Sites Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
manos7
bon comme il y'a de plus en plus admirateur de foot grec voici pour ce qui veulent plus d'infos tout les sites sportifs grecs ,bon si j'en ai oublier vous pouvez les rajouter voici mes preferer par ordre thumbsup.gif
www.sportfm.gr
www.sportime.gr
www.sportdog.gr
www.sport24.gr
www.ethnosport.gr
www.balla.gr
www.contra.gr
www.sport.gr
www.sportaction.gr
www.shoot.gr
www.sportnews.gr
www.sportnet.gr
www.goalnews.gr
www.supersport.gr
www.fifa.gr
et un sympa en anglais grec www.greeksoccer.com
clasik94
Je conseille sportnet.gr tongue.gif ...mais cest que en grec
Rivaldo92
Y a aussi http://www.bam.gr/ qui est pas mal.
Mais perso moi mon favori c'est http://www.contra.gr/ qui un jour a cité mon site dans l'un de leurs articles. rolleyes.gif tongue.gif
manos7
encore felicitation pour ton site sur ribo thumbsup.gif j'espere que tu suivra toujours olympiakos thumbsup.gif
Rivaldo92
T'inkiéte pas c'est 3 années que j'ai vécu en suivant l'Olympiakos ont été magnifique et je compte pas renier le club malgrés ce qui s'est passé avec Ribo. Je retserais tjs un sympathisant de ce club et je continuerai a suivre le parcour du club . Mais c'est vrai que depuis l'affaire Rivaldo j'ai plus la même ferveur qu'avant. Comme je l'ai déja dit, tant que Kokalis sera là avec sa grosse tête ou tant qu'il s'excusera pas ce sera difficile pour moi de m'identifié dans l'équipe de l'année prochaine.
gate7_ultras
contra c'est celui que j'ai en page d'acceuil

et je me rappelle quand j'ai vu qu'ils ont cité ton site biggrin.gif
Rivaldo92
Moi aussi contra.gr c'est ma source officiel thumbsup.gif

Sinon voila l'article où ils ont cité mon site happy.gif : http://www.contra.gr/Soccer/Hellas/Superle...cos/133491.html
manos7
hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif enorme thumbsup.gif
StinG3R
les sites officiels des clubs sont pas terribles ! Bon j'avous deja peu ont la traduction en Anglais , et j'ai encore vraiment du mal à pouvoir bien lire le grec biggrin.gif

Le Paok et L'Olympiakos l'ont en version anglaise eux.

Et sinon juste pour la vanne , apparament les gens du sites officiels de L'Olympiakos n'ont pas encore eu le courage d'enlever Rivaldo de l'effectif biggrin.gif
Rivaldo92
Pour ceux que ça interesse je viens de refaire mon site smile.gif ça fait maintenant presque 1 an qu'il existe rolleyes.gif merci à tout ceux qui l'on visité thumbsup.gif
http://rivaldofans.ifrance.com/
manos7
salut rivaldo 92 thumbsup.gif
Rivaldo92
Citation (manos7 @ Jun 23 2007, 20:49)
salut rivaldo 92 thumbsup.gif
*

Salut manos7 thumbsup.gif passe de bonne vacance parce que la saison prochaine s'annonce riche en emotion thumbsup.gif hi.gif
manos7
efcharisto pomi file mou thumbsup.gif merci beaucoup mon ami thumbsup.gif
clasik94
Jai trouver un site sympathique et tres complet sur les transfert dans toutes l'europe: www.transfermarkt.de
Peut etre que vous connaissez mais jetait etonner de voir que ce site est tres a jour,le prix de chaque transfert est preciser et si on clique sur le joueurs ya meme une photo,quelque info et la place ou il joue.Ce site est tellement complet que ya meme tous les transfert de la B' Ethniki blink.gif Ca peut servir pour ceux qui lisent pas le grec...
Rivaldo92
Il est trés bien ce site, je rajoute le lien du champ grec parce que c'est pas facile de le trouver directement : http://www.transfermarkt.de/de/wettbewerb/...uebersicht.html
pytheas
footballtransfers

Un site Anglais, un peu dans la meme veine que transfermarkt, sauf que biensur...les prix sont en pounds biggrin.gif
StinG3R
wub.gif pytheas

Merci et merci ! Je recherchais un site de ce style ! Franchement tu me rends un superbe service la !
gate7_ultras
ca me troue le *** quand je vois babangida a limassol..

serais tu tombé amoureux de pytheas, sting3r? laugh.gif
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 01:28)

serais tu tombé amoureux de pytheas, sting3r?  laugh.gif
*

Oui forcement entre Grecques les nuits sont plus folles tongue.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 01:43)
Oui forcement entre Grecques les nuits sont plus folles  tongue.gif
*

feu.gif smiley19.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 01:28)

N'empeche que les meilleurs clubs Chypriotes pourrait faire bonne figure en superleague...je ne sait pas si ça doit nous inquieter... g.gif
StinG3R
je pense que L'Apoel ou Anorthosis pourrait faire peut etre le top 6 de la super league rolleyes.gif

Mais d'ailleurs , le Football Grec et Chypriote sont ils assez lié?
StinG3R
Le site annonce Diouf à L'AEK ? unsure.gif
gate7_ultras
c'est un autre diouf lol

ils l'ont deja acheté je pense
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:54)
c'est un autre diouf lol

ils l'ont deja acheté je pense
*

Ouai ok mais ils ont du se gourrer dans le prénom , c'est pas possible laugh.gif
gate7_ultras
nan nan c'est exactement le meme nom et prenom

homonyme thumbsup.gif
pytheas
Exact, j'ai eu un moment de doute quand j'ai vu ça affraid.gif , je me suis dit, pitin!!! AEK signe Eladji Diouf depuis un moment , et la presse Grecque est passé à coté de ça...j'ai du louper un épisode.
Apparement, il jouait au Sénégal à Ham Ham...
clasik94
oui cest un ptit jeune de 19ans qui joue au milieu...normalement on va le preter pour cette saison a un autre club de superleague...
gate7_ultras
hum hum...

(elle etait facile désolé)
doremifaso
y a pas un site de foot grecque svp en Français ou même en Anglais, parce que vraiment le grecque c'est du charabia pour moi biggrin.gif
clasik94
Désolé mais jen connais aucun par contre si ta des questions précises posent les sur les topics appropriés et yaura quelqun pour y repondre wink.gif
Rivaldo92
Citation (doremifaso @ Sep 29 2007, 14:07)
y a pas un site de foot grecque svp en Français ou même en Anglais, parce que vraiment le grecque c'est du charabia pour moi  biggrin.gif
*

si tu veut traduire des articles grecs en français utilise ce lien :

http://babelfish.yahoo.com/translate_txt?e...rtext=&lp=el_fr

t'a juste à copier coller l'article qui t'intéresse...avec ça tu comprendra l'essentiel et pour le reste ya le forum thumbsup.gif ..

hi.gif
doremifaso
merci wink.gif
soupçon
Salut

Sa fait longtemps que j'ai pour projet de crée un site français sur le foot grec, ou on suivrai le championnat, les clubs engagé en coupe d'Europe et la sélection...
Il pourait aussi y avoir une rubrique histoire des clubs, des extrait de match en vidéo, les interview traduite en FR etc...

J'ai les connaissances pour crée le site mais de l'aide serait la bienvenue
je recherche des personnes qui serait d'accord pour faire des articles par exemples
manos7
a ta dispo
Lukullus
Dites, vous oubliez : http://www.tostoixima.gr/index.asp
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.