Citation (oliv80 @ Apr 18 2010, 15:56)

Pourquoi tu parles si t'as pas vu les images? C'est juste parce que c'est l'OM?

LOL
Je parle pas de l'action, il avance un truc faux, je réagis sur ça. Où j'ai dit qu'il y avait péno ou pas ? J'ai simplement dit qu'une image arrêtée prouvait rien. En quoi j'ai tort ? Arrête de te sentir persécuté et de faire ton caliméro 2 secondes.
Et peut être que j'interviens parce que toutes les règles citées sont à peu près bidons ? Ca va je peux sortir la règle sans avoir vu l'action ? Alors, c'est y a pénalty si le joueur "touche délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa
propre surface de réparation)."
Loi 12, site de la fifa. Si vous avez un autre règlement, citez vos sources que les autres puissent vérifier. Je vous laisse débattre entre vous avant qu'on me dise que je truque aussi le règlement

Citation (Bylka' @ Apr 18 2010, 15:58)

Mais arrête Miles, t'as lu le post de Lik' ou quoi ?
Les comptes s'équilibrent toujours. Quand on se fait douiller, il y a toujours un fait arbitral qui va nous donner justice.
Bordeaux s'est bien fait sucé par les arbitres à une période, et maintenant...
Et puis parler de nous comme si on a toujours droit à des faveurs arbitrales, c'est plus que mythique, désolé, mais c'est le cas

Ok j'interviens une dernière fois parce visiblement vous avez un soucis de compréhension ou alors j'écris des choses sans m'en rendre compte. Cite moi juste LE post où je dis que vous avez toujours droit à des faveurs arbitrales. Trouve le avant de me sortir ton message.
Alors tu veux que je te dise ce que j'en pense ? C'est un peu facile. Y a même pas un mois c'était inversé la situation. Marseillais qui pleuraient sur les décisions toujours en faveur de bordeaux (ça va je caricature hein). Maintenant c'est l'inverse. Et y a pas si longtemps que ça, c'était aulas qui avait les poches pleins de billets pour thiriez (commentaires unanimes là dessus). C'est marrant comment les positions changent suivant quelle équipe en bénéficie. Le jour où on me sortira la preuve d'un scandale (avec la ligue corrompue), j'y croirai, d'ici là c'est que du vent.
Voilà c'est bon j'arrête sur ce sujet là. Si vous m'avez pas compris tant pis. Faites juste l'effort de trouver rien qu'un post où je dis ce que t'avances...
PS : Les comptes s'équilibrent jamais pour certaines équipes mais c'est une autre débat.