Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Scar'
Ah en milieu défensif carrément. Il a jamais joué à ce poste il me semble à Paris étrange mais s'il s'y sent bien et qu'il réalise de bonnes performances tant mieux pour lui.

Il jouait surtout en défense centrale et latéral droit.
adriano63
Latéral droit ? ça serait pas de refuser un bon arrière latéral droit bizarre qu'on le fasse pas joué a ce poste alors laugh.gif Ba il m'a paru plutot à l'aise à ce poste, il a le physique pour je pense. Après la blessure d'Ekobo c'est un sacré coup dur on a pas des Mdf a foison surtout que Bayod et Sylla nos deux autres joueurs à ce poste étaient titulaires ce soir en raison de la volonté de notre coach de renforcer le milieu,et peut etre que dans ce cas c'est par obligation de dernère minute qu'il joue a ce poste ou en raison de la tactique adopté exceptionnellement ce soir. Je pensais qu'il avait déja évolué a ce poste donc ouais savoir qu'il n'ya jamais joué me surprend un peu g.gif

Sur Twitter Alessandrini et Esor s'en prennent sérieusement à l'arbitrage de ce soir...J'ai hate de voir le ralenti sur cette main..
Scar'
Latéral droit il y a joué 60 minutes contre Nancy en équipe A l'année dernière après l'expulsion de Jallet, il avait bien assuré en connaissance de cause puisque ce n'était pas son poste numéro un. Après défenseur central c'est son vrai poste là, milieu défensif pourquoi pas ouais. Il a la carrure comme tu l'as évoqué pour réussir là, mais il a jamais pu tester à Paris si je ne m'abuse. Faudra que je vérifie en réserve s'il a joué là.
adriano63
C'est possible qu'il n'y est jamais joué je te fais confiance étant donné que je ne le connaissais pas du tout avant son arrivée. Je sais qu'il a été recruté por palier l'absence de Perrinelle donc qu'il était défenseur, puis quand Ekobo c'est bléssé sa a tout changé je pense voila tout. Il va peut etre se révéler à ce poste en jouant ici qui sait. De toute manière meme si il est jeune sa me parait difficile pour lui d'envisager quoique ce soit meme dans un futur proche à Paris non ? Faudrait vraiment qu'il soit énormissime et qu'Ancelotti est confiance en lui dès la saison prochaine sinon c'est mort
Scar'
Même s'il revient l'été prochain ça va être très très difficile pour lui de revenir et de prétendre à être dans les 18 qui forment le groupe. Dommage pour lui qu'il y ait pas eu d'option d'achat parce que ses déclas montrant l'envie de revenir plus fort à Paris seront sans doute pas exaucées. confused.gif
adriano63
Clermont est un bon tremplin pour les jeunes de L1 qui viennent en pret (Privat, Brahimi..)mais c'est vrai que dans son cas c'est différent. On a pas un énorme budget, voila pourquoi on a beaucoup de joueurs prétés chaque année (moins cette année que les années précédentes certes) ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'y est pas d'option d'achat. Puis ouais ces déclarations montrent que Clermont est temporaire pour lui mais je pense qu'il devra viser un club un peu moins haut que Paris c'est sur
Ano63
Mais au pire on le gardera bien s'il continue comme ça tongue.gif.

Adrani63, t'as oublié de citer un autre bon exemple, qui de plus aurait vraiment dit quelque chose à notre ami parisien : il y a aussi grandi Ngoyi (j'ai un doute sur l'orthographe) qui avait vraiment été énorme chez nous, on l'aurait bien gardé.

Sinon d'après la montagne, l'arbitrage était scandaleux ... En même temps, des fois c'est l'objectivité de la montagne qui est scandaleuse X)... Donc j'attends ce week end pour essayer de trouver les images
Scar'
J'avais pas trop suivi les perfs de NGoyi chez vous donc je pourrais pas dire mais là il est de nouveau prêté à Nantes (avec 10 matchs de suspension à la clé). Je crainds que ça fasse la même chose pour Landre avec l'accumulation de prêt pour la suite de sa carrière. Après peut-être que si vous montez en L1 (ce que je vous souhaite) il pourrait peut-être resté, en plus il est pas très cher, s'il a fait de bonnes performances chez vous.

