Karlsruher Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Lyhato
Il n'a pas jouer wacko.gif
Cynthia
Bon je suis de retour parmi vous ninja.gif

Déçue de la défaite face à Francfort sad.gif

Prochain match face à Schalke à domicile ça va pas être du gâteau :-s
Schalkiste 04
Karlshrue n'est pas non plus un petit client pour nous. confused.gif
Lyhato
Vous allez prdre hehe.gif
Citation (Cynthia @ Mar 21 2008, 10:15) *
Bon je suis de retour parmi vous ninja.gif

Déçue de la défaite face à Francfort sad.gif

Prochain match face à Schalke à domicile ça va pas être du gâteau :-s

Cynthia is back !! wub.gif biggrin.gif
saj
le ksc se deplace d'abord chez nous...
Lyhato
Ca revien aux meme dabord une victoire a Dortmund est apres contre Shalke biggrin.gif
Cynthia
Citation (Wild @ Mar 21 2008, 13:48) *
Vous allez prdre hehe.gif

Cynthia is back !! wub.gif biggrin.gif

Et ouais red_bandana.gif
Exactement ça revient au même , faut battre Dortmund et Schalke , je rêve un peu trop mais je suis sure on y arrivera red_bandana.gif
Lyhato
Oue Dortmund va etre facile red_bandana.gif est Schalke encore + red_bandana.gif
Cynthia
A Dortmund c'est quand même pas si simple avec leur public qui va pousser à fond , Frei va marquer ninja.gif (il joue au moins? ninja.gif)
Espérons prendre des points smile.gif
Lyhato
Je sais pas si il joue g.gif le BVB a jouer Mardi contre Jena ils vont etre fatiguer hehe.gif
koss-69
Frei devrait jouer je pense, mais il n'a pas encore remarqué (il peut bien attendre un match et sauté celui la non?)
Cynthia
ça serait bien qu'il loupe juste celui la ninja.gif
Peut-être avec un petit peu de chance il jouera pas (on peut rêver je crois mais bon laugh.gif)

Cool si ils vont être fatigué physiquement smile.gif
Lyhato
Ils vont tous etre fatiguer est Hajnal va marquer contre sont nouveaux club est Federico va louper 1 penaltie red_bandana.gif
Cynthia
Si seulement ... wub.gif Bref on verra bien , en tout cas au minimum 1 pt , mais comme dit ça serait mieux 3 pts " C'est 3 pts ou rien ! "
Lyhato
laugh.gif t'inquiete pas le KSC va gagner red_bandana.gif
Cynthia
On en parlera après le match ^^
ça me fait chier je voyais toujours le ksc sur tps foot et la j'ai plus sad.gif
Kramer
A domicile, on reste sur 1 défaite en 12 matchs. Karlsruhe va se prendre une claque. Et oui, Alexander Frei jouera d'entrée de jeu. Et Florian Kringe est également de retour (titulaire) au coté de Kehl et Tinga, seul Federico (qui peut retourner au KSC) fait tache.
Karlruhe reste sur 1 victoire en 6 matchs et n'a plus gagné à l'extérieur depuis début octobre. C'est le déclin, l'effet de surprise du club est passé.
Lyhato
Enfain !!! Kramer a repondu il etait temps ! hehe.gif
Cynthia
Kehl me rappelle d'une belle vidéo ninja.gif
Lyhato
rire07.gif vous pensez que a sa laugh.gif
Cynthia
Même pas vrai je suis tomber par hasard dessus y'a 2 ans ninja.gif
Lyhato
rire07.gif oue oue on te croi pas
Cynthia
Pourquoi pas me croire ? ninja.gif
Kramer
Il y a carrément un site d'ailleurs consacré aux filles avec des images et video d'hommes sportifs où il est arrivé ce genre de situation et avec des photos...fort dénudé.

Citation (Wild @ Mar 21 2008, 17:24) *
Federico va louper 1 penaltie red_bandana.gif

Ca va etre dur pour lui vu que le 1er tireur est Frei puis Petric.
Lyhato
Il va quand meme tirer contre sont ex club est pour leur rendre service il va louper hehe.gif

Citation (Cynthia @ Mar 21 2008, 17:49) *
Pourquoi pas me croire ? ninja.gif
Car je te connais ninja.gif hehe.gif
Kramer
C'est fou ce qu'il a l'air de tenir à son club...pour l'avoir quitter als qu'il avait besoin de lui pour la D1.
Cynthia
Citation (Kramer @ Mar 21 2008, 17:51) *
Il y a carrément un site d'ailleurs consacré aux filles avec des images et video d'hommes sportifs où il est arrivé ce genre de situation et avec des photos...fort dénudé.

