Karlsruher Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Lyhato

Date de fondation 1894

Couleurs Bleu et Blanc

Stade Wildparkstadion (32 400 places)

Siège Adenauerring 17 76131 Karlsruhe

Président Hubert H. Raase

Entraîneur Edmund Becker

Palmarès:

Championnat d'Allemagne (1) :

Champion : 1909

Coupe d'Allemagne (2) :

Vainqueur : 1955 et 1956

Finaliste : 1960 et 1996

Championnat d'Allemagne de D2 (1) :

Champion 2007

Coupe Intertoto (1) :

Vainqueur : 1996.

Gardiens de But

Markus Miller
Jean-François Kornetzky

Défenseurs

Maik Franz
Mario Eggimann
Bradley Carnell
Martin Stoll
Marco Manske
Benjamin Barg
Christian Eichner
Thomas Kies
Florian Dick

Milieux de terrain

Godfried Aduobe
Massimilian Porcello
Jan Männer
Michael Mutzel
Timo Staffeldt
Sascha Traut

Attaquants

Edmond Kapllani
Sanibal Orahovac
Jiri Kaufman
Sebastian Freis

Grands joueurs

Thomas Hässler
Oliver Kahn
Jens Nowotny
Mehmet Scholl
Michael Tarnat
Westfalen
Federico on peut déjà l'enlever, il a signé depuis plusieurs semaines à Dortmund.
Dizzy
ouai ils montent en Bundesliga. qu'est-ce-que cava donner... g.gif
Lyhato
Ils vons faire 1 carton biggrin.gif ils ons Kapllani il a marquer 16 but cette saison je croie g.gif et Freis qui a marquer 12 but je croie g.gif ils on aussi Miller qui et pour mois le meilleur gardien de la 2.Bundesliga cette saison thumbsup.gif et ils on une super deffense on vera bien ce qu'ils vont faire thumbsup.gif
Westfalen
Mais ils ont perdu leur meilleur joueur, Federico c'est 16 buts et 14 assists, des stats de monstres ! blink.gif

J'ai peur qu'ils soient encore dépouiller, Kapplani est très suivi également...
Lyhato
meme si Kapllani part ils on encore Freis et et aussi fort thumbsup.gif je ponse que le KSC va acheter des nouveaux attaquants ils on pas le choix wacko.gif
Westfalen
Je lui donne Valdez s'il veut ^^
Lyhato
laugh.gif il et tres tres fort il la prouver cete saison hehe.gif
Rosanero
Le KSC de retour en Bundesliga I. ça fait plaisir, je les soutiens pour le maintien tout naturellement en tant qu'alsacien. thumbsup.gif

Perso j'aime bien Porcello, j'ai beaucoup entendu parler de lui. hi.gif
Lyhato
Oue Porcello et pas mal thumbsup.gif c'est bien de voir 1 suportere du KSC sur ce forum thumbsup.gif

PS: le KSC a preter Andreas Görlitz de Bayern Munich blink.gif
VDV23
Je connais pas grand chose sur ce club je sais qu'il à sortie de très grand joueurs comme Tarnat et Kahn aussi je crois ???