Je viendrais demander des nouvelles après les matchs. laugh.gif
Surtout vu que vous allez au stade vous aurez un avis plus fixé que quelqu'un qui regarde le multiplex (comme moi).
Ano63
Perso, je peux te confirmer que Ngoyi était vraiment énorme chez nous ... Après pour ce qui est des matches, je ne suis pas très régulier dans ma présence au stade ^^ (1 seule fois cette saison, contre Reims), et en général je n'y vais rarement plus de 3/4 fois par an. Mais les jours où j'irais pas de problème pour te dire comment a été le 'ti Landré ^^ (enfin petit ...)
adriano63
C'est clair N'goyi était vraiment bon, c'est bizarre qu'il est pas réussi à percer en L1 après sa ( pas forcément à Paris). C'est un peu comme Poté qui était énorme chez nous et qui a été catastrophique a Nice puis au Mans..
SEBASTIEN22
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.c...ia_2011_2012.ws

interview de Michel Der ZakariAN
Ano63
Demain je serais au Montpied tongue.gif Et la semaine prochaine à Chateauroux ca c'est bon tongue.gif
adriano63
ON sera à Chateauroux cool.gif
Tionico62
Faites pas les cons cet aprem !
stephanois75
Bon match
Imperatore.
Réduit à 10 depuis le début du match, Clermont est à quelques minutes d'une victoire contre un opposant direct. biggrin.gif
stephanois75
Vs azvez l'attentat du joueur de Bastia affraid.gif
stephanois75
Vs azvez l'attentat du joueur de Bastia affraid.gif
Tionico62
CLERMOOOONNNNNTTTTTTTTTT ! wub.gif
battistu
Franchement chapeau parce que entre la 1ère mi-temps et la 2ème c'est le jour et la nuit et j'avais annoncé chez moi qui si on mettait pas le 2ème avant la mi-temps on allait le payer cher. Vous avez rien lâcher contrairement à nous...
stephanois75
Bravo vivement ASSE Clermont

Bravo vivement ASSE Clermont
Zamalek
ON EST LA cafe.gif
Tionico62
Lu sur un forum clermontois :

PASDEMATCHLES5MAI, le 28 janvier 2012 - 1708 , dit :
Equipe de beauf ,vous avez rien ,DZ dans les FOURS ,Clermont 1er le GAG de l'année ,DZ CREVE ORDURE

wub.gif

Inutile de préciser que c'est un bastiais.
Zamalek
J'étais au stade comme d'hab ninja.gif
Bordel techniquement c'était moyen mais l'envie était là quoi cheers.gif
AnoNYm
Citation (Zamalek @ Jan 28 2012, 18:21) *
Bordel techniquement c'était moyen mais l'envie était là quoi cheers.gif

J'y étais aussi, techniquement faible mais faut dire que lorsque tu évolues à dix durant 80 minutes, si t'es pas le Barça, tu vas pas forcément chercher à construire.

Ils ont mis une mi-temps avant de se remettre du coup dur en fait. Il a fallu ce but de Dembélé pour relancer la machine. Mais c'est vrai que les mecs ont rien lâché et se sont battus comme des iench. Et la deuxième mi-temps a été d'un bien meilleur niveau, aidé par l'expulsion du bastiais.

Par contre faut qu'Alessandrini redescende un peu sur terre là et joue pour les copains...

Le début de baston entre Hantz et Derzak laughing.gif
Zamalek
Enorme laughing.gif
Arma letale
Citation (Tionico62 @ Jan 28 2012, 18:19) *
Lu sur un forum clermontois :

PASDEMATCHLES5MAI, le 28 janvier 2012 - 1708 , dit :
Equipe de beauf ,vous avez rien ,DZ dans les FOURS ,Clermont 1er le GAG de l'année ,DZ CREVE ORDURE

wub.gif

Inutile de préciser que c'est un bastiais.

Et alors oui c'est un bastiais, des cons comme lui, il y en a dans tous les clubs. Evite de généraliser.
adriano63
Putain que sa fait plaiz' cette victoire wub.gif Victoire au mental, la on a eu des couilles rien à dire. Match très électrique, grosse ambiance au Montpied sa fait plaisir icon_biggrin.gif De plus l'opération est vraiment énorme puisqu'on a 7 points d'avance sur le 4e wub.gif
La semaine prochaine petit déplacement à Chateauroux , on y sera avec Ano63 icon_biggrin.gif
Tionico62
QUOTE (Arma letale @ Jan 28 2012, 19:28) *
Et alors oui c'est un bastiais, des cons comme lui, il y en a dans tous les clubs. Evite de généraliser.

