Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Tibo_fan2sainté
Ouais c'est clair. Et Michy pourrait y mettre un peu de sa fortune aussi !

[HS]Tu es de Clermont toi ZimZum?[/HS]

ZimZum
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jun 20 2011, 11:54) *
Ouais c'est clair. Et Michy pourrait y mettre un peu de sa fortune aussi !

[HS]Tu es de Clermont toi ZimZum?[/HS]

Oui je suis de Clermont mais je travaille sur Paris depuis 3 ans ! Donc suporter de Clermont et bien sur de Paris (abonné) !

thumbsup.gif oui il pourrait faire des efforts !
Polios
J'avais entendu d'un projet visant à construire 3 tribunes décentes et agrandir le stade afin d'avoir 30 000 places, mais qu'il serait réalisé seulement quand Clermont montera en Ligue 1, de même que le soutien financier nécessaire. Avec ça, on serait "admis" en Ligue 1.
Après, il suffit d'accrocher une des 3 premières places pour voir si c'est vrai. Mais si Arles-Avignon a réussi à le faire, pourquoi pas nous ?
ZimZum
Oui l'agrandissement se fera si ya les resultats ! Mais ce projet date depuis bien longpts donc y'aura encore les petites tribunes lol encore pas mal de tps lol !
Pour la montée je pense que c'est jouable mais pour cela il faut qu'ils puissent jouer correctemment toute la saison et pas seulement 4 mois !
Tibo_fan2sainté
Citation (Polios @ Jun 20 2011, 14:03) *
J'avais entendu d'un projet visant à construire 3 tribunes décentes et agrandir le stade afin d'avoir 30 000 places, mais qu'il serait réalisé seulement quand Clermont montera en Ligue 1, de même que le soutien financier nécessaire.