je vais apprendre à le découvrir cette saison ce club ! tongue.gif
saj
en effet, je sais pas si les parents kahn etait dans ce club ou un autre g.gif
Lyhato
Ci je me r'apelle bien le pere de Kahn a jouer pour le KSC g.gif et je croie que Sternkopf a aussi jouer pour le KSC g.gif
Lyhato
Le KSC jouera aujourd'hui a 15h30 contre Schalke 04 en Coupe De La Ligue
Lyhato
Mi-temps 1-0 pour schalke 04 sad.gif le KSC joue bien mais la deffense et une catastrophe affraid.gif affraid.gif affraid.gif heureusement que Miller a fait 3 super aret ci non... wacko.gif
Lyhato
Le KSC a perdue 1-0 contre schalke 04 en Coupe De La Ligue sad.gif le KSC a bien jouer mais la deffense et trop faible thumbdown.gif schalke 04 jouera mardi prochain contre le FC Nuremberg en demi-finale de la Coupe De La Ligue thumbsup.gif
Nimes
J'essayé de regarder le match sur SAT1 impossible il y'a un énorme bande pub qui cache l' écran pendant tout le match, ils sont trop cons tu vois juste le score et le haut du stade et en bas le bout de pelouse et les pieds des joueurs super.
Lyhato
Oue wacko.gif faux changer le satelit je sais plus quois g.gif
the gunner68
Excusez moi mais j'aimerais savoir pourquoi karlshruhe participe à la ligapokal alor que cette compétition réunit d'habitude les 6 prmiers du championnat.
Lyhato
Bah ils on changer le reglement thumbsup.gif les 4 1er du classement le vainqueur de la coupe d'Allemagne et le champion de la Ligue 2 sont qualifier pour la coupe de la ligue et comme le KSC a fait champion de la ligue 2 ils sont qualifier pour la coupe de la ligue thumbsup.gif
Dizzy
J´ai jamais vraiment compris la coupe de la ligue en allemagne, c´est n´importe quoi je trouve thumbdown.gif
Lyhato
Bah non c'est pas n'importe quois y'a les 3 championnat reuni tongue.gif le champion d'Allemagne le champion de la D2 et le vainqueur de la coupe d'Allemagne thumbsup.gif en + cette coupe de la ligue permet aux equipe de tester leur equipe thumbsup.gif
magic crak
je croyé que cette coupe était reservé aux qualifier européen wacko.gif
Lyhato
Bah oue c'est toujours comme ca mais y'a 1 truc qui a changer le champion de la D2 fait partie thumbsup.gif
magic crak
ok merci
Lyhato
Derien hi.gif
magic crak
non merci t'est 1 ami smile.gif
Dizzy
Ouai mais bon c´est pas les meilleures équipes du championnat qui y participent donc je trouve ca un peu bizarre pour une coupe... g.gif
Lyhato
Oue wacko.gif mais bon ils on bien jouer mais leur deffense et une catastrophe affraid.gif mais bon ils en gagner de l'argent c'est ce qui compte pour 1 petit club comme le KSC thumbsup.gif

@magic crack: oue amigo hi.gif
Dizzy
C´est une coupe amicale limite lol wink.gif
Lyhato
Oue c'est ca en gros thumbsup.gif
magic crak
amical avec 5millions a la clé
Lyhato
Oue ohmy.gif c'est beaucoup pour 1 club comme le KSC
magic crak
mé le KSC ne la gagnera pas
Dizzy
5 millions pour le vainqueur ????????? ouah P***** quand même pour une toute petite poignée de clubs qui y participent...
Lyhato
aaa pour le gaganent j'ai crue pour la participation wacko.gif
magic crak
sa m'étonne que c'est moi qui vous apprend sa
Dizzy
Ben s´il dit à la clé, je pense que ca veut dire pour celui qui gagne... g.gif
Lyhato
J'ai pas fait gafe tomato.gif
magic crak
oui c'est se que je voulé dire thumbsup.gif
Lyhato
OK get-dizzy m'a fait comprondre ce que tu voulez dir il me la traduit hehe.gif
Lyhato
Buuuut 1-0 pour le KSC but de Hajnal

PS: Mi-temps 1-0 pour les KSC Nuremberg domine le match mais le KSC a marquer le but
Lyhato
Le KSC a gagner 2-0 a Nuremberg !! blink.gif doubler de Hajnal
Cynthia
Je suis pas étonnée du résultat du KSC , et j'espère qu'il vont continuer comme ça smile.gif
Très bon match de leur part ayant vu le match sur TPS FOOT smile.gif
Espoir87
Ben moi ça m'a étonne quand même... bien joué... thumbsup.gif
Lyhato
Moi aussi je suis etonner par le KSC blink.gif surtout par leur gradien Miller les aret qu'il a fait affraid.gif
AlbaSpurs
Belle victoire du KSC

Et sinon pour ceux qui ont vu le match comment a jouer Kapllani l'attaquant qui as mis 17 buts en Bundesliga2 l'an derniere
Lyhato
Kapllani a mal jouer wacko.gif mais il a fait une passe decisive thumbsup.gif ci tu veux je t'inforem chaque semaine sur Kapllani thumbsup.gif
AlbaSpurs
Merci de l'info Wild c'est sympa
Il as fait une passe decisive c'est deja ca
L"an dernier il etais intenable et contre Schalke en coupe de la Ligue Allemande il avais provoquer le penalty rater par un autre joueur de KSC et avais bien peser sur la defense

Et sinon merci de ta proposition Wild ca serais sympa si tu me donnais des infos sur ces match ca serais sympa
Lyhato
Derien AlbaSpurs thumbsup.gif je t'informe tout les semaine thumbsup.gif pourquois tu t'interesse pour Kapllani g.gif confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.