La Révélation De La Saison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Westfalen
Je demanderai à en faire un sondage

Ce n'est pas pour élir le meilleur joueur du championnat mais quel est le joueur qui a le mieux éclos, surpris et s'est révélé cette année selon-vous?

- Schlaudraff (Aachen)
- Diego (Werder)
- Ottl (Bayern)
- Gomez (Stuttgart)
- Rosenthal (Hannover)
- Neuer (Schalke)

-> on pourrait en citer beaucoup mais ce sont ceux-là qui ont le plus surpris. Schlaudraff est transféré au Bayern, Diego le bijoux de Buli, Ottl qui a fait de grosses prestations en C1, Gomez le nouveau "Bierhoff", Rosenthal qui a fait une première saison de folie à 20 ans, Neuer qui a détroné le capitaine Rost de Schalke.
Lyhato
C'est une super ide Westfalen thumbsup.gif pour mois ce sont

- Mohamed Zidan il a marquer 13 but en 16 match pour Mainz 05 blink.gif happy.gif thumbsup.gif wub.gif

-Gomez wub.gif

-Cacau wub.gif

-Gekas

-Radu

-Rosenthal

-Rosenberg

-Neuer

-Adler

-Osorio

-Pardo

-Radu

-Munteanu
roter baron
Gomez pour moi

Il a marqué quasi que des buts décisifs ou alors il a ouvert le score. En plus un bon registre et une grosse maturité ds son jeu. Je pense que c'est lui qui a explosé le plus cette saison !!!
Westfalen
Quand le sondage sera pret (j'ai envoyé un mp à modibo) je voterai également Gomez. Il a été terrible. Il aurait été meilleur buteur s'il n'avait pas eu cette sale blessure.
roter baron
Ben voilà le sondage est fait et j'ai voté Gomez !!!
Lyhato
Pas de Zidan affraid.gif dur.gif doh.gif incroiable Zidan a marquer 13 but en 16 match et il fait 5 passe decisive et vous metez pas Zidan oula vous metez Rosenthal mais pas Zidan doh.gif
roter baron
Zidan n'est pas en soi une révélation, l'année passée il avait déjà été bon
Espoir87
Moi j'ai voté Schlaudraff...
Lyhato
oue mais pas cette anne quand il ete a breme il ete blesser pondant quelque semaine et apres il ete que sur le banc a Breme il a jouer 1 seul match pour Breme quand Mainz la acheter il ete faible wacko.gif meme la presse allemand a dit qu'il fait partie des 5 revelation de cette saison bon breff j'ai votez Gomez thumbsup.gif
saj
pour moi diego car personne ne pouvaient penser lorsque le werder la acheté qu'il serai bien plus que le remplacent de micoud
j.cruyff14
j'ai voté gomez wub.gif
j'espere qu'il va faire montrer son talent sur le continent europeen la saison prochaine(en LDC) rolleyes.gif
Arma letale
De loin Gomez pour moi hi.gif
Westfalen
Zidan ca fait 2 ans qu'on le connait et est venu avec l'étiquette de star à Mainz. Il a confirmé que c'était un bon. Schlaudraff et les autres c'était des inconnus qui ont éclos.
elfenomeno
Zidan et Diego thumbsup.gif
Lyhato
Enfin quelqu'un qui a le meme avie que moi hehe.gif
Westfalen
Oui sauf que Zidan c'est pas une révélation ! Sinon la grosse révélation de Bundesliga c'est Alexander Frei qui est élu meilleur joueur du Championnat par Bild (rien que ça).

Zidan on le connait depuis longtemps c'est une surprise sa grosse prestation mais le joueur n'est pas une révélation.
Lyhato
oue oue je te croie hehe.gif Zidan(e) et la grande revelation cherche pas hehe.gif
Espoir87
C'est vrai que Frei wub.gif est aussi une révélation en Bundesliga... il avait déjà fais des prouesse en Ligue 1 et maintenant 16 réalisations en Bundesliga wink.gif
Westfalen
Citation (Wild @ May 21 2007, 21:18)
oue oue je te croie hehe.gif Zidan(e) et la grande revelation cherche pas hehe.gif
*

Va voter sur Bild.de, Alex Frei est 1er par les internautes car il s'est parfaitement adapté à un nouveau championnat, a fini 2ème meilleur buteur, a été l'élément clé de son club en marquant des buts important comme Gomez.

