L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
guigui-asm
Tout le monde parle en ce moment de la simulation de Micoud contre Nancy mais à Monaco on a eu un truc du même genre & dont personne n'a parlé. Le pénalty récolté par les Lyonnais au match aller est tout aussi révoltant. Govou entre dans la surface suivit par Berthod, et plonge sans raison (enfin si pour simuler une faute & récolter un pénalty thumbdown.gif ). Mais Monaco dominait avant & ça change tout Vous me direz qu'on a perdu 3-1 de toute façon et puis c'est Lyon alors ça choque personne mais moi & les supporters monégasques (c'est pas parce qu'on est moins nombreux qu'on existe pas) des trucs comme ça on en a l'habitude et ça nous révolte !! Le pire est pas que les adversaires fassent des fautes ou des simulations ; le pire c'est que tout le monde s'en fout parce qu'on s'appelle Monaco & qu'on a pas de supporters ... Il a eu quoi comme sanction Govou ??? rien ?? Ah bon, ba alors Micoud n'aura pas de sanction non plus ?? Ah ba si... il est convoqué jeudi prochain devant la commission de l'arbitrage... juste parce que c'est la mode. LYON est intouchable pour des trucs comme ça & ça, ça me tue !! Vivement la vidéo aussi ...
Pour mieux voir : cliquez ICI
Puis à Monaco on a aussi les fautes d'arbitrage contre Rennes, Nice, à Paris.
J-Yan
Citation (Any' @ Apr 6 2008, 11:27) *
J'ai pas dit que j'étais contre d'une et surtout je demande juste pourquoi on parle que de ça seulement depuis Micoud. Les médias se déchainent et l'opinion publique suit sans chercher à comprendre.

Micoud c'est pas un mec inconnu de toute le France, il est donc logique que ça attire plus l'oeil des lecteurs de faire un papier sur "Micoud le simulateur" que sur un joueur de L1 lambda. Dans oublier que Bordeaux est juste derrière Lyon pour le titre et que ce match s'est joué face au 3ème.
BoyZ©
Courbis wub.gif
C'est trop bon quand il parle, je suis toujours du meme avis que lui.
Le football évolue, les arbitres non rolleyes.gif

On peut remarquer un truc encore.
Prennons l'exemple de la Ligue Anglaise, la où tout le monde se régale de voir du jeu fluide, et non du jeu haché, pas spécialement a cause des erreurs techniques, mais bel et bien parce que les arbitres ne sifflent pas a tout moment et laisse le jeu se développer smile.gif

En france nos arbitres ne sont pas assez psychologiques, ils appliquent trop les lois, des qu'ils voient une faute ils la sifflent au lieu de laisser jouer un avantage, et ca, ca se voit a 90% des cas.
Ok en france on a pas des plus grands techniciens, mais on a beau dire ce qu'on veut, un OL - OM, avec les techniciens présents ne faisant que rarement des déchets techniques, verront leur match pourris par l'arbitrage, et de ce fait le spectacle en prend un coup...
YAK-B
Citation (J-Yan @ Apr 6 2008, 13:38) *
Micoud c'est pas un mec inconnu de toute le France, il est donc logique que ça attire plus l'oeil des lecteurs de faire un papier sur "Micoud le simulateur" que sur un joueur de L1 lambda. Dans oublier que Bordeaux est juste derrière Lyon pour le titre et que ce match s'est joué face au 3ème.

Je vois vraiment pas ce que ça change

Si la commission française ferait ne serait-ce qu'en Allemagne où ils mettent des matchs de suspensions à la pelle pour chaque geste dangereux ou d'anti-jeu que l'arbitre a pas vu, alors là on pourrait discuter.
Mais agir juste quand ça se voit bien et que ça ternit l'image, ou encore uniquement quand des gens importants le demandent, alors non désolé mais c'est de la connerie pure et simlpe.
Boca_Massilia
La non expulsion de Rami après son agression sur Baky Koné : HONTEUX doh.gif

