Thessalie Le Larissa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4
StinG3R
Sollied laugh.gif
gate7_ultras
et encore un but pour bakayoko fumeur03.gif
gate7_ultras
0-1 a blackburn affraid.gif
manos7
2 a 1 pour les anglais maintenant il commence a souffrir grave aller faut tenir
gate7_ultras
tjs 2-1 reste 5 min smile.gif
pytheas
Les fans de Larissa etaient fabuleux...ils n'ont pas arreté de chanter de la 1ere à la 90eme...on se serait cru à l'Alkazar thumbsup.gif
gate7_ultras
tu sais combien ils étaient??
manos7
entre 1000 et 1200 hi.gif
pytheas
J'aurait dit plus...vu qu'ils occupaient un large tiers du kop. g.gif
manos7
Citation (pytheas @ Oct 5 2007, 11:09)
J'aurait dit plus...vu qu'ils occupaient un large tiers du kop.  g.gif
*

moi aussi mais c'est les chiffres donner sur quelques sites
Nowhere
Jvoudrait savoir comment va baka? sa se passe bien? Marque-il?

Merci a vous hi.gif
ergoteli 90
Citation (klasnic @ Dec 18 2007, 15:25)
Jvoudrait savoir comment va baka? sa se passe bien? Marque-il?
Merci a vous hi.gif
*

oui ca va il se debrouille mais sans plus il na pas marque bcp de but pt etre 2 ou 3 maximum thumbdown.gif
Nowhere
ok ok merci à toi hi.gif
Ptit Skka-Rat-B
Le milieu de 34 ans du Fenerbahce SK Tumer Metin serait sur le point de signer au Larissa ... en tout cas si ca se fait c'est une bonne affaire pour vous hi.gif
manos7
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Jan 22 2008, 21:10) *
Le milieu de 34 ans du Fenerbahce SK Tumer Metin serait sur le point de signer au Larissa ... en tout cas si ca se fait c'est une bonne affaire pour vous hi.gif

pourquoi il reste pas en turquie
NeaFiladelfia21
Mdr ! .. On a assez de bons jeunes que pour prendre des retraités turcs aussi bons qu'ils soient.

Celtic1981
eek.gif http://www.celticfc.net/news/stories/news_010208164958.aspx blink.gif sad.gif

Larissa FC pas terrible comme club! doh.gif ipb20.gif

Il aurait mérité mieux Magic quand même! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
NeaFiladelfia21
"PAE AEL 1964 would like to announce a great transfer, the biggest in the club's history, by signing Polish forward Maciej Zurawski from Scottish side Celtic. The player agreed to a 2.5 year term with our club."

C'est clair que Larissa, c'est pas le celtic mais crois moi que malgré son classement, Larissa est l'équipe la moins bien payé depuis le debut de championnat. Arbitre douteux, malchance, poisse.
Ils ont quand même battu Blackburn en uefa, et tout ce qu"il leur manque c'était un attaquant valeureux!
Le Pirée
et Baka dans tout ça cowboy.gif
clasik94
Ils joue bien Larissa mais il ont juste du mal a faire de bon resultat et je trouve que Aloneftis leur manque...
NeaFiladelfia21
Je suis tout a fait d'accord avec toi Clasik .. Et on le voulait Aloneftis mais ils s'est cassé à l'étranger dommage!
clasik94
Surtout que a Cottbus mtn il chauffe pa mal le banc thumbdown.gif
NeaFiladelfia21
comme Kampatais a l'arminia bielefield ..
FB-Huseyin
Alors il joue un peu notre ancien joueur Tümer Metin? Ne pensez pas que ce joueur est mauvais, il a dû partir car si il devait absolument jouer à l'étranger pour annuler son service militaire. D'ailleurs il avait marqué le 3eme but de la Turquie à Athènes. Il a été appelé en équipe nationale pour le prochain match de la Turquie.

