mr.l'inspecteur
Dec 20 2005, 08:34
voila,j'ai vu qu'il n'y en avait pas alors,voila.....
les miraculés de cet année sont avant derniers avec la plus mauvaise défense et la plus mauvaise différence de but....
enfin,rien est fait....titi buengo(meilleur buteur du club avec 7 ou 8buts) va partir a la can avec l'angola,il va d'ailleurs faire la coupe du monde aussi.....il faut donc vite recruté un buteur!
kingarthas
Dec 20 2005, 13:49
j'epingle en esperant que ton sujet vivra
a une epoque y avait pas mal d'anicien caennais mais je sais pas si c'est toujours le cas
Citation (kingarthas @ Dec 20 2005, 01:49 PM)
j'epingle en esperant que ton sujet vivra
a une epoque y avait pas mal d'anicien caennais mais je sais pas si c'est toujours le cas
D'ancien Caennais qui postait au Clermont foot auvergne
mr.l'inspecteur
Dec 20 2005, 14:27
bei a part jean philippe caillet...
kingarthas
Dec 20 2005, 23:03
le site du club
http://www.clermontfoot.com/allez sur la page d'accueil et mettez le son c'est énorme
Citation
Le milieu de terrain togolais de Clermont (L2), Afo Erassa, est prêté à Moulins (National) jusqu'à la fin de la saison.
N'ayant disputé aucun match de Ligue 2 avec Clermont depuis le début du championnat, Afo Erassa (22 ans) est prêté jusqu'à la fin de la saison à Moulins, actuellement avant-dernier du National. Le milieu de terrain togolais a par ailleurs porlongé son contrat avec avec Clermont jusqu'en 2007.
Il avait déja un effectif pas suffisamment etoffé alors la sa va pas arranger les choses
alex14
Dec 29 2005, 13:35
Que faut il faire pour que clermont ne soit plus dernier ?? J'attend votre réponse!
PsYcHéDéLiK
Dec 29 2005, 13:43
Ben faut qu'ils gagnent des matchs
alex14
Dec 29 2005, 14:19
oué je sui daccord fau qui gagne mai bon ......Faudrait pas un nouvel entraineur ??Kes vous en pensez
Lassina Diabaté ancien joueur de Bordeaux et auxerre, notamment, viens de signer au Clermont Foot Auvergne!
Voila qui devrai renforcer la défense
Green_Angel
Jan 8 2006, 19:03
Clermont n'aura pas Diabaté
L'international ivoirien Lassina Diabaté ne rejoindra pas Clermont. L'ancien milieu de terrain de Bordeaux n'est pas parvenu à un accord avec la formation auvergnate, selon les dirigeants du club de Ligue 2. Le quotidien L'Equipe évoque, lui, dans son édition de dimanche, la non-homologation, par la Direction nationale de contrôle et de gestion, du contrat du joueur. Agé de 31 ans, Lassina Diabaté est sans club depuis le début de la saison. L'Ivoirien aurait déjà repris la direction de la région Aquitaine.
Pas bon ça...
Green_Angel
Jan 9 2006, 21:09
Sedan-Clermont Foot ce soir, victoire impérative !
alex18
Jan 14 2006, 17:37
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 09:09 PM)
Sedan-Clermont Foot ce soir, victoire impérative !
Marc collat en danger apré la defaite contre geungnon dans les tribuns on entandaient des COLLAT DEMISSION !!
moi je sui un peu d'accord et vous ??
Citation (alex18 @ Jan 14 2006, 05:37 PM)
Marc collat en danger apré la defaite contre geungnon dans les tribuns on entandaient des COLLAT DEMISSION !!
moi je sui un peu d'accord et vous ??
Vous etes la ??

