Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
KhmerStyle
RIP, c'est chaud, si jeune en plus confused.gif
Mes sincères condoléances hi.gif
niconaldo
RIP sad.gif
lorientais forever
Grand hommage a pinault qui nous a quittés brutalement.Sinceres condoléances a la famille et au amis!
Narpi38
Condoleances a toute la famille, les amis et aux Clermontois en général.
Grosse grosse pensée pour vous.

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Q.
sad.gif sad.gif sad.gif

Repose en paix.
Grim59
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis ... ainqi quau club de Clermont, qui doit subir un choc pdt cette semaine, même ce mois prochain ... confused.gif

Mais je suis sur quil ira au paradis des grands joueurs ... avec Antonio Puerta et Miklos Feher, morts sur le terrain ... rolleyes.gif
0nizuka
Citation (Cynthia @ Jan 17 2009, 07:43) *
Il est entré à la 63e wink.gif

Merci.

RIP a Clément.
Mickaz72
comme quoi faut toujours profiter de la vie à fond, car on ne sait pas de quoi demain est fait.
RIP sad.gif
.~Pierrot'
RIP sad.gif
Je le connaissais pas mais ça ne m'empêche d'adresser mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches...
Curinga
J'ai pu le voir jouer plusieurs fois et l'approcher deux où trois fois, c'était vraiment un gars super qui se défonçait sur le terrain.
RIP sad.gif Toutes mes condoléances à ses proches, ses amis, au Clermont-Foot Auvergne et à ses supporters.
Selmak
RIP Clément Pinault sad.gif

A 23 ans, mais que se passe t-il ses dernières années ? Pourquoi autant de footballeurs décédés ?
Toutes mes condoléances à la famille, ses amis et au Clermont Foot !
darkanes
RIP clement on ne t'oubliera pas de la part de tous le virage sud toute nos condoleances a sa famille et au supporter clermontois
Polska73
sad.gif Toute ma tristesse pour cette (encore) terrible tragédie qui touche le monde du football..
je ne le connaissais pas certes mais était une valeur sûre du football français...
R.I.P. à Clément... confused.gif
you-piii
Triste nouvelle ! R.I.P ! sad.gif
adriano63
Citation (Scofan @ Jan 22 2009, 21:04) *
RIP.

Il a joué un an à Angers, mais quel homme. Super sympa.
Courage à sa famille.

C'est clair du peu que j'ai pu le croiser,une fois a l'entrainement notamment,sa avait l'air d'etre un mec simple,bosseur et tres gentil
Sa nous a foutu un sacré coup au moral,une putin de mauvaise fin de saison se prépare(meme si sa passe bien au dessus de l'aspect sportif)
J'en reviens toujours pas confused.gif
darkanes
Citation (adriano63 @ Jan 23 2009, 17:02) *
C'est clair du peu que j'ai pu le croiser,une fois a l'entrainement notamment,sa avait l'air d'etre un mec simple,bosseur et tres gentil
Sa nous a foutu un sacré coup au moral,une putin de mauvaise fin de saison se prépare(meme si sa passe bien au dessus de l'aspect sportif)
J'en reviens toujours pas confused.gif

pour l'avoir cotoyer a plusieur reprise lorsqu'il jouai au Mans je peux te dire qu'il n'y avait pas plus cool que lui et tres simple comme mec toujour present pour les supporter il nous manquera tous
maxmax72
me fait vraiment chier pour se joueur, que j'aimai bien confused.gif , rip a lui , que la famille reste forte malgré tout
j'pense que loriot et douillard doivent particulièrement ètre affecter confused.gif
El' Nico
Putin ça doit être chaud pour vous confused.gif
Bonne chance à vous et RIP à lui sad.gif
Arma letale
tain c'est horrible si jeune gros RIP
math12
RIP, courage a sa famille et ses proches !
JLair
Citation ("viragesudlemans.fr")
Pour nous tous la nouvelle est tombée comme un coup de massue, comme une injustice. Au Mans comme à Clermont, au Mans comme ailleurs, la disparition tragique de Clément nous affecte. Parce qu'elle n'est pas acceptable, parce qu'elle est incompréhensible, parce qu'elle est injuste.

Aujourd'hui le Virage Sud Le Mans salue la mémoire de celui qui appartenait à la grande famille qui nous rassemble, celle du MUC 72. Clément faisait partie de ces joueurs qui incarnent la formation mancelle, il était l'un de ceux « du cru ».

Arrivé sur les bords de Sarthe en 2004, il y a cotoyé la génération dorée des Coutadeur, Samassa, Loriot, Douillard. Cette génération MUC 72 qui apporta le premier et jusqu'à maintenant unique trophée du club, la coupe Gambardella. Pilier de l'équipe réserve avant un prêt à Angers puis la découverte de la Ligue 1, il aura très souvent évolué sous les ordres de Yves Bertucci avant de rejoindre Clermont l'été dernier. Son nom reste à jamais gravé sur la liste de ceux qui ont porté la tunique Sang & Or au plus haut niveau.

