Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Barth'
Merci Clermont pour ce résultat laugh.gif

Enfin on verra ce que fait Boulogne demain .... smile.gif

Au fait j'ai trouvé des photos de votre futur stade, pas mal du tout ! thumbsup.gif

Il me semble que la tribune en forme d'arche existe déjà non ? g.gif

Pour info, il y aura 30.100 places assises et tout cela coûte la modique somme de ........ 23 millions ? blink.gif

source : stadiumguide
Eskro1664
Citation (la fripouille @ Apr 20 2007, 23:53)
Pour info, il y aura 30.100 places assises et tout cela coûte la modique somme de ........ 23 millions ?  blink.gif

je m'en fou j'ai déménagé dans une autre commune, c'est pas moi qui payera les impôts
mais t'es sûr 30000 places ça me parait bizarre confused1.gif je veut bien croire qu'ils ont de l'ambition le Clermont Foot mais de là à ramener 30000 personnes dans un stade affraid.gif j'y crois pas trop
sebleouf
1-1 ca va, c'est bon pour vous, moyen pour nous mais l'essentiel reste qu'on ait pas perdu
El' Nico
C'est exact seb wink.gif
Si on gagne on vous rattrape thumbsup.gif
Barth'
Citation (Eskro1664 @ Apr 21 2007, 00:41)
je m'en fou j'ai déménagé dans une autre commune, c'est pas moi qui payera les impôts
mais t'es sûr 30000 places ça me parait bizarre confused1.gif je veut bien croire qu'ils ont de l'ambition le Clermont Foot mais de là à ramener 30000 personnes dans un stade  affraid.gif  j'y crois pas trop
*

Sisi 30.100 place assise, il faut dire que le stade à l'air énorme ! tongue.gif

même si t'as déménagé, il y a quand même la communauté d'agglomération qui va taxer non ? g.gif
boukari
Citation (la fripouille @ Apr 20 2007, 23:53)
Merci Clermont pour ce résultat  laugh.gif 

Enfin on verra ce que fait Boulogne demain ....  smile.gif

Au fait j'ai trouvé des photos de votre futur stade, pas mal du tout !  thumbsup.gif

Il me semble que la tribune en forme d'arche existe déjà non ?  g.gif

Pour info, il y aura 30.100 places assises et tout cela coûte la modique somme de ........ 23 millions ?  blink.gif

source : stadiumguide
*

Il vraiment magnifique on dirait un stade de l2
CFAnatik
Sauf que ce stade ne se ferra pas!

Enfin, du moins, le dossier est pour le moment aux oubliettes car Clermont Communauté refuse de lancer la construction du stade.

Michy fera tout ce qu'il peut plus tard quand le club se sera stabiliser dans les 30 premiers clubs de France avant de faire faire ce stade!

Mais c'est pas ecnore malheuresement! wink.gif
CFAnatik
Citation (CFAnatik @ Apr 6 2007, 22:12)
Puisqu'il y en a qui s'interresse au Clermont Foot, peut être qu'il y en a qui s'interresse au Sport Auvergnat en général!
Je vous file donc le lien vers mon forum sur le Sport Auvergnat:

Le Sport chez les Arvernes
*
MasQuueNada
Je suis né a Clermont et je peux vous dire que je suis soulager qu'il reviennent au haut niveau (ligue2 c'est déja pas mal biggrin.gif ).

J'espère les voir un jour en ligue 1 fumeur03.gif laugh.gif
sebleouf
Victoire 3-0 contre Sète content02.gif
Buts de Lesoimier, Ouejdide, Grougi

Clermont en L2 wub.gif
MasQuueNada
Sa fait plaisir !!! wub.gif
CFAnatik
Allez maintenant, on va faire les fines bouches et on va leur demander le titre! wub.gif

CLERMONT EN LIGUE 2!!!

On pouvait pas espérer mieux qu'une remontée direct d'autant plus que je pense que la descente aura quelque peu purgée le club et permet de repartir sur de bonnes bases! En espérant que ça se vérifie l'an prochain avec le maintien en L2! wink.gif
MasQuueNada
Biensur qu'il vont remporter le titre enfin je l'espère fortement tongue.gif
sebleouf
En tout cas, c'est super bien parti pour.
En Ligue 2 on pourra jouer Nantes, c'est déja exceptionnel tongue.gif
MasQuueNada
Mouais ... Nantes n'est pas une grande équipe tongue.gif
El' Nico
Que tu vois le nombre de saisons en ligue1 joué d'affilé tu te trompe affraid.gif
Eskro1664
Nantes est un monument en Ligue 1, ça va faire bizarre de les voir en Ligue 2 doh.gif
MasQuueNada
Je n'ai pas dis que Nantes n'était pas un grand club (effectivement il s'on installé en Ligue 1 depuis trèèèès logntemps) mais j'ai dis que Nantes n'étais pas une grande équipe c'est différent .Etre dernier de cette ligue 1 qui est plus que médiocre n'est pas très glorieu.
Après c'est sur que pour Clermont, jouer contre Nantes c'est extraordinaire et d'ailleurs je vais tout faire pour aller a la Beaujoire cette journée là (j'habie a Poitiers tongue.gif )
Tolone
Vendredi :

