NK Istra 1961 Pula

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Prva HNL Croatie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
fwedi95
blablablablablabla il faut fermer sa bouche des fois.
Mayk
Citation (MilkTchéque @ Aug 18 2007, 05:03)
Je pense que ce qui le fait rire c'est que pour la plupart d'entre vous,c'etait une bonne excuse pour flooder.
*

Et bah, quand on l'ouvre c'est jusqu'au bout, tu penses à qui? book.gif

Sinon on commencer en quelle division alors avec la fusion, D2 ou D3? confused1.gif
Muradori
Salut Istriens...

Voilà l'annonciation du match de 1er tour de D2:

Le championnat a commencé hier et Istra 1961. joue aujourd'hui.

Si qulequ'un doute enocre, il n'y a pas de fusion - Istra 1961. joue en D2 et Istra en D3.
MilkTchéque
Citation (Mayk' @ Aug 19 2007, 14:59)
Et bah, quand on l'ouvre c'est jusqu'au bout, tu penses à qui? book.gif

Sinon on commencer en quelle division alors avec la fusion, D2 ou D3? confused1.gif
*

Pas besoin de donner de noms,parcoure le topic et regarde ceux qui parlent pas du club.
Yamaneko
Citation
Si qulequ'un doute enocre, il n'y a pas de fusion - Istra 1961. joue en D2 et Istra en D3.

cowboy.gif Voila au moins une bonne chose de faite hehe.gif

Bon, j'espere qu'on vise la remontée, ca serait quand même dommage pour notre réputation si on n'était pas promus, notre club pourrait retrouver les ténebres profondes des tréfonds des ligues mineures croates (jsuis poete ce soir ninja.gif )
fwedi95
Il faut renommer le topic !
Iremember
Je pense que ce qui le fait rire c'est que pour la plupart d'entre vous,c'etait une bonne excuse pour flooder.
*

Tu y aura participer. hi.gif

Quelqu'un a des nouvelles du match d'aujourd'hui.(Je trouve rien. ninja.gif )
fwedi95
On a gagné ce week end 0-1 contre à Pomorac Kostrena je ne sais pas qui est le buteur malheureusement mais j'ai une photo du match cowboy.gif

Classement :

Résultats de la 1ere journée :

En route pour la montée cowboy.gif
Boca_Massilia
Y'a encore Pula dans le nom de la team ça fait plaisir... wub.gif On pouvait pas oublier cette magnifique ville comme ça...

Fwedi à raison, en route pour la remontée... cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Iremember @ Aug 21 2007, 06:07)
Tu y aura participer. hi.gif
Quelqu'un a des nouvelles du match d'aujourd'hui.(Je trouve rien. ninja.gif )
*

Si ca peut te rassurer hi.gif
Iremember
Citation (fwedi95 @ Aug 21 2007, 05:46)
On a gagné ce week end 0-1 contre à Pomorac Kostrena je ne sais pas qui est le buteur malheureusement mais j'ai une photo du match cowboy.gif

En route pour la montée cowboy.gif
*

Faut pas oublier les résultats des matchs pré-saison qui son impressionant
fwedi95
Exact
7-1 contre PAZINKA QUBIK
5-0 contre KARLOVAC
4-2 contre?MINJ
0-4 contre JEDINSTVO OMLADINAC
avec un Sasa Sest très prolifique wub.gif
Doudoune
Citation (fwedi95 @ Aug 21 2007, 05:03)
Il faut renommer le topic !
*

Et voila, renommé pour la 2eme fois.

Super 1er match 1ere victoire wub.gif

Ptain jaimerais trop le maillot de lannée derniere...
Pauleta.48
*

de la page 1 à la page 15,mais je ne veux pas vous offenser,si vous êtes fier d'être Pulien par footixisme smile.gif on est en démocratie book.gif
Mayk
par footixisme

On à commencer notre délire sur Pula, ils perder tout leurs matchs, et quand on à commencer à vraiment les suivres, ils était sur le point de descendre, le footix suis les clubs qui gagne en changant de club à chaque fois, non?

Sans ma storie ça serait rester un délire pour moi, mais vus que j'ai appris plein de trucs je les suis vraiment.. happy.gif
fwedi95
En quoi ca vous dérange arretez de nous casser les couilles & basta.

J'ai trouvé des photos des demoni datant de ce week end qui maintenant supportent notre club wub.gif A quand le tifo au Veruda wub.gif

une photo du buteur
Serivan
Je viens de lire les premieres pages du sujet.
C'est fou ce qu'un simple délire arrive a faire finalement.

J'ai pas tous lu mais ils savent la bas que des francais suivent leurs clubs ?

en tous cas, l'idée est sympa thumbsup.gif

je dis ca en etant d'origine slave, ca fait plaisir que certains s'interressent aux clubs croates, quel qu'il soit.
ukrainien38
Citation (Mayk' @ Aug 23 2007, 02:03)
par footixisme

On à commencer notre délire sur Pula, ils perder tout leurs matchs, et quand on à commencer à vraiment les suivres, ils était sur le point de descendre, le footix suis les clubs qui gagne en changant de club à chaque fois, non?

