AS Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
fafou3
Citation (Rocky64 @ Aug 19 2008, 13:04) *
Est ce que quelqu'un sait le montant du transfert d'Alonso ? unsure.gif

non sa n'as pas filtré cowboy.gif
slaa
Citation (Monegasque93 @ Aug 19 2008, 02:47) *
C'etait pas toi qui etait venu en 2005 au Louis 2 et le 5-2 de Monac' contre Caen thumbsup.gif bon souvenir je supose rolleyes.gif

la seul différence c'est que moi je dis pas de conerie laugh.gif j'étais derriére mon poste radio ninja.gif

Citation
oui je suis venu au stade l'année derniere pour le 4-1 (ca me fait mal de le dire) et bien sur que je reviendrai cette année, c'est vers le 20 janvier je crois !

Peut etre qu'avec un autre arbitre on y arrivera mieux lol !!

tu etais au stade toi aussi ?

J'avoue 2 penalty dure a encaisser XD, oui j'y étais je suis même arrivé en retard et on perdait déjà 0 - 1 XD

jor2109 si sa peut te rassurer Jemaa est plus a Caen tongue.gif
cristiano-77
il reste 10 jours de transferts et toujours pas d'attaquant de poid ni de def.... confused.gif
j'anonce que le 29 au soir ( aux alentours de 23h) on perd Menez ou Nenê wink.gif
Monaco1980
Oui oui oui pourvu que Menez se barre il a rien foutre ici, c'est le genre de joueur qui fout la merde, en plus je sais pas si vous avez remarqué mais ca 2 fois que Menez remplace Pino et 2 fois qu'il qu'il n'y a aucun echange entre les 2 joueurs, pas une tape amicale, pas un encouragement, pas une félicitation et encore moins un regard, encore une preuve de l'intelligence de ce garcon !!
cristiano-77
Citation (Monaco1980 @ Aug 19 2008, 14:55) *
Oui oui oui pourvu que Menez se barre il a rien foutre ici, c'est le genre de joueur qui fout la merde, en plus je sais pas si vous avez remarqué mais ca 2 fois que Menez remplace Pino et 2 fois qu'il qu'il n'y a aucuns echanges entre les 2 joueurs, pas une tape amicale, pas un encouragement, pas une felicitation et encore moins un regard, encore une preuve de l'intelligence de ce garcon !!

+ 10 thumbsup.gif ca ma choqué qui ne se regarde meme pas... enfin bref je vais pas redire ce que tu as deja dis ! mais je trouve ca vrement con...
El Moro
Ouais enfin Pino m'a pas l'air bien évolué non plus. Mais Menez c'est le genre de joueur à foutre la merde dans tout un groupe et je ne l'apprécie pas mais vu son talent, on ne peut pas s'en priver, pas cette saison.
Pauleta44
De retour après une grave blessure au genou gauche, Olivier Dacourt se verrait bien terminer sa carrière en Lombardie, mais les dirigeants transalpins pourraient en décider autrement. Il faut dire que l’entrejeu intériste affiche complet avec Esteban Cambiasso, Sulley Muntari, Patrick Vieira, Cristian Chivu, Javier Zanetti, Dejan Stankovic et Pelé (20 ans). Libre en juin 2009, le Français pourrait être progressivement poussé vers la sortie. Histoire de préparer la relève.

Dans cette optique, plusieurs équipes françaises auraient profité des dernières semaines pour tâter le terrain auprès de son entourage. Ainsi le Paris Saint-Germain (qui a finalement opté pour son compatriote Claude Makelele), l’AJ Auxerre (le dossier serait toutefois trop couteux pour les Bourguignons) et l’AS Monaco seraient venus aux nouvelles. Mais seul le club de la Principauté serait encore sur les rangs pour récupérer l’ancien Lensois à moindre frais. Après avoir rêvé de Maniche, Tiago et autres Michael Bradley, les Asémistes seraient à l’affût. Et ceci même si le recrutement d’un arrière gauche (Belhadj ?) et d’un attaquant (Saha, Papa Waigo, Lazovic ?) serait aujourd’hui prioritaire. Très attaché au Nerazzurri, Olivier Dacourt n’est pas encore parti. Mais cette fin de Mercato ne devrait pas être sans surprises.

article complet:Dacourt sur le départ
Monaco1980
Ca te ressemble pas EL MOro !!!

c'est plus le moment de faire de sentiments , ou est passée ta fougue d'antan wink.gif ? il fut un temps tu aurais fais beaucoup moins de politesses a ce genre de type "la blondasse" par exemple tu te souviens ????????