Il n'empêche qu'à Bastia il y en a plus qu'ailleurs, tu ne peux pas nier.
Arma letale
Citation (Tionico62 @ Jan 28 2012, 19:41) *
Il n'empêche qu'à Bastia il y en a plus qu'ailleurs, tu ne peux pas nier.

Qu'est ce que je dois répondre à ça ?
Tionico62
"Oui tu as raison maître"
adriano63
Après match dans le vestiaire smile.gif

Sa fait plaisir cette ambiance wub.gif
Ano63
Franchement le match d'hier était ... captivant tongue.gif

D'abord l'exclusion assez sévère de Landré à mon gout ... Le tacle est certes impressionnant mais il n'a qu'un pied en avant ... Le deuxième se relève à la fin du tacle. Joli cinéma de harek qui a d'ailleurs passés quasiment tout le match à broutter la pelouse (peut-être qu'il aurait préféré la fumer ?)

Comportement provocateur de Maoulida qui vient narguer les supporters après son but ... résultat des courses il se retrouve 10min plus tard à aller pleurer vers l'arbitre à cause d'insultes qui lui sont bien entendu adressés.

L'exclusion bastiaise est à mon gout, amplement mérité ... les deux pieds réellement décollé sans même toucher le ballon ... Alessandrini en rajoute peut-être un peu mais même asns cela ce ne pouvait qu'être le rouge.

Comportement de Hantz plis qu'inacceptable ... Le mec a joué au Clermont foot, Morel est sonné devant lui, après un coude coude qui aurait plus que mérité un carton (et même déjà un coup franc), et Hantz trouve rien de mieux à faire que d'empêcher MDZ de voir son joueur ? Lamentable ... A la fin du match Hantz se permet en plus de faire le lèche-cul à MDZ qui saura bien lui répondre en disant qu'il n'a pas de leçon de savoir vivre à recevoir de l'autre ... (J'ai aimé ça ^^).

Dans l'ensemble, on a clairement pu voir que Clermont n'était une nouvelle fois pas gâté par les arbitres ... Déjà que le niveau est bas ... très bas ... Si en plus, ils se permettent d'en rajouter on est pas sorti de la m.

Je finirais par un petit mot sur quelques joueurs :

Farnolle impérial.
Fomen excellent ^^ malgré quelques difficultés en début de match face à Maoulida
Alessandrini qu'on a beau trouvé quelquefois comme quelqu'un qui s'en fout du club a mouillé le maillot. C'est lui qui a sonné la révolte. le gars n'aime peut-être pas vraiment le club mais il se bat et fais les efforts pour celui-ci et rien que pour ça je suis dit un grand merci.
Rivière n'a pas été bon ... toujours soit en retard soit en train de se plaindre. peut-être a-t-il été titularisé trop tôt vis à vis de sa blessure aux adducteurs.
Saiss, le jeune qui est rentré à été monstrueux. Il a fallu que je lise le journal pour savoir qui c'était. Et j'ai même vu qu'à la base c'est un défenseur. Franchement au vu de son match, je le vois bien rester milieu, il a de quoi faire ...
Morel s'il continue comme ça sera une merveilleuse recrue. Le mec se bat sur tous les ballons, ne lâche rien, fais tous les efforts et est doué techniquement. Il a été justement récompensé par un but joli (un poil de réussite quand même ^^).
Et pour finir, Romain Armand ... S'il faut absolument qu'un Armand soit à Clermont je propose qu'on aille rechercher Sylvain ... Romain a été mauvais, a fais preuve de tout les mauvais choix possibles et imaginables ... il est mou, incapable d'effacer un défenseur (que ce soit techniquement ou en vitesse) ... Le mec est rentré et a du jouer environ 15min ... Le temps pour lui de perdre plusieurs ballons de contre attaque pourtant bien exploitable. Et même s'il ne l'exploite pas du mieux qu'il pouvait tu t'arrange pour gagner du temps à 2-1, pas pour rendre le ballon le plus vite possible aux adversaires ...

Voilà le commentaire de quelqu'un au match. Désolé du pavé, je suis là s'il y a d'autres questions.
battistu
Citation (Arma letale @ Jan 28 2012, 19:44) *
Qu'est ce que je dois répondre à ça ?