j'ai essayé de chercher d'autre joueur que le clrmont foot voulait recruter mai....
INTROUVABLE !!!
Collat a été demis de ses fonctions
Qui le remplacera ?
alex18
Jan 17 2006, 22:37
Citation (Modibo @ Jan 17 2006, 10:01 PM)
Collat a été demis de ses fonctions
Qui le remplacera ?
Sayai c officiel ??
alex18
Jan 28 2006, 19:41
Victoire de Clermont 2-0 à Lorient
adriano63
Feb 11 2006, 07:58
ENORME opération de clermont qui passe premier reléguable mais a 1 point du premiers non reléguables(guingamp)et qui a 3 points d'avances sur laval et 11 sur sete
Clermont fait tomber les gros !!Aprés avoir battu Lorient à l'exterieur, nouvel "exploit" Clermontois qui bat Bastia 2-0 sur son terrain
Mais ou vont ils s'arreter ...
adriano63
Feb 18 2006, 07:46
merci fred!!!!deux buts de fred!!!!et une super opération qui nous fait sortir de la zone des reléguables!!!
Defaite 2-0 a domicile contre Chateauroux.
Match affreux pour les clermontois, premier but a la 2eme minute sur un lob a l'entrée de la surface (superbe), Gavanon etait pas sorti completement!!
Deuxieme but encore un lob mais du milieu de terrain cette fois (magnifique) Gavanon encore mini boulette
De toute facon clermont attaqués a 3 et defendés à 7 donc ils etaient mal barrés.
On peux preparer la descente en national
christophe
Apr 1 2006, 22:59
je crois que pour clermont ça va être difficile pas tout le monde est concerné par le maintien pourtant aprés 2 victoire contre les "gros" lorient et bastia j'y croyait c'est pas fini clermont peut encore se sauver
p-tit-bubu
Apr 10 2006, 15:45
bonne chance ami clermontois pour le match vendredi prochain contre reims
adriano63
Apr 12 2006, 12:27
Citation (p-tit-bubu @ Apr 10 2006, 16:45)
bonne chance ami clermontois pour le match vendredi prochain contre reims

Merci
T'es de Reims?
p-tit-bubu
Apr 12 2006, 12:43
Citation (adriano63 @ Apr 12 2006, 13:27)
Non pas du tout, mais je supporte reims
peachoun'
Apr 28 2006, 01:36
Moi qui quiq de Clermont, je souhaite vraiment qu'ils arrivent à se sortir de leur avant dernière place...
On leur a donner leur chance l'annèe dernière, ils ont vraiment pas su en profiter, et c'est bien dommage!
Courage amis clermontois! et à la votre :zbeer:
adriano63
May 1 2006, 14:19
c'est vrai il n'en ont pas profité en plus je trouve leur effectif sur le papier plutot bien rodé avec des gourvennec,brando,fouret,diomede...
maitenant tout est possible mais les deux dernieres journées vont etres fatales car clermont se déplace a Laval et Sete les deux clubs justent derriere!
Axel 78
May 1 2006, 14:25
Bonne chance a vous pour le maintien.
adriano63
May 1 2006, 14:28
merci et bonne chance a vous peut etre pour la montée!
Billie Joe
May 14 2006, 20:01
J'en ai marre de supporte une équipe de chèvres. A quoi cela sert-il qu'on aille au stade à chaque fois voir une équipe incapable d'aligner 3 passes de suite et qui encaisse des buts à la 16 ème seconde de jeu. Merde j'en ai marre. Le National ça sera sans moi !
djibril28
Jun 3 2006, 19:00
sans moi non plus
Pourtant Clermont Foot en L2 c'est quand meme beaucoup pour une ville passionnée de rugby.Le C.F.A redescend tout simplement à sa place,sinon Billie Joe la saison de Clermont n'est quand meme pas celle de Sète ou de Metz qui elles sont catastrophiques.C'est sûr que les affiches Clermont-Romorantin,Clermont-Raon ne seront pas intéressantes.Mais il y a quand meme de bons club,arretez de dénigrer le National
Tibo_fan2sainté
Jul 16 2006, 16:52
oh supporters clermontois c'est mort par ici hihi
y a rien qui se passe du coté du montpied ??
adriano63
Jul 19 2006, 13:16
hormis le départ de tous les joueurs et des arrivées de joueur dont je n'ai jamais entendu parlé,non il ne se passe rien
Basti Schweinsteiger
Jul 23 2006, 14:53
Franck Chaussidiere, un gars du pays, qui etait a Istres

.
Pour l'instant tous les mùatchs de preparation sont satisfaisants. Peut etre qu'avec des jeunes et non les vieux briscards de l'année derniere ca ira!!!
Tibo_fan2sainté
Jul 29 2006, 18:04

