Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
CFAnatik
Oui belle ocassion raté, je ne sais pas encore trop ce qui s'est passé pour qu'on ne puisse pas gagner, gros manque de réalisme apparemment...

Bref, faudra faire mieux pour monter!
CFAnatik
Citation
1 Laval                      48       
2 Angers                      48     
3 Boulogne-sur-Mer      47         
4 Clermont Foot          45   
5 Paris FC                44     

Arf, à cause de ce match nul on est à deuxpoints de Boulogne, ce n'est pas dramatique mais il faut espérer des faux des 3 équipes de devants à la prochaine journée pour revenir sur le podium!
Trajan
J'espère de tout coeur qu'ils vont remonter les Clermontois happy.gif
sebleouf
Deux points de la montée, c'est plutot bon, faut confirmer happy.gif
nfive
Faudrai surtout arreter de perdre des points à domicile dur.gif
CFAnatik
Citation (nfive @ Feb 28 2007, 13:28)
Faudrai surtout arreter de perdre des points à domicile  dur.gif
*

+1, on en perd en ce moment mais c'est surtout au début de la saison que l'on en perdu!

C'est fort dommage.... m'fin bon, nous sommes tout de même bien placé, en perdant des points... L'espoir est là!!!

CLERMONT EN LIGUE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sebleouf
Ce soir réception de Pau, va falloir montrer ce que l'on sait faire à domicile et les battre, faut pas perdre des points à domicile à ce stade determinant de la saison...
CFAnatik
J'aurais pas dit mieux, victoire impérative!!!

Emotion pour Darchy puisque Pau est son ancien club, j'espére qu'il les remerciera de leur venu avec un tit doublé par exemple! biggrin.gif
CFAnatik
2-0 pour Clermont pour le moment!!!!!!!!!!

Suivez le match sur France Bleu Pays d'Auvergne! wink.gif
CFAnatik
2-1 à la mi-temps pour Clermont, avec un beau doublé de Rudy Carlier, la recrue du Mercato! smile.gif
Trajan
Que font les trois premiers ? tongue.gif
CFAnatik
Citation (Trajan @ Mar 3 2007, 20:50)
Que font les trois premiers ? tongue.gif
*

Bah ça gagne, c'est bien ça le problème.... sad.gif
CFAnatik
Victoire 2-1 des Clermontois, victoire qui permet juste de ne pas être distancer du podium, une journée qui aura servit à rien puisque tous les premiers ont gagnés! ^^
CFAnatik
En fait, je n'avais pas vu mais Laval a perdu à Séte, ce qui nous permet de remonter sur le podium!!!

Allez Clermont!!!!!!!!!!!!!!
sebleouf
Trop bon, une victoire qui nous fait monter en position de montée en L2...
ca fait du bien de gagner tongue.gif
Trajan
Merci pour les vidéos thumbsup.gif

C'est super de se retrouver troisième hi.gif
Mr. Gui
Je pense que Clermont va monter en L2.
sebleouf
On est bien parti pour, faudrait accrocher la seconde place, voire le titre pour en etre sur tongue.gif mais la saison est loin d'etre finie !
Trajan
Ce qui m'enerve, c'est que c'est des Lyonnais qui supportent les Clermontois tongue.gif
sebleouf
Mdrr
Ben en meme temps, Lyon et Clermont ne sont pas très loin...Et puis tu n'es pas lyonnais toi tongue.gif
Perso, je suis content de voir un romain pour Clermont wink.gif
Trajan
J'habite à Lyon ninja.gif

Ce que je veux dire, c'est qu'on supporte plutôt Sainté' par là-bas, non ?! unsure.gif
sebleouf
Euh ben je ne suis pas de Clermont moi, je suis des Monts du Beaujolais red_bandana.gif
Mais géographiquement, c'est sur que les Clermontois supportent St-Etienne, mais Clermont avant tout smile.gif
CFAnatik
Pour moi je suis de Clermont, je vis à Clermont depuis toujours (enfin depuis l'age de 2ans mais je me souviens pas trop de mes 2 premiéres années^^), c'est donc la ville de mon coeur, je suis donc supporter du Clermont Foot, de l'ASM en Rugby et du Stade Clermontois en Basket!

