Les Joueurs révélations à L'Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Percy
Voila,quels sont selon vous les joueurs qui se reveleront et qui seront le centre des médias a l euro 2008?

Pour moi: Van persie,Quaresma,Walcott,Babel,Fabregas
Titom77
Comment tu peux dire ça, tu ne connait meme pas les séctionner pour cette compétition, ce topic est nul
JohanM
A part blessure faut pas etre devin pour savoir que les noms qu'il a cité feront parti de l'euro 2008 donc c'est ta reflection qui est nul , m'enfin j'ai plus l'age de joueur a qui est le plus nul .

Sinon je sens bien les allemands tellement sous estimé thumbsup.gif
C.Ronaldo62
Cristiano Ronaldo sans hésiter et pourquoi pas Quaresma qui sera la surprise de cette Euro,bien sur si il est sélectionner.
fabinho
ronaldo est déjà reconnu par le monde entier rolleyes.gif

sinon quaresma mouais, je vois bien huntelaar par contre s'ile st sléectionner g.gif
Titom77
Citation (JohanM @ May 20 2007, 13:57)
A part blessure faut pas etre devin pour savoir que les noms qu'il a cité feront parti de l'euro 2008 donc c'est ta reflection qui est nul , m'enfin j'ai plus l'age de joueur a qui est le plus nul .
Sinon je sens bien les allemands tellement sous estimé  thumbsup.gif
*

On ne connait meme pas les équipes !
L'Espagne a, par exemple, de bonne chance de ne pas y etre, je trouve donc difficile de pouvoir trouver de bon arguments dans ce topic
Cristiano Ronaldo 7
Citation (C.Ronaldo62 @ May 20 2007, 14:00)
Cristiano Ronaldo sans hésiter et pourquoi pas Quaresma qui sera la surprise de cette Euro,bien sur si il est sélectionner.

Cristiano Ronaldo est déjà considéré comme une star tongue.gif
S.Gerrard92
Surement Nasri ,Benzema,Fabregas thumbsup.gif
Percy
Citation (Titom77 @ May 20 2007, 14:45)
On ne connait meme pas les équipes !
L'Espagne a, par exemple, de bonne chance de ne pas y etre, je trouve donc difficile de pouvoir trouver de bon arguments dans ce topic
*

Eh ben les joueurs qui exploseront la saison prochaine en equipe national si tu preferes wink.gif...A moins que Al quaida reussise a mettre une bombe dans les vestiaires de l equipe espagnole lors du match face a l Islande ohmy.gif
ninho94
Nani et/ou Ricardo Quaresma wink.gif
RQ7
Les 2 c'est pas possible, a moins que Ronaldo et Simao soient out, je ne vois pas comment ils pourraient exploser sur le banc, surtout que Nani s'il continue comme ça, l'Euro il va le suivre à la télé...
Sinon du coté portugais, je sens bien Moutinho exploser, et ainsi renvoyer une nouvelle fois Tiago au rang de remplacent.
thibus
Coté French : Nasri surement, Gourcuff si raymond aura ouverts les yeux depuis et peut etre Benzema qui sait ?
MilkTchéque
En cas de qualifications de la republique Thceque,Sivok devrait etre a surveiller.
Albo
Je vois bien des joueurs comme Pazzini , Walcott , Maduro ou Babel exploser.
Johan
Pour la France : Nasri sans hésiter il est beau à voir jouer thumbsup.gif
mathieu
Surment Nasri, Quaresma aussi et Walcoot
BesiktasCarsi
Coté Turc : Arda Turan de Galatasaray et Gökhan Zan de Besiktas book.gif
Qs009
Comment vous pouvez dire les joueurs qui exploseront alors que personne n'est encore qualifié? g.gif
freestyle-graf42
Citation (Cristiano Ronaldo 7 @ May 20 2007, 14:56)
Cristiano Ronaldo est déjà considéré comme une star  tongue.gif
*

les stars ne sont pas souvent les meilleurs thumbsup.gif
Mayk
Citation (C.Ronaldo62 @ May 20 2007, 14:00)
*

tu vis pour ronaldo toi non?

t'as pas remarquer qu'il est deja connus de tout le monde? g.gif

et pour quaresma s'il est pas selectionner c'est qu'il est blesser, normalement il y seras.
Westfalen
Faudrait attendre de voir qui sera qualifié et voir même attendre l'anconce des groupes. C'est trop tôt comme Topic... thumbdown.gif
Glenmor
Nasri va se reveler a la planete foot comme Ribery a la CM2006!
Westfalen
Qui te dit qu'il fera pas un mauvais transfert et perdra sa place de titulaire en C1? Qui di qu'il y aura pas un autre qui explosera et les fera oublié? Qui di qu'ils participeront et ne seront pas blessé?
Qui te di meme que la France sera à l'euro 2008.

