Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
adriano63
Moi aussi biggrin.gif
Maitenant faut que l'ASM gagne contre Bath et sois champion d'Europe st'aprem et qu'ils nous ramenent le brennus aussi laugh.gif (j'en demande trop la mdr)
Pour en revenir a Clermont,je pense que nous devrions garder ce super éffectif et faire quelques recrues(defensive notamment)sans tout chambouler
Mais apparemment Michy est du meme avis que moi donc tant mieux biggrin.gif
El' Nico
Citation (adriano63 @ May 18 2007, 21:40)
C'est quasiment fini a Cannes,Clermont est champion car ils menent 3-1!!!
Doublé de Darchy et but de Diers! thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Bah tiens un ancien Boulonnais hehe.gif
ced.asnl
ne jouer pas le dernier SVP ALLEZ Raon tongue.gif
adriano63
Nancy: Lécluse vers Clermont-Ferrand ?
22/05/2007 - 19:27
Libre de tout contrat en fin de saison, le vétéran de l'AS Nancy-Lorraine, Cédric Lécluse (35 ans), pourrait s'engager avec le promu de Clermont-Ferrand (Ligue 2). Son expérience du haut-niveau pourrait pousser les dirigeants auvergnants à faire confiance à celui qui a porté les couleurs lorraines pendant près de 15 saisons.

bon joueur quand meme thumbsup.gif
adriano63
Du coté de Clermont on parle de plus en plus des arrivées de Cédric Lécluse(asnl),Julien Valéro(Caen)et Rui Pataca(Créteil)
adriano63
ce soir sur france3 auvergne didier ollé nicolle a affirmé qu'il y a des fortes chances pour qu'il ne quitte pas Clermont pour Rennes
mais bon moi j'attend de voir confirmation g.gif J'espere en tout cas qu'il restera thumbsup.gif
ced.asnl
LECLUSE+RUI PATACA c est serai super pour vous

2 bon joueurs wink.gif
adriano63
C'est clair mais si ils viennet j'espere que ce sera pas pour toucher un max de tunes meme si je pense pas que Lécluse soit comme sa.En réalité je me méfie plus du recrutement de Rui Pataca wacko.gif
adriano63
Victoire 2-1 de clermont devant plus de 8000 spectateurs qui assisteront a la fete du titre de national par une super feu d'artifices a la fin

Vivien
Bravo pour votre titre thumbsup.gif
adriano63
Merci smile.gif
adriano63
Trop bien on est en L2 biggrin.gif
on est de retour cowboy.gif
en plus didier ollé nicolle a resigné une année avec clermont se sera toujours notre super coach thumbsup.gif
fabulusEAG
hi.gif bienvenue en L2 les mecs wink.gif
Jorgen44
Pourquoi bienvenu à Clermont?? Ils étaient en N ??
fabulusEAG
Citation (Jorgen44 @ May 27 2007, 11:00)
*

oui
adriano63
Oui lol on a fini champion de national
Merci fabEag
Jorgen44
Ah ba félicitations!! Je vous croyais dans le ventre mou de la L2 loool tongue.gif
adriano63
Merci biggrin.gif
El' Nico
Bonne chance a Clermont thumbsup.gif
Vous allez vous maintenir wink.gif
adriano63
Merci a toi thumbsup.gif
Nemausus
Citation (Jorgen44 @ May 27 2007, 10:00)
*

lol un peu a la rue lui laugh.gif
bon en même temps il devait déja s'occuper de son club relégué avant de s'occuper des autres^^
bonne chance pour le maintien
je retourne dans mon topic,seul..
"♫ i'm poor au lonsome cowboy ♫ "
laugh.gif
adriano63
Ouais mais faut vous dépécher a monter vous aussi! laugh.gif
on se donne rdv l'année prochaine en L2 biggrin.gif
Nemausus
j'y compte bien wink.gif
adriano63
Pour l'instant niveau transferts(rumeurs)d'apres ce que j'ai vu sur le site des supporters et entendu a la ville sa donne:
ARRIVEES POSSIBLES:
Valéro(Caen)
Baleghue(Reims)
Bonnal(Reims)
Rui Pataca(Créteil)
Lécluse(Nancy)

ARRIVEE QUASI-CONFIRME:
Poté(Cannes)

DEPART POSSIBLE:
Darchy(Nimes)
Lesoimier(Lens)

