Franchement le match d'hier était ... captivant

D'abord l'exclusion assez sévère de Landré à mon gout ... Le tacle est certes impressionnant mais il n'a qu'un pied en avant ... Le deuxième se relève à la fin du tacle. Joli cinéma de harek qui a d'ailleurs passés quasiment tout le match à broutter la pelouse (peut-être qu'il aurait préféré la fumer ?)
Comportement provocateur de Maoulida qui vient narguer les supporters après son but ... résultat des courses il se retrouve 10min plus tard à aller pleurer vers l'arbitre à cause d'insultes qui lui sont bien entendu adressés.
L'exclusion bastiaise est à mon gout, amplement mérité ... les deux pieds réellement décollé sans même toucher le ballon ... Alessandrini en rajoute peut-être un peu mais même asns cela ce ne pouvait qu'être le rouge.
Comportement de Hantz plis qu'inacceptable ... Le mec a joué au Clermont foot, Morel est sonné devant lui, après un coude coude qui aurait plus que mérité un carton (et même déjà un coup franc), et Hantz trouve rien de mieux à faire que d'empêcher MDZ de voir son joueur ? Lamentable ... A la fin du match Hantz se permet en plus de faire le lèche-cul à MDZ qui saura bien lui répondre en disant qu'il n'a pas de leçon de savoir vivre à recevoir de l'autre ... (J'ai aimé ça ^^).
Dans l'ensemble, on a clairement pu voir que Clermont n'était une nouvelle fois pas gâté par les arbitres ... Déjà que le niveau est bas ... très bas ... Si en plus, ils se permettent d'en rajouter on est pas sorti de la m.
Je finirais par un petit mot sur quelques joueurs :
Farnolle impérial.
Fomen excellent ^^ malgré quelques difficultés en début de match face à Maoulida
Alessandrini qu'on a beau trouvé quelquefois comme quelqu'un qui s'en fout du club a mouillé le maillot. C'est lui qui a sonné la révolte. le gars n'aime peut-être pas vraiment le club mais il se bat et fais les efforts pour celui-ci et rien que pour ça je suis dit un grand merci.
Rivière n'a pas été bon ... toujours soit en retard soit en train de se plaindre. peut-être a-t-il été titularisé trop tôt vis à vis de sa blessure aux adducteurs.
Saiss, le jeune qui est rentré à été monstrueux. Il a fallu que je lise le journal pour savoir qui c'était. Et j'ai même vu qu'à la base c'est un défenseur. Franchement au vu de son match, je le vois bien rester milieu, il a de quoi faire ...
Morel s'il continue comme ça sera une merveilleuse recrue. Le mec se bat sur tous les ballons, ne lâche rien, fais tous les efforts et est doué techniquement. Il a été justement récompensé par un but joli (un poil de réussite quand même ^^).
Et pour finir, Romain Armand ... S'il faut absolument qu'un Armand soit à Clermont je propose qu'on aille rechercher Sylvain ... Romain a été mauvais, a fais preuve de tout les mauvais choix possibles et imaginables ... il est mou, incapable d'effacer un défenseur (que ce soit techniquement ou en vitesse) ... Le mec est rentré et a du jouer environ 15min ... Le temps pour lui de perdre plusieurs ballons de contre attaque pourtant bien exploitable. Et même s'il ne l'exploite pas du mieux qu'il pouvait tu t'arrange pour gagner du temps à 2-1, pas pour rendre le ballon le plus vite possible aux adversaires ...
Voilà le commentaire de quelqu'un au match. Désolé du pavé, je suis là s'il y a d'autres questions.