Je suis pour Lyon depuis une dizaine d'années, voir un peu plus, lorsque j'avais vu un match Lyon - Marseille qui s'était soldé par un 8-0 pour Lyon, je suis tombé amoureux de l'OL et du coup je suis résté pour eux, et j'ai bien fait puisqu'après ils ont enchainé les trophées!!!

Voilà, j'ai raconté ma vie et me suis justifié de la remarque de Trajan! tongue.gif
Trajan
T'es pas commun comme type toi... laugh.gif
Surtout que j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux de ce club...tongue.gif
Sinon, la norme, c'est bien de supporter les Verts ?! happy.gif
Si c'est le cas, tu dois pas avoir la vie facile... biggrin.gif
CFAnatik
Oui à Clermont, il ya pas mal de supporters Stéphanois mais bon c'est surtout chez les 30-40-50 ans donc c'est pas des violents et puis on est pas à Saint Etienne donc bon les supporters Verts ne disent rien au Lyonnais! Je crois même que y'a un section des MF qui est à Clermont!

Pourquoi tu dit que je suis pas commun??? dur.gif smile.gif
Trajan
Parce que la plupart des supporters lyonnais se trouvent à Lyon laugh.gif
Caracalla
La preuve que non
On est un club populaire ipb20.gif tongue.gif
Trajan
Incroyablement populaire même ! C'est la fièvre Ticket Restaurant ! hi.gif
Caracalla
Qu'est-ce qu'un sponsor vient foutre là dedans ?? g.gif
Mais c'est vrai que j'aurais préféré Fruité comme sponsor, ou Ryanair tiens happy.gif
Trajan
La Juve' è Fiat, l'Inter è Pirelli, Milan è Mediase, solo la Roma è la Roma wub.gif
Caracalla
C'est pas ce qui se dit pour l'an prochain g.gif
Eskro1664
Citation (CFAnatik @ Mar 4 2007, 19:14)
Pour moi je suis de Clermont, je vis à Clermont depuis toujours (enfin depuis l'age de 2ans mais je me souviens pas trop de mes 2 premiéres années^^), c'est donc la ville de mon coeur, je suis donc supporter du Clermont Foot, de l'ASM en Rugby et du Stade Clermontois en Basket!
Je suis pour Lyon depuis une dizaine d'années, voir un peu plus, lorsque j'avais vu un match Lyon - Marseille qui s'était soldé par un 8-0 pour Lyon, je suis tombé amoureux de l'OL et du coup je suis résté pour eux, et j'ai bien fait puisqu'après ils ont enchainé les trophées!!!
Voilà, j'ai raconté ma vie et me suis justifié de la remarque de Trajan!  tongue.gif
*

Je me souviens qu'il avaient un 7-0 à Auxerre la même année, porquoi t'es pas tombé amoureux d'Auxerre laugh.gif laugh.gif
Eskro1664
Sinon à Clermont tout le monde supporte l'ASM. Le foot est dans l'ombre du rugby, il y a 3 fois plus de monde pour voir le rugby que le foot
Trajan
Citation (Caracalla @ Mar 5 2007, 16:19)
C'est pas ce qui se dit pour l'an prochain  g.gif
*

Rien à voir avec ce qui est écrit sur le maillot... ninja.gif

Tu comprends vraiment rien dur.gif
sebleouf
Citation (Trajan @ Mar 5 2007, 15:16)
Parce que la plupart des supporters lyonnais se trouvent à Lyon laugh.gif
*

Euh maintenant, depuis les victoires, toute la France est contaminée, mais c'est des supporters qui en quelque sorte ont aimé le club que pour la victoire...par contre les Lyonnais de la région lyonnaise, aiment le club (je n'ai pas dit que les autres ne l'aimait pas)
Caracalla
Citation (Trajan @ Mar 5 2007, 18:55)
Rien à voir avec ce qui est écrit sur le maillot...

