MSV Duisbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4
Schalkiste 04
Je commence à penser que ses meilleures années sont derrières lui... sad.gif
Schalkiste 04
Défaite 3-1 des Zèbres. Ils risquent de retrouver la Bundesliga 2 comme ils sont partit.

sad.gif
saj
Le MSV Duisbourg annonce la signature de Roque Junior jusqu'à la fin de la saison. Le Brésilien, champion du monde en 2002, était sans contrat et ne coûte donc rien au club. A 31 ans, le défenseur central a joué 46 matches avec la Selecao. L'ancien joueur du Bayer Leverkusen est une belle recrue pour Duisbourg qui n'est que 16e de la Bundesliga après neuf rencontres.
Schalkiste 04
Il serait temps de se ressaisir à Duisbourg .
Berliner
quelle recrue pour Duisburg , un champion du monde ! Chapeau hi.gif
saj
ouai les zebres recrute dans les gloire passé peut etre que sa marchera....
Espoir87
Ouais cela peut être un bon élément pour Duisbourg... En tout cas ils ont été chercher un bon joueur... smile.gif
Berliner
c'est ce qu'il leur manquais , un patron en défense.
bayern08
Ouai j'ai vu roqe junior est un tres bon joueur !! Heureux qu'il finissent en Bndesliga !!! thumbsup.gif
saj
en meme temps il la jamais quitté ....
Espoir87
Il est depuis 2004 en Buli' wink.gif
saj
victoire des zebres grace a leur deux centreaux
Espoir87
Jolie petite victoire à l'extérieur contre Energie Cottbus... 1-2 (0-1)...

7' 0-1 Schlike
66' 1-1 Rost
74' 1-2 Grlic
Berliner
2 buts sur coups franc , ça se voit que sa été travailler a l'entraînement.
Lyhato
Oue mais faux aussi dir que Grilic et 1 des meilleur tireur de coup franc en Allemagne biggrin.gif le MSV jouera demain contre le HSV... wacko.gif
Espoir87
Demain match difficile pour Duisbourg à domicile avec la venue du HSV Hambourg... je suis pour Duisbourg... car en cas de défaite du néo-promu et une victoire du FCB on serait largement devant... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lyhato
Ne t'inquiete pas le HSV gagnera sans probleme contre le MSV hehe.gif
Berliner
Duisburg s'incline 1-0. dur.gif
Lyhato
Dommage le MSV a bien jouer....
wydadIMan
c'est quand le retour du Youssef Mokhtari g.gif
Lyhato
Il et deja de retour il a jouer contre le HSV thumbsup.gif
Schalkiste 04
J'attendais quand même plus de Duisbourg cette saison... blink.gif
Lyhato
Moi aussi... ce soir le MSV jouera contre Bochum
Berliner
ça va être très dure pour Duisburg.. dur.gif
Lyhato
Oue en + c'est 1 derby wacko.gif
WerderMann
Après la deconvenue a domicile face a Bochum...les Zebres se deplacent a Leverkusen...la tache va pas etre facile du tout pour nos amis du MSV...

Surtout quand on est englué a la 17 place... g.gif
Lyhato
Je suis decu les Zebres on bien comencer avec 2 victoire smile.gif et apres plus rien thumbdown.gif
Berliner
Duisburg mène 1-0 face a Nürnberg ! blink.gif
Lyhato
Victoire de Duisbourg face a Nuremberg wacko.gif
sebleouf
Joli happy.gif
Berliner
sebleouf, au bord de l'hystérie. laugh.gif
Lyhato
Cauet59 laughing1.gif t'a perdu 1 paris ou quois hehe.gif
sebleouf
Citation (Cauet59 @ Dec 2 2007, 20:26)
sebleouf, au bord de l'hystérie. laugh.gif
*

Déja que je suis un ouf, si je deviens hystérique red_bandana.gif

Nan mais faut l'avouer, magnifique victoire de Duisbourg, méritée, une très belle équipe : cette victoire me réjouis tout particulièrement wub.gif thumbsup.gif
Lyhato
Je sais pas quelle match tu a vue mais en tout cas ce n'etait pas le match FCN-MSV... le MSV a mal jouer ils avait beaucoup de chance le FCN a tirer 2 fois sur la bar wacko.gif
Berliner
Citation (sebleouf @ Dec 2 2007, 20:58)
Déja que je suis un ouf, si je deviens hystérique  red_bandana.gif

Nan mais faut l'avouer, magnifique victoire de Duisbourg, méritée, une très belle équipe : cette victoire me réjouis tout particulièrement wub.gif  thumbsup.gif
*

pourquoi ? g.gif
sebleouf
L'ironie, l'ironie....

Citation (Wild @ Dec 3 2007, 09:36)
Je sais pas quelle match tu a vue mais en tout cas ce n'etait pas le match FCN-MSV... le MSV a mal jouer ils avait beaucoup de chance le FCN a tirer 2 fois sur la bar wacko.gif
*

Réellement, je n'ai pas vu ni suivi le match...
Lyhato
Je les remarquer hehe.gif le FCN a dominer mais le MSV avait de la chance... wacko.gif
WerderMann
Bon bah le MSV touche le fond...dernier du classement...après une enième defaite... doh.gif

MSV Duisburg - Eintracht Frankfurt
McSylphy
C'est un peu le FC Metz de Bundesliga laugh.gif
Schalkiste 04
Dommage car Duisbourg avait investi pas mal de sous, avec un budget en hausse.
Lyhato
Citation (Bittman @ Dec 23 2007, 09:01)
C'est un peu le FC Metz de Bundesliga  laugh.gif
*

Aux mon le FCM a gagner 3 titre pas comme le MSV ninja.gif
WerderMann
Citation
Youssef Mokhtari va quitter Duisbourg pour rejoindre le club qatarien d'Al-Rayyan Sports. L'international marocain, 28 ans, disposait d'un contrat expirant en juin prochain. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été précisés. Formé en Allemagne, Mokhtari est notamment passé par Cologne et Cottbus. Il fait partie de la sélection marocaine retenue par Henri Michel pour disputer la Coupe d'Afrique des nations 2008, du 20 janvier au 10 février, au Ghana.

j'ai envie de dire coup dur pour Duisburg... wacko.gif
Lyhato
Bah dit le laugh.gif c'est un coup dur pour le MSV wacko.gif
roter baron
Ils veulent plus de Ailton ....
Lyhato
Ce qui est normale... il a marquer que 2 but je croi g.gif
L'carolo
Comment est Ishiaku chez vous?
roter baron
Bon début de saison puis retour à la normal lol
Schalkiste 04
Dommage aussi pour Ailton, ils fondaient beaucoup d'espoir chez lui. Depuis qu'il est passé par Schalke il fout plus rien. Déjà chez nous il était à la masse... Que va t'il devenir ?
roter baron
Rien il va aller de club en club, de plus en plus bas et puis il terminera sa carrière ....

en plus il a des problèmes d'argent, alors il terminera comme venderu de saucisses à l'entrée des stades^^
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif faudra faire gafe qu'il mange pas tout les saucisses ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.