Sampdoria 2005-2006 (mi-saison)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Martouf_samp
Je viens de finir une vidéo dans laquelle j'ai mis presque tous les buts de la Sampdoria a l'approche de cette mi-saison. Elle dure a peine 5 minutes.

Le lien Yousendit : ICI

Le lien MEGAUPLOAD : ICI
JoyO
Thanks pour la compile Man thumbsup.gif
Première que je vois sur ce club que j'aime bien
Mendieta
bravo Martouf_samp c'est une equipe que j'apprecie pas mal depuis 2 ans ils marquent de jolies buts et ont un bon fond de jeu
l'année derniere flachi il arretait pas de mettre des ciseaux ou retourné biggrin.gif j'eatis socé lol
belle pti compil bein ouej thumbsup.gif
Martouf_samp
Citation
l'année derniere flachi il arretait pas de mettre des ciseaux ou retourné

Je me souviens meme qu'il y a deux ans, il avait reussi a mettre deux ciseaux dans le meme matchs contre Pérouse (il avait égalisé dans le temps additionnel et ca avait fait 3-3 je crois)! wub.gif biggrin.gif

En fin de saison, je referais une vidéo sur la Samp et j'essayerai de mettre tous les buts de la saison, mais ce sera dur ... wink.gif
JoyO
Nouveau lien pour ta compile http://www.soccerfanatics.net/dlvideo/misc_9179145l.wmv
Martouf_samp
Citation (JoyO @ Dec 20 2005, 11:13 PM)

Ok, je la mettrai demain, car la je suis pas sur le pc ou il y a la compile. wink.gif
lodini essadatti
Merci pour la compile
Modibo
C'est un plaisir de voir des fans de la Samp smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.