L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Every
J'suis le seul à avoir vu le placage de Taiwo tout à la fin?
Lil' ½ Dead
ayant vu le match ce soir qui se deroulait dans mon stade, je dois dire que l'arbitre a enormément sifflé en faveur de marseille au moindre contact, et tres peu en faveur de lille surtout aux abbord de la surface.

l'expulsion de Debuchy est encore plus pathetique que celle de Jeunechamp face a paris, y'a rien ou presque.

franchement c'est chaud, l'om a une grosse equipe mais la ils sont comme sur un nuage avec des arbitres pareils... baillement.gif
Tupac_Shakur©
QUOTE (maxmax72 @ Aug 16 2009, 23:37) *
j'appel pu sa un journal laugh.gif
red_bandana.gif
Je ferais le point a la treve , sur nos magnifiques arbitres ...

QUOTE (driss34 @ Aug 16 2009, 23:40) *
l'expulsion de Debuchy est encore plus pathetique que celle de Jeunechamp face a paris, y'a rien ou presque.

+1 , au lieu d'aller marqué , non il préfère tomber et obtenir un CF , sachant qu'on a que des Beckham dans l'équipe ...
maxmax72
Citation (Morocco @ Aug 17 2009, 00:47) *
red_bandana.gif
Je ferais le point a la treve , sur nos magnifiques arbitres ...

j'espère quand je serais en ligue 1 , tu me feras pas ça hehe.gif
Gus10
Enjimi a été assez rigolo aussi cet aprem'...

thumbdown.gif
kovacs54
Y'a une faute de Niang avant aussi, il pousse Rami parterre.
K&Vin
nous il y a eu une sacrée erreur d'arbitrage .
l'arbitre aurait du sortir Roche pour avoir mal joué et demandé le remplacement immédiat rolleyes.gif
Tupac_Shakur©
Après avoir revu le match c'est pas une mais deux mains dans la surface que l'arbitre ne siffle pas , tout comme Debuchy qui retient Niang par le bras ..et sur le soit disant péno lillois aucun joueur ne le reclame , y a que leur pleureuse d'entraineur qui le voit ...

Je pense vraiment qu'il faut vite voir 5 arbitres en L1 , avec comme on dira des " arbitres de surface " , qui devront se concentrer uniquement sur ce qui se passe dans la surface ... g.gif

Bref j'adore ce genre d'entraineur qui voit que ce qu'il veut voir , et qui pleure après si il lui arrive la même chose ...
GreaTesT
Le fait est qu'il y avait peno a la 94e et que l'arbitre s'est fait caca dessus !!!! On nlous dit que la faute de Cris au Mans etait evidente, celle d'hier tout autant. Meme si Chedjou est une ENORME chevre avec son "dubble rato" !!!

Rami fait main mais suite a une faute de Niang. Debuchy qui aurait pas du prendre le rouge.

Bref on est repartit sur une saison merdique coté arbitrage...
fabio19
Citation (Morocco @ Aug 17 2009, 14:31) *
Après avoir revu le match c'est pas une mais deux mains dans la surface que l'arbitre ne siffle pas , tout comme Debuchy qui retient Niang par le bras ..et sur le soit disant péno lillois aucun joueur ne le reclame , y a que leur pleureuse d'entraineur qui le voit ...

Je pense vraiment qu'il faut vite voir 5 arbitres en L1 , avec comme on dira des " arbitres de surface " , qui devront se concentrer uniquement sur ce qui se passe dans la surface ... g.gif

Bref j'adore ce genre d'entraineur qui voit que ce qu'il veut voir , et qui pleure après si il lui arrive la même chose ...

Ah maintenant, c'est en fonction du nombre de réclamations qu'on juge s'il y a péno ?!
Toujours est-il que Taiwo empêche Chedjou d'atteindre le ballon de manière tout à fait illicite...
K&Vin
ouai enfin quand on voit le block qu'a fait Anelka fasse au iles féroé .....

sans déconner, c'est de pire en pire .
Tupac_Shakur©
QUOTE (fabio19 @ Aug 17 2009, 13:42) *
Ah maintenant, c'est en fonction du nombre de réclamations qu'on juge s'il y a péno ?!
Toujours est-il que Taiwo empêche Chedjou d'atteindre le ballon de manière tout à fait illicite...