Zidan oublie pas que c'est une DEMI saison. Rosenberg meilleur ailier als tant qu'on y est.
Westfalen
Ce qui est dommage c'est que le sondage sera subjectif si des supp' d'autres championnat participent car ils voteront pour le seul joueur qu'ils connaissent Deco. Si on faisait un sondage qui est le meilleur joueur allemand ils voteraient tous Ballack au détriment de Frings ou Schneider.
Lyhato
C'est pas grave en va montrer une video de chaque joueur thumbsup.gif ecouter pas les commentateur vous allez rien comprendre wacko.gif

-Schlaudraff : http://www.youtube.com/watch?v=DPoYEg9cYtA...related&search=

-Gomez : http://www.youtube.com/watch?v=5GBZUq1Vt1w

-Ottl : http://www.youtube.com/watch?v=2OeplU_NGlI

-Rosenthal : http://www.youtube.com/watch?v=pBlW_ImrZnM

-Neuer : http://www.youtube.com/watch?v=MPTVlSvKJog

-Diego : http://www.youtube.com/watch?v=agTH4yC2zYA...related&search=
Westfalen
Schlaudraff c'est la classe quand même quand il se met à dribbler ^^
roter baron
Tout son problème vient de la fin de saison où son entraineur ne le faisait plus jouer .... aller comprendre la logique humaine dès fois !
Espoir87
Alexander Frei a été nommé joueur de l´année par les lecteurs de "Bild online", le site internet du grand journal populaire allemand.

L´attaquant de Borussia Dortmund et de l´équipe de Suisse, auteur de 16 buts en Bundesliga cette saison, a reçu 25,8 % des suffrages, précédant Diego du Werder Brême (22,8 %) et Mohamed Zidan de Mayence (9,08 %). (si/dg)

Frei wub.gif
L.I.M
mnari
saj
kruska....
NaniUtd
Neuer tongue.gif Gomez fut aussi excellent et a contribué au titre wink.gif

Frei est vraiment excellent et c'est rare que j'apprécie un joueur du BVB wacko.gif
VDV23
Moi j'ai mis Gomez et de loin ! wink.gif
bayern08
Tu pourer mettre Janssen !!!
NeoTsukasa
je me tourne plus vers Diego thumbsup.gif
mais bon il y en a plein qui pouraient etre dans la liste happy.gif
Dizzy
Diego en révélation de la saison ??? confused1.gif
Espoir87
Le topic date de mai 2007... wink.gif Donc c'est il y a plus d'un an... book.gif laugh.gif
KaPoNe_xV3
j'ai voté neuer car maintenant il est titulaire en selection

et gomez et diego ce sont pas des revelations ( meme l'année derniere)

sinon cette année il manque Ibisevic, Carlos Eduardo, Kroos
Espoir87
Kroos on peut pas vraiment dire que c'est une révélation, car Klinsmann ne lui donne pas beaucoup de temps de jeu... book.gif
BvB-4ever
Dommage qu'il n'est pas Ibisevic car c'est une bombe ...
Je dirais Diego qui est pour moi le joueur le plus surprenant du Buli biggrin.gif
Espoir87
C'est parce que c'est un sondage qui est pour la saison passée... wink.gif
Dizzy
Mais pourquoi il y en a qui continuent de voter ? dur.gif ninja.gif
Espoir87
Est-ce qu'un modérateur pourrait venir fermer le sondage SVP... Merci. smile.gif C'était pour la saison 06-07 laugh.gif
cfcl
Vous pouvez créer un nouveau sondage pour la saison 2008-2009, je vous conseille juste de patienter encore un peu car les choses peuvent encore évoluer. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.