Tout ce que j'espere c'est que l'on recrute du coté défensif on en aura besoin et un mec comme Lécluse serait satisfaisant,sinon il nous faut a tout prix garder Lesoimier qui est énorme avec Grougi ils vont continuer a faire du mal(enfin je l'espere) wink.gif
timo
Valero laugh.gif
Vous êtes sur de le vouloir lui ? hehe.gif Serieusement Nico m'en a dressé un portrait tel depuis que je le connais mdr

Ensuite Rui Pataca pourrait etre une bonne recrue , pareil pour Lecluse

et sinon bienvenue chez nous cowboy.gif
Niang
une attaque Baléguhé - Valero la classe B)
red_bandana.gif
adriano63
Oué non mais je sais pour Valéro j'avais demandé a Nico im 'a dit que c'était une chevre laugh.gif
timo
Tu es parfaitement renseigné alors laugh.gif
Par contre je continue a dire que Rui Pataca serait une bonne chose wink.gif
Nico14
eek.gif

Baleguhé - Valero ca va envoyer du lourd !

Ca serait une bonne destination pour lui je pense , de toute facon a Caen il jouera pas l'annee prochaine wink.gif
timo
Tu veux quand même pas leur refiler Valero mdr
Enfin qui sait , il a deja mis un but a l'om hehe.gif
adriano63
Ouais non mais meme il serait pas titulaire entre Ouejdide et Darchy et poté de cannes qui vient de signer on est pas trop mal offensivement happy.gif
et puis y'a peut etre un jeune sochalien,Erding qui va venir
fandavidmartot
Bienvenue parmis nous biggrin.gif

Bonne chance hi.gif
adriano63
Merci! thumbsup.gif
fandavidmartot
Mais de rien thumbsup.gif

Tu es tous seul sur ce topic?
adriano63
Ba d'habitude y'a des gars style sebleouf,Eskro1664 ou CFAnatik mais bon en ce moment je suis un peu seul je dois avouer laugh.gif
Rocky
Il est bon Darchy car j'allais le voir jouer quand il était à Pau wink.gif
adriano63
Ouais sa va il est pas mal wink.gif
Mais bon je préfere Ouejdide
Rocky
Ok merçi wink.gif
fandavidmartot
Je vais t'accompagner hi.gif
timo
Bah deja tu es un membre present at actif d'un promus de national et ça fait plaisir car la saison dernière par grand monde pour nous informer sur Tours , Libourne et Niort happy.gif
fandavidmartot
Je vais t'accompagner hi.gif
girondins47
Bravo pour la montée en L2 Clermont , vous êtes meilleur au foot ou au rugby laugh.gif
adriano63
Merci a tous,fandavidmartot je te remercie thumbsup.gif
Girondins47,tu sais nous nous sommes les meilleurs partout laugh.gif (t'as oublié le basket) laugh.gif
Chad
Je venais prendre des nouvelles du petit Boris Ponge prété chez vous!Il a été bon car normalement il devrait signer son retour à Dijon!

Et Charlie Diers (ancien Dijonnais) toujours aussi impressionnant sur son côté droit? wub.gif
adriano63
a Diers oui il aura fait une belle saison,Ponge aussi!
Enfin notre petit Charles Diers a vraiment été tres virevoltant sur son coté tres fort! wub.gif
Vivien
Bonne chance a Clermont pour la Ligue2
adriano63
Merci wink.gif
Chad
Citation (adriano63 @ May 27 2007, 22:58)
a Diers oui il aura fait une belle saison,Ponge aussi!
Enfin notre petit Charles Diers a vraiment été tres virevoltant sur son coté tres fort! wub.gif
*

Je comprend pas pourquoi on l'a vendu (à Boulogne à l'époque) lui sad.gif Il était tout simplement énorme! wub.gif

Ponge c'est un ngrand espoir chez nous (malgré sa personnalité que j'aime pas wacko.gif ) il devait jouer pour progresser j'espere que ce prêt aura porté ces fruits thumbsup.gif
fandavidmartot
On va découvrir des nouveaux joueurs qui sont forts hi.gif

J'ai une blague elle déchire tout laugh.gif

Quel est le comble pour Ponge ?
Qu'on l'apelle Bob

dehors.gif
timo
FDM c'est tout simplement nul laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.