MSV Duisbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4
Lyhato

Club fondé le 24 septembre 1902

Couleurs bleu et blanc

Entraineur Rudi Bommer

Stade MSV Arena (31 500 places)

Siège Westender Straße 36 47138 Duisbourg

Palmarès:

Championnat d'Allemagne :

Vice-champion : 1964

Coupe d'Allemagne :

Finaliste : 1966, 1975 et 1983

Championnat d'Allemagne de D2 :

Vice-champion : 1991, 1993 et 2005

Gardiens de But

Georg Koch
Sven Beuckert
Nikolas Karner

Défenseurs

Björn Schlicke
Pablo Caceres
Stefan Blank
Julian Filipescu
Quido Lanzaat
Adam Bodzek
Christian Weber
Necat Aygün

Milieux de terrain

Markus Hausweiler
Alexander Bugera
Markus Neumayr
Andreas Voss
Carsten Wolters
Mihai Tararache
Nils-Ole Book
Youssef Mokhtari
Ivica Grlić
Tobias Willi
Kai Koitka
Marco Caligiuri

Attaquants

Klemen Lavrič
Markus Kurth
Mohammadou Idrissou
Markus Daun
Niklas Stegmann
roter baron
Très sympathique le logo !
Lyhato
Tu vera ce logo tres sympathique 34 fois la saison prochaine en Bundesliga biggrin.gif c'est le logo du club qui va vous batre 2 fois la saison prochaine hehe.gif
roter baron
Ouais enfin je vois mal les joueurs de Duisbourg parvenir à tenir Robben sur son flanc, Toni et Klose en attaque ^^
Lyhato
C'est bien de rever hehe.gif laugh.gif tu vera bien tu va bien rever de ce logo tres sympathique hehe.gif
roter baron
Le Bayern realise les rêves mon ami !
Lyhato
A bon !? ils on vraiment acheter toni et Robben ou quoi confused1.gif en tout cas en vera bien Duisbourg fera des surprise la saison prochaine thumbsup.gif
roter baron
Oui ils accrocheront bien l'un ou l'autre top team (de préférence Schalkes ^^)

Tu as pas une photo de leur tenu domicile et extérieur ?
Lyhato
J'ai que trouver 1 maillot sad.gif le 2eme maillot et jaune bleu,blanc thumbsup.gif

Duisbourg vien d'acheter les 2 Breslilien Fernando Santos et Maicon ils on signer 1 contract de 4 ans thumbsup.gif
roter baron
Ah merci Wild !

Mais c'est quoi comme marque de maillot ,!? Je distinque pas
Lyhato
Derien thumbsup.gif la marque c'est Uhlsport c'est une marque allemand le MSV et le seul club pro allemand qui a comme amrque Uhlsport blink.gif
Dizzy
Mdr la petite gueguerre biggrin.gif

Je crois malheureusement que Duisbourg va redescendre après une année (supposition non-fondée, juste un sentiment).

Ils ont peut-être le plus grand port fluvial du monde mais niveau foot... tongue.gif smile.gif hi.gif
Lyhato
laugh.gif oue laugh.gif on vera bien le MSV a mune super equipe thumbsup.gif on vera
Dizzy
nan en fait, en y pensant... Ils pourraient créer la surprise... thumbsup.gif smile.gif
Lyhato
Enfin tu la remarquer tongue.gif ils ons des super joueurs comme Grilic ou Mokthari etc.......... mais faux aussi dir que les joueurs ce deteste affraid.gif
Westfalen
On voit mal Duisburg tenir contre Robben, Toni et Klose ben, on attend tjs à ce qu'ils signent. On a eu droit à Ribery, Riquelme, Sneijder, VDV, Deco et au final? Sosa, Schlaudraff et Altintop laugh.gif

Sinon Duisburg, j'ai le souvenir de sacrés raclée lors de leur passages en D1 il y a 2 ans.
Lyhato
Oue wacko.gif mais l'equipe a vraiment progreser happy.gif on vera bien biggrin.gif
roter baron
Citation (Westfalen @ May 20 2007, 23:17)
On voit mal Duisburg tenir contre Robben, Toni et Klose ben, on attend tjs à ce qu'ils signent. On a eu droit à Ribery, Riquelme, Sneijder, VDV, Deco et au final? Sosa, Schlaudraff et Altintop  laugh.gif
*

