Karlsruher Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
herman67
Au vue des 2 derniers matchs on ne peut que avoir de regret confused.gif vraiment dommage
Nati
Warf, Nylo' a changé d'équipe laugh.gif
Tolosa071
Ils ont pas démérité aujourd'hui. Ils savaient qu'il fallait gagner, si possible largement, pour espérer. Ils l'ont fait. Mais ils n'avaient pas leur destin entre leurs mains et Cottbus les envoie en Bundesliga 2.
Nylo'
Citation (Nati @ May 23 2009, 18:30) *
Warf, Nylo' a changé d'équipe laugh.gif

Ils ont sauvé la Bundesliga. red_bandana.gif
Dizzy
Merci pour ce dernier service rendu à la Bundesliga wub.gif

Cela dit il n'y avaient rien à faire, dommage pour eux qu'ils descendent mais leur place est là-bas.
Nati
J'étais sûr que tu dirais un truc comme ça...

Je rejoins Tolosa071. Les 2 derniers matchs, KSC a cartonné. Par contre, ils ont m... une tonne de matches. Et aussi quelle maladresse de la part des "attaquants".
Et ça me foutrait les b.. que Cottbus m'envoie en 2.Bundesliga..
Nowhere
Si Klasnic va la-bas sa me fait plutôt chier laugh.gif
.DerKaiser.
Citation (Dizzy @ May 23 2009, 18:32) *
Merci pour ce dernier service rendu à la Bundesliga wub.gif

Cela dit il n'y avaient rien à faire, dommage pour eux qu'ils descendent mais leur place est là-bas.

+1

Rien à ajouter.
Nylo'
Citation (Nati @ May 23 2009, 18:33) *

Je rejoins Tolosa071. Les 2 derniers matchs, KSC a cartonné. Par contre, ils ont m... une tonne de matches. Et aussi quelle maladresse de la part des "attaquants".

Avec un peu de chance Nürnberg va gagner son match de barrage contre Kotzbus. red_bandana.gif
Tolosa071
Citation (Nati @ May 23 2009, 17:33) *

Nuremberg va réparer ce méfait là et envoyer Cottbus en Bundesliga 2.
cowboy.gif
.DerKaiser.
Y'a intérêt, ainsi le Bayern aurait comme chaque année 6 points cadeau contre Nüremberg... laugh.gif
pandev
Merci a vous , a bientot en Bundesliga.1 red_bandana.gif
helvetia
La perte à l'intersaison de Hajnal et Eggimann leur aura fait beaucoup de mal et c'est en partie ce qui leur coûte la relégation.
Draizer
Dommage pour leur relégation - méritée quand même, mais un grand merci à eux pour avoir empêché Berlin d'allez en CL. smile.gif
Nati
Citation (helvetia @ May 23 2009, 22:16) *
La perte à l'intersaison de Hajnal et Eggimann leur aura fait beaucoup de mal et c'est en partie ce qui leur coûte la relégation.

Eggimann aussi a beaucoup souffert cette saison... red_bandana.gif

Sinon, BVB leur avait aussi rendu un Federico tout cassé.
Nowhere
Sa va faire bizarre de les voir la red_bandana.gif
Je les voient bien remonter la saison prochaine si ils ne perdent pas trop de monde cowboy.gif
Nylo'
Ils ont obtenu le prêt du très talentueux buteur nigérian de 18 ans Macauley Chrisantus (HSV) pour la saison prochaine. red_bandana.gif

Sinon ils vont perdre beaucoup de joueurs c'est sur...Mike Franz s'en va, Eichner a déjà signé à Hoffenheim et il y en aura d'autres...
Nowhere
Oui pour Eichner c'est dommage pour eux, très bon joueur, en espérant que les autres restes...
.Benzema15
Citation
Après deux saisons à Hanovre, le Mulhousien Gaetan Krebs s'est engagé en faveur de Karlsruhe, relégué en deuxième division allemande.

Tolosa071
Bonne recrue pour Karlsruhe. Il est talentueux et ne jouait pas assez à Hanovre.
Cynthia
Krebs était bon à Strasbourg lors de sa formation depuis je l'ai pas trop suivi
En tout cas c'est bien qu'il aille à Karlsruhe hi.gif
Nati
Citation
Kennedy au Japon
L'attaquant international australien Josh Kennedy, qui évoluait à Karlsruhe, relégué en 2e division, va signer avec l'équipe japonaise de Nagoya Grampus.

source : eurosport.fr

J'espère pour Nagoya que Kennedy sera plus efficace pour eux qu'il ne l'a été pour KSC.
Tolosa071
Citation (Nati @ Jun 21 2009, 19:38) *
source : eurosport.fr

J'espère pour Nagoya que Kennedy sera plus efficace pour eux qu'il ne l'a été pour KSC.

Au début il était très bon Kennedy mais c'est vrai qu'il s'est vite fondu dans la médiocrité de l'équipe. Dommage qu'il aille s'enterrer au Japon.
LuluBVB
Karlsruhe s'intéresse à l'attaquant messin, Babacar Gueye, selon les informations de L'Equipe. Le club relégué en deuxième division allemande a prévu de superviser le joueur ce samedi à l'occasion du match amical entre les Grenats et Kaiserslautern. Le joueur de 23 ans est lié avec le club lorrain jusqu'en 2011. Il avait été prêté à Sedan la saison passée.