Toulon- Clermont
sebleouf
Notre victoire sera un point de plus pour le titre
La votre serait bon contre la relégation

Clermont part favori mais Toulon est a domicile et quand on est en bas du tableau, on est pret a tout pour s'en sortir, je vois bien un gros match de Toulon et un nul à la fin
Imperatore.
J'irais a Montpied pour voir Clermont - Nantes fumeur03.gif
Si Clermont monte c'est pour mieux redescendre.
Eskro1664
ninja.gif affraid.gif je le pense tellement moi aussi que j'ose pas en parler laugh.gif
MasQuueNada
trop pas ils ne redescendront pas en ligue 2 j'en suis sur !! Il vont même terminier entre la 10ème et la 5ème palce. biggrin.gif
depor4ever
C'est officiel : On est en Ligue 2 thumbsup.gif
adriano63
super!!! biggrin.gif
Clermont-Nantes l'année prochaine laugh.gif
MasQuueNada
C'eeeeeeeeest trop bieeeeeen !! Qu'es que j'étais malheureux quand j'ai appris qu'il descendais en National l'année dernière mais sa y est maintenant c'est de l'histoire ancienne !! laugh.gif biggrin.gif
timo
Bravo pour votre montée happy.gif
Imperatore.
Y vont tres vite redescendre Clermont doh.gif
adriano63
Mais qu'est ce t'en sais toi?Tu crois que Valenciennes lorsqu'ils sont montés en L2 personne croyaient qu'ils redescendraient?ba ils sont montés en L1...Attention j'ai pas dit que sa allait nous arriver mais bon si on a une aussi bonne équipe en national on peut a mon avis se maitenir facilement en L2. smile.gif
sebleouf
Burtal.
Clermont enfin remonte en L2, il était temps, j'espere qu'on ne va pas redescendre, il faut bien figurer
thekillers63
Citation (sebleouf @ May 8 2007, 14:38)
Clermont enfin remonte en L2, il était temps
*

Il était temps... on est descendu l'année dernière et on remonte DEJA donc au contraire ça a été rapide!!
sebleouf
Excuse moi, je me suis mal exprimé
Je voulais dire que nous savons enfin si nous montons en L2 après toutes ces journées où nous stagnons dans le haut du tableau smile.gif
C'est la récompense des efforts et il était temps quelle arrive...

Sinon biensur que c'est rapide de monter juste après etre descendu, mais ça prouve bien qu'on a notre place en L2 contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues. Quand on voit Strasbourg et Metz qui remontent en L1 juste après y avoir été, on retrouve le meme cas wink.gif
El' Nico
Tout a fait d'accord avec Seb hi.gif
Rocky
Darchy il joue bien ? g.gif
Imperatore.
Citation (adriano63 @ May 6 2007, 09:35)
Mais qu'est ce t'en sais toi?Tu crois que Valenciennes lorsqu'ils sont montés en L2 personne croyaient qu'ils redescendraient?ba ils sont montés en L1...Attention j'ai pas dit que sa allait nous arriver mais bon si on a une aussi bonne équipe en national on peut a mon avis se maitenir facilement en L2. smile.gif
*

Ta deja vu jouer Clermont ?
Quand il joue face a des paysans il gagne normal
Quand il joue face au premier ils font toujours match nul ou victoire avec un gros coup de chance.
El' Nico
Je confirme wink.gif
adriano63
peut etre mais le résultat est la on est preums et on va etre champion
Rocky
Et Darchy il joue bien ou pas g.gif
Nemausus
Citation (adriano63 @ May 9 2007, 07:47)
peut etre mais le résultat est la on est preums et on va etre champion
*

quel prétentieux laugh.gif laugh.gif
El' Nico
T'as dis quoi ? laugh.gif
adriano63
Citation (Nemausus @ May 10 2007, 20:50)
quel prétentieux laugh.gif  laugh.gif
*

Ba en meme temps toi tu peux pas trop mdr laugh.gif
Nemausus
mathematiquement je peux toujours laugh.gif
et puis c'est de l'humour après si t'es vaniteu..
El' Nico
Plus maintenant sad.gif
Nemausus
bin tant mieux pour eux et bonne chance en l2
El' Nico
Vu qu'on a la Ligue 2 maintenanat on va jouer le titre hehe.gif
adriano63
C'est quasiment fini a Cannes,Clermont est champion car ils menent 3-1!!!
Doublé de Darchy et but de Diers! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
adriano63
ET DE 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but dans les arrets de jeu de Chaussidiere pour Clermont
Cannes-Clermont 1-4!!!!!!!!!
ON EST LES CHAMPIONS!!!!!ON EST LES CHAMPIONS!!!!! Champion.gif content02.gif ipb24.gif :ipb41: veryhppy.gif veryhppy.gif
soafre
vous etes champion felecitations et nous sommes en route pour vous rejoindre vous et boulogne en l2
adriano63
Bonne chance a vous amis Angevins! thumbsup.gif
MasQuueNada
Cleeeeeeeeeeeeeeeeeeeremont en Ligue 2 !!! Sérieux je suis trop heureux tongue.gif !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.