ça reprend quand le championnat ?? j'irais bien me voir un petit match au montpied cette année, en espèrant qu'ils soient moins lamentables que les années passées.
Basti t'es de clermont ??
CFAnatik
Aug 13 2006, 10:59
Moi je suis de Clermont et membre des Ultras Clermont!
Hier, match magnifique avec une victoire 5-0! J'ai dit ce que je pensais des joueurs pour le moment dans le topic de la 2ème journée!
CFAnatik
Aug 13 2006, 11:01
Citation (adriano63 @ Jul 19 2006, 14:16)
hormis le départ de tous les joueurs et des arrivées de joueur dont je n'ai jamais entendu parlé,non il ne se passe rien
Et tu m'as piquer ma userbar!! C'est moi qui l'avait commandé sur le site USERBARS FR!
adriano63
Aug 13 2006, 11:08
tiens!
Salut Romain!
Tolone
Aug 13 2006, 15:10
ya des ultras à Clermont?
CFAnatik
Aug 13 2006, 18:26
T'es de Toulon toi... ça se voit... ton ironie n'est pas bien venu!
Il y a evidemment des Ultras à Clermont! Je suis un ex-Furiosi et un nouveau groupe se forme : Les Ultras Clermont! C'est partie pour un belle aventure et le remontée en L2! On va faire le maxi pour les aider en tout cas!
adriano63
Aug 13 2006, 18:49
Citation (Metz06 @ Aug 13 2006, 16:10)
ya des ultras à Clermont?

aaaaa
Nan mais on sais tres bien qu'a Toulon y'a un tres bon public mais y'a certainement une équipe beaucoup plus fortes et des infrastructures meilleurs a Clermont
Donc ton public on s'en bat
CFAnatik
Aug 15 2006, 21:36
Aaah, ça fait plaisir!!! Ce soir, nouvelle victoire Clermontoises 3-0 face à Laval lors du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue! Après le 5-0 de Samedi dernier, ça fait plaisir!! Buts de Sidibé, Lalabouali et nouveau but de Darchy!!!!!
Maintenant, on attends Guimgamp mardi prochain pour le prochain tour!!!!
Tolone
Aug 16 2006, 11:34
Citation (CFAnatik @ Aug 13 2006, 18:26)
T'es de Toulon toi... ça se voit... ton ironie n'est pas bien venu!
Il y a evidemment des Ultras à Clermont! Je suis un ex-Furiosi et un nouveau groupe se forme : Les Ultras Clermont! C'est partie pour un belle aventure et le remontée en L2! On va faire le maxi pour les aider en tout cas!
Je pose la question simplement car je savais que les Furiosi avait arrêté donc je me demandais s'il y RESTAIT encore des ultras à clermont.
Tolone
Aug 16 2006, 11:36
Citation (adriano63 @ Aug 13 2006, 18:49)
aaaaa
Nan mais on sais tres bien qu'a Toulon y'a un tres bon public mais y'a certainement une équipe beaucoup plus fortes et des infrastructures meilleurs a Clermont
Donc ton public on s'en bat
J'ai parlé du public toulonnais?j'ai parlé de l'équipe plus forte?
Arrête un peu ton délire je posais la question et toi tu me réponds hors sujet!
CFAnatik
Aug 16 2006, 15:30
Citation (Metz06 @ Aug 16 2006, 12:34)
Je pose la question simplement car je savais que les Furiosi avait arrêté donc je me demandais s'il y RESTAIT encore des ultras à clermont.
Bah pour te répondre, il y a encore des Ultras à Clermont puisque nous, ex-furiosi avons décidés de monter un autre groupe, les Ultras Clermont!
Tolone
Aug 16 2006, 17:22
Au fait tu était à Clermont-Toulon?
CFAnatik
Aug 16 2006, 19:13
Non, j'ai raté ce mauvais épisode....
Bonjour, je suis un nouveau clermontois sur le forum !
J'espere passer de bons jours avec vous et Allez Clermont
p-tit-bubu
Aug 26 2006, 14:53
bienvenue le clermontois
j'espere que clermont remontera en ligue 2 au plus vite, et bonne chance pour le match en coupe de la ligue pour reims, allez reims :zbeer: