Clermont Foot Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
klement
darchy joue ou joue pas
ludocssa
Clermont Rennes c'est parti
Jaavier
Demain, victoire obligatoire baillement.gif
Nico14
Ouverture du score par Poté thumbsup.gif
timo
Super match nul a Troyes.
Clermont continue son petit bonhomme de chemin avec une seule defaite face a ... nous biggrin.gif (je le repete car pour le moment c'est un bel exploit , surtout en Auvergne rolleyes.gif )

Bref après le 2-2 a Nantes , 2-2 a Troyes, la classe
hitman69
bien chiante a jouer cette petite equipe de clermont . hi.gif

vous allez prendre des points un peu partout . (nul a troyes et a nantes victoire contre dijon) c'est pas mal

c'est une surprise avec anger qui se debrouille bien aussi
Jaavier
Vous avez une chatte en or biggrin.gif

Non sérieux, vous avez une bonne petite équipe, très courageuse et appliquée, je pense que vous allez jouer les trouble-fête un petit moment encore.
El' Nico
Ca vrai etre dur mardi je pense g.gif
adriano63
Merci pour vos commentaires les gars,j'esperent que vous vous trompez pas smile.gif
doggy59
Citation (Nico16 @ Sep 30 2007, 10:57)
Ca vrai etre dur mardi je pense  g.gif
*

Sur que ça ne sera pas le 2-5 de la saison dernière avec le quadruplé de Thil hi.gif
El' Nico
Ben pourquoi pas biggrin.gif
Barth'
1 but refusé partout tongue.gif
adriano63
Sérieux on a je ne sais combien d'occasions,Boulogne touche pas une fois le ballon et on arrive pas a marqué doh.gif
reste moins de 5minutes thumbdown.gif
adriano63
Voila 0-0,on méritait de gagner mais bon leur gardien était tres en forme
El' Nico
C'etait Bague ? g.gif
Content d'avoir ramener le match nul de Clermont smile.gif
adriano63
C'est la mi-temps a Ajaccio,on mene 1-0(but de Ouejdide a la 10e)
thumbsup.gif
adriano63
défaite 3-1
deuxieme mi-temps cauchemardesques doh.gif ,a vite oublier
a noter que c'est notre 1ere défaite a l'extérieur cette saison sad.gif
adriano63
Je remonted le topic,meme si je n'ai rien a dire sur Clermont pour l'instant laugh.gif
Sa me fais mal de le voir en bas c'est tout biggrin.gif
adriano63
Tres belle victoire des notres face a Angers Vendredi soir!
Heureusement on marque tres vite par Lesoimier qui a été ENORMISSIME!
Sur un bon centre de Diers,il se retrouve a l'entrée de la surface mais feinte une frappe éliminant un defenseur,puis il frappe sous la barre.Apres sur deux énormes conneries d'arbitrages Clermont se retrouvent a 9.Mais meme a 9,apres un nouvel énorme travaille de Lesoimier wub.gif on marque sur pénalty red_bandana.gif
10E,on est bien ancré dans cette L2 pour le moment cowboy.gif
adriano63
Quelle catastrophe pour nous,notre meilleur jouer et meilleur défenseur le ROC Thomas Mienniel s'est gravement bléssé Lundi a l'entrainement et est forfait jusqu'a la fin de la saison sad.gif
Putain fais chier,fallait que sa nous arrive
Eskro1664
Ils ont prévu de le remplacer Miennel ???? blink.gif
adriano63
par un chomeur ou ils vont attendre le mercato d'hiver sad.gif
Eskro1664
heureusement qu'on a prit un peu d'avance sur le premier relégable tongue.gif mais ça fait chier, c'était le meilleur défenseur qu'on avait doh.gif
adriano63
sa c'est clair,il nous aura tenu sérieusement la baraque sad.gif
Tsubasa44
Arf désolé pour vous , Menniel m'avait fortement impressionné quand vous avez joué chez nous affraid.gif J'espère que vous pourrez le remplacer en aucun soucis , bonne chance les gars wink.gif
adriano63
Merci cher Tsubasa,je vois que malgré mon absence tu n'as rien perdu de ton fair play traditionnel hi.gif
Eskro1664
Il va mettre qui Nicole à sa place???
adriano63
La est la question Eskro biggrin.gif
Cordonnier normalement,mais il va etre suspendu pour le prochain match donc certainement Chaussidiere en défense central et Grougi voir Hamdani a la place de Chaussidiere.
Apres sur long terme je pense qu'il mettra Cordonnier
adriano63
et une belle victoire a Montpellier 3-2 pour nos petits Clermontois!!!
On l'a fait pour Thomas notre super Défenseur qui s'est bléssé mais les gars étaient surtout motivés pour le captain Franck Chaussidiere qui a eu le malheur de perdre son pere il y a peu de temps... sad.gif
Bravo a vous,on menaient 2-0 au bout de 12minutes de jeu grace a l'inévitable Lesoimier wub.gif et a Sam Darchy puis Montpellier sont revenus a la 30e pour égaliser a la 34..Mais a la 66e c'est l'homme en forme en ce moment,Joris Marveaux qui marque!
Sa fais vraiment du bien,un vrai bol d'air,faudra compté sur nous on se battra jusqu'a la fin! wink.gif
sebleouf
Yeah superbe victoire 3-2, ce score reflete toujours la victoire d'une équipe qui s'est bien battue tongue.gif
adriano63
Et sa a été le cas,sa fait super plaisir une victoire pareil surtout vu notre classement!(6e-19pts) smile.gif
Eskro1664
C'est quand et contre qui le prochain match ????????
Sinon superbe victoire chez un gros du championnat thumbsup.gif
adriano63
Le prochain match c'est dimanche a domicile contre Niort thumbsup.gif
Faut pas se queuter la sérieux,very important comme match
Tsubasa44
On les a battus 1-0 ce soir mais c'était dur ! dur.gif Une équipe bien coriace qui manque en finission , vous avez vos chances vu les prestations de votre équipe ces derniers matchs thumbsup.gif
adriano63
Ba si on les bats on fait une bonne opération au niveau de nos concurrents directs au maintien thumbsup.gif
Sa leur sappera le moral cette défaite contre Nantes tant mieux tongue.gif
gwabinho
Clermont dans 2 ans c'est la ligue1! thumbsup.gif
adriano63
Pourquoi 2ans?
L'anné prochaine c'est bon laugh.gif
willydemon
1-0 pour Clermont contre Niort. book.gif
L'année prochaine Ligue 1. biggrin.gif
adriano63
AAAAAAAA biggrin.gif
Quelle belle victoire,mais que ce fut dure contre ces massifs Niortais smile.gif
Une victoire sur un dernier effort d'un extraordinaire Poté(une fois de plus)qui pénetre dans la surface des Chamois et centre pour Darchy qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond thumbsup.gif
Mais on a pas arrété de vendangé des occasions c'est chiant on se fait peur pour rien.Sa a remis les Chamois dans le match

