MSV Duisbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4
saj
Duisbourg fait signer Tiago Calvano. Le MSV Duisbourg descend en L2 allemande mais veut remonter immédiatement en Bundesliga. Le club allemand a déjà fait signer un contrat à l'italo-brésilien des Young Boys Berne, Tiago Calvano. Ce solide défenseur a déjà connu les équipes de Botafogo, Pérouse et Barcelone.
Berliner
Duisburg est sur notre attaquant Ede ! fumeur03.gif
Schalkiste 04
Duisbourg reste actif malgré sa descente.
Espoir87
Mais je pense qu'ils veulent remonter directement... g.gif
Schalkiste 04
Je crois que c'est un club qui n'a pas dis son dernier mot et qui va jouer un rôle de plus en plus grand dans le championnat. Cette année ils ont commis l'erreur de trop miser sur Ailton en début des saison, ils comptaient en faire le fer de lance de leur attaque alors qu'il n'en a pas foutu une rame. Mais les ingrédients d'un club ambitieux et qui monte en puissance sont là : argent, stade moderne et attirant, une ville industrielle dynamique et prospère, une forte population,... Le MSV Duisbourg va revenir en première division, tôt ou tard. Et cette fois pas pour y faire de la figuration.
Berliner
On dit a chaque fois qu'il descende, et à chaque fois c'est la même chose après. fumeur03.gif
Espoir87
Je pense qu'ils ont le niveau de remonter en Bulli 1... g.gif
L'carolo
Que vaut Markus Neumayr confused1.gif
Tiffomessin'
Marcus Neumayr vient de signé en Belgique à Zulte-Waregem.N'importe quoi doh.gif
L'carolo
Citation (tiffomessin57 @ Jun 22 2008, 12:20) *
Marcus Neumayr vient de signé en Belgique à Zulte-Waregem.N'importe quoi doh.gif

Justement il vaut quoi?
Lyhato
Pas beaucoup il a jouez 3 matchs pour le MSV confused.gif
Lil' ½ Dead
ASV Bergedorf 85 [1 - 5] Duisburg

10' [0 - 1] S. Wagner
50' [0 - 2] R.D. Kouemaha
60' [0 - 3] S. Wagner
73' [0 - 4] N. Adler
77' [0 - 5] I. Salou
86' [1 - 5] D.l. Cuesta

doublé de sandro Wagner, enfin un niveau qui lui convient ninja.gif
Sjneider
Visiblement le club n'a pas bien débuté le championnat
j'aurais voulu savoir pourquoi Veigneau n'avait pas encore joué? Il n'a pas le niveau? sad.gif
saj
blessé il me semble
Sjneider
Il avait été notamment blessé lors de son premier match si je ne m'abuse. confused.gif
Espérons qu'il arrive rapidement à s'imposer dés son retour.
L'carolo
Christ a marqué wub.gif
Berliner
Victoire hier de Duisburg 3-2 face à Aachen. Un triplé de Makiadi côté Duisburg ! thumbsup.gif A noter qu'il menait 3-0, à la 74e, le joueur d'Aachen Szukala se fait expulsé et Aachen arrive quand même à mettre 2 buts à 10 contre 11.

Buteurs Duisburg : Makiadi (22e, 37e, 43e)
Buteurs Aachen : Auer (83e), Nemeth (92e).
Berliner
Victoire 6-1 de Duisburg sur Ingolstadt ! blink.gif Une leçon de foot ! wink.gif

Buteurs Duisburg : Wagner (26e, 79e), Kouemaha (44e), Tararache (53e), Grlic (75e, 90+1e)
Buteur Ingolstadt : Demir (45+1e)
lucalesmetz
6-1 !
Bravo !
Dizzy
C'était une grosse performance réalisée aujourd'hui, et ils méritent totalement la victoire contre un adversaire pas du tout à leur portée (dans le bon sens ^^). J'ai jeté un coup d'oeil sur le match wink.gif
Tolosa071
Pour la saison prochaine, Duisburg aura une attaque 100% L1 : Gigliotti et Larsen vont être chacun prêté avec option d'achat au MSV Duisburg.

Ca ne nous met pas dans la merde ce transfert. On se retrouve avec quasiment personne pour épauler Gignac : Pentecôte (éternel jeune "d'avenir"), Dupuis (qui doit partir au FC Brussels), et Soukouna (plus vraiment habitué à jouer en pointe).
confused.gif
Tolosa071
Finalement Gigliotti n'a pas signé et est rentré à St Etienne. Mais Larsen jouera bien à Duisburg cette saison. Espérons qu'il s'y relance.
Tolosa071
Triplé de Soren Larsen en fin d'après-midi. Victoire du MSV 3-1 face au FC Union Berlin. Très bonne opé de Duisburg qui se replace à la 10ème place du classement.
Bdx33240
Cette équipe me plait beaucoup. Même s'ils ont eu un peu de mal lors des dernières rencontres, ils sont 5e de D2.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.