Menez démission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cristiano-77
Je sais pas si on en a vrement besoin de Menez! On a quand meme des joueurs talentueux comme Nenê Alonso Meriem ( si il continue sur sa lancé ) et on peut recruter 2 bons joueurs avec son transfert ! Surtout qu'on a des jeunes joueurs prometteurs et deja à un bon niveau : Bakar Gakpé Nimani ... meme si tous ne jouent pas forcement au meme poste que Menez!! on a assez de bon joueurs pour faire une belle tactique! Jusqu'à present on s'en est bien sorti sans lui malgré les blessés !! happy.gif
El Moro
Citation (Monaco1980 @ Aug 19 2008, 15:47) *
Ca te ressemble pas EL MOro !!!

c'est plus le moment de faire de sentiments , ou est passée ta fougue d'antan wink.gif ? il fut un temps tu aurais fais beaucoup moins de politesses a ce genre de type "la blondasse" par exemple tu te souviens ????????

Menez démission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui te dit qu'elle a disparu ? biggrin.gif
Je la réserve pour la première défaite de la saison ^^
Et Menez tu sais effectivement que je ne peux pas me le pifrer mais vu notre manque cruel d'avant centre, je pense que ce n'est pas le moment de le vendre. Il a du talent et pourra nous rapporter quelques points. Mieux vaut le garder, qu'il éclate et qu'on le vende bien cher cet hiver ou l'été prochain mais il est clair que je ne compte pas sur lui pour les années futures, je pense au club : être le mieux classé possible cette saison et gagner du fric avec le transfert de Barbie lors des prochains mercato.
Monaco1980
Alors imagine un peu que la premiere defaite vienne a la suite d'un match tout pourri de Menez, on verra alors ta reaction !! thumbsup.gif

Meme si le gros probleme avec ce con de Menez c'est qu'il est capable de nous depanner mais il est aussi capable de plonger l'equipe dans une dynamique plus que limite a mon avis !!
LiK57
Ménez c'est le genre de joueur qui est capable de changer un match à lui tout seul . S'il a envie de jouer , il le fera et sa sera tout benef pour nous .

Maintenant, c'est dernières déclarations, laisse entendre qu'il joue pas avec de l'envie . Donc faut lui faire comprendre qu'il est payé pour jouer , et non pour foutre la merde . Et surtout, s'il veut jouer avec l'EDF , il faudra pour cela faire des gros matchs . Donc je suis pour le garder .

Et puis avec une bonne saison , on pourra facile le vendre autour de 20 M € smile.gif

Au passage, Martin va être prête à Nîmes , c'est quasi fait
Monaco1980
bah plutot d'accord mais pour le moment il montre plus sur le terrain qu'il n'a plus envie de jouer pour le club en plus en ce qui concerne son transfert, je ne sais pas quand son contrat arrive a terme mais je pense pas qu'on le vendra 20 millions avec un an de contrat qu'il doit lui rester et j'aimerai meme savoir quel pourcentage reviendra a Sochaux dans cette affaire aussi !!
LiK57
Ah oui ,j'avais oublier les 1 ans de contrat :s
Monaco1980
c'est pour ca qu'on le vendra bientot a mon avis mais bon peut etre que des clubs multi millionnaire ont beaucoup d'argent a perdre !!
Jordan
20 millions ça va etre dur c'est sur, mais il est suivi par des gros clubs capables de l'acheter 10 ou 15 millions.
apres, on voie qu'il a plus envie de jouer pour monaco, c'est un petit con, une petite racaille de 20 ans qui se croit tout permis mais bon ... c'est vrai que si une inspiration divine lui vient, il peut changer le match (mais ça arrive une fois tous les dix matches quoi) ... donc bon ... je suis très mitigé !
Bravo a El Moro pour son surnom "Barbie", je propose qu'on renomme officiellement Menez en tant que Barbie dans le topic de l'ASM, que ceux qui soient OK le disent dans leur post ^^
Ronaldo7ASM

