2 de plus. Et puis y a la barre aussi, et le hors jeu de Cavenaghi pour parachever cette magnifique soirée. C'était déja le cas avant le match mais là mon agressivité a été multiplié par 100 : Ricardo, prends tes valises et casses toi
aamielhadj
Dec 22 2008, 10:52
Ca me rapelle bizzarement un Monaco Nice de 2004 (3-4)
El Moro
Dec 22 2008, 11:13
http://www.planete-asm.fr/breve/1483-ligue...e-resultat.html Ce mec est une perle. Mais c'est la faute de qui si on joue trop bas gros nigaud ?! Il attendait quoi de Perez ?! C'est pas pour jouer bas ça ? Et on sort Gosso car il ne remontait pas le ballon comme il fallait. C'est vrai que Nimani ferait ça tellement mieux... La justification aportée à ses changements, c'est du grand art.
Shabani76
Dec 22 2008, 12:05
non mais ce gros lard a peur de rien
licata il le sort parce qu'il garde pas assez le ballon alors il fait entrer adu et son 1m02
gosso parce qu'il remontait pas assez le ballon alors on fait entrer nimani pour remonter le ballon qu'il ne touchera pas
Non mais c'est quoi ce club la
le gros lard de coach a eu son diplome dans un kinder surprise
l'autre president ricain qui va nous faire chier au mercato pour refaire de la pub du club et non des resultats
Tant que ça bougera pas on peut pas s'attendre à faire quelque chose en ligue1
Je crains que ça s'empire jusqu'a qu'on soit en zone rouge
sans vouloir jeter un pavé dans la marre ...
a qui profite le crime (passer de 3-0) à 4-3 ....
aux parieurs ....
la cote des bordelais a chuté a 13 contre 1 à 3-0 contre eux..
imaginez quelques mafieux bien renseignés, un arbitre acheté, un joueur qui envoi un ballon jouable, en corner (sur lequel y a but)...
ça pourrait faire un super scénario de film...
Zakary
Dec 22 2008, 13:16
CE Adu qui degage en corner en paniquant comme un gamin de 8 ans

Rentre chez toi merde et prend Gomes et Ton pote De Bontin
Bien dormi ?
guigui-asm
Dec 22 2008, 13:38
franchement avec un peu de recul, je me dis qu'on a vraiment la poisse...., je sais pas à qui en vouloir, Ricardo bien sûr.... mais Meriem sort légèrement blessé à un genou, Licata en sortant se fait mettre de la glace sur le pied... donc qui faire entrer ?? un défenseur ou Pérez ça fait reculer l'équipe (c'est ce qu'il a fait) & un attaquant de pointe qui ne va pas toucher un ballon (c'est aussi ce qu'il a fait)
Après il y a Adu qui n'a rien fait.... enfin si, un magnifique dégagement en corner ; quand je l'ai vu faire, je me suis dit tant qu'à faire il aurai pu essayer de le cadrer dans le but de Ruffier, ça aurait été plus vite comme ça. Je vais pas en écrire trop à son sujet tant il n' servit à rien. (il n'a même pas fait ses grigri habituels...)
Je mettrai aussi Simic qui y est pour beaucoup sur le premier but de Chamak (il oublie juste de sauter pour défendre ....)
Puis après, les autres remplaçants Pérez ou Nimani qui n'ont pas fait grand chose.
Pour les +, je met un très bon Muratori (qui va reprendre sa place de titulaire j'espère & déplacer Cufré à droite), un bon Ruffier qui a fait quelques belles parades, N'Koulou, Mongongu, Mollo, Pino, Licata qui mettent de l'envie sur le terrain.
De toute façon, on va jouer le maintien.... ou rien de très glorieux. Si on laisse les jeunes en places il vont gagner en expérience & la saison prochaine ça pourrait payer.... Comme l'a dit Ruffier, des cadres, il y en a dans le groupe, à l'entrainement mais en match il n'y a plus de cadres, c'est juste le talent & l'envie qui font la différence. Lien sur planete-asm
Laurent Banide entraineur :
-----------------------------RUFFIER----------------------------
--------------------------THURAM-ULIEN-----------------------
--MONGONGU------(SIMIC)-----N'KOULOU----MURATORI--
----CUFRE----------JONELEIT--------ANDAAS------------------
------------------GOSSO--------------POKRIVAC--------------
-------------------ZOLA----------------MERIEM-----------------
---BAKAR----------------------------------------------MOLLO--
----PINO------------------------------------------------DIAZ---
---------------------GAKPE-----------LICATA------------------
------------------PARK-SAGBO-------NIMANI-----------------
On rajoute les joueurs prêtés Sambou & Martin la saison prochaine. Certes, on va mettre un moment à être compétitifs, mais je peux garantir qu'on joue dans la cour des grands dans 2 saisons. & puis au moins ça fait une vraie politique du club plutôt que le maintien & on a des chances de voir des joueurs qui se défoncent au Louis II...