Orzech
Jun 19 2009, 14:20
Oui bien sûr qu'ils contribuent au classement de l'équipe mais ce que je dire c'est que c'est un ensemble. S'ils voient que le club, les dirigeants ne se bougent pas pour améliorer la situation, ils ont raison de se poser des questions.
Si on joue dans un 4-2-3-1 avec meneur, autant garder Mériem...
Citation (LiK57 @ Jun 19 2009, 14:25)

Si on joue dans un 4-2-3-1 avec meneur, autant garder Mériem...
Sa m'étonneré que l'on joue avec une seul pointe. Il y aurai embouteillage en attaque...
Citation
Andreï Shevchenko en Principauté ? L'annonce de cette possibilité a fait jazzer les supporters asémistes qui se mettent à rêver d'une possible arrivée de l'ancien ballon d'or. Lors de la préentation de Guy Lacombe à la presse, Marc Keller a confirmé s'être vu proposé le joueur mais repousser la candidateure à l'heure actuelle, tandis que Guy Lacombe avait quand à lui parlé de « fantasme ».
Alors que la rumeur avait donc pris du plomb dans l'aile, l'ASM ferait pourtant le forcing en coulisse pour attirer la star ukrainienne. En effet, la Gazzetta dello Sport révèle que le joueur serait flatté par le challenge et le forcing du club Princier. De plus, Monaco pourrait lui proposer un contrat somme toute assez intéressant compte tenu des attributs de la fiscalité monégasque. Par ailleurs, on apprend, que l'AS Roma et l'ASM sont en balance, mais que le club de Louve ne s'attaquera au dossier «Sheva» qu'en cas de départ de Mirko Vucinic.
La Gazetta dello Spor
Arno-22
Jun 19 2009, 16:13
Non mais faut arrêter les fausses traductions. Voilà l'article :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...554278851.shtmlet voilà sa traduction :
http://www.calciomio.fr/roma-un-depart-de-...e-de-sheva.htmlEffectivement la vraie traduction c'est "
Al momento lo sta lusingando il pressing del Monaco che evidentemente può prospettargli una soluzione economica più ricca grazie ai favori del fisco monegasco" :
Pour l'instant, il se dit flatté du pressing de Monaco qui serait évidemment plus une solution économique (plus riche) grâce au favoritisme du fisc monégasque.
Mais premièrement, Sheva n'a jamais dit ça, et secondo c'est lui qui a été proposé.
ced.asnl
Jun 19 2009, 16:38
J'espére que Puygrenier va venir chez vous. J'emmerais bien le revoir en L1. Trés trés bon joueur.
Aprés est il vraiment en contact avec Monaco , les médias les médias ...
Citation (Alux @ Jun 19 2009, 14:20)

j'ai comme un gros doute ^^
Mais j'aimerais bien
Jordan
Jun 19 2009, 19:39
Quelle chaleur -___-
Personne prévoit d'aller a Louis II pour le match face au PSG en septembre ?
Zakary
Jun 19 2009, 19:42
Non moi j'irai pour celui au parc
Citation (ced.asnl @ Jun 19 2009, 17:38)

J'espére que Puygrenier va venir chez vous. J'emmerais bien le revoir en L1. Trés trés bon joueur.
Aprés est il vraiment en contact avec Monaco , les médias les médias ...
j'ai comme un gros doute ^^
Mais j'aimerais bien

Si vous l'engager Rouselleau va faire un putain d'effort financier concernant son salaire , parceque Memel c'est pas le genre à avoir le salaire de Curbelo ...
Jordan
Jun 19 2009, 19:46
Ah ben ouais t'es de Paris toi.
9-3 représente
ced.asnl
Jun 19 2009, 19:48
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 19:42)

Non moi j'irai pour celui au parc
Si vous l'engager Rouselleau va faire un putain d'effort financier concernant son salaire , parceque Memel c'est pas le genre à avoir le salaire de Curbelo ...
Chretien tourne dans les 100 000 euros par mois
Jordan
Jun 19 2009, 19:49
Et Puygrenier c'etait de l'ordre de combien ?
Zakary
Jun 19 2009, 19:50
Citation (Jordan @ Jun 19 2009, 20:46)