Et après on veut nous faire croire que la priorité des priorités c'est la santé des joueurs, mais si ces nanards d'arbitres sanctionnent pas correctement les attantats, c'est pas près de s'arrêter. Chapeau bas ENJIMI hi.gif
Raek-w0n
Pour cette journée l'erreur la plus flagrante est le carton rouge non donné à Rami pour l'attentat sur Kone ...
J-Yan
Citation (YAK-B @ Apr 6 2008, 14:17) *
Je vois vraiment pas ce que ça change

Si la commission française ferait ne serait-ce qu'en Allemagne où ils mettent des matchs de suspensions à la pelle pour chaque geste dangereux ou d'anti-jeu que l'arbitre a pas vu, alors là on pourrait discuter.
Mais agir juste quand ça se voit bien et que ça ternit l'image, ou encore uniquement quand des gens importants le demandent, alors non désolé mais c'est de la connerie pure et simlpe.

Comme ça vous savez ce qu'on s'est tapé quand Fiorèse à été suspendu pour faire joli il y a quelques années.
BoyZ©
J-Yan, les pseudos accrochages de Yepes, le seul homme a se faire sanctionner rolleyes.gif
Matt_
non non
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ientsaifi_sport

ah tiens, c'était le même arbitre hehe.gif
julien002
On avait beaucoup parlé de notre match l'année derniere contre Nancy mais aujourd'hui but de Pauleta refusé pour un hors jeu imaginaire de Diané, le match aurait pu basculer...
J-Yan
Citation (BoyZ© @ Apr 6 2008, 15:11) *
J-Yan, les pseudos accrochages de Yepes, le seul homme a se faire sanctionner rolleyes.gif

Y'en a eu un de sanctionné contre Sochaux durant la fin de saison si mes souvenirs sont bon. Mais c'est vrai que quand on voyait notre match face à l'ASM avec Bolivar qui était prêt à faire des german suplex sur chaque corner sans être réprimandé, c'était abusé. confused.gif
Nico14
Un superbe dernier match de nos chers arbitres .

Un trio au sommet de son art . cowboy.gif
StinG3R
Citation (Nico14 @ May 25 2008, 00:11) *
Un superbe dernier match de nos chers arbitres .

Un trio au sommet de son art . cowboy.gif

Oui la finale a été un bon résumé des erreurs de cette année.
foot-france67
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des arbitres Français à l'Euro cowboy.gif
Romain
ARBITRE FRANCAIS SENS TALENT
giuly-asm
Il fallait bien finir l'année en bauté smile.gif

En plus ca tombe bien Aulas etait pas loin ninja.gif
colmartown
je crois que cette saison aura la pire de l'arbitrage français depuis bien longtemps, il fallait la finir en beauté, c'est chose faite !!!

BoyZ©
CED ASNL, ils étaient où les arbitres Pro-PSG ?
Dans tes fesses ? smile.gif
ced.asnl
Citation (BoyZ© @ May 25 2008, 02:04) *
CED ASNL, ils étaient où les arbitres Pro-PSG ?
Dans tes fesses ? smile.gif

C'est comme les eclipses ca arrive de temps en temps, ca fais drole hein ... c'est sur quand on est pas habitué ca fais mal aux fesses. Tu veux un peu de vaseline
Ps:Bravo Lyon, les grandes equipes meme en jouant mal gagnes
Stef_94
Citation (ced.asnl @ May 25 2008, 10:04) *
C'est comme les eclipses ca arrive de temps en temps, ca fais drole hein ... c'est sur quand on est pas habitué ca fais mal aux fesses. Tu veux un peu de vaseline

Parce que pour toi Lyon est une grande équipe ?
ced.asnl
De L1 il me semble wink.gif
titi 01
Ouais de Ligue 1 laugh.gif parceque en Europe baillement.gif
colmartown
En Europe c'est plus difficile tongue.gif
maxmax72
l'arbitre n'as pas su sevirt assez tot , pour calmer les tension thumbdown.gif
Dºª
Je ne comprend pas votre rage envers les arbitres français,
on récolte ce que l'on sème ... ZERO pointé à l'euro laugh.gif