+1 Pour le garder Lik57 a tout résumé , je pense qu'il fait exprès d'etre nul sur le terrain et joue sans envie pour faire le forçing au près des dirigeants pour qu'ils le laissent filer a la Roma .... unsure.gif . C'était pareil pour adebayor lors de ses derniers match avec monaco il jouait sans envi c'est le moins qu'on puisse dire ( je me rappelle d'un penalty on dirait vraiment qu'il voulait le raté + qu'autre chose) , on l'a laissé filer , et on voit bien maintenant avec l'envie ce qu'il peut faire avec a arsenal . Donc pour moi menez faut que les dirigeants le motivent parlent avec lui en lui expliquant qu'il est payer pour jouer , meme si ne le stade n'est pas toujours plein, qu'il doit mouiller le maillot qu'il porte qu'il fasse un éffort d'intégration au groupe (pour moi il est pas intégré au groupe on dirait qu'il est ami avec personne dans l'équipe c'est dommage les meilleures équipes sont souvent une bande de copain avant tout) , et qu'il deviennent mature , qui se défoncent comme les autres (meme leko s'y met en ce moment ^^) et il verra qu'il prendra du plaisir a jouer pour l'AS Monaco et porter nos couleur , et si il fait un effort les supporter finiront par l'adopter meme si le mot est un peu fort.........si mentalement il se bouge un peu sur le terrain sa suivra parce qu'il a le talent c'est évident , et l'équipe de france lui ouvrira ses portes et il rattrapera enfin le temps perdu sur benzema et nasri. Et LA je pense qu'il pourra nous quitter , pour viser un club plus préstigieux , avec le sentiment du devoir accompli . Voila c'est mon Avis ;ce serait dommage de vendre un diamant brut comme lui , qui n'est pas encore taillé pour jouer dans un club de calibre supérieur , et qui risque que sirer le banc de celui ci , a l'image d'un gourcuff , ce serait du gachi qu'un espoir du foot français s'éteigent avant son explosion ,tout sa parce qu'il faisait sa p**te dans son club et qu'il a voulu brulér des étapes , il est jeune il doit etre patient et en attendant il doit donner tout pour son club sad.gif
asmfoot
Je viens de revenir de Vacances et apparemment Monaco va bien en ce début de Saison, il faut vraiment qu'on réussisse cette année.
Freddy Adu est arrivé donc ça risque d'être du Lourd...
Jordan
Personne OK pour attribuer le surnom Barbie a Menez ^^ ?
Monaco1980
ok pour barbie lol mais laquelle barbie "crepage de chignons"

Bref tout ce que vous dites sur Menez est bien beau mais lui n'est pas assez intelligent pour comprendre que c'est dans son interet de tout donner sur le terrain, car plus ils joue bien plus les clubs interessés proposeront cher pour l'acheter et un club francais n'est pas en mesure de refuser les offres exceptionnelles, il en est de meme pour l'equipe de france et il y a aussi qu'il est jeune et a beaucoup de choses a apprendre encore et donc travailer toujours plus dur mais bon lui n'est pas encore assez grand pour le realiser.
ludogiuly
Cristiano j'adore ta sign! thumbsup.gif
XMenezX
Citation (jor2109 @ Aug 19 2008, 19:45) *
Personne OK pour attribuer le surnom Barbie a Menez ^^ ?

Ouaiiiii Geniiiial confused.gif
LiK57
Je pense aussi que si Monaco fait des bons résultats ,Barbie aura surement plus d'envie a faire des gros match . Il est doit être comme sa , il doit être frustré de jouer et pas avoir de résultats, donc il faut moins que le minimum . Il ressemble un peu à cr7 , mais lui il joue dans un club à succès ce qui a favorisé son évolution au plus haut niveau .