Ah ben ouais t'es de Paris toi.
9-3 représente


vive B2OBA et SEFYU quoi
Sinon
Monaco : Un buteur de Liga en approche
19/06/2009 - 13 h 21 - Benjamin Khaldi
Monaco s’intéresse fortement à l’un des meilleurs buteurs de D2 espagnole Ewerthon. Évoluant à Saragosse, qui remonte en Liga cette saison, l’attaquant brésilien, 28 buts en 36 matchs la saison passée, est prêt à écouter l’offre monégasque, d’après son agent, interrogé dans El Periodico de Aragon.
Sous contrat avec Saragosse jusqu’en 2010, l’attaquant brésilien aux 6 sélections chez les Auriverde, est disposé à rallier le club de la Principauté, plus à même de répondre à ses exigences financières. Mais Saragosse ne désespère pas de prolonger son joueur, revalorisation salariale à la clé.Meme si c'est footmercato

Citation (ced.asnl @ Jun 19 2009, 20:48)

Chretien tourne dans les 100 000 euros par mois

Meriem c'est le double
Jordan
Jun 19 2009, 19:51
Ah, tu nous avait pas dit qu'il avait refusé l'ASM ?
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 18:50)


vive B2OBA et SEFYU quoi
Cherche pas, ils peuvent pas test Diam's
ced.asnl
Jun 19 2009, 19:53
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 19:50)

Meriem c'est le double

Vu sous cet angle je crois que c'est mort alors ^^
Sinon c'est Rousselot pas Rouselleau
Arno-22
Jun 19 2009, 19:53
Mais bordel on va devoir encore payer combien pour ce guignol. Si tu veux u attaquant pas très cher, va dans les clubs de la A, y'a tout ce qu'il faut :
- Brienza
- Floro Flores
- Maccarone
- A. Sanchez
- Floccari
- Pelissier
etc...
Zakary
Jun 19 2009, 19:55
Ouais d'aprés " as monaco.net " mais bon

Citation (Arno-22 @ Jun 19 2009, 20:53)

Mais bordel on va devoir encore payer combien pour ce guignol. Si tu veux u attaquant pas très cher, va dans les clubs de la A, y'a tout ce qu'il faut :
- Brienza
- Floro Flores
- Maccarone- A. Sanchez
- Floccari
- Pelissier
etc...
il fait des siennes à Sienne

Citation (Jordan @ Jun 19 2009, 20:51)

Ah, tu nous avait pas dit qu'il avait refusé l'ASM ?
Cherche pas, ils peuvent pas test Diam's
C'est de l'ironie j'espére ?
Arno-22
Jun 19 2009, 19:57
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 19:55)

Ouais d'aprés " as monaco.net " mais bon

il fait des siennes à Sienne

Ouai et il a du courage, car comment l'équipe a un jeu offensif pauvre, planter 9 buts dans la saison c'est respectable...
PS : J'ai quand même un faible pour Brienza qui est un super joueur vraiment, complètement maltraité à Reggio à cause de ces cons qui n'ont rien à foutre en A. Si tu récupères un gars comme ça, en L1, c'est minimum du 10 buts et autant de passes décisives dans la saison.
Jordan
Jun 19 2009, 19:59
Of course ^^
Mais Arno apparement tu ne connais pas Ewerthon, il a vraiment des qualités et jusqu'a maintenant, les attaquans arrivant d'Espagne ont plus prouvé que les attaquants arrivant d'Italie...
Arno-22
Jun 19 2009, 20:05
EDIT.
Jordan
Jun 19 2009, 20:07
?
Zakary
Jun 19 2009, 20:52
Citation (Jordan @ Jun 19 2009, 20:59)

Of course ^^
Mais Arno apparement tu ne connais pas Ewerthon, il a vraiment des qualités et jusqu'a maintenant, les attaquans arrivant d'Espagne ont plus prouvé que les attaquants arrivant d'Italie...
ouais m'enfin c'est kiff kiff c'est pas parce que l'autre arrive d'italie qu'il ne va pas reussir
lod971
Jun 19 2009, 21:58
onyewu est en fin de contrat donc libre sa vous tente ??
Sinon, en Italie, il y a Rosina que j'apprécie beaucoup. C'est un très bon ailier, qui est bon techniquement, avec une bonne vitesse. J'aimerai bien le voir à Monaco , mais des clubs de L1 pourrait aussi le faire venir comme Lyon pour remplacer Govou par exemple.
Zakary
Jun 19 2009, 22:03
la torino demande 10M !
Arno-22
Jun 19 2009, 22:13
Citation (LiK57 @ Jun 19 2009, 22:00)