Rien innocent.gif
C'est un crevard qui fouine sur le forum et qui à la moindre petite erreur d'un membre du forum ou même un petit pet de travers en L2, tu le vois commenter direct ici comme les teens sur facebook. Une grosse merde pareille mérite même pas qu'on parle de lui merci.gif wub.gif

Ps: Désolé aux clermontois pour le HS et bonne fin de saison. Perso je souhaite pas rentrer dans un pseudo débat après certains faits de jeu, je pense qu'il y avait beaucoup de pression du à l'importance d'une victoire, rien de plus ça sert à rien polémiquer hi.gif
adriano63
Citation (Ano63 @ Jan 29 2012, 16:20) *
Franchement le match d'hier était ... captivant tongue.gif

D'abord l'exclusion assez sévère de Landré à mon gout ... Le tacle est certes impressionnant mais il n'a qu'un pied en avant ... Le deuxième se relève à la fin du tacle. Joli cinéma de harek qui a d'ailleurs passés quasiment tout le match à broutter la pelouse (peut-être qu'il aurait préféré la fumer ?)

Comportement provocateur de Maoulida qui vient narguer les supporters après son but ... résultat des courses il se retrouve 10min plus tard à aller pleurer vers l'arbitre à cause d'insultes qui lui sont bien entendu adressés.

L'exclusion bastiaise est à mon gout, amplement mérité ... les deux pieds réellement décollé sans même toucher le ballon ... Alessandrini en rajoute peut-être un peu mais même asns cela ce ne pouvait qu'être le rouge.

Comportement de Hantz plis qu'inacceptable ... Le mec a joué au Clermont foot, Morel est sonné devant lui, après un coude coude qui aurait plus que mérité un carton (et même déjà un coup franc), et Hantz trouve rien de mieux à faire que d'empêcher MDZ de voir son joueur ? Lamentable ... A la fin du match Hantz se permet en plus de faire le lèche-cul à MDZ qui saura bien lui répondre en disant qu'il n'a pas de leçon de savoir vivre à recevoir de l'autre ... (J'ai aimé ça ^^).

Dans l'ensemble, on a clairement pu voir que Clermont n'était une nouvelle fois pas gâté par les arbitres ... Déjà que le niveau est bas ... très bas ... Si en plus, ils se permettent d'en rajouter on est pas sorti de la m.

Je finirais par un petit mot sur quelques joueurs :

Farnolle impérial.
Fomen excellent ^^ malgré quelques difficultés en début de match face à Maoulida
Alessandrini qu'on a beau trouvé quelquefois comme quelqu'un qui s'en fout du club a mouillé le maillot. C'est lui qui a sonné la révolte. le gars n'aime peut-être pas vraiment le club mais il se bat et fais les efforts pour celui-ci et rien que pour ça je suis dit un grand merci.
Rivière n'a pas été bon ... toujours soit en retard soit en train de se plaindre. peut-être a-t-il été titularisé trop tôt vis à vis de sa blessure aux adducteurs.
Saiss, le jeune qui est rentré à été monstrueux. Il a fallu que je lise le journal pour savoir qui c'était. Et j'ai même vu qu'à la base c'est un défenseur. Franchement au vu de son match, je le vois bien rester milieu, il a de quoi faire ...
Morel s'il continue comme ça sera une merveilleuse recrue. Le mec se bat sur tous les ballons, ne lâche rien, fais tous les efforts et est doué techniquement. Il a été justement récompensé par un but joli (un poil de réussite quand même ^^).
Et pour finir, Romain Armand ... S'il faut absolument qu'un Armand soit à Clermont je propose qu'on aille rechercher Sylvain ... Romain a été mauvais, a fais preuve de tout les mauvais choix possibles et imaginables ... il est mou, incapable d'effacer un défenseur (que ce soit techniquement ou en vitesse) ... Le mec est rentré et a du jouer environ 15min ... Le temps pour lui de perdre plusieurs ballons de contre attaque pourtant bien exploitable. Et même s'il ne l'exploite pas du mieux qu'il pouvait tu t'arrange pour gagner du temps à 2-1, pas pour rendre le ballon le plus vite possible aux adversaires ...

Voilà le commentaire de quelqu'un au match. Désolé du pavé, je suis là s'il y a d'autres questions.