Sans ma storie ça serait rester un délire pour moi, mais vus que j'ai appris plein de trucs je les suis vraiment.. happy.gif
*

Moi je trouve sa super de supporté des équipes qui ne sont pas populaire au moins l'on voit les vrais supporters
luca_toni
super les photo fwedi wub.gif thumbsup.gif
fwedi95
Ukrainien tu es bizarre un jour tu dis que c'est bien un autre tu dis que c'est con et la tu dis encore que c'est bien de les supporter g.gif
Merci Serivan de respecter notre choix pas comme les autres guignol hi.gif
MilkTchéque
Ukrainien a toujours eu cette position.
ukrainien38
Citation (fwedi95 @ Aug 23 2007, 19:16)
Ukrainien tu es bizarre un jour tu dis que c'est bien un autre tu dis que c'est con et la tu dis encore que c'est bien de les supporter g.gif
Merci Serivan de respecter notre choix pas comme les autres guignol hi.gif
*

Je n'est jamais dit que c'était con au contraire c'est bien mais je me renseignait juste pourquoi vous supportiez cette équipe qui n'est pas très connu thumbsup.gif
Iremember
Citation (Serivan @ Aug 23 2007, 18:26)
Je viens de lire les premieres pages du sujet.
C'est fou ce qu'un simple délire arrive a faire finalement.

en tous cas, l'idée est sympa  thumbsup.gif

je dis ca en etant d'origine slave, ca fait plaisir que certains s'interressent aux clubs croates, quel qu'il soit.
*

Enfin quelqu'un qui voit qu'on ne fait rien de mal. hi.gif

J'aime bien voir les fans de Pula dans le stade qui semble vide,mais pourtant eux ils sont là malgrer la descente.
fwedi95
Bon aujourd'hui, Istra 1961-Vinogradar la premère de ce futur grand club qui est déjà mythique au Veruda wub.gif les supporters seront dechainés. Bref le match se déroule à 17h et nous souhaitons tous que l'équipe confirme son bon résultat à Pomorac.
Doudoune
COMBIEN CA A FAIT!!!!!!!
Mayk
Citation (Serivan @ Aug 23 2007, 18:26)
*

Ce serait cool de pouvoir les prévenir en effet.. happy.gif
fwedi95
Je vais prévenir Roonie wub.gif
Iremember
Il nous aime pas trop celui là laisse tomber. ninja.gif
fwedi95
En fait le match est cet après midi :s
Doudoune
COMBIEN ALORS???
fwedi95
4-0
Jerneić 30'
?est 32'
?est 46'
?iković 75'
Boca_Massilia
affraid.gif Ca le fait, on va pas y restés longtemps en 2.NHL... cowboy.gif

Citation (fwedi95 @ Aug 26 2007, 05:17)
Je vais prévenir Roonie wub.gif
*

Vaut mieux qu'on prévienne Steven Seagal, il nous fera une bonne publicité la bas... ninja.gif
fwedi95
Non il va dire fuck *****
fwedi95
Bon voila le classement on est premier cowboy.gif

Les résultats de la deuxième journée :

Sest 3 buts en deux matches, on le tient notre dindane rire07.gif
les photos du match arriveront plus tard et si j'en ai pas ben y'en a pas sad.gif
en route les mecs en route pour remonter.
Doudoune
Pula!!!

1er, champion du monde biggrin.gif

4-0, les adversiares nauront bien se tenir.
Yamaneko
Sasa Sest a l'air d'empiler bien comme y faut red_bandana.gif
Bon, ca va aller, quand on commence un championnat sur cette cadence, sauf accident majeur y'a pas grand chose qui peut casser ca... ca s'est vérifié a plusieures reprises, maintenant faut continuer a planter et ca sera bon si la machine reste bien huilée thumbsup.gif
fwedi95
Petite photo du match
Doudoune
Ou tu les trouves?
fwedi95
Secret.
fwedi95
Cette semaine on a joué le 16e de finale de la coupe à Fontana, le score est sans appels 0-9 pour nos joueur Gibić a marqué 2 buts pareil pour Zekić puis Halilović en a mis 5 hi.gif
Le prochain match est aujourd'hui ou Dimanche on se déplace pour affronter Moslavina Kutina
bref plus d'infos Lundi icon_biggrin.gif
Doudoune
Combien fwed?
Doudoune
Défaite 2-3 sad.gif sad.gif sad.gif
fwedi95
Espece de con 2-3 c'était les barrages de la saison dernière contre Zadar doh.gif Sinon on a fait un bon match de L1 0-0 à l'exterieur c'est pas mal quand même on ne peut pas gagner à tout les matches.
Doudoune
Ouf merci tu me rassure biggrin.gif
fwedi95
Bon ce Mercredi 5 Septembre le club reçoit Segesta Sisak pour un bon derby au Veruda wub.gif match à 18h smileJap.gif

venez nombreux ninja.gif
Doudoune
Les derbys c'est des matchs a gagné, faut confirmé la 1ere place!
fwedi95
Le club n'est pas premier smileJap.gif
Doudoune
Quel est le score???
fwedi95
Hier je me suis endormi très tot smileJap.gif
Bon bah le club les a explosé 5-1 wub.gif les buteurs sont :
?iković
?est
Zekić
?est
Kovačević contre son camp pour le NK Istra 1961

Lončar pour Segesta
Pas de photos je fais grève pourtant il y en a et il faudra me lecher le gland pour les avoir smileJap.gif

Paye ton cerveau fumeur03.gif la personne se reconnaitra smileJap.gif
Balthamos
Reboujours les PulaSuporter!
De retour au pays, comment va la vie!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.