Sinon, en Italie, il y a Rosina que j'apprécie beaucoup. C'est un très bon ailier, qui est bon techniquement, avec une bonne vitesse. J'aimerai bien le voir à Monaco , mais des clubs de L1 pourrait aussi le faire venir comme Lyon pour remplacer Govou par exemple.
Rosina faut faire gaffe. Les tifosi du Toro ne peuvent plus le voir car il en jette beaucoup mais y'en a pas mal c'est de la poudre aux yeux. Il va réussir des choses exceptionnelles, pour replonger dans l'anonymat pendant trois matchs. On a connu ça avec Menez. Même si je crois toujours en son potentiel, c'est toujours un espoir déchu pour l'instant. De toute façon, il va aller au Genoa selon mes sources

(D.M.)
Zakary
Jun 19 2009, 22:16
Et en Italie la pas des jeunes joueurs à fort potentiel pas cher ? que ce soit en serie a ou b
Jordan
Jun 19 2009, 22:24
Peut etre qu'il y a des affaires en Serie B ouais
lod971
Jun 19 2009, 22:33
Citation (Jordan @ Jun 19 2009, 23:24)

Peut etre qu'il y a des affaires en Serie B ouais
il y a rivas que lon annonce du coter de monaco un defenseur de linter de milan dont Mourinho ne souhaite pas compter sur lui.
Onyewu (defenseur)
je sais pas si cela serait une bonne chose pour la defense mais sur coup de pied arreter defensif pour nous il pourrait aider.
Jordan
Jun 19 2009, 22:35
Oui mais c'est bon N'Koulou (180 cm), Mongongu (189 cm), Traoré (190 cm)
lod971
Jun 19 2009, 22:36
Citation (Jordan @ Jun 19 2009, 23:35)

Oui mais c'est bon N'Koulou (180 cm), Mongongu (189 cm), Traoré (190 cm)
oui mais si muller et simic part leffectif suffira til je ne pense pas.
Zakary
Jun 19 2009, 22:38
Citation (lod971 @ Jun 19 2009, 23:33)

il y a rivas que lon annonce du coter de monaco un defenseur de linter de milan dont Mourinho ne souhaite pas compter sur lui.
Onyewu (defenseur)
je sais pas si cela serait une bonne chose pour la defense mais sur coup de pied arreter defensif pour nous il pourrait aider.
manquerai plus que ça qu'on le prenne plus que ça , l'autre c'etait un flop à Metz il y a peu de temps et il brille juste dans un championnat medriocre
Arno-22
Jun 19 2009, 22:40
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 22:16)

Et en Italie la pas des jeunes joueurs à fort potentiel pas cher ? que ce soit en serie a ou b
Alors en Serie B, tu avais une affaire extra, c'était le meneur du Bari, le jeune Guberti, qui a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais la Roma va bientôt le faire signer.
Sinon tu as également quelques affaires à Parma comme Vantaggio mais le problèmes c'est que ces clubs montent en A. En Serie B vraiment, je peux pas trop m'exprimer sur le sujet car hormis Parma et Bari, je n'ai pas vu d'équipe jouer cette saison à part des bouts de match...
En Serie A, tu as un joueur qui joue également à Sienne, qui se nomme Galloppa, et qui est excellent et quelques autres, mais je préfère te laisser ce article ci :
http://www.calciomio.fr/qui-sont-les-23-jo...ie-espoirs.htmlOù tu peux découvrir les espoirs italiens actuellement en tournoi, et il y en a qui sont vraiment abordables (hormis les Freshwater, Balotelli et autres Motta et Criscito...)
Citation (lod971 @ Jun 19 2009, 22:33)

il y a rivas que lon annonce du coter de monaco un defenseur de linter de milan dont Mourinho ne souhaite pas compter sur lui.
Il est à chier
Zakary
Jun 19 2009, 22:42
Citation (Arno-22 @ Jun 19 2009, 23:40)

Alors en Serie B, tu avais une affaire extra, c'était le meneur du Bari, le jeune Guberti, qui a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais la Roma va bientôt le faire signer.
Sinon tu as également quelques affaires à Parma comme Vantaggio mais le problèmes c'est que ces clubs montent en A. En Serie B vraiment, je peux pas trop m'exprimer sur le sujet car hormis Parma et Bari, je n'ai pas vu d'équipe jouer cette saison à part des bouts de match...
En Serie A, tu as un joueur qui joue également à Sienne, qui se nomme Galloppa, et qui est excellent et quelques autres, mais je préfère te laisser ce article ci :
http://www.calciomio.fr/qui-sont-les-23-jo...ie-espoirs.htmlOù tu peux découvrir les espoirs italiens actuellement en tournoi, et il y en a qui sont vraiment abordables (hormis les Freshwater, Balotelli et autres Motta et Criscito...)
Il est à chier