Tu comprends vraiment rien  dur.gif
*

C'est toi qui parle de ce qui il y a d'écrit sur le maillot de Lyon... ninja.gif
CFAnatik
Citation (Eskro1664 @ Mar 5 2007, 16:42)
Sinon à Clermont tout le monde supporte l'ASM. Le foot est dans l'ombre du rugby, il y a 3 fois plus de monde pour voir le rugby que le foot
*

+1, d'ailleurs personnelement, je suis fan de foot mais je suis un taré de Rugby également, j'en ai d'ailleurs fait pendant 5ans! On est dans une région impregné par le rugby, et c'est génial d'ailleurs!!!! smile.gif smile.gif

Mais j'espére que le foot pourra se develloper à Clermont quand même!!
Eskro1664
moi aussi je suis à fond pour l'ASM je vais les voir bien plus souvent que le clermont foot (peut-être du point de vue spectacle) thumbsup.gif mais j'espère qu'ils vont monter clermont foot. niveau foot je préfère faire 1 heure de wago pour aller voir les verts
Nemausus
de wago?
Eskro1664
Citation (Nemausus @ Mar 7 2007, 13:21)
de wago?
*

de voiture
Nemausus
a ok laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Trajan @ Mar 4 2007, 21:12)
T'es pas commun comme type toi... laugh.gif
Surtout que j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux de ce club...tongue.gif
Sinon, la norme, c'est bien de supporter les Verts ?!  happy.gif 
Si c'est le cas, tu dois pas avoir la vie facile... biggrin.gif
*

laugh.gif
C'est LA norme!!
Je suis VOLVICOIS, comme l'eau, je vais à la fac à Clermont, et je suis né en 1988 comme CFAnatik (à Clermont, lui je sais pas), donc je suis un Auvergnat de toujours, mais je suis supporter de Sainté avant tout!!
J'ai du mal avec le Clermont Foot à cause des confrontations qu'il y a eu en L2 il y a quelques années... :/
Mais j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter cette année!
A coté de ça je suis un acharné des Jaunes et Bleus et je suis de plus ou moins loin les résultats du SCAB!!!
Tolone
Site officiel :

www.clermontfoot.com
CFAnatik
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 8 2007, 22:06)
laugh.gif
C'est LA norme!!
Je suis VOLVICOIS, comme l'eau, je vais à la fac à Clermont, et je suis né en 1988 comme CFAnatik (à Clermont, lui je sais pas), donc je suis un Auvergnat de toujours, mais je suis supporter de Sainté avant tout!!

*

Je ne suis pas né à Clermont mais à Mauriac dans la cantal alors je suis également un Auvergnat pur souche, pur sang... etc. bref un Auvergnat pur et dure! biggrin.gif thumbsup.gif

Mais je vis à Clermont depuis l'âge de 2ans, ma période cantalienne fut courte pour des raisons professionelles de mes parents qui ont tout de même voulu rester en Auvergne!

Bref, Vive l'Auvergne, vive le Clermont Foot, vive la l'ASM, vive le Stade Clermontois!!!!
sebleouf
Ce soir on va à Romoratin, il faut gagner thumbsup.gif
Il faut profiter des matchs nuls de Angers et de Laval hehe.gif
Nemausus
pourquoi amiens?
sebleouf
Non, pas Amiens, Angers, je confond toujours les deux clubs doh.gif
CFAnatik
Parfaite victoire à Romorantin puisqu'elle nous permet ratraper quelques points sur ceux de devants!!! Victoire 2-1 à l'éxtérieur bonne pour le moral et mathématiquement!

Encore un doublé de Kamel Ouejdide!!!!! La serial Buteur Clermontois! smile.gif smile.gif
sebleouf
Ca fait du bien une victoire comme ça happy.gif
On est donc deuxieme ex-aequo avec Boulogne mais meilleure différence de but, et seulement à 1 point d'Angers.
Clermont meilleure attaque de loin avec 52 buts, une bonne habitude à conserver pour la Ligue 2 thumbsup.gif
Ouejdide porte son compteur à 15 buts, le placant 5eme du classement des buteurs wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.