Je maintiens que c'est idiot comme topic.
Percy
C est fou de voir qu avec un topic on peux reconnaitre les pessimistes lol
Bremba
Quaresma et Nani
jesaispas_2001
nasri et menez
portugais93
Ce qui disent Nasri , Ribery et Menez vous me faite bien rire certes Nasri est excelent pour le championnat de France mais comparer a d'autre gars qui on a peu pres le meme age il vaux pas grand chose ( Rooney , Ronaldo , Robinho , Messi .... ) tout sa pour dire que ce sera des tres bon joueurs mais pas des GRAND joueur ...
fyzeur
Nasri peut etre la reveletion g.gif
Kris.54
Jakub Blaszczykowski hi.gif si la Pologne se qualifie bien sûr biggrin.gif
DST
on se croirait dans un topic pes avec tous les noms que vous citez... baillement.gif
Alba25
S. Brown, milieu de terrain de l'Ecosse, seulement 21ans et déjà bourré de talent!
En esperant que l'Ecosse se qualifie!
thumbsup.gif
DST
moi je dis que ce sera Bosko Jankovic ... wub.gif
aridatecela
Quagliarella smile.gif
Girondingue
Citation (portugais93 @ Jun 3 2007, 08:57)
Ce qui disent Nasri , Ribery et Menez vous me faite bien rire certes Nasri est excelent pour le championnat de France mais comparer a d'autre gars qui on a peu pres le meme age il vaux pas grand chose ( Rooney , Ronaldo , Robinho , Messi .... ) tout sa pour dire que ce sera des tres bon joueurs mais pas des GRAND  joueur ...
*

ok on se reverra dan 2 ou 3 ans on verra si nasri sera pas un grand joueur thumbsup.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
moi je dirait arda turan
ManHack
Citation (Kris.54 @ Jun 5 2007, 13:32)
Jakub Blaszczykowski  hi.gif si la Pologne se qualifie bien sûr  biggrin.gif
*

J'ai la même opinions wink.gif
Montie
Ryan Babel.
Jondalar
Moi je mettrais bien une petite piece sur Ben Arfa et sur Modric pour la croatie
RQ7
Moi je mettrais ma pièce sur Hugo Almeida happy.gif Je sens bien que le Portugal va trouver l'attaquant qui lui manque depuis un nombre fou d'année rolleyes.gif
Nadje
Sebastian Giovinco si il est séléctionné , il peut faire trés mal !!!
asm_fanz
+1000000000000 wub.gif wub.gif wub.gif

Mais ça sera chaud pour qu'il soit selectionné...
MilkTchéque
De notre coté,les jeunes qui devrait avoir l'ocasion de se montrer :Fenin,Pudil,Sivok,Kladrubsky,Kadlec,Zapotocny,Latka et Bruckner a prevenu que pendant la preparation de l'euro il testerait des jeunes notament les medaillés d'argent du mondial U20 de 2007.
koss-69
Barnetta-Fernandes-Inler pour la Suisse
robben16
ronaldo a explose depuis l euro 2004

walcott elle etait bonne celle la

moi je dirais des gars comme modric, bilyatedinov, vonlanthen, moutinho
Le Pirée
Torossidis bien sur! pour la grèce... et Seitaridis...bien qu'il ait déjà fait un superbe euro...il va renouvellé ça!
Percy
Bon je vais faire une petite liste des joueurs a surveiller en fonction des pays :

Suisse: Barnetta,Vonlanthen,N'Kufo
Rep tcheque: Kadlec,Rosicky
Portugal: Nani,Quaresma,Almeida,Ronaldo
Turquie:Hamit Altintop,Tuncay Sanli

Autriche: Aufhaser,Ivanschitz
Croatie: Eduardo,Modric,Kranjckar,Olic,Rakitic
Allemagne: Podolski,Schweinsteinger,Klose,Trochowski
Pologne: Smolarek,Jelen

Pays bas: Van Persie,Van der Vaart,Sneijder,Van nistelrooy
Italie: Toni,Pirlo,De rossi,Iaquinta
Roumanie: Mutu,Nicolita,Dica
France: Henry,Ribery,Benzema,Anelka

Grece: Gekas,Karagounis,Katsouranis
Suède: Ibrahimovic,Elmander,Whilemsson
Espagne: Fabregas,Villa,Torres,Raul
Russie: Arshavin,Pavlyuchenko,Kerkhakov

Bon ensuite les listes pourraient etre plus longues...
Polska788
Je trouv e que Blasczcykowski est meilleur que jelen , car ils occupent le meme poste en séléction smile.gif
Percy
Je dois avouer que pour la Grece,la Pologne et la Turquie je ne connais pas grand chose...
Ringhio
Citation
Italie: Toni,Pirlo,De rossi,Iaquinta

Toni et Pirlo sont déjà des talent révelé tout le grand public les connaits...
De rossi en italie mais pas internationnalement Iaquinta c'est la méme. hi.gif
turkay76
pour la turquie je peux nommer comme jeunes a surveiller: arda turan de galatasaray,gohkan gonul et semih de fenerbahce,tuncay de middlesbrough,serdar kurtulus de besiktas,nuri sahin si il est selectionné
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.