Karlsruher Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nowhere
Autant pour moi simple oubli.
Mais sa ne me répond pas clairement tongue.gif
J'ai bien compris ?
pandev
Freis signe 3 ans a Koln , c'est officiel .
Nylo'
Quand je dis "Freis oui" je réponds à ta question. Il ira probablement au FC Köln la saison prochaine. Je crois même que ça a été confirmé par le KSC, à voir...

Mais je ne vois pas trop ce qu'il cherche là-bas, il ne va pas trop jouer entre les Podolski, Novakovic et autres Ishiaku. Sans compter Radu qui est encore prêté là-bas....
pandev
Freis peut jouait MO donc un trio Podolski - Novakovic - Freis est envisageable .
herman67
Bon ben là ca sent vraiment la 2eme division confused.gif
Nowhere
Vraiment dommage quand même y'a un paquet de bon joueurs dans l'équipe...
Mais bon rien est fait encore même si sa s'annonce très dur...
herman67
Ouai très dur on est à 5 points du premier reléguable. Ca va etre dur. C'était vraiment le match a ne pas perdre contre bielefeld
Cynthia
On va descendre et c'est vraiment dommage .. Je reste toujours persuader que si on aurait garder Hajnal et Eggimann ça serait mieux ninja.gif
Berliner
Bas oui, sa ne se pose pas du tout cette question. unsure.gif

Hajnal et Eggiman ont été les leaders de l'équipe, les meilleurs.
Berliner
0-0 entre Karlsruhe et Gladbach.. Point perdu bêtement à domicile face à un concurrent pour le maintien.
herman67
Ouai ca sent vraiment pas bon. Après bielefeld, mönchengladbach thumbdown.gif
CoVe
Pourrais je savoir ce que vous pensez de Kennedy?
Est il la plupart du temps titulaire?
Nowhere
De ce que je voit il est parfois titulaire, enfin sa dépend mais il pèse assez sur les défenses mais ne plante pas trop...
Lyhato
Citation (CoVe @ Apr 7 2009, 18:48) *
Pourrais je savoir ce que vous pensez de Kennedy?
Est il la plupart du temps titulaire?

Joshua a jouée 16 matchs pour le KSC cette saison mais il n'a marquer auqu'un but pour le KSC confused.gif
Cynthia
L'an dernier il était bien meilleur je trouve personnellement ..
Berliner
Cette année, Kennedy a une poisse comme pas possible.. Car pour râté des faces à face, immanquables.. Quelques fois quand il bat le gardien, c'est soir la transversale ou le poteau qui repousse son ballon !
Dizzy
Mon Dieu on perd contre la pire équipe de ce championnat qui marque par un but tellement chanceux et ils ont de la chance qu'on ne met pas nos occasions au fond. N'importe quoi, je me demande ce qu'on a fait pour mériter une telle malchance à la LTU-Arena...
Berliner
Très content de cette victoire de Karlsruhe qui est toujours en lutte pour le maintien ! thumbsup.gif
Dizzy
Très franchement, cette équipe n'a rien à faire en Bundesliga, c'est très très faible...
Berliner
Si elle a sa place comme tout le monde. red_bandana.gif
lucalesmetz
Quel but énorme et chanceux happy.gif
herman67
Effectivement quel beau but thumbsup.gif mais bon a mona vis c'est trop tard ca ne servira à rien cette victoire
Berliner
J'ai vu le but, j'ai pété une belle barre. laugh.gif
BvB-4ever
Zauber Tor ^^
Beaucoup de chatte de la part de Langkamp un super but mais qui ne les sauvera pas
Nowhere
Oui sacré but smile.gif
Cette victoire fait du bien au moral du KSC, mais faut pas se faire d'illusion sa va être dur, très dur red_bandana.gif
Dizzy
Ils méritent d'avoir un peu de chance pour une fois. On mérite de prendre un but comme ça, mais bon je n'en veux quand même pas en Bundesliga de cette équipe.
herman67
Je crois bien que Karlsruhe a laissé filer sa dernière chance là confused.gif
Cynthia
KSC parti pour descendre .. Ils ont laissé passé leur ultime chance face à un concurrent .. Cottbus

Nowhere
En espèrent pour eux que ce soit descendre pour mieux remonter smile.gif
Va falloir s'attendre à pas mal de départs si c'est le cas...
Dizzy
Scénario catastrophe pour karlsruhe qui menait contre Hannover et qui s'incline finalement 2-3 à domicile. C'est la relégation assurée...
Berliner
Que des chèvres, merde quoi ! weeping.gif
.DerKaiser.
Vu le niveau de jeu pratiqué sur la saison, c'est mérité. Ils descendront.
pandev
J'espère qu'ils empécheront le Hertha Berlin d'aller en C1 a la dernière journée , sa serait un beau cadeau d'adieu a la bundesliga red_bandana.gif
Nati
Personnellement j'y compterais pas dessus, vu le niveau de l'équipe.. fumeur03.gif
herman67
Ouai effectivement cette fois-ci c'est cuit pour le KSC. Dommage.
Nati
Fallait pas vendre Eggimann et Hajnal. thumbsup.gif
Kohl
Les gens, ont peu encore rester en bundesliga smile.gif
Berliner
Oui, mais faut encore nous (Hertha) battre. cowboy.gif
Dizzy
Moi je souhaite à aucune des deux équipes les trois points, donc match nul ninja.gif

Le KSC n'a rien à faire en Bundesliga et Hertha rien à faire en haut.
SANDRO wagner
Tout est dizzy. Même avec Drpic, Görlitz et l'espoir Celozzi, le KSC n'a pu justifier sa place dans l'élite. Ah oui !! Y a eu une victoire à Brême mais il "préparait" leur finale UEFA laugh.gif
Raoul

SOCCER'S LIVE

MULTIPLEX BUNDESLIGA
34ème JOURNEE EN DIRECT

PAR PIERRO.LUNATIK :

-
SCHALKE04 - HOFFENHEIM

----------------------------------------------------------

PAR DIZZY :
-
WOLFSBURG - WERDER BRÊME

PAR SSEE :
-
BAYERN MUNICH - STUTTGART

SANS OUBLIER LE MULTIPLEX, PAR NIMES
.DerKaiser.
Merci le KSC. Berlin ne sera pas en LDC. hi.gif
Nati
C'est la fête, même Kennedy marque... Par contre, il le fait au dernier match alors qu'il a raté un max cette saison.
Tolosa071
Cottbus gagne aussi. Karlsruhe sera quand même sans doute relégué.
Nowhere
Dommage de gagner 4-0 et de quand même surement finir dernier confused.gif
Nati
4-0...
Ils se sont réveillés trop tard. Tout à coup, pleins de réalisme...
Tolosa071
Ils finiront pas dernier. Mais passeront devant Bielefeld.
red_bandana.gif
Nowhere
J'éspère pour eux que se sera descendre pour mieux remonter...
Nati
Wah, la chance laugh.gif
Nylo'
Merci, je vous aime et à bientôt en 1. Bundesliga. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.