Iya Traoré

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Freestyle, Futsal...
R.77
je ne sais pas si il a déja été présenté où si vous le connaissez(je pense que oui) voici iya traoré champion du monde de freestyle il est français joue a paris et des joueurs du nom de zidane weah et meme ronaldo en ont eu froid dans le dos je vous laisse admirer:

http://www.iyatraore.com/iya_video.php?nom=134
Modibo
Merci pour cette vidéo il est hyper bon happy.gif
R.77
Citation (Modibo @ May 19 2007, 01:44)
Merci pour cette vidéo il est hyper bon happy.gif
*

de rien j'en posterais d'autres freestylers et puis ce gars la il quand meme champions du monde

PS:regardez sur son site il y a pein d'autres vidéos
C.Ronaldo62
Je le connais mais il ne vaut pas Touzani thumbsup.gif thumbsup.gif
NicO...
Il est pas champion du monde laugh.gif
C'est John Farnworth le champion du monde ^^
2m1clw1
laugh.gif laugh.gif laugh.gif il est passé à l'été de tout les records pour avoir fait des tours avec sa balle accroché au pied laugh.gif il a un record du monde de Pierre Sled mdrrrrrrrrrrr
C.Ronaldo62
Ils l'ont aussi montré a Incroyable mais vrai!!!!
NicO...
Et ca fait de lui le champion du monde?? laugh.gif
PTIT MYTHO
pffffffffffffff Impressionnant de facilité même si c'est souvent les mêmes trucs qui reviennent...
C.Ronaldo62
Est ce qu'il fait partie des espoirs du Psg?car je l'ai jamais vu jouer sur un terrain de football
2m1clw1
Non il était chez les jeunes au psg mais maintenant il joue à Tours
Amunt
Il est bon mais il fait rien d'exceptionnel ( a part quand il coince la balle sur son pied et qu'il fait tourner sa jambe, il n'y a que lui que j'ai vu faire)
2m1clw1
Citation (Amunt @ Jun 2 2007, 13:26)
Il est bon mais il fait rien d'exceptionnel ( a part quand il coince la balle sur son pied et qu'il fait tourner sa jambe, il n'y a que lui que j'ai vu faire)
*

+1
seks
Il paraît qu'avant de le faire il renverse du Coca sur son pied pour que ça colle hehe.gif

Non je déconne laugh.gif Vive Iya Traoré et la Guinée thumbsup.gif
2m1clw1
Citation (seks @ Jun 2 2007, 21:35)
Il paraît qu'avant de le faire il renverse du Coca sur son pied pour que ça colle hehe.gif

Non je déconne laugh.gif Vive Iya Traoré et la Guinée thumbsup.gif
*

ben rigole pas tant que ça car c'est ce qu'il faisait quand il a commencé à le faire wink.gif
Johan
Citation (2m1clw1 @ Jun 2 2007, 11:16)
Non il était chez les jeunes au psg mais maintenant il joue à Tours
*

Oué il joue chez nous maintenant à Tours mais je l'ai jamais vu ninja.gif laugh.gif
seks
Citation (2m1clw1 @ Jun 3 2007, 21:26)
ben rigole pas tant que ça car c'est ce qu'il faisait quand il a commencé à le faire wink.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Malin le petit là !
Dav72
Merci bien pour ta vidéo ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.