Maintenant, son grand objectif personnel , c'est l'EDF et comme je l'ai déja dit, cela passe par des bonnes performances avec l'ASM .

Donc je pense qu'on doit garder Barbie .
fafou3
vous etes bidon , menez c un tueur il est énorme techniquement alor arrèté vous un peu
le mec c'est une de nos seules attractions dans lequipe ( avec néné et peut-etre adu) , les buts et les actions de folie qui nous a fait !
bah qué barbie ????????????
et puis avec pino si il se deteste c'est pas que de la faute de menez ( pino serai plus a critiquer vu les matchs qu'il fait) , plutot d'un gar qui sort de trois mois de pubalgie !

Citation (XMenezX @ Aug 19 2008, 20:37) *
Ouaiiiii Geniiiial confused.gif

ta raison , on dirai des gamins , honte a vous d'etre supporter monegasque !!
Monaco1980
honte a ce c****** de Menez de porter notre maillot, moi je suis fier d 'etre pour l'asm mais ce genre de type qui fait du tort a notre equipe et pour info j'en ai rien cirer d'un type qui passe trois petits ponts dans un match surtout quand il joue 1 match sur 5 !! et Menez ca fait deux que je le supporte ca commence a bien faire !!
XMenezX
Moi aussi je n'aime pas forcement Menez mais dire que c'est un connard, qu'il ne sert a rien y'a des limites les gars...
fafou3
il joue un match sur 5 car ce "connard" de menez il sort d'une blessure et dis toi qu'il laurait put partir avant avec ces trois saisons de merde , tous les joueurs de sa generation sont en train d'evoluer : nasri benzema ben arfa ... car ils jouaient dans des clubs de la ligue des champions , puis l'edf , alors que menez serait obligé de rester au meme niveau dans un club 12ème du championnat avec une ambiance de merde dans les vestiaires et dans les travées du stade !
alors escuse moi que je trouve bien qu'il reste encore une anné pour enfin partir dans les grands d'europe ( comme a déja fait nasri et l'année prochaine benzema )

Citation (XMenezX @ Aug 19 2008, 22:28) *
Moi aussi je n'aime pas forcement Menez mais dire que c'est un connard, qu'il ne sert a rien y'a des limites les gars...

t'aimes pas , simpa le pseudo xmenez alor thumbsup.gif
Monaco1980
Je sais pas si vous avez vu le match de samedi si oui c'est inquietant que vous soyez clement de la sorte, serieusement les gars, apres si il reste avec pour envie de nous aider je suis pour, je suis le premier a dire qu il et bourré de talent seulement si c'est pour foutre la merde comme je le sens et bien qu'il se casse, au fond le petit prodige il nous a apporter quoi ? a part la certitude que le maillot asémiste lui etait presque indifferent ???!!!

Et bien posez vous la question pourquoi Menez n'est pas un titulaire indiscutable Monaco alors que les autres de sa géneration crévent l'ecran dans des clubs plus prestigieux ??? faitres la deduction vous meme !!!
XMenezX
Fafou : Pour la centiemes fois, sa fait des mois que j'essaye de changer mon pseudo
Monaco1980
Au fait Nimani est rentré a la mi temps (2-1) dans le match des espoirs !!
El Moro
Fafou, si Ben Arfa et Benzema sont en EdF, c'est peut-être parce qu'ils savent pourquoi ils sont sur un terrain, c'est peut-être parce qu'ils ont envie d'aider leur club, peut-être parce qu'ils travaillent, peut-être parce qu'ils ne vont pas faire les cons pendant qu'ils sont blessés et peut-être enfin, si l'ASM végète en bas de classement depuis 3 ans, c'est parce que celui que l'on présente comme son génie n'est pas du tout à la hauteur.Menez est de la même génération que Ben Arfa et Benzema mais c'est la seule chose qu'ils ont en commun.
fafou3
c'est surtout parce que ils sont dans un club qui reussit !

et menez est pour moi un titulaire indiscutable , sa me parait evident !

Sinon martin pourrait partir vers nimes !
et il y aurait bien un pronleme entre gosso et son agent !

source asmfoot
ludogiuly
Putain j'espère que ce problème va vite se régler, je veux pas que gosso s'en aille... confused.gif
En ce qui concerne menez j'espère vraiment qu'il restera ! Comme tous les joueurs il veut progresser dans sa carrière et si il est parti de sochaux pour rejoindre l'ASM y'a 2 ans c'était justement pour franchir un pallier! Il pensait rejoindre une équipe qui allait jouer l'Europe et il s'est finalement retrouvé dans une équipe qui n'a joué que le milieu de tableau. C'était forcément pas ce qu'il était venu chercher ici mais je me rappelle que 6 mois environ après son arrivée un journaliste lui avait dit que le début de saison ne se passait pas très bien et lui avait demandé si il comptais partir. Il avait répondu que ce n'était pas son genre d'abandonner à la première difficulté et c'est ce qu il a fait en restant jusqu'à la fin de la saison... Il est reparti pour une saison et avait dit lors d'une autre interview que cette fois si il espérait bien pouvoir accrocher l'Europe pour pouvoir la jouer avec monaco et ne pas avoir à revivre la même chose que la saison précédente... Le problème c'est que la saison c'est encore moins bien passée que la première! Apres cette nouvelle saison catastrophe il à du se dire que ce n'est pas ici qu il pourrait franchir ce fameux palier et a émis le souhait de partir. Franchement je trouve qu'il n'y a rien de plus compréhensible et je trouve ca dommage que vous lui en vouliez autant pour ca! Maintenant que l'on a un nouveau président et une équipe un peu remaniée, j'espere qu'on pourra faire une bonne premiere partie de saison dans les 4-5 premiers et si jamais c'était le cas, je pense que menez pourrait retrouver une vraie source de motivation et tous nous prouver qu'il est un joueur de grand talent thumbsup.gif
El Moro
Depuis quand un joueur joue quand il en a envie ? C'est à cause de cette suffisance inadmissible que nous en sommes là, Menez n'est qu'un crétin qui souille le maillot de l'ASM.Fafou, à son arrivée, Monaco ne réussissait pas peut-être ? Il n'est pas au niveau c'est tout, il souffre d'une irrégularité capable de faire palir Casper Meriem lui même. Menez n'a jamais rien montré à part des gris-gris et des buts contre Metz, ouah, putain de CV les gars...
A Nantes il était là en touriste et il est inadmissible qu'un joueur entre avec une telle attitude sur un terrain. Je lui préfère 1000 fois un Bakar ou un Nimani moins talentueux mais qui se donne plutôt que cette tête de con. Sa place, sur ce qu'il a montré, il ne l'a pas, c'est tout.
Il n'y aura pas de problème concernant Gosso, son transfert a été homologué par la LFP, son histoire avec son agent ne nous regarde en rien et n'empêchera pas Gosso de rester chez nous.
LiK57
Benzema et compagnie sont sur estimé à mort, on attend trop d'eux . D'accord , ils ont beaucoup de talents, mais on en fait trop autour d'eux . Tous sa parce qu'ils jouent dans les bons clubs de France . Si Ménez jouait comme sa à l'OM , il serait décrié , insulter dans les médias . Mais ce bougre joue à Monaco, donc on voit que les bonnes prestations , c'est à dire une action de grande classe sera signalé , mais pas le reste .
Y'a personne pour lui faire remarqué qu'il a un caractère de pute, donc c'est normal qu'il ne changent pas .

Le potentiel est là ( Assez complet sur le plan offensif) , mais il faut vraiment qu'il change d'attitude . Son pire adversaire, c'est lui même.

