tistou
May 17 2008, 03:28
Oui dommage qu'on ai pas pu accrocher cette 4e place à 10min pres...
Sinon cette derniere journée magnifique !!!
De gros scores du suspens pour la descente avec Boulogne qui assure son maintien a 1mn de la fin et condamne Niort (cool on va pouvoir revoir jouer Thil quel joueur elegant balle au pied

)
Vraiment on se serait crus dans un championnat etranger
On aura 100 mille euros car ils ont 4ème
fandavidmartot
May 18 2008, 13:38
Tchao les Clermontois
Merci Babel et Adriano et CFanatik
Merci
adriano63
May 18 2008, 17:40

Tu va nous manquer FDM
CFAnatik
May 18 2008, 19:21
Salut à toi! Merci à toi pour ton immense courtoisie!
En esperant pour ton club que ça se passe bien l'an prochain! Et que, pourquoi pas, on t'y rejoigne d'ici peu!
fandavidmartot
May 18 2008, 21:27
J'espère pour vous
Vous été proches cette année, vous avez montrez une sacré bonne qualité
Si vous pouvez je l'espère mais essayez de rester une deuxième année en L2 c'est souvent la deuxième la plus dur donc j'espère pour vous que vous arriverez à votre objectif

Merci

Tu vas me manquer aussi adriano
CFAnatik
May 18 2008, 21:29
Oui t'as raison, ce sera surement difficile! Déjà l'intersaison s'annonce difficile avec un président toujours absent...
adriano63
May 18 2008, 23:10
C'est vrai que Micht commence a saouler la...
J'espere que sa va pas trop etre l'hémoragie ce mercato...
c'est surtout que si olle nicolle part faudrait pas qu'il emmene des joueurs avec lui...
Il a cas emmener son fils
Oui OK y'a pas de soucis mais il emmenne que lui ca nous fera pas trop defaut !!!
adriano63
May 19 2008, 21:10
En plus son fils je l'ai vu joué l'autre jour en réserve contre Thiers franchement il était pas mal

mais bon en Cfa2
Diers devrait partir a ce qu'il parait,Ouejdide aussi
dommage j'aime bien les 2...
Moi je l'ai jamais vu
CFAnatik
May 20 2008, 20:00
Apparemment, ça sent pas trop bon pour DON! Si on encroit les gars su site off, m'on l'air bien pessimiste....
adriano63
May 20 2008, 20:43
En effet mais bon je pense qu'il fallait s'y attendre avec la saison qu'il a fait en partant de rien.Et puis la financierement sa a l'air d'etre la panne seche,peu d'ambitions certainement a son gout.Franchement si il se barre,je le comprend un petit peu quand meme
CFAnatik
May 20 2008, 21:10
oui, mais le problème, c'est que ça veut aussi dire que cette saison nous aura fait réver pour du beurre et que le clermont foot ne progressera pas comme on l'espérait tant...
meme si quelqu'un d'experience arrive eh bien ca ne sera pas la meme chose que quelqu'un qui connait le groupe...
adriano63
May 20 2008, 23:35
Citation (CFAnatik @ May 20 2008, 21:10)