S c'est un résumé de bonhomme on reconnait bien l'écrivain hehe.gif T'as tout dit
Fomen j'espère qu'il va garder ce niveau, cette détermination parceque c'est bien l'un des rares matches ou il est irréprochable.Tant mieux pour lui, pour Farnolle aussi après sa petite erreur à Lens il s'est sacrément bien rattrapé.
Concernant les cartons rouges , je pense que les deux sont assez mérités, Landre fait quand meme une faute très grossière et Kazri pète littéralement un plomb à faire sa, qui plus est sur Alessandrini. Bref, importante victoire pour nous on le répètera jamais assez, peut etre un tournant
Merci Battistu hi.gif
AnoNYm
Sinon les mecs au stade, je sais pas si vous avez vu la scène suivant l'égalisation où certains supporters bastiais ont commencé à s'énerver... contre une tribune absolument vide laughing.gif

Par contre les mecs faisaient du bruit et étaient plus nombreux que le kop clermontois. C'est beau et rien que pour ça, chapeau.
Tionico62
QUOTE (battistu @ Jan 29 2012, 18:03) *
Rien innocent.gif
C'est un crevard qui fouine sur le forum et qui à la moindre petite erreur d'un membre du forum ou même un petit pet de travers en L2, tu le vois commenter direct ici comme les teens sur facebook. Une grosse merde pareille mérite même pas qu'on parle de lui merci.gif wub.gif

Je t'aiiimeee batti wub.gif

QUOTE (AnoNYm @ Jan 29 2012, 19:58) *
Sinon les mecs au stade, je sais pas si vous avez vu la scène suivant l'égalisation où certains supporters bastiais ont commencé à s'énerver... contre une tribune absolument vide laughing.gif

Je les reconnais bien mes petits bastiais laughing.gif Chez nous il claquait des pieds dans leur tribune comme des autistes parce que ça faisait du bruit et ça les faisait rire.
adriano63
Citation (AnoNYm @ Jan 29 2012, 19:58) *

Par contre les mecs faisaient du bruit et étaient plus nombreux que le kop clermontois. C'est beau et rien que pour ça, chapeau.

en meme temps le Kop Clermontois no.gif les Ultras et les Bad Wizards feraient mieux de se réunir et d'en faire un plus massif...

Sinon, j'avais pas fait attention mais Alessandrini sera suspendu samedi prochain à Chateauroux.Dommage mais la dernière fois qu'il n'a pas joué c'était à Angers et on avait gagné quand meme donc bon..
Imperatore.
Citation (Zamalek @ Jan 28 2012, 19:21) *

C'est fou quand j'me rappelle de l'époque National où y avait personne au stade. Maintenant même des gens qui ne sont pas fan de foot y vont (je pense à Maxime, tmtc Zamalek).
Tionico62
http://www.foot-national.com/foot-clermont...rise-31996.html

C'est beau wub.gif
adriano63
Damien wub.gif Putain de bonhomme
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Jan 29 2012, 21:06) *
C'est fou quand j'me rappelle de l'époque National où y avait personne au stade. Maintenant même des gens qui ne sont pas fan de foot y vont (je pense à Maxime, tmtc Zamalek).

laughing.gif laughing.gif cafe.gif cafe.gif

Je l'avais oublié celui là cafe.gif
Ano63
Landre a ramassé 3 match alors que Khazri deux ... Ils ont eu peur de se faire sauter par les corses ou quoi ? Nous aussi les auvergnats on y va laughing.gif

Nan plus sérieusement même après le match l'arbitre continue à nous en...
adriano63
Ouais j'ai vu sa,3 matchs c'est vraiment abusé quand meme. Il va manquer Arles et le déplacement à Tours donc
adriano63
Rivière forfait pour demain aussi..Sans Alessandrini,Rivière et a fortiori Landre sans devient un peu plus difficile surtout offensivement

merde désolé pour le double post
difa1983
A nous de profiter de ces absences tout à l'heure mais franchement c'est le groupe entier qui reste sur une dynamique extraordinaire et rien que pour ça je pense qu'une victoire castelroussine sera très difficile...
Zamalek
ARMAAAAAAAAAAAND cafe.gif
Tionico62
Ah vous faites plaisir les gars !! wub.gif
Ano63
1-O Dembelééééééééééééééééééééééééééééé !
adriano63
Putain j'suis dégouté, prendre 2 buts dans les dernières minutes, Reims qui perd en plus, Sedan aussi pour les poursuivants..Putain on aurait du en profité
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.