Je retiens une fois de plus une tres grosse solidarité de la part de notre équipe qui n'a rien laché,qui c'est battu jusqu'au bout.Sa fait vraiment plaisir de voir sa,surtout quand on voyait toutes ces chevres de Gourvennec ou Rodriguez venir toucher un max de cash pour rien branlé y'a 2ans contrairement a tout ces jeunots qui se défoncent sur le terrain thumbsup.gif
Du coté Chamois,je les ai trouvés limités offensivements mais tres massif en défense(Couturier thumbsup.gif ) et un milieu de Terrain pas trop mauvais avec un joueur qui a fait forte impression,Morisot

Voila ON EST 5EME!!! biggrin.gif wub.gif
fabulusEAG
on vous attend mercredi en bretagne cowboy.gif
sebleouf
Putin c'est beau Clermont 5ème bien.gif
adriano63
Citation (fabulusEAG @ Nov 5 2007, 09:39)
on vous attend mercredi en bretagne  cowboy.gif
*

T'inquietes on sera pret cowboy.gif
CFAnatik
resalut à tous!

Ca faisait longtemps mais prépa oblige.... ^^

Je suis telllement heureux de ce début de saison clermontois!!! Pourvu que ça dure!!!

j'espére que ceux qui prédisent la Ligue 1 pour Clermont auront rapidement raison!!! (Mais faudra d'abord avoir un stade digne de ce nom ^^)

Voilà pour mon retour!

PS: je redonne l'adresse de mon fofo, notament pour Adriano! tongue.gif Forum du Sport Auvergnat

Clermont au Sommet!!!!
Eskro1664
alors les clermontois, vous etes où??? laugh.gif
Jolie match nul à Guingamp, pour moi c'est un point de gagné plus que 2 points de perdus g.gif
il faut la victoire contre Amiens demain soir et là on sera pas loin du podium thumbsup.gif

PS: je m'inscrirai sur ton forum CFAnatik hi.gif peut-être ce week-end
CFAnatik
Je t'acceuillerai volontiers! Le forum est ouvert à tous ceux qui aiment le sport et l'auvergne! wink.gif

Sinon, oui, bon nul! Il faut maintenant gagner demain mais l'effectif sera grandement amputé avec tous les bléssés et les suspendus! ce sera dur mais rien est impossible!
Babel
hi.gif salut a tous , il est pas mal le match nul contre à Guingamp c 'est un bon rusultat pour rester dans le haut du classement
adriano63
Super résultat a Guingamp,tres content! happy.gif
Faut battre Amiens histoire d'engranger le max de points et de faire une superbe opération thumbsup.gif
Babel
si on gagne et que troyes fait match nul on et 5eme smile.gif
adriano63
C'est tres bien c'est sur mais le principal c'est d'engranger le max de points car l'objectif number one c'est le maintien.
10minutes de jeu face a Amiens toujours 0-0
adriano63
désolé du double post mais but de Grougi thumbsup.gif clapclap.gif content02.gif ipb24.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.