Egypte: L'ex-président De Zamalek Au Prison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
wydadIMan

(AFP) : La justice égyptienne a condamné l'ex-président du club égyptien du football de Zamalek, Mortada Mansour, à trois ans de prison ferme pour diffamation envers des magistrats, a-t-on appris de source judiciaire.

La Cour pénale de Dokki, près du Caire, a jugé M. Mansour coupable d'avoir "proféré des insultes contre des magistrats de la Haute Cour administrative", les accusant notamment de "corruption", a-t-on ajouté de même source.

En juin dernier, l'Organisme national égyptien des sports avait suspendu M. Mansour de la présidence du club de Zamalek pour "mauvais comportement" lors d'un match opposant Zamalek à son rival Al-Ahly.

Portant l'affaire devant un tribunal administratif, il avait obtenu gain de cause, avant que la Haute Cour administrative n'annule cette décision, confirmant sa suspension.
lamos
C'est ça la justice arabe...
Vive la démocratie egyptienne.... wacko.gif
freewal
Qu'on aye pas me dire que la CAN 2006, n'étais pas trafiquoté, notamment au tirage au "sort" ...
egyptianodu93
aucun rapport g.gif wacko.gif
Riquel.Me10
Citation (freewal @ May 21 2007, 16:17)
Qu'on aye pas me dire que la CAN 2006, n'étais pas trafiquoté, notamment au tirage au "sort" ...
*

Quel rapport ? Lui c'est le president d'un club. Renseignes toi avant de parler. doh.gif
Ahmedou
Quel guinol ce Mansour. Quand il est arrivé, il y'a 3 ans, tout marché comme dans le meilleur des mondes et le clubs venait de gagner les 3 titres mageurs (Champions afrique, champions arabe et un deuxieme championat d'affilé sans perdre le moindre match + la coupe nationale)

Et voilà Mansour est passé par là puis le Zamalek n'a cessé de chuter, ouvrant la porte à son rival de toujours ALahly qui depuis fait presque aussi bien que le Zamalek d'avant Mansour (Al Ahly arrive à garder un Aboutrika très demandé en europe) et ils sont pas pret de s'arreter...
lamos
ha oui.

Là tu as complétement raison.
Le grand Zamalek me manque.

Parce que voir al Alhy truster tout les titres c'est pas très marrant.
Je suis pour le retour d'un grand Zamalek. thumbsup.gif
FeaTure54
Moi ca m'aurait pas etonné que la CAN 2006 a été trafiqué ... le Comité Africain se situant juste à coté du stade, avec ce penalty généreux donné aux Egyptiens pendant les prolong' ...
Par contre, pour le tirage au sort ... dans tirage au sort, y'a le mot " au sort " donc c'est un pur hasard et quand t'affronte le finaliste 2004 et le favori 2006, c'est pas du tout trafiqué. C'etait même le groupe le plus relevé de la CAN
L.I.M
mais arréte vos conneries sa n'a rien avoir avec l'éx président de zamalek c'est pas parce qu'il fait des traffic que faut tout accusé alors l'italie pour toi ils ont acheté la coupe du monde? doh.gif c'est vrai qu'avec la provoc de matrix nananananére
FeaTure54
Citation (L.I.M @ May 31 2007, 21:07)
mais arréte vos conneries sa n'a rien avoir avec l'éx président de zamalek c'est pas parce qu'il fait des traffic que faut tout accusé alors l'italie pour toi ils ont acheté la coupe du monde? doh.gif  c'est vrai qu'avec la provoc de matrix nananananére
*

Ai-je dis que çà avait un rapport avec la CAN 2006 ?? Non.
Je sais quand même distingué un club d'une séléction mais je dis juste que moi, ca m'etonne pas si j'apprend que l'Egypte a fait quelque petits arrangements pour remporté la CAN, c'est tout
egyptianodu93
bon reste dans ton truc on a tricher j'etais meme la quand on a donné le flous a l'arbitre wink.gif
L.I.M
Citation (FeaTure54 @ May 31 2007, 22:15)
Ai-je dis que çà avait un rapport avec la CAN 2006 ?? Non.
Je sais quand même distingué un club d'une séléction mais je dis juste que moi, ca m'etonne pas si j'apprend que l'Egypte a fait quelque petits arrangements pour remporté la CAN, c'est tout
*

laugh.gif oui tu y parles et tu en parle encore maintenant dur.gif
Tunisiendu93
avec des "si" on refait le monde
spLintEr194
oua bien dit tunisiendu93 , faudrait que je la ressorte celle la ! ! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.