Oui parce que d'habitude les joueurs ne branchent jhamais , c'est pas comme si l'année dernière dans leur stade en bois , ils font pression sur l'arbitre assitant pour avoir un péno , alors qu'il avait designer corner avant de changer d'avis ?

Le joueur ne reclame rien c'est qu'il estime que ça se joue au physique et qu'il y a rien àa redire...
Lelex
Citation (fabio19 @ Aug 17 2009, 14:42) *

Qui de mieux que le joueur qui subit la "faute" pour savoir s'il y a vraiment faute ou non.
S'il ne bronche pas c'est que lui-même ne pense pas qu'il y est faute, sinon il aurait pas hésiter à aller gueuler sur l'arbitre...
Le Rennais du 44
L'arbitre oubli 2 penos pour Rennes et met 2 jaunes très dure a inamoto! thumbdown.gif
aamielhadj
Citation (Gus10 @ Aug 17 2009, 00:59) *
Enjimi a été assez rigolo aussi cet aprem'...

thumbdown.gif

Ouais, des deux cotés ...
35e Sympa l'arbitre avec Mabiala coupable d'une intervention avec le pied au niveau de la tête d'Inamoto.
39e Echouafni averti pour un accrochage sur Leroy. Un peu sévère pour le capitaine niçois.
67e Bronca du Ray après que l'arbitre eu donné sortie de but sur une frappe de Rémy touchée par Hansson (biggrin.gif Comique cette scène quand même)
75e Ekoko intercepte dans la surface niçoise, s'enfonce avant de s'écrouler. L'arbitre ne bronche pas. (Bon y avait un peu simulation là ...)

Sans compter les attentats à répétitions sur Ospina non-sanctionnés.
K&Vin
Citation (Lelex @ Aug 17 2009, 14:51) *
Qui de mieux que le joueur qui subit la "faute" pour savoir s'il y a vraiment faute ou non.
S'il ne bronche pas c'est que lui-même ne pense pas qu'il y est faute, sinon il aurait pas hésiter à aller gueuler sur l'arbitre...

attention, d'ordre théorique, un joueur ne doit pas réclamer une faute, il doit attendre l'action de l'arbitre
fabio19
Citation (Morocco @ Aug 17 2009, 14:46) *
Oui parce que d'habitude les joueurs ne branchent jhamais , c'est pas comme si l'année dernière dans leur stade en bois , ils font pression sur l'arbitre assitant pour avoir un péno , alors qu'il avait designer corner avant de changer d'avis ?

Le joueur ne reclame rien c'est qu'il estime que ça se joue au physique et qu'il y a rien àa redire...

Et le joueur, il peut se tromper, c'est pas rare qu'on te siffle une faute que t'as pas spécialement demandée.
Donc, à chaque fois que Niang se fait tacler par un brin d'herbe et lève les bras, il devrait y avoir faute parce c'est lui qui a décidé...

Il suffit de regarder par toi même l'action pour voir s'il y a péno ou pas. Or, dans les lois du jeu, pousser est une faute sanctionnée d'un CFD ou pénalty lorsque celle-ci se déroule dans la surface...

Citation (Lelex @ Aug 17 2009, 14:51) *

Idem, c'est pas le joueur qui décide mais l'arbitre...
Lelex
Citation (K&Vin72 @ Aug 17 2009, 15:01) *
attention, d'ordre théorique, un joueur ne doit pas réclamer une faute, il doit attendre l'action de l'arbitre

Ouais, enfin y'a pas un joueur qui quand il est persuadé qu'il y a faute sur lui et que l'arbitre ne siffle pas, ne va pas gueuler sur l'arbitre.