sinon Paloshi de Milan va etre de nouveau preté à Parma ?
CaptainDidi
Jun 19 2009, 23:51
Monaco-Lacombe: "Recruter français"
Invité d'Europe 1 ce vendredi, le nouvel entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe a déclaré vouloir recruter de préférence des joueurs français. "En ce moment je prépare la saison avec mes adjoints et le recrutement avec Marc Keller. L'effectif, je le connais de l'extérieur et c'est vrai qu'il apparaît hétéroclite. Si on peut recruter français, ça sera mieux pour tout le monde", explique l'ancien coach rennais avant de préciser: "Si on veut des joueurs pour encadrer des jeunes, il vaut mieux qu'ils parlent la langue et qu'ils connaissent le championnat"
RECRUTER FRANCAIS, SERA LA CLE D'UNE SAISON REUSSITE!
Zakary
Jun 19 2009, 23:52
Citation (CaptainDidi @ Jun 20 2009, 00:51)

Monaco-Lacombe: "Recruter français"
Invité d'Europe 1 ce vendredi, le nouvel entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe a déclaré vouloir recruter de préférence des joueurs français. "En ce moment je prépare la saison avec mes adjoints et le recrutement avec Marc Keller. L'effectif, je le connais de l'extérieur et c'est vrai qu'il apparaît hétéroclite. Si on peut recruter français, ça sera mieux pour tout le monde", explique l'ancien coach rennais avant de préciser: "Si on veut des joueurs pour encadrer des jeunes, il vaut mieux qu'ils parlent la langue et qu'ils connaissent le championnat"
RECRUTER FRANCAIS, SERA LA CLE D'UNE SAISON REUSSITE!
ouais enfin il n'y a pas que ça qui va jouer ...
ludogiuly
Jun 20 2009, 00:27
Monégasque93, le relooking de N'koulou est très réussi
Arno-22
Jun 20 2009, 00:33
Citation (Monegasque93 @ Jun 19 2009, 22:42)


sinon Paloshi de Milan va etre de nouveau preté à Parma ?
Oui. Le Milan et les gialloblù ont renouvelé la copropriété (forme de prêt qui permet aux deux clubs de posséder 50% de la valeur du joueur). C'est bien car il n'aurait pas eu de temps de jeu à Milan. Qu'il prouve que sa bonne saison en B n'était pas un feu de paille et l'an prochain, tutti a la casa... Le seul problème, c'est que s'il plante 10-12 buts, et que sa valeur atteint la vingtaine de millions par exemple, tu dois débourser 10M pour s'attacher de nouveau et totalement les services du joueur. Ça fait mal au fion
Zakary
Jun 20 2009, 00:42
Citation (Arno-22 @ Jun 20 2009, 01:33)

Oui. Le Milan et les gialloblù ont renouvelé la copropriété (forme de prêt qui permet aux deux clubs de posséder 50% de la valeur du joueur). C'est bien car il n'aurait pas eu de temps de jeu à Milan. Qu'il prouve que sa bonne saison en B n'était pas un feu de paille et l'an prochain, tutti a la casa... Le seul problème, c'est que s'il plante 10-12 buts, et que sa valeur atteint la vingtaine de millions par exemple, tu dois débourser 10M pour s'attacher de nouveau et totalement les services du joueur. Ça fait mal au fion

En italie il y a souvent des clubs qui possedent 50% du joueur et un autre club l'autre moitié et la que le milan" partage " le joueur surtout un espoir comme paloshi je ne voit pas l'interet

Sinon tu pense que Boriello aura sa place la saison prochaine ? puisque devant lui il y a Pato puis bientot Dzeko , le Milan pourrait le preter ?
Citation (ludogiuly @ Jun 20 2009, 01:27)

Monégasque93, le relooking de N'koulou est très réussi

Tkt Pimp my Body

et Bam tu devient Sabrina de secret story
Arno-22
Jun 20 2009, 00:51
Citation (Monegasque93 @ Jun 20 2009, 00:42)

En italie il y a souvent des clubs qui possedent 50% du joueur et un autre club l'autre moitié et la que le milan" partage " le joueur surtout un espoir comme paloshi je ne voit pas l'interet

