Karlsruher Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Lyhato
Le KSC a perdue 2-1 contre Hanovre 96 sad.gif

@AlbaSpurs : Kapllani n'a pas marquer de but sad.gif mais il a bien jouer il etait le meilleur joueur du KSC mon avi g.gif
Kramer
Malgré une quazi équipe-type, Karlsruhe prend les 3 points devant Stuttgart via Hajnal affraid.gif
Faudra que je vois un résumé car c'est la surprise de la semaine.
saj
les promu sont a la fete en ce debut de saison sauf rostock
Espoir87
Bravo à Karlsruher... thumbsup.gif
Lyhato
le KSC a gagner grase a Markus Miller le gardien du KSC a fait 8 arret blink.gif et 1 double arret wub.gif
Lyhato
Le KSC a gagner 2-1 contre Wolsfburg blink.gif biggrin.gif but de Timm et Eichner
Lyhato
C'est vraiment dommage que personne parle de Karlsruhe le KSC et la surprise de cette saison ils on deja 12 points et ils on batue Stuttgart le Champion d'Allemagne et Nuremberg le vainquer de la coupe D'Allemagne affraid.gif et hier ils on batue Francfort a l'exterieur 1-0 but de Franz biggrin.gif
roter baron
Görlitz a été exclu j'ai lu, il a fait quoi ?
Kramer
En tt cas, quel super début de saison ! J'ai meme peur de m'y déplacer samedi wacko.gif
Lyhato
Je comprond que t'a peur le KSC et fort en ce moment surtout a domicile biggrin.gif

Citation (roter baron @ Sep 27 2007, 12:30)
Görlitz a été exclu j'ai lu, il a fait quoi ?
*

il a eu le carton jaune pour rien du tout Görlitz a lancer la ball sur 1 joueur du KSC qui etait seul devant le gardien y'avait pas hors jeux et l'arbitre lui a dit falait atendre alors Görlitz a pris la ball et il la laisez tomber la ball il a attendue qulque second et apres il a ramaser la ball alors l'arbitre lui a doner le carton jaune et comme il avait deja le carton jaune ca fait rouge
roter baron
Ah ok merci Wild !

C'est stupide pfff
Lyhato
Oue thumbdown.gif en tout cas je comprond Görlitz 1 jouueur du KSC etait seul devant le gardien et comme par asar il lui dit qu'il doit atendre doh.gif

@AlbaSpurs: Kapllani a jouer 5 match pour le KSC mais il a toujours pas marquer de but sad.gif
Lyhato
Karlsruhe a gagner 3-1 contre Dortmund ! blink.gif biggrin.gif but de Porcello,Eggimann et Freis le KSC a deja 15 points blink.gif biggrin.gif
Espoir87
Très bonne opération pour Karlsrusher SC... smile.gif
AlbaSpurs
Citation (Wild @ Sep 27 2007, 13:52)
Oue  thumbdown.gif en tout cas je comprond Görlitz 1 jouueur du KSC etait seul devant le gardien et comme par asar il lui dit qu'il doit atendre doh.gif

@AlbaSpurs: Kapllani a jouer 5 match pour le KSC mais il a toujours pas marquer de but  sad.gif
*

Ok
Merci bien Wild des infos sur Kapllani
C'est vrai qu'il est pas tres en forme en ce debut de saison mais je sent que ca va venir car le talent il l'as
Il as mis 17 Buts l'an dernier en Budesliga 2 c'est pas rien et il etais deuxieme meilleur buteur de Bundesliga 2 deriere Federico
En plus en equipe national avec l'albanie il en est deja a 3 Buts c'est pas mal

Sinon content que le KSC fasse un debut de championnat comme ca j'espere qu'il vont continuer sur cette voie
Et sinon Gorlitz il donne quoi cette année(a part son carton rouge lol) car c'est vraiment un joueur que j'aprecie ?
Lyhato
Derien hi.gif Kapllani joue bien mais il marque pas de but wacko.gif Görlitz joue bien il et 1 des meilleur jouer du KSC biggrin.gif
AlbaSpurs
Oké merci de ta reponse
Ravie d'apprendre que Gorlitz joue bien en ce debut de saison

Si tu povvais me donner des infos sur Kapllani tous les Week ca serais sympa de ta part
Je t'en remercie d'avance

Et sinon Porcello il donne quoi car il etais pas mal a l'Arminia il y as de ca 2 ans ?
C'est aussi un joueur que j'apprecie lol
Lyhato
Je croie que tu apprecie tout l'equipe du KSC hehe.gif Porcello et pas mal il a encore du mal car il connait pas encore l'equipe wacko.gif
willydemon
2-0 contre Stuggart!! 2 eme de Bundesliga! C'est pas mal. tongue.gif
Kramer
Contre Schalke plutot.
saj
le vfb a lui perdu face a hanovre
Espoir87
Karlsruhe a gagné contre Schalke 04 à l'extérieur et arrive deuxième au classement (en tout cas jusqu'à la prochaine journée...