France football - L'équipe
Cynthia
Pour le moment , à la 30e minute :

Strasbourg 1-0 KSC
Cynthia
Finalement 1-1 au match amical

Apparemment l'équipe de Karlsruhe était assez faible
Berliner
Citation (Tolosa071 @ Jul 2 2009, 01:30) *
Au début il était très bon Kennedy mais c'est vrai qu'il s'est vite fondu dans la médiocrité de l'équipe. Dommage qu'il aille s'enterrer au Japon.

laugh.gif

Kennedy était une quiche sur patte à Karlsruhe. J'en suis sûr, que si il aurait pas raté ses 10-20 face à face dans tout la saison, Karlsruhe serait encore en Bundesliga.
Dizzy
Menés 0-4 à domicile contre St Pauli... La lumière à la fin du tunnel n'est pas vraiment proche...
Tolosa071
Citation (Cauet59 @ Aug 4 2009, 16:15) *
laugh.gif

Kennedy était une quiche sur patte à Karlsruhe. J'en suis sûr, que si il aurait pas raté ses 10-20 face à face dans tout la saison, Karlsruhe serait encore en Bundesliga.

Je parlais plutôt de sa 1ère demi-saison, à Karlsruhe, plutôt prometteuse. Après c'est sûr que la saison dernière il n'avait vraiment plus le niveau.
herman67
Vraiment un début de saison de merde du KSC. confused.gif Faut absolument qu'ils se reprennent
Cynthia
KSC et RCS même combat ..
Je doute que Karlsruhe monte cette année sont beaucoup trop en difficulté malheureusement ! Mais on s'en doutait que ça allait finir comme ça y'a 2 ans j'en avais parlé avec les Allemands ils l'avaient prédit que ça finirai comme ça ..
El' Nico
Ca donne quoi ce début de saison ? g.gif
Tolosa071
Après 11 journées, il ont un bilan de 3 victoires, 3 nul, 3 défaites. Ils sont 13ème sur 18 de 2.Bundesliga, et n'ont plus gagné depuis le 18 septembre, soit 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues.

Les 2 grosses recrues de cet été, les attaquants Chrisantus et Tarvajärvi sont très décevants. Le club a seulement la 15ème meilleure attaque, ce qui les plombe énormément. Ils n'ont inscrit que 2 buts lors de leurs six derniers matchs.

Avec un tel rythme, ils ont totalement abandonné l'espoir d'une remontée immédiate (le 3ème - St. Pauli - a quasiment le double de points de Karlsruhe) et ont peut même dire que 3. Liga se rapproche fortement.
BesiktasCarsi
Serhat Akin dont on entendait plus parler depuis un moment rejoint Karlsruher en D2 allemande

http://www.ligtv.com.tr/Default.aspx?r=1&hid=63942
Tolosa071
Vu le niveau de Karlsruhe cette saison, il ne peut leur faire que du bien. En plus, c'est un retour aux sources pour lui car il retourne dans son club formateur.
Riquel.Me10
Karlsruher mène 1-0 pour l'instant face au Greuther Furth. Le terrain est enneigé.
Cynthia
8e au classement , je crois que c'est pas la saison de la remontée mais si on remonte pas ça ne m'étonnera pas.

Quand on était en 1.Bundesliga avec les supporters on avait encore dit que la saison allez mal finir et qu'on allez descendre pour ne pas remonter car manque de bon recrutement.

J'espère qu'ils vont remonter mais j'y crois malheureusement pas , mais n'empêche qu'il s'en sorte plutôt bien ses derniers temps car le début de la saison à vraiment été catastrophique
SANDRO wagner
Sebastian Langkamp a prolongé son contrat jusqu'en 2012. Son frère, Matthias, appartient aussi à l'efectif. Sebastian a été formé du côté de la Sabener Strasse, à Munich.
SANDRO wagner
Timo Staffeldt, le milieu de terrain défensif et athlétique, a également prolongé jusqu'en 2012.
A noter que cette équipe possède de bons jeunes en les personnes de Michael Blum, Macaulay Chrisantus et Matthias Zimmermann.Le dernier nommé est assurément le plus talentueux. Auteur d'une très bonne saison, le champion d'Europe U17 a joué 15 des 17 rencontres de la phase retour, celle où l'équipe de Markus Schupp a montré qu'elle tenait à sa place en 2.Bundesliga. Deux victoires importantes sur les équipes bavaroises ont eu lieu à des moments cruciaux.
Sans complexe, il a apporté sa touche dans l'entrejeu du KSC. Un temps de jeu et une adversité que ne connaît pas encore Götze, le médian de talent de cette classe d'âge, qui porte les couleurs Or et Noir dans la Rhur.
Zimmermann évolue en arrière latéral droit mais peut se comporter comme un milieu défensif axial (un clone de Castro ?). On lui accorde de très belles montées, type d'action important dans un 4-5-1 qui n'a que peu briller offensivement