Et perso quand je vois l'action d'hier, je me dis que l'arbitre hésite peut-être à siffler ou non, mais quand il voit que le joueur ne réclame pas rien, il se dit qu'il y a en faite rien.
Le Rennais du 44
Les niçois sont de mauvaise foie avec un bon arbitrage Rennes gagne ce match car il y aurait eu péno pour Rennes et pas de rouge sur Inamoto.
aamielhadj
Je ne suis pas de mauvaise foie, j'ai dit qu'il y avait des erreurs d'arbitrage des deux côtés, mais de là dire qu'avec un bon arbitrage Rennes aurait gagné, ça non. Rennes n'a pas été en mesure de s'imposer, Nice non plus d'ailleurs.
ced.asnl
Citation (Le Rennais du 44 @ Aug 17 2009, 13:54) *
L'arbitre oubli 2 penos pour Rennes et met 2 jaunes très dure a inamoto! thumbdown.gif

J'ai vu que le deuxieme il est mérité
Gus10
Citation (aamielhadj @ Aug 17 2009, 13:00) *
Ouais, des deux cotés ...
35e Sympa l'arbitre avec Mabiala coupable d'une intervention avec le pied au niveau de la tête d'Inamoto.
39e Echouafni averti pour un accrochage sur Leroy. Un peu sévère pour le capitaine niçois.
67e Bronca du Ray après que l'arbitre eu donné sortie de but sur une frappe de Rémy touchée par Hansson (biggrin.gif Comique cette scène quand même)
75e Ekoko intercepte dans la surface niçoise, s'enfonce avant de s'écrouler. L'arbitre ne bronche pas. (Bon y avait un peu simulation là ...)

Sans compter les attentats à répétitions sur Ospina non-sanctionnés.

Sur la faute d'Echouafni sur Kembo, il doit y avoir péno et rouge pour Echouafni. Donc oui ça aurait tout changé. Après moi je dis pas qu'on aurait gagné mais ça aurait été différent.

Toute personne de bonne foie serait daccord pour dire que les erreurs ont davantage profité aux Niçois.
Matt_
Citation (Morocco @ Aug 15 2009, 22:00) *
Ou retourner sa veste tous les 30 du mois ...

Encore un péno et cette fois pour sainté , main flagrante dans la surface que seul l'arbitre ne voit pas ,en attendant le match de demain , on est dans la moyenne des pénos non sifflés ...

pour être direct et honette Morocco tu passes vraiment pour un con a force de chialer sur telle ou telle pseudo faute qui la plupart du temps ne concerne même pas ton équipe.
GreaTesT
Si c'etait d'aujourd'hui...
Matt_
non mais c'est vrai quoi, on dirait le marmot de maternelle qui va tirer la jupe de la maitresse pour lui dire que ya un garcon qui a mis son doigt dans le nez red_bandana.gif
K&Vin
"c'est toujours mieux qu'autre part" réponds la maitresse
Gus10
lol1.gif

aamielhadj
Citation (Gus10 @ Aug 17 2009, 16:26) *
Sur la faute d'Echouafni sur Kembo, il doit y avoir péno et rouge pour Echouafni. Donc oui ça aurait tout changé. Après moi je dis pas qu'on aurait gagné mais ça aurait été différent.

Toute personne de bonne foie serait daccord pour dire que les erreurs ont davantage profité aux Niçois.

Non je suis désolé, c'est certes un tacle par derrière mais un tacle propre, Echouafni n'a aucune intention de toucher le joueur. Et puis ce n'est pas parce que le jeu a été entaché de quelques fautes d'arbitrage que c'est une raison pour expliquer le match nul.
.Tony'
Rennes a un pénalty très généreux et encore ils en demandent un deuxième, s'il avait bien joués ils auraient pas eu besoin de pénalty
Gus10
Citation (aamielhadj @ Aug 17 2009, 18:26) *
Non je suis désolé, c'est certes un tacle par derrière mais un tacle propre, Echouafni n'a aucune intention de toucher le joueur. Et puis ce n'est pas parce que le jeu a été entaché de quelques fautes d'arbitrage que c'est une raison pour expliquer le match nul.

Relis moi bien. wink.gif

J'ai pas dit qu'on aurait forcément gagné, simplement que ça aurait changé la physionomie du match car on dominait assez largement avant l'expulsion.