Les deux buts on été inscrit à la 68' et 84' minutes par Timm...

Bravo à Karlsruhe thumbsup.gif
Berliner
et kuranyi22 disais que c'etait la honte de perdre contre cette équipe hehe.gif
Espoir87
Il ne savait pas à qui il avait à faire... doh.gif laugh.gif
Matthaeum
Ils se sont pris les 2 grands de la Ruhr en 1 semaine hi.gif
Berliner
énorme de la part d'un promus hi.gif c'ets comme si Strasbourg met Lyon et Marseille au tapis tongue.gif
Lyhato
laugh.gif oue le KSC et la surprise de cette saison ils on battu le FCN,BvB et Schalke cheers.gif ipb24.gif veryhppy.gif et hier ils on fait match nul contre Bielefeld (0-0)
Berliner
Oui j'ai vu ça , j'était encore une fois surpris ! Mais là on voie que la fatigue commence a venir.
Lyhato
C'est pas vraiment la fatigue a mon avie ils on gacher trop d'ocasion... wacko.gif
Berliner
Bas si c'est la fatigue.. un promu ne pourra jamais faire ça toute une saison, ils doivent se mettre l'habitude du haut niveau ! wink.gif
Lyhato
Moue..... je suis surpris par Hajnal a Kaiserslautern il etait moyen mais la il et tres fort affraid.gif
Espoir87
Je suis content que Karlsruher continue sur cette lancée... bravo à eux... thumbsup.gif
Lyhato
Karlsruscher laughing1.gif rire07.gif laughing.gif t'a ecrie en russe ou quois laugh.gif je pense pas qu'ils vont continuer comme ca comme Cauet59 la deja dit ils vont pas tenire cars ils on pas l'habitude
Espoir87
laugh.gif doh.gif j'ai modifié trop laid... laugh.gif désolé les gas... wink.gif
Berliner
Au début je savais pas l'écrire cette ville alors y'a pas de honte. wink.gif
Espoir87
laugh.gif non mais normalement je l'écris juste je ne sais pas ce qui met passé par la tête peut être est ce la fatigue... baillement.gif
saj
c pour sa que vo mieus ecrire ksc.... sinon attention a se club il peut rester ds le top 6 si les "gros" ne reagissent pas....
Espoir87
Si il reste dans le top 6 ça serait cool... carmoi j'aime bien cette équipe... biggrin.gif mais je pense qu'ils vont finir dans les 10 premières places mais dans le top 6 je sais pas... g.gif
saj
avec le vfb a la ramasse le bayer et le bvb qui ont du mal il peuvent rester dans ces eaux
Lyhato
Je croi pas qu'ils vont rester dans le eaux du tableux y'a 3 ans Mainz etait 1er apres 11 journe avec 21 points tout le monde a dit ils vont jouer la coupe UEFA et apres c'etait la chute libre Ulm en 2000 je croie apres 10 journe ils avait 18 points je croie et apres la 34e journe ils etait releguable et avec le KSC cava etre la meme chose il vont pas tenire jusqu'aux bout ils on pas l'habitude
saj
ils sont quand meme championt d 'allemagne de d2 et largemnt g.gif
Espoir87
Le maintiens en tout cas est tout à fais envisageable... book.gif
Lyhato
Oue ils vont ce mintenire a mona vie biggrin.gif

Citation (saj @ Oct 23 2007, 08:01)
ils sont quand meme championt d 'allemagne de d2 et largemnt g.gif
*

Ca veux rien dir regarde Metz a fait champion de la Ligue 2 et la ils on dernier du classement de la Ligue 1 affraid.gif
saj
ouai mais metz ils ont pas de joueur d'experience
Lyhato
Oue c'est surtout ca le probleme ils on de l'experience mais ils on pas la condition d'un jeune joueur wacko.gif
saj
le ksc ne sera surement pas championt mais il peut tenir at comme je le dit il peut tenir si les gros continue a resté amorphe....
Lyhato
Mais les gros vont ce ratraper.....
Espoir87
Ouais ben Stuttgart a plutôt interêt... wacko.gif parce que là ils sont mais nuls... thumbdown.gif
Lyhato
Oue wacko.gif mais ben Stuttgart va ce ratraper
Berliner
Faut pas croire , Karlsruhe va finir entre la 8e et 13e place a la fin de la saison. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.