Chrisantus, prêté par Hambourg, fût Soulier d'Or de la Coupe du Monde U17 il y a peu. Le Nigérian a choisi la Bundesliga et a apporté plus cette saison que le transfert du championnat suisse Niklas Tarvajärvi, très décevant avec deux buts en 19 matchs.
A peine plus vieux que son numéro de maillot, Macaulay a marqué son premier match de son empreinte en faisant chavirer le Wildparkstadion en égalisant après être rentré en jeu. Le numéro 18 a ensuite traumatisé Sankt Pauli, trop fort pour ce championnat, causé du tord à Augsburg, une autre grosse formation.
Il a fait tremblé les filets aussi contre die Roten Teufel malgré une performance terne de l'attaquant et surtout de toute son équipe.
Macaulay a inquiété les défenses et préparé quatre buts.
Michael Blum, 21 ans, est le joueur qui a succcédé à Celozzi dans le rôle du jeune joueur qui peut évoluer sur le flanc gauche de la défense ( Stefano Celozzi, est arrière droit de formation). Il n'a pas peut-être pas grand-chose à envier au produit bavarois, aujourd'hui à Stuttgart, tant il a impressionné par son volume de jeu. Grand, il rappelle un peu Marcell Jansen formé à Gladbach. Il partage la même polyvalence.
Pas souvent titulaire, il a intéressé pas mal de clubs avant que le sien ne se décide fin avril à lui signer un contrat pro qui s'étend jusqu'en 2012 avec une option pour une année de plus.

Il est à gratifier de deux réalisaions cette saison dans deux matchs consécutifs thumbsup.gif .
Il n'a pas encore revêtu le maillot national thumbdown.gif .

Malgré le départ de Stindl, on peut raisonnablement penser que Karlsruhe est armé pour viser l'accession à l'élite en mai prochain.
A condition de ne pas perdre Markus Miller, en balance avec Michael Rensing pour voler au secours et dans les cages de Berlin.
SANDRO wagner
Markus Miller s'en est allé du côté de Hanovre (sera-t-il numéro 1 ?). La perte du gardien bavarois est très dommageable pour cette équipe qui pouvait se montrer ambitieuse. Il s'engage pour peu de temps mais le montant de la transaction m'est inconnu.
Michael Blum retourne chez lui au MSV Duisburg dans le cadre d'un transfert gratuit. Il n'a pu s'entendre avec les dirigeants du KSC. Il avait fait une bonne saison en tant qu'élément de rotation.
Tiffomessin'
Victoire en amical 2-1 contre le FC Metz. Doublé de Christianus hi.gif Apperamment, une équipe de Karlsruhe assez moyenne... Bonne chance pour la saison à venir wink.gif
SANDRO wagner
Citation (tiffomessin57 @ Jul 18 2010, 14:52) *
Victoire en amical 2-1 contre le FC Metz. Doublé de Christianus hi.gif Apperamment, une équipe de Karlsruhe assez moyenne... Bonne chance pour la saison à venir wink.gif

Macaulay CHRISANTUS wink.gif
Ils ont perdu des éléments importants et sans doute des certitudes de montée.

Je me mouille, je les voit entre la 7ème et 10ème place inclus
Tiffomessin'
D'après un soccer's messin présent au match, Karlsruhe est moyen hi.gif
Berliner
Depuis qu'ils sont tombé de Bundesliga, le club va mal et le niveau de jeu n'est pas extraordinaire. Pas nouveau.

Après ce n'est qu'un match amical là, sa se peut que cette saison ils soient meilleures.
ChrisOM
Quel match entre Cottbus et Karlshrue 5-5 alors que Karlshrue menait 5-2 affraid.gif
SANDRO wagner
Citation (SANDRO wagner @ Jul 21 2010, 04:09) *
Macaulay CHRISANTUS wink.gif
Ils ont perdu des éléments importants et sans doute des certitudes de montée.

Je me mouille, je les voit entre la 7ème et 10ème place inclus

Perdu !! et bien perdu !

Le KSC échappe à une rélégation par la DNCG allemande mais consent tout de même à vendre son très talentueux Matthias Zimmermann (accord trouvé et bientôt publique). Il pourrait perdre également Lukas Rupp qui intéresse fortement die Fohlen .
Lukas et Matthias pourrait quitter la ville en covoiturage !
Scholl
Mon club de coeur.

Et dire qu'il y a quelques années, on battait Schalke 04 et tout :/
On a quelques bons jeunes, Canhoglu, Schiek, faut bien les exploiter smile.gif

La on joue vs Bochum, ça risque d'être tendu.
Scholl
Victoire 2-0 cool2.gif

1ère mi-temps ennuyeuse, mais la 2ème mi-temps, on a mieux/bien joué. 2 buts chateux, mais c'est mérité!

3 matchs de suite sans prendre de but, pour la moins bonne défense De 2.Bundesliga, c'est bien smile.gif
Ouhakki
Vous êtes reléguable ?
Scholl

On est 16ème, on devrait donc jouer contre le 3ème de 3 Bundesliga! Mais Frankfort est a 4 points, on peut le faire!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.