Clément est parti trop vite, emporté alors qu'il vivait de sa passion, alors que l'avenir lui était offert. Ici, il laissera le souvenir d'un garçon professionnel, exemplaire et respectueux.

A sa famille, à ses proches, à ses potes Guillaume et Martin, à l'ensemble du Clermont Foot Auvergne et de ses supporters, le Virage Sud Le Mans tient à témoigner sa sympathie et partage cette peine. Nul doute que Bollée saura rendre à Clément un dernier hommage. Resteront le souvenir et une nouvelle étoile au-dessus des pelouses de France...
Tionico62
Ca fout les boules d'apprendre ça... RIP

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, à Clermont...
Dav72
Votre prochain match doit etre vendredi prochain , j'espere vraiment que l'equipe va se défeoncer , ca sera a domicile ? confused.gif
Imperatore.
Tout les matchs du Clermont Foot annulé ce WE dans toutes les catégories.

R.I.P. Clément sad.gif
lucalesmetz
Dommage pour Clermont sad.gif.

Les parents de Clément Pinault ont parlé au joueurs clermontois, et leur ont parlé de rester mobiliser, jouer pour Clément et ne plus y penser.

Ils gagnaient 1-0 jusqu'à 30 secondes de la fin et un pénalty siffllé contre eux (apparemment penalty inexistant)
Scofan
Déplacement à Angers vendredi prochain, ça promet d'être émouvant.
Il y aura sans doute un grand hommage à Clément.
fyzeur
Arrivée de Bileck (Clermont)

Le FC Sète a engagé un nouveau joueur arrivant en provenance de Clermont en la personne de Yannick Bileck. D'après l'annonce faite sur le site non-officiel du club sétois, le défenseur de 21 ans portera pour la fin de saison le numéro 21.

waddle63
C'est vraiment dommage de perdre le mtch a la 94' contre Lens ,un nul serait etait déja un bon résultat confused1.gif
Florent
hey thumbsup.gif vous vous rattraper du match contre lens, en plus avec un rouge vous menez contre troyes happy.gif
Imperatore.
On gagne a Troyes puis on perd a Strasbourg. Nous voila 16ème a 6 points du premier relegable. Une année on joue la L1, l'année suivante on joue le maintien, quel équipe instable on est confused.gif
Anthoniiy
Tours 2-0 Clermont
ibra113
bonjour,
je voulais avoir des infos par rapport a yatabare. quel est son etat de forme actuel ? realise t'il une bonne saison ? est t'il effectivement suivi par des clubs de l'elite ?
Florent
oui en tout cas il est suivi apparament par nous !!! blink.gif
Florent
il mort votre topic ou quoi confused1.gif confused1.gif
Titi-Parisien
Salut amis clermontois. Quelqu'un pourrait me dire comment se passe la saison de Ngoyi, milieu de terrain qu'on vous a prêté.
SKWEEK6128
Citation (florent @ Apr 1 2009, 13:42) *
il mort votre topic ou quoi confused1.gif confused1.gif

il mord pas beaucoup en tout cas tongue.gif

ben les piliers du topic sont plus la ,y'en a quelques uns qui passent de temps en temps
vu que je suis beaucoup moins le foot ,j'aurai du mal a parler de clermont ,donc voila sad.gif

je laisse la parole aux autres auvergnats smileJap.gif
Imperatore.
Je suis le seul auvergnat encore en vie red_bandana.gif

Mais je vais rarement au stade et je vois pas trop ou je pourrais suivre les matchs de Clermont ??

Sinon on mène 2-1 à Metz là wub.gif
Imperatore.
Victoire 3-1 à Metz, attention a Clermont hehe.gif
Anthoniiy
3e minute: 1-0 pour Dijon.
Imperatore.
Défaite 2-0 contre Dijon ..
Imperatore.
On est sauvé normalement grâce a notre victoire 3-0 contre Sedan. Rien à dire je suis content même si notre saison a manqué de regularité confused.gif
SKWEEK6128
l'essentiel est quasi assuré
maintenant ,essayer de prendre 2 3 bons joueurs et les garder ,les saisons apres

surtout que ca peut aller tres vite dans un sens ou un autre avec la ligue 2
l'année derniere grenoble-clermont -et surtout troyes en lutte pour la montée
1 an apres grenoble maintenu en l1 troye bataille pour pas aller plus bas

pareil istres passage en l1 ,puis descente en national pour revenir la prochaine saison
Imperatore.
Ouai c'est sûr, l'an dernier Boulogne ont falli descendre et maintenant ils jouent le haut du tableau. Tout va très vite mais bon faudrait arrêter de prendre toujours de très bon jeune en prêt et de les lâcher après. Yatabaré va peut-être partir au Mans .. trop deçu.
Imperatore.
Victoire 2-0 contre Bastia, maintien officiel happy.gif
Florent-49
Les contacts avec Miennel entre Angers SCO et Clermont devrait se terminer aujourd'hui..
Il devrait rejoindre le 49.
el toto
des noms pour la succésion de ollé nicole ????
Florent-49
Thomas Mienniel vous quitte, c'est officiel. hi.gif
tinos
Der Zakarian à Clermont pour l'an prochain, il succède à Ollé nicolle
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.