Enfin bon, on va pas se disputer pour ça. Je garde mes engueulades pour les Toulousains. ^^
Le Rennais du 44
De toute façon la chaleur n'a pas permis aux 2 équipes de bien joué. Joué a 17 heures a Nice il faut etre fou!
aamielhadj
Faut juste remercier la LFP ...
Matt_
ca me rappele l'hiver dernier quand ils avaient mis des match a 21h alors qu'il faisaient -10°C
et la en été c'est le plus tôt possible
que dire?
Gus10
Citation (Matt_ @ Aug 18 2009, 09:23) *
que dire?

Thiriez va te faire censored2.gif

colossus54
But de Le Tallec, mais hors-jeu.
Unskiller
But sur peno inexistant de Costa aussi.

Ducatel qui prend un rouge pour un faute certes existante mais juste avant il subit une faute non sifflée.
Pauleta.48
un peno oubié pour le PSG, je pense qu'il y en a un aussi pour VA.
colossus54
Un péno oublié pour Nancy (faute sur Féret)
Matt_
sont en forme nos amis ce soir ninja.gif
K&Vin
Citation (colossus54 @ Aug 22 2009, 21:50) *
Un péno oublié pour Nancy (faute sur Féret)

autant le but HJ ok, mais là je vois pas
Matt_
c'était en 2eme mitemps.
de toute facon ca a aucune importance, on doit que perdre
Wolf
Olympique_Lyonnais
Si ont commence à leur gueuler dessus pour chaque fautes de mains, péno oublier etc ... ont en finit plus dur.gif
ced.asnl
Citation (Olympique_Lyonnais @ Aug 23 2009, 08:55) *
Si ont commence à leur gueuler dessus pour chaque fautes de mains, péno oublier etc ... ont en finit plus dur.gif

Oui mais y a beaucoup d'argents derriere tout ça , on va quand même pas les applaudir quand ils sont mauvais.
maxmax72
nancy aurait très bien pu finir a 10 voir 9 avec leur tacles , mais d'un coté un but pour Hj confused.gif
Vivien
Citation (Unskiller @ Aug 22 2009, 20:31) *
Ducatel qui prend un rouge pour un faute certes existante mais juste avant il subit une faute non sifflée.

Et ca personne n'en parle red_bandana.gif
baptiste==>
Citation (Olympique_Lyonnais @ Aug 23 2009, 09:55) *

Un Lyonnais qui dit ça !
on aura tout vue baillement.gif
L'année derniere vous etiez les premiers à vous plaindre red_bandana.gif
Darkrafale
Qu'il siffle péno, bon à la limite sa passe mais je ne sais pas si vous avez regardez jour de foot, Stevanovic et l'arbitre son devant la télévision et regarde l'action en boucle sur plusieurs angles et le mec maintient qu'il y a pénalty.
Dégeulasse cette mauvaise fois...
Olympique_Lyonnais
Citation (baptiste==> @ Aug 23 2009, 17:46) *
Un Lyonnais qui dit ça !
on aura tout vue baillement.gif
L'année derniere vous etiez les premiers à vous plaindre red_bandana.gif

Ah parce que pour toi, jouer dans un terrain impraticable est normal ? Tu sais pourquoi ont geules ? Parce que quand c'est un autre équipe que Lyon qui a un pénalty litigieux, ont vieux pas leur gueuler : "Ouais ! Votre président c'est un bouffon qui paye les arbitres ...." Mais quand c'est Lyon, là ont se dérange pas et ont y va hein ! ça c'est bien trop facile !
baptiste==>
Citation (Olympique_Lyonnais @ Aug 23 2009, 22:09) *
Ah parce que pour toi, jouer dans un terrain impraticable est normal ? Tu sais pourquoi ont geules ? Parce que quand c'est un autre équipe que Lyon qui a un pénalty litigieux, ont vieux pas leur gueuler : "Ouais ! Votre président c'est un bouffon qui paye les arbitres ...." Mais quand c'est Lyon, là ont se dérange pas et ont y va hein ! ça c'est bien trop facile !

affraid.gif Allez Sochaux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.