xxfredchoucasxx
Jun 4 2007, 20:13
Re Bienvenue à Clermont en ligue 2 et amitiés de Reims
J'ai vu votre futur stade, il cartonne
adriano63
Jun 4 2007, 20:25
Merci fredchoucas,c'est cool sa pour Erding apres bon Valéro faut voir
adriano63
Jun 6 2007, 07:49
tenez j'ai oublié de mettre les matchs amicaux:
- Les matchs amicaux :
- Grenoble le 30 juin ( lieu à determiner)
- Séte le 4 Juillet à Mende
- Dijon le 7 Juillet au Chambon sur Lignon
- Rodez le 18 Juillet ( lieu à determiner)
- Réserve de Lyon le 21 Juillet à St Flour
A noter que Clermont souhaite jouer 1 ou 2 rencontres de plus(espérons de L1

)
Citation (adriano63 @ Jun 6 2007, 07:49)
- Dijon le 7 Juillet au Chambon sur Lignon
Je vais essayer d'y aller mais rien n'est sûr encore je saurais si j'y vais ou pas quand je connaitrais l'horaire du match
Jaavier
Jun 7 2007, 13:56
Citation
Promu en Ligue 2 en compagnie de Boulogne-sur-Mer et Angers, Clermont-Ferrand cherche à façonner une escouade suffisamment compétitive pour se maintenir. Les Auvergnats porteraient un regard attentif à la situation de Nicolas Goussé. L'attaquant vient de terminer son contrat à Istres. Il est libre. Si Clermont est bien intéressé par Goussé, il tarde à émettre une offre.
Goussé était extraordinaire avec nous lors de notre apogée en 2002, mais depuis, il a levé le pied... J'espère qu'il vous sera précieux.
adriano63
Jun 7 2007, 21:04
Mouais je sais pas si sa serait si bien..
Sa nous ferait un peu comme Vairelles a Tours....
CFAnatik
Jun 7 2007, 21:08
Moi je veux Erding et c'est tout!!! NAH!
adriano63
Jun 8 2007, 07:46
C'est clair moi aussi mais bon c'est toujours pas fait?
Don Skorp Lee
Jun 9 2007, 00:29
Yo les gars, me revoilà
. Bon j'ai fait un peu le tour et j'ai pas vu de nouveaux noms dans l'effectif clermontois donc bon... Déjà trois nouveaux joueurs c'est quand même pas mal. Ah oui sinon, ALLEZ L'ASMMMMM
kovacs54
Jun 13 2007, 22:06
Hamdani vers Clermont-Ferrand : le jeune international marocain va signer un nouveau contrat. Il pourrait ensuite être prêté une année au club auvergnat, champion de France du National, qui remonte en Ligue 2.
adriano63
Jun 14 2007, 07:39
Ouais j'ai vu sa aussi mais bon je sais pas si elle est bon...
Je ne le connais pas mais j'aurais préférer que la priorité du recrutement soit sur Erding...
adriano63
Jun 15 2007, 17:15
Le calendrier est tombé,les 4 premieres journées nous réservent trois matchs a domicile(Chateauroux,Bastia,Brest)et un seul déplacement mais pas des moindres lors de la 3e journée a Nantes
Don Skorp Lee
Jun 16 2007, 14:10
On va se froter à du lourd dés les trois premières journées, c'est bien comme ça on sera dans le bain de la L2 direct. Le Nantes - Clermont de la 3ème journée risque d'être fort intéressant.
adriano63
Jun 17 2007, 08:54
On reçoit deux fois pour un gros déplacement c'est équitable on va dire
adriano63
Jun 18 2007, 17:48
Najim Abdou
Le Clermont Foot vient de faire signer le milieu de terrain de Sedan. En fin de contrat à Sedan, il été arrivé en provenance de Martigues lors du mercato d'été 2003. Il a joué cette saison 17 matchs en L1. Il a signé un contrat d'un an avec le club.
Voici donc une recrue que continue dans la politique de Didier Ollé Nicolle, c'est-à-dire recruter des jeunes joueurs expérimentés.
Par contre toujours aucune nouvelle du coté de Sochaux pour Mevlut Erding, le nouvel entraîneur Sochalien Hantz attend la reprise pour voir la qualité du joueur.
En fait il n'aurait pas encore signé
Citation
Suite à l'accession en Ligue 2 :
Avis favorable pour le statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation : Clermont
adriano63
Jun 20 2007, 18:46
Merci Timo pour le renseignement
adriano63
Jun 22 2007, 14:29