Sinon tu pense que Boriello aura sa place la saison prochaine ? puisque devant lui il y a Pato puis bientot Dzeko , le Milan pourrait le preter ?
Etrangement, il y a trois jours, je t'aurai dit que Dzeko, c'est comme acquis mais vu le temps qu'on met et les prétentions des dirigeants de Wolfsburg, je pense que ça risque de trainer voir même de ne pas aboutir. Galliani a dit de nouveau aujourd'hui que ça reste l'unique priorité du mercato mais bon.... Dans tous les cas, je pense qu'un gars va arriver à Milan (que ce soit en attaque ou en meneur ou même sur les ailes), un mec d'envergure quoi... Donc Borriello, ca va être de nouveau un dilemme. je l'aime beaucoup, j'aimerai qu'il s'impose, mais je me demande s'il est fait pour les gros clubs. Pourtant, on a besoin de lui devant. Car Pato c'est trop léger, et Inzaghi à ses côtés n'apportent rien physiquement. Pour moi il y a la place pour s'imposer. S'il en a les qualités, j'en sais rien...
Tiens deux articles sur son cas (un qui est intéressant, et l'autre car c'est plus de minuit

) :
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.php?...s&Itemid=71 (il date du 14 Novembre dernier mais je trouve qu'il est toujours d'actualité vu que le joueur a été longtemps blessé cette saison).
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.php?...s&Itemid=71 (car j'ai un penchant pour les brunes)
Zakary
Jun 20 2009, 00:59
le 2eme m'interesse fortement
Citation
Écrit par Arno
ça me rapelle quelqu'un
pour en revenir à Boriello si arrivé il y a de Dzeko un transfert ou pret vers un autre club serait en bonne voie , mais bon il doit y avoir un bon paquet de club italiens interessés
Arno-22
Jun 20 2009, 01:04
Toi t'as encore en tête la rumeur Borriello à Monaco sortie par je ne sais quelle guignol du Corriere

Non sérieusement je peux t'affirmer sans aucun doute, c'est à dire à 150% que Borriello restera en Italie (et je pense au Milan aussi car Galliani a bien dit qu'après Gourcuff et Kakà, plus personne ne part, ce qui peut être aussi une stratégie pour faire grimper les enchères), donc soit au Milan ou alors au Napoli, sa ville d'enfance. Mais aucune chance de le voir passer la frontière.
Zakary
Jun 20 2009, 01:10
Citation (Arno-22 @ Jun 20 2009, 02:04)

Toi t'as encore en tête la rumeur Borriello à Monaco sortie par je ne sais quelle guignol du Corriere

Non sérieusement je peux t'affirmer sans aucun doute, c'est à dire à 150% que Borriello restera en Italie (et je pense au Milan aussi car Galliani a bien dit qu'après Gourcuff et Kakà, plus personne ne part, ce qui peut être aussi une stratégie pour faire grimper les enchères), donc soit au Milan ou alors au Napoli, sa ville d'enfance. Mais aucune chance de le voir passer la frontière.
cette rumeur date de 2 ans il me semble , mais quand on a Nimani en attaque l'attaquant qui le suit ne peut etre que meilleur
Arno-22
Jun 20 2009, 01:11
http://www.corrieredellosport.it/archivio/...alCampo_0.shtmlTiens je te donne ça mon jeune. Après avoir vu ça, tu seras dégouté demain d'aller cliquer sur l'Equipe ou Eurosport.fr... Bon par contre, ils ont merdé, y'a les articles de Bourse qui apparaisse entre ceux qui sont intéressants..
Zakary
Jun 20 2009, 01:15
Fin connaisseur le corriere
Arno-22
Jun 20 2009, 12:10
Jordan
Jun 20 2009, 13:15
Puygrenier je suis totalement pour, Rivas je juge pas je le connais pas, Onyewu je connais pas non plus mais on a rien a perdre il est gratuit. Au pire il doit être revendable dans un championnat genre turque, belge ou portugais...
Zakary
Jun 20 2009, 13:21
autant garder Simic si c'est pour recruter l'autre chauve la et depuis son voyage en Russie il doit etre gourmand niveau salaire
Jordan
Jun 20 2009, 13:24
Oui Simic je suis pour le garder, mais prendre Puygrenier en fait c'est a double tranchant. Il risque de prendre la place d'un des jeunes (Mongongu surement) ou bien il risque de cirer le banc et ça fera un salaire pour rien.
Arno-22
Jun 20 2009, 13:29
Obinna pourrait peut être arriver.
Zakary
Jun 20 2009, 13:30
c'est un joueur qui a le profil de Mollo non ?