Ça veut tout dire wink.gif
StinG3R
Citation (ced.asnl @ May 25 2008, 10:04) *

Marseille pretera la vaseline qu'ils ont utilisés pour vous enculer au dernier moment...
Ou bien celle qu'on a utilisé avec Micoud... ah non désolé la c'etait à sec , vous n'avez pas trop aimé d'ailleurs biggrin.gif
Hellbuyck23
Citation (Doa @ May 25 2008, 16:41) *
Je ne comprend pas votre rage envers les arbitres français,
on récolte ce que l'on sème ... ZERO pointé à l'euro laugh.gif

Ça veut tout dire wink.gif

C'est significatif et pas reluisant faudrait une remise en question !

StinG3R : laugh.gif
psgforever
micoud c'etait à sec avec de la harissa

paris a fait l'amour à lyon sur le terrain et sans un arbitrage pro lyonnais on aurait surement vu un autre score
et surement que KEITA n'aurait pas joué plus de 15 mn
Nicolas-OM
Citation (psgforever @ May 25 2008, 21:32) *
micoud c'etait à sec avec de la harissa

paris a fait l'amour à lyon sur le terrain et sans un arbitrage pro lyonnais on aurait surement vu un autre score

Tout à fait d'accord. Quelle tête de pigne celui là !
titou33110
Citation (Nicolas-Om @ May 25 2008, 21:47) *
Tout à fait d'accord. Quelle tête de pigne celui là !

perso j'était fou devan la télé a voir se gros con dire ferme ta geul au 3/4 des joueur parisiens ... c'est pas un model se type le jour ou il va se loupé persone se genera pour marché sur lui thumbsup.gif
psgforever
ça passe sur france 2 en + avec pleins de gamins devant la tv ... il aurait du passer devant la commission pour ça thumbdown.gif

mais bon on sait tous que lyon est un club modele ou y'a jamais de SANCTIONS

HarryCallahan
Faut quand même arrêter de diaboliser l'OL...
certes le PSG a été supérieur sur le terrain et j'avoue facilement qu'il aurait mérité de gagner, mais arrêter de généraliser, l'arbitrage a été mauvais c'est tout, faut pas chercher d'excuses aux défaites, Lyon a gagné avec de la réussite, la prochaine fois ça sera peut être différent...
titou33110
Citation (HarryCallahan @ May 27 2008, 14:12) *
Faut quand même arrêter de diaboliser l'OL...
certes le PSG a été supérieur sur le terrain et j'avoue facilement qu'il aurait mérité de gagner, mais arrêter de généraliser, l'arbitrage a été mauvais c'est tout, faut pas chercher d'excuses aux défaites, Lyon a gagné avec de la réussite, la prochaine fois ça sera peut être différent...

on parle pas de lyon on parle de keita pour la victoire lyonaise perso j'men fou un peu vous a fait pire pour la coupe de la ligue laugh.gif
HarryCallahan
Citation (psgforever @ May 25 2008, 21:32) *

Si la vous ne parlez pas de Lyon...

Je suis d'accord avec vous faut juste arrêter de dire que ça n'arrive qu'a L'Ol l'arbitrage favorables, surtout vu la physionomie de la finale de la coupe de la ligue contre Lens...
titou33110
Citation (HarryCallahan @ May 27 2008, 14:34) *
Si la vous ne parlez pas de Lyon...

Je suis d'accord avec vous faut juste arrêter de dire que ça n'arrive qu'a L'Ol l'arbitrage favorables, surtout vu la physionomie de la finale de la coupe de la ligue contre Lens...