L'international Espoir turc Mevlut Erding, sous contrat avec Sochaux, devrait être prété au Clermont Foot Auvergne pour la saison prochaine.
Didier Ollé Nicolle l'a annoncé lui-même au micro de RMC Info.
Mevlut Erding, 20 ans, 1m79 pour 69kg, a joué 4 matchs en équipe une et a fini meilleur buteur de la réserve sochalienne avec 13 buts inscrits en 20 matchs.
Il rejoint ainsi Poté et Carlier comme recrue offensive.
source:site des supporters(reliés au site off):
FORUM DES SUPPORTERS Bonne nouvelle la jsuis content
Sinon apparemment pour le transfert du Sedannais Najim Abdou ce serait pas fait contrairement a ce qui est dit,par contre c'est bien parti pour le Nancéein Hamdani
Don Skorp Lee
Jun 23 2007, 16:13
Ca m'a l'air d'être du lourd tout ça, ça sent trés bon pour l'année prochaine.
Eskro1664
Jun 23 2007, 16:23
Moi, je suis confiant, ça devrait bien se passer l'an prochain avec tout ces joueurs qui ont tout à prouver dans le milieu pro
Tsubasa44
Jun 23 2007, 16:23
Ben dis donc vous venez de faire fort en recrutant cet espoir turc même si ce n'est qu'un prêt , il vous sera sans doute très utile en L2. Bonne chance à vous!
adriano63
Jun 23 2007, 18:13
merci moi aussi j'espere que sa se passera bien l'année prochaine
Pourvu qu'on fasse pas un parcours a la Tours
Eskro1664
Jun 24 2007, 02:58
De toute manière, c'est la DNCG qui decide qui monte et qui descend maintenant, d'ailleurs tout de suite j'ai une pensée pour les supporters angevins qui méritent pas que leur équipe finisse en CFA, j'espère que l'appel va abouttir
Don Skorp Lee
Jun 24 2007, 03:11
Sérieux ils veulent vraiment faire descendre Angers en CFA?!?! Sérieux c'est vraiment n'importe quoi le foot-business de nos jours, une équipe gagne sa montée en L2 et comme ils ont pas assez de blé les cravateux les feraient descendre de deux divisions, sérieux c'est honteux. C'est vrai qui y a deux ans ça nous avait arrangé quand Valence avait pas pu monter en L2 et nous avait permi de nous maintenir, remarque la saison qu'on a fait ensuite a été pourri et ça aurait mieux valu qu'on descende direct. Mais franchement cette législation est pourrie. En plus j'ai un peu d'affection pour Angers étant donné qu'un de mes meilleurs potes y a déménagé y a un an, il est toujours supporter du Clermont Foot mais quand même ça ferait quelque chose.
adriano63
Jun 24 2007, 09:19
Moué c'est clair autant la fois ou on nous a repéchés j'étais presque content que Valence soit rétrogadés en DH que la pour Angers jsuis quand meme assez dégouté...Il le mérite pas vraiment..En plus ils avaient recruté Lécluse,ils ont Marcolino...
PS: Je pensais si les Angevins sont rétrogradés,qui va les remplacer? Normalement c'est Créteil non?
En tout cas si c'est Créteil,ba la c'est clair que jsuis dégouté qu'Angers soit rétrogradés..
Les rumeurs disent que l'OM va vous prêté le jeune Hassoun Camara defenseur droit, cette saison il a eu pour seule apparition une rencontre de coupe de France(ou de l ligue je sais plus) face à montpellier, il avait pas été exeptionnel mais il n'avait pas fait d'erreur
adriano63
Jun 24 2007, 14:21
pas entendu parler mais sa m'étonnerait avec les arrivées de Miennel et Cellier et de l'arrivée définitif de Ponge
adriano63
Jun 24 2007, 21:18
Le défenseur Guingampais Patrick Leugueun aurait signé chez nous d'apres l'équipe.fr
Citation (adriano63 @ Jun 24 2007, 09:19)
Moué c'est clair autant la fois ou on nous a repéchés j'étais presque content que Valence soit rétrogadés en DH que la pour Angers jsuis quand meme assez dégouté...Il le mérite pas vraiment..En plus ils avaient recruté Lécluse,ils ont Marcolino...
PS: Je pensais si les Angevins sont rétrogradés,qui va les remplacer? Normalement c'est Créteil non?
En tout cas si c'est Créteil,ba la c'est clair que jsuis dégouté qu'Angers soit rétrogradés..

