Comment Fait T'on Des Gifs Vidéo ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
football-actus89
S'il vous plaît quelq'un pourrait t'il m'expliquer comment fait t'on des gifs vidéo s'il vous plaît . Avec quel logiciel ? Est ce gratuit ? Pouvez vous me dire ou trouve t on le lien exact du logiciel .PouveZ vous m expliquer comment on les faits ?
Abd
Pas trop compris confused1.gif

Si c'est pour crée des gis il a toumou(un membre) qui en prépare un prochainement. thumbsup.gif
football-actus89
Citation (Abd @ Dec 20 2005, 07:26 PM)
Pas trop compris confused1.gif

Si c'est pour crée des gis il a toumou(un membre) qui en prépare un prochainement. thumbsup.gif
*

Merci !
Gunners
on va se chercher de t'expliquer, toutmou se débrouille pas mal thumbsup.gif
toutmou
Citation (football-actus89 @ Dec 20 2005, 07:19 PM)
S'il vous plaît quelq'un pourrait t'il m'expliquer comment fait t'on des gifs vidéo s'il vous plaît . Avec quel logiciel ? Est ce gratuit ? Pouvez vous me dire ou trouve t on le lien exact du logiciel .PouveZ vous m expliquer comment on les faits ?
*

bibo a fait un très bon tuto si c'est ce que tu recherches wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...=0&#entry112816
JoyO
Il y a aussi Gif Movie Gear Version d'essais gratuites 30 jours
A-boss
Je te conseille "Gif Movie Gear 4" , très simple d'utilisation , et il faut que ta video soit au format .avi pour la transformer en gif , si elle ne l'ait pas , alors convertis la avec un logiciel comme "Blaze Media Pro" .

PS: si c'est pour ton skyblog , alors il faudra que ton gif fasse moins de 1mo.
football-actus89
Citation (A-boss @ Dec 20 2005, 11:59 PM)
Je te conseille "Gif Movie Gear 4" , très simple d'utilisation , et il faut que ta video soit au format .avi pour la transformer en gif , si elle ne l'ait pas , alors convertis la avec un logiciel comme "Blaze Media Pro"  .

PS: si c'est pour ton skyblog , alors il faudra que ton gif fasse moins de 1mo.
*

Est ce que c'est a vie !
A-boss
Citation (football-actus89 @ Dec 21 2005, 11:38 AM)
Est ce que c'est a vie !
*

Non , aucun n'est à vie,

J'ai mis les cracks pour les avoir illimité...
football-actus89
Citation (A-boss @ Dec 21 2005, 12:42 PM)
Non , aucun n'est à vie,

J'ai mis les cracks pour les avoir illimité...
*

Les craks c 'est quoi ?
A-boss
c'est quelque chose que tu télécharge pour avoir que ton logiciel ne s'arete pas , come si tu l'avais acheter , mais c'est illégal...
JoyO
A-boss ta signature est trop grande sleep.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.