je parle de ce que je dit moi pas ce que disent les parisiens,
mais en tout cas je suis le premier a dire que l'arbitrage sur cette final est vraiment désolant
comment un nain de 1M50 a les bras levés peu arbitrer un match de foot
il fesait minimum une tete de moin que les joueurs...
donc aucune chance de voir la main dans la surface quand t'est au ras du gazon c dur biggrin.gif
[cette main me rapel un bordeaux lyon la premiere main du match de cris vraiment énorme a pas siflé mas la c'est pire ca enleve carement le but !!]
apres pour le but hors jeu a vitesse réel c'est pratiquement impossible de voir qui est hors jeu et qui ne l'est pas donc tous cas pour dire que pour ca IL FAUT LA VIDEO
apres comme on dit plus haut des joueur comme keita devrait etre sancioné quand on voit la mentalité du mec sur un match ca fait peur quand meme surtout qu'il a pas de quoi se la pété vu la saison qu'il a fait

pour la final de la coupe de la ligue personellement je trouve pas que l'erreur soit flangrante toujour a vitesse reel c'est dure a arbitrer mais bon merci platini qui ne veut pas de la VIDEO !!
pray.gif

PS: quand je parlé de la coupe de la ligue c'est bien sur celle que bordeaux a remporté la saison derniere niveau holp up JADOR
psgforever
j'ai pas attendu la finale de samedi pour penser qu'en L1 on a le droit à un arbitrage PRO lyonnais

bref ... la c'etait une finale et à ce niveau la tu mets pas un tocard en guise d'arbitre ...
ced.asnl
up tongue.gif
Tupac_Shakur©
Encore un péno oublié , Ca commence a me cassé les couilles serieusement ...
Unskiller
Déjà un penalty oublié pour l'OM sur une faute sur Niang dur.gif doh.gif
Nicolas-OM
Et n'oublions pas le but refusé.
chevagoal
La faute je veux bien mais le but meme sur les images on voit pas si il y a but ou non .
Roman-Riquelme
Comme dirait Cartman ' faudrait leur laté lé couilles"
Cano'
Citation (Riquelme-OM @ Sep 28 2008, 01:35) *
Comme dirait Cartman ' faudrait leur laté lé couilles"

Voilà une bonne référence thumbsup.gif lol ==> belle expression biggrin.gif
xx-om-ribery-xx
ptin hier le but de samassa etait valide sad.gif
damienduff
Un grand Mr Fautrel hier, qu'il persiste dans sa connerie.

Ona pas le méme maillot, mais on a pas la méme passion non plus
Subaruiz
Bon les gars , que vo critiquiez les joueurs parceque vous jouez au foot , je veux bien , mais pour se permettre de critiquer un arbitre faudrait peut etre avoir deja mis le sifflet a la bouche bande de rageux . baillement.gif

Et puis vous trouvez pas que vous etes lourd avec vos blague a 2 francs ( et encore) :" pas le meme maillot , mais pas la meme passion" ," mais le meme patron " ect ......

HOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH mort de lol quoi
Cano'
D'accord avec toi Subaruiz, c'est pas l'arbitre qu'il faut critiquer, mais le système d'arbitrage !!
psgforever
c'est sur que si j'etais lyonnais je ne critiquerai pas l'arbitrage fumeur03.gif

apres quand tu suis la ligue 1 tu aimerai que des equipes comme bordeaux ou l'om ne se fassent pas enfler pour pouvoir rivaliser avec lyon

on me fera pas penser differement lyon a le meilleur effectif et on leur donne une bonne dizaine de points chaque saisons . c'est pour ça qu'à ce rythme ils vont gagner 10 fois d'affilés le championnat

Cano'
Très nul et très bas comme raisonnement...
Nicolas-OM
Citation (Subaruiz @ Sep 28 2008, 15:00) *
Bon les gars , que vo critiquiez les joueurs parceque vous jouez au foot , je veux bien , mais pour se permettre de critiquer un arbitre faudrait peut etre avoir deja mis le sifflet a la bouche bande de rageux . baillement.gif

Et puis vous trouvez pas que vous etes lourd avec vos blague a 2 francs ( et encore) :" pas le meme maillot , mais pas la meme passion" ," mais le meme patron " ect ......

HOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH mort de lol quoi

Ce sont eux qui ont choisis d'être arbitre. C'est pas nous qui les avons forcé à le devenir.
Alors ils ont choisis, maintenant il faut qu'il assume et qu'ils arbitres bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.