Ca signifierait en effet le maitien de Créteil
kovacs54
Jun 25 2007, 14:04
Hamdani à ClermontRachid Hamdani, qui a prolongé son contrat jusqu?en 2009, sera prêté à Clermont (L2). « Un accord a été trouvé entre les deux clubs » a annoncé Gérard Parentin.
source: site off ASNL
CFAnatik
Jun 26 2007, 10:26
adriano63
Jun 26 2007, 20:55
Et oui Olivier,notre grand Olivier héros des pénaltys gagnés en coupe contre le PSG de rai,Leuguen lorsqu'on était en CFA ou encore de la victoire face a Lyon et de notre titre de national...Grand merci a toi Olivier qui comme je le vois a été jeté comme une merde du club...C'est vraiment dégeulasse rien a dire d'autres pour qualifier une telle chose..Des joueurs comme sa malheureseument on en fait plus et on peut plus en faire puisque le monde pro et le business d'autour contraignent les clubs a ne pas gardé leur pur produit ou leur joueur de la ville mais bon c'est ainsi comme sa...
Grand Merci a toi Oliv' Mille MERCIS!!!!!
Citation (adriano63 @ Jun 26 2007, 20:55)
Et oui Olivier,notre grand Olivier héros des pénaltys gagnés en coupe contre le PSG de rai,Leuguen lorsqu'on était en CFA
Quel match

J'étais à fond derrière vous
adriano63
Jun 27 2007, 13:57
Merci et oui tu la dis quel match!Mené 4-1 et revenir a 4-4 truc de fou
adriano63
Jun 28 2007, 10:26
Leugeun qui vient juste de signer chez nous est aussitot reparti car les medecins du club ont détectés une anomalie au niveau des adducteurs chépakoi
fandavidmartot
Jun 29 2007, 11:15
Citation (adriano63 @ Jun 27 2007, 14:57)
Merci et oui tu la dis quel match!Mené 4-1 et revenir a 4-4 truc de fou

C'est exact
Don Skorp Lee
Jun 30 2007, 04:46
Pour ce qui est d'Enjolras c'est clair que c'est un joli coup de pute de le jeter comme ça, lui qui a tant fait pour le club. Ils vont être content à Yzeure de le récupérer, j'espère qu'il les fera remonter en National et qu'aprés ça le Clermont-Foot lui proposera un poste dans le staff car il le mérite.
Quant à l'arrivée avortée de Leguenn bah c'est des choses qui arrivent
, c'est à ça que ça sert la visite médicale de pré-signature, à voir si le joueur n'aura pas de soucis de santé, c'est quand même du pognon qui est en jeu, ça ferait mal au club de dépenser du blé pour un joueur qui pourra pas jouer comme il faut. C'est vrai que c'est une situation assez rare, bah il a fallu que ça nous arrive à nous
.
adriano63
Jun 30 2007, 09:27
oué mais bon il était pas au courant qu'il avait un probleme aux adducteurs Leugeun?
adriano63
Jun 30 2007, 21:14
Cette apres midi,Clermont et Grenoble se sont quittés sur un match nul 0-0 en amical

Apparemment c'était équilibré meme si Grenoble a eu des occas un peu plus nettes
CFAnatik
Jul 1 2007, 20:16
Pour encourager les joueurs du CFA, venez sur:
Forum du Sport AuvergnatVous pourrez écrire des messages qui seront envoyés aux joueurs eux-mêmes!!!
adriano63
Jul 2 2007, 21:36
Je vais surement m'inscrire sur ton forum CFAnatik,mais bon je parlerais peut etre plus rugby que foot
Non enfin si je peux j'essaierai de parler de Thiers qui sont montés en CFA2(d'ailleurs ils ont recruté Ronan Verdier du CFA)
Y'en a de vous qui vont au Chambon-su-Lignon le 7 juillet voir Dijon-Clermont?
adriano63
Jul 3 2007, 13:38
je ne suis malheureusement pas la le 7 juillet donc non moi j'y serais pas personellement
Et toi Chad t'y vas?
adriano63
Jul 3 2007, 16:15
Le Clermont Foot met à l'essai cette semaine deux défenseurs centraux. Le premier se prénomme Mansour Assoumani, il a 24ans, fait 1m88 pour 78kg. Il évoluait la saison dernière à Sarrebruck (D3 Allemande). Il a été sélectionné une fois chez les bleuets.
L'autre joueur est quand à lui croate, il fut même International Espoir, il se nomme Marko Vikojevic, il a 27ans, mesure 1m87 pour 83kg, un très bon gabarit pour un défenseur. Il jouait la saison dernière à Hask (D2 croate)
Citation (adriano63 @ Jul 3 2007, 13:38)
je ne suis malheureusement pas la le 7 juillet donc non moi j'y serais pas personellement
Et toi Chad t'y vas?
Non je peux pas y aller non plus je suis retenu sur Dijon dommage
adriano63
Jul 5 2007, 08:30
Hier Clermont a survolé Sète en amical 5-1 avec des buts de:Diers, Abdoulaye, Carlier, Grougi et Poté.
Bruno Grougi qui marque
adriano63
Jul 5 2007, 10:41
Comme d'habitude.Enfin bon faut pas trop non plus se focalisé sur ce match c'était que Sete en face et qui sont loin d'etre des foudres de guerres
Charlie Diers

Ce joueur énorme on a fait encore une énorme boulette en le laissant partir

Mouiller le maillot il connait