Après, El Moro a raison , je préfère voir des Nimani ou des Bakar sur un terrain , jouer avec les couilles , se donner à fond et faire son match , que Barbie qui fait un bon match quand bon lui semble .
chevagoal
De retour de vacances thumbsup.gif

Il s'est passé quoi en gros au niveau transfert et rumeurs ? J'ai vu que Babic ne viendra pas finalement et qu'on a joué comme des merdes ( d'apres L'equipe ) contre Nantes ...
LiK57
On a fait une bonne première mi temps , avant de reculer en seconde et encaisser le but . Donc un match moyen, mais on a pas très mal joué non plus .
El Moro
Ouais enfin L'Equipe a mis 4 à Leko alors qu'il a fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Niveau transferts, Martin va être prêté à Nîmes, Babic et Tenorio ne viendront pas et on piste Dacourt mais c'est assez peu fiable comme rumeur.
Djoo91
L’AS Monaco est un fleuron du football français, l’un des grands clubs de l’hexagone au même titre que Saint-Étienne, Marseille, Bordeaux ou encore Paris. Cependant, il semble loin le temps où le club trustait les premières places au classement. Le dernier club français à avoir participé à une finale de Ligue des Champions semblent dans l’obligation de vendre ses meilleurs joueurs pour survivre.

Fort de difficultés financières sans précédent, on voit mal comment les dirigeants monégasques pourraient s’offrir le luxe de conserver leur principal joueur, qui dispose d’une valeur marchande de près de 12 M€. Portsmouth, l’AS Roma ou encore l’Inter Milan suivent le talentueux milieu de terrain. Obligé de vendre ses meilleurs joueurs, ne pouvant plus recruter des pointures, le club semble sur une pente raide.

C'est vrai?????????, affraid.gif
LiK57
Oui on a des diffiulté financière, mais pas à ce point là, enfin je pense pas .
ludogiuly
Franchement l'équipe, c'est fou à quel point je peux plus les saquer. Il se permettent de dire des choses sans preuve, ils veulent faire du spéctaculaire à tout prix. Ils font preuve d'aucun professionalisme! A mort léquipe!!! rolleyes.gif

Djoo tu parle de menez ou néné? Et pourtant il n'est pas si loin le temps ou on trustait les premieres places 3 ans c'est pas si loin! Et c'est juste une mauvaise periode, D'ici peu on sera de retour en haut de l'affiche et on parlera toujours aussi peu de nous ^_^
El Moro
Si on conserve tous nos jeunes, je suis extrèmement confiant concernant l'avenir de l'ASM.Dans le cas contraire, ça sera beaucoup plus délicat.

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2779

o_O
ludogiuly
Ca doit etre de bontin qui a invité des amis biggrin.gif
Sjneider
Pour en revenir au surnom de Menez je préfère garder mon petit:"Cassano national" vu qu'il n'a plus de coiffure avec une telle blondicitude que la poupée. laugh.gif
monegasque12
Bon et la piste Belhadj c'est abandonnée ou pas?? car j'ai vu qu'il avait de grandes chances d'aller a Portsmouth!! confused.gif
El Moro
Ne vous inquiétez pas, on aura Lamine Diatta ! wub.gif wub.gif ninja.gif
Beyrem
oui la piste Belhadj est abandonné (tant mieux je trouve) trop cher pas assez bon et on plus il faut donner la chance à Mura pour acquérir de l'expérience en vue de la saison prochaine
El Moro
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit trop cher. Maintenant, il manque quand même un latéral selon moi.
PS : tu as écris ton pseudo quand tu étais enrhumé ? ninja.gif biggrin.gif
XMenezX
Attention El Moro, Tu ma presque fait rire tongue.gif

Sinon N'Koulou est aussi de retour smile.gif
Beyrem
Citation (El Moro @ Aug 20 2008, 13:24) *
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit trop cher. Maintenant, il manque quand même un latéral selon moi.

oui il nous manque un latéral, mais un droit
à gauche (mura et cufré)
à droite (recrue + Adriano à défaut de mieux)

Citation (El Moro @ Aug 20 2008, 13:24) *
PS : tu as écris ton pseudo quand tu étais enrhumé ? ninja.gif biggrin.gif

c'est mon prénom
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.