Voici quelques buts importants de ce joueur:
(contre l'AZ Alkmaar en coupe de l'UEFA)
http://www.youtube.com/watch?v=YvtjIPT_JzE
http://www.youtube.com/watch?v=HYow4v__OTE
http://www.youtube.com/watch?v=kynkrih2G0A...feature=related

Pour moi il méritait de jouer dans une meilleure équipe.
manos7
super debut de zurawski il a donner la victoire a l'ael face a aek 1 a 0 dans le chaudron de l'alkazar
Le Pirée
Citation (FB-Huseyin @ Feb 3 2008, 17:02) *
Alors il joue un peu notre ancien joueur Tümer Metin?

et d'un but pour la star turque thumbsup.gif
NeaFiladelfia21
Les problèmes de finition de l'AEL on l'air d'etre résolu ..
Polska788
Hum vous savez si Zurawski joue dans ce match qui se deroule un instant ?
clasik94
Il a jouer lensemble du match...
turkay76
salut les voisins,jaurais voulu savoir comment ca se passe pour notre ancien joueur tumer metin a larissa,il avait marquer lors de sa venue mais la on nentend plus parler g.gif
cest un joueur exceptionnel qui peut faire beaucoup d ecoup declat,meme si il a un age avancé il a le niveau pour enchainer les matchs de haute prestation,dommage que son service militaire le bloque en turquie jaurais bien voulu le voir encore a fenerbahce...
jespere quil sera benefique a larissa,ca serait bien qu un turc fasse bonne impression dans le championnat grec thumbsup.gif
NeaFiladelfia21
Bakayoko s'est pris la tete avec Donis alors qu'il evait a nouveau chauffé la banquette. Il sera sanctionné en principe.
clasik94
Ca sent la porte pour Bakayoko...
Pauleta.48
Larisa 5 - 1 OFI Crete
3' Clayton
18' Zurawski thumbsup.gif
23' Metin
69' Fotakis
89' Fotakis
savas7
Je c pas si vous avez vu ,mais moi j a vu un résumé du match mais franchement thumbsup.gif ,quelle match de Larisa qui en plus de sa fais 3 poteau,je pense que le Laria aurai meme battu le barca lolll il etait trop chaud!!!
Ralf Jones
Le peu de matchs que j'ai vu de Larissa cette année (notamment l'aller-retour contre le PAO), à chaque fois je les ai trouvés super bons.
NeaFiladelfia21
Larissa ils sont vraiment terrible cette année au niveau du jeu, il est allechant! Metin est épatant pour un turc et c'est de bon augure vu que Donis sera notre prochain entraineur enfin j'esspere de tout mon coeur!
Matrak
Ouais mais la défaite hier en coupe contre un club de D2, ça le fait pas trop. sad.gif
Le Pirée
en même temps en coupe ça peut arriver à n'importer qui....

c'est pas Carquefou qui a éliminé Marseille?
NeaFiladelfia21
Je ne sais pas si vous avez vu le goal de Para mais il était vraiment très beau. J'espere que Donis viendra nous entrainé au moins meme si on ne gagnera pas le championnat, il y aura qqcch de beau à voir.
Celtic1981
But décisif de Zurwaski pour Larisa victoire 2-1 (il marque le 2e alors qu'il y avait 1-0) thumbsup.gif On aurait jamais du le laisser partir. sad.gif
clasik94
Baka eisai PUTSA..les supporters de l'olympiakos peuvent lui dire merci
Celtic1981
Doublé de Magic sur péno sa fait plaisir! thumbsup.gif
NeaFiladelfia21
Ouzounidis nouvel entraineur.
manos7
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 26 2008, 14:01) *
Ouzounidis nouvel entraineur.

super sympa mais perso quitter le pao quand tu fait une demi de c1 contre ajax et signer au havre wacko.gif
NeaFiladelfia21
Milan Baros interesse Larissa vous imaginez un peu Zurawski, Metin, Baros? Ca va faire mal!
savas7
sa doit etre une rumeur ces pas possible !!! Larissa a si beaucoup d argent que sa ? affraid.gif
pytheas
Laurent Robert officiellement à Larisa pour les 2 prochaines saisons.
StinG3R
Bonne recrue je trouve.
Volkaan
Il pourra apporter quelque chose je pense à Larissa. thumbsup.gif
Celtic1981
Que devient Magic Zurawski, toujours au club, on en entend plus parler? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.