Bah déjà rien que Altintop Sosa et Schlaudraf c'est sufisant pour battre Duisbourg ...
Lyhato
On vera cette equipe la et plus la meme tout les joueurs on fait des progrers thumbsup.gif tu vera bien
Lyhato
le MSV a acheter 7 nouveaux joueurs pour le moment affraid.gif affraid.gif affraid.gif Fernando Santos (Flamengo Rio de Janeiro), Marcel Herzog (FC Schaffhausen), Maicon, Sascha Mölders, Simon Terodde,Blagoy Georgiev (Roter Stern Belgrad), Alexander Meyer (Bayer 04 Leverkusen)
roter baron
Tiens Herzog : un lien de parenté avec Andreas ?
Lyhato
Je croi pas Marcel Herzog et suisse Andreas Herzog et autrichien
Dizzy
putain, la vache, ils font les courses et pas qu'à moitié! laugh.gif

Meyer a pas beaucoup joué à Leverkusen donc je sais pas du tout ce qu'il vaut. Mais il était pas emprunté en fait? hi.gif
Lyhato
Je croie que le MSV a acheter Meyer g.gif
Dizzy
Dans ma tête il était prété... g.gif wink.gif
Lyhato
exact dans t'a tete mais pas dans ma tete tongue.gif
Dizzy
Ma tête est faillible. Errare humanum est comme dirait l'autre tongue.gif
Lyhato
Qui te dit que tu t'et tromper confused1.gif ca ce peux que moi je me suis tromper thumbsup.gif
Lyhato
Duisbourg a contacter Ailton affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
saj
Tout nouveau promu en Bundesliga, le MSV Duisburg vient d?engager le latéral droit hollandais Michael Lamey (27 ans), qui évoluait sous les couleurs du PSV Eindhoven.

Champion des Pays-Bas pour la seconde fois consécutive, Lamey s?est engagé pour trois ans, lui qui était en fin de contrat
dalX
ils ont manaseh ishiaku de bruges egallement hi.gif
Lyhato
le MSV a acheter Christian Tiffert de Red Bull Salzbourg blink.gif ca metonne 1 peux wacko.gif
Lyhato
La nouveauter du jour !!! le MSV veux acheter Ailton !!! blink.gif que-ce-qu'il veul faire avec lui ! doh.gif
Lyhato
Ailton a signer chez le MSV Duisbourg blink.gif
Pauleta.48
Ailton,présentation au MSV Arena:
Lyhato
Merci pour les photos Pauleta.48 thumbsup.gif Je comprond pas pourquois ils ons acheter Ailton il et devenue super faible thumbdown.gif
Pauleta.48
et super gros aussi
Dizzy
P***** il est énorme pour un joueur de haut niveau ... blink.gif
Lyhato
Citation (pauleta.48 @ Jul 14 2007, 20:44)
et super gros aussi

*

MDRRR Pauleta.48 tu dit ce que tu ponse tongue.gif et juste pour info il et plus 1 joueur de haut niveaux il ete 1 joueur de haut niveaux quand il jouer pour Breme mais a Schalke,Besiktas,Hambourg et Belgrad il ete super nul thumbdown.gif
Lyhato
But pour Duisbourg !! 1-0 pour Duisbourg blink.gif but de Ishiaku
Lyhato
Mi-temps Borussia Dortmund 0-1 MSV Duisbourg blink.gif blink.gif blink.gif
dalX
ex brugeois.

dire que je suis pour le borussia en allemagne, il me fera tj chier mana doh.gif
Lyhato
2-0 pour le MSV !!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif but de Tararache
dalX
0-3 Ishiaku
NeoTsukasa
blink.gif

baillement.gif on vera quand vous serez contre nous baillement.gif
Lyhato
Le MSV a gagner 3-1 contre Dortmund ! blink.gif affraid.gif le MSV et 2eme du classement biggrin.gif
Espoir87
Cest vraiment bien pour Duisbourg... il faut y aller pour gagner 3-1 dans l'antre de Dortmund... Bravo... biggrin.gif les néos-promus sont très bien partie.. à part Rostock hehe.gif
Lyhato
Le MSV et la plus grand surpris pour le moment blink.gif Ishiaku a fait 1 bon match thumbsup.gif
Schalkiste 04
Et comment est Ailton depuis le début de la saison ?
Lyhato
Il et gros ninja.gif et nul il a jouer 1 match pour le MSV thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.