Ca va etre dur pour lui vu que le 1er tireur est Frei puis Petric.

C'est quoi l'adresse du site ? rolleyes.gif red_bandana.gif

Non Wild tu me connais pas tongue.gif
Kramer
Je n'ai pas retenu (et j'en voyais pas l'intéret en tps que mec), j'étais tombé dessus en faisant une recherche j'avais oublié durant quel match l'incident avec le short de Kehl avait eu lieu. Je voulais citer cet épisode dans la fiche que j'ai faite sur lui.
Lyhato
Citation (Cynthia @ Mar 21 2008, 18:32) *
C'est quoi l'adresse du site ? rolleyes.gif red_bandana.gif

Non Wild tu me connais pas tongue.gif

Si si je te connais depuis eux.... 5 min ninja.gif red_bandana.gif
saj
sa va etre un match equilibré quoi qu'on dise nos dernier match en championnat sont pas terrible donc bon
Schalkiste 04
Le KSC semble en bout de course, alors que le Borussia est toujours capable de coup d'éclat. Il faut voir dans état sera le Borussia : en forme ou à côté de la plaque. C'est ce qui déterminera le score final.
Lyhato
le KSC a fait match nul contre le BvB resultat finale 1-1 Freis a marquer pour le KSC est Petric pour le BvB
Cynthia
Je trouve que c'est plutôt un bon résultat en sachant que c'était à Dortmund le match smile.gif
Faut continuer comme ça wink.gif
Lyhato
Prochaine victoire contre Schalke hehe.gif
Schalkiste 04
Mais oui... Mais oui... thumbdown.gif
Lyhato
Tien mon ami Schalkiste prepare deja les mouchoirs laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cynthia
Citation (Wild @ Mar 24 2008, 21:53) *
Prochaine victoire contre Schalke hehe.gif

ça va être chaud face à Schalke franchement , mais vu qu'on joue à domicile y'a peut-être moyen de prendre les 3 pts , mais 1 pt je serais déjà contente smile.gif
saj
Le milieu de terrain de Karlsuhe, Michael Mutzel, a prolongé son contrat jusqu'en 2011. Le joueur de 28 ans, arrivé en 2004, a joué 66 matches sous le maillot de Karlsruhe
Lyhato
Enfain une bonne nouvelle biggrin.gif
Lyhato
le KSC a fait match nul contre Schalke 1 point qui sert a rien wacko.gif mais ben c'est mieux que de perdre le KSC est 9eme du classement wub.gif
saj
il continue sa chute prevue ici par beaucoups...
Cynthia
C'est bon 1 pt contre Schalke mais ce qui m'inquiète c'est qu'on gagne plus trop ..
Prendre 1 pt c'est bien mais pas tout le temps sad.gif
Kramer
Le KSC prépare déjà la saison suivante en s'offrant les services de Tim Sebastian, défenseur centrale de 23 ans. Le joueur de Rostock a signé un contrat jusqu'en 2011. Il avait été suivi notament par Dortmund et Leverkusen.
Lyhato
Citation (Cynthia @ Mar 30 2008, 09:55) *
C'est bon 1 pt contre Schalke mais ce qui m'inquiète c'est qu'on gagne plus trop ..
Prendre 1 pt c'est bien mais pas tout le temps sad.gif

Oue mais faux regarder contre qui le KSC a jouer a Dortmund est contre Schalke
piccolo
Karlsruhe a perdu face a Bielefeld 1-0 confused.gif
But de Kampantais pour Bielefeld.
Karlsruhe reste toujour a la meme position, 9° avec 38 point. thumbsup.gif
Espoir87
J'aimerai bien qu'ils aille en coupe de l'UEFA, même si cela risque d'être très dur... car j'aime bien cette équipe... rolleyes.gif
helvetia
Pour moi c'est un peu trop tôt. En revanche, la saison prochaine, ils peuvent le faire malgré la perte de Eggimann et Hajnal.
Lyhato
Moi aussi j'aime bien cette equipe biggrin.gif je pense pas qu'ils vont ce qualifier pour la coupe UEFA... mais c'est pas grave ils on quand meme jouer une super saison !! thumbsup.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Apr 5 2008, 19:14) *
Moi aussi j'aime bien cette equipe biggrin.gif je pense pas qu'ils vont ce qualifier pour la coupe UEFA... mais c'est pas grave ils on quand meme jouer une super saison !! thumbsup.gif

Ils ont fais un début de saison tonitruant... c'était impressionnant... et ensuite on baissé un peu le niveau mais sont resté malgré tout une équipe à prendre très au serieux...

(Eggimann il va où? g.gif )
piccolo
Eggimann va a Hannovre thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.