oui, mais le problème, c'est que ça veut aussi dire que cette saison nous aura fait réver pour du beurre et que le clermont foot ne progressera pas comme on l'espérait tant...
C'est vrai mais de toute façon on aurait certainement meme pas pu monter ( si tu veux dire que sa aurait été mieux de faire mieux) avec la DNCG je pense, et puis meme valait mieux pas avec nos petites infrastructures.
Moi se qui me dégoute un peu,c'est le fait qu'on fait ces bons résultats,sachant que j'étais plutot contre la montée des la 1ere année,j'aurais mieux aimer qu'on se forge 2-3ans en ligue2 avant de monter mais cela parait désormais impossible tant les finances sont faibles!
Je ne sais pas quoi penser
clermont est pour l'instant destiné a vivre en ligue 2 tant que ses finances ne seront pas assainies...
CFAnatik
May 21 2008, 08:52
Je n'étais pas non plus pour la montée dès la premiére saison, en fait, je me suis mal exprimé! On se serait evidemment brulé les ailes en allant en Ligue 1 directement!
Ce que je voulais dire c'est que depuis Janvier j'avais peur de cette intersaison et de ce qui se passe pour le moment justifie ma peur! Le club est statique et ne montre pas d'ambition pour tenter de faire aussi bien l'an prochain!
C'est sur , j'espère qu'on joura pas le maintien :
toute facon maintenant tout le monde joue le maintien les effectifs c'est des courants d'air...
Mais il faut gardé espoir
CFAnatik
May 21 2008, 13:04
oui je pense qu'on peut rester confiant, malgré tout notre club a progressé!
adriano63
May 21 2008, 14:31
Moi je reste assez sceptique,a vrai dire j'ai du mal a etre optimiste...
J'ai peur qu'une forte hémoragie intervienne dans le club...
CFAnatik
May 21 2008, 14:34
je pense qu'on en saura plus en fin de semaine ou la semaine prochaine!
soafre
May 22 2008, 09:13
dhiers apparemment a signer chez nous
quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur lui
et encore bravo pour votre saison
adriano63
May 22 2008, 15:57
Diers est un bon ailier qui mouille toujours le maillot
Il a fait un gros début de saison mais a baissé petit a petit.J'aurais quand meme aimé qu(on le garde..Bonne chance a vous et a Charles!
Encore un de perdu
Scofan
May 22 2008, 17:51
Sa fait un petit moment qu'il a signé.
Je ne savais pas
Merci
CFAnatik
May 23 2008, 10:24
Le CFA aurait fait signer un attaquant mais on ne le connaitra que la semaine prochaine!
Sinon si on lit la Montagne de ce matin, on peut penser que DON va rester, c'est excellent!
si l'attaquant est bon est que DON reste c'est bon
adriano63
May 23 2008, 18:40
Esperons qu'il soit bon en effet car remplacer Mendy se sera chaud!
Hate de savoir qui sait..
CFAnatik
May 24 2008, 13:06
idem, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Mais surtout, j'ai hâte d'être fixé sur le cas de nos cadres!
Oué les cadres en priorité ,puis aprés d'autres joueurs pour compléter l'effectif
CFAnatik
May 26 2008, 20:27
Lens aurait relancé DON...
adriano63
May 26 2008, 21:18
C'est pas Walemme qui tient la corde chez eux? En tout cas plus que DON non?
Allez les gars faut etre confiant,DON va rester
Vivien
May 26 2008, 21:44
L'entraîneur de Clermont Didier Olle-Nicole, joint au téléphone, nous a précisé qu'il "n'avait eu aucun contact avec le Racing". "J'ai reçu des appels de clubs français et belges (notamment Mons), mais pas de Lens. Je suis bien à Clermont où j'ai tout construit de A à Z. Pour quitter Clermont, il me faudrait un challenge séduisant à relever et je dois avouer que Lens, cela fait partie de cette catégorie".
CFAnatik
May 26 2008, 22:00
Oui, j'ai lu ça, il y'a peu moi aussi! Mais j'ai aussi lu que DON tiendrait la corde pour venir à Lens... alors je ne sais pas trop quoi penser!!
Mais une chose est sure, dans notre ville, tout le monde veut que DON reste! En esperant ne pas être déçu!
CFAnatik
May 27 2008, 17:39
le manque d'infos commence vraiment à m'exaspérer...
Wallemme A Lens, y'a plus trop de raison que DON s'en aille maintenant, voilà une très bonne nouvelle! Maintenant, va falloir que le club communique et nous parlent de ces ambitions! Mais surtout on veut le nom du nouvel attaquant et la prolongation des cadres!
adriano63
May 27 2008, 17:51
C'est clair qu'on veux son nom!
Au fait M'Bodji retourne bien a Lorient?
CFAnatik
May 27 2008, 17:55
oui, je pense que oui! Vu comment s'est passé sa demi saison chez nous.... même pas un match entier en cumulant tout le temps de jeu^^ et un refus de jouer CFA.... , bref, vaut mieux qu'il rentre chez lui!
Je pense car saïfi pourait partir de Lorient donc ...
adriano63
May 27 2008, 20:07
Comme tu l'as dit CFAnatik c'est quand meme plutot une bonne nouvelle son départ lol
Enfin il m'a vraiment déçu ce garçon ancien bon buteur de Créteil..
Babel c'est quand que tu met le logo du Clermont Foot a la place de l'Inter dans ton profil?
CFAnatik
May 27 2008, 21:40
Le nouvel attaquant vient de Villemonble..... Youhou....
adriano63
May 27 2008, 23:19
Mouais...Tfaçon fallait pas s'attendre a mieux..
Mais bon on s'est jamais quand on voit Poté qui jouait pas a Cannes..
Citation
Babel c'est quand que tu met le logo du Clermont Foot a la place de l'Inter dans ton profil?
il faut me laisser le temps de savourer le 3ème titre de l'inter