Citation (HarryCallahan @ May 27 2008, 14:34)

Si la vous ne parlez pas de Lyon...
Je suis d'accord avec vous faut juste arrêter de dire que ça n'arrive qu'a L'Ol l'arbitrage favorables, surtout vu la physionomie de la finale de la coupe de la ligue contre Lens...
je parle de ce que je dit moi pas ce que disent les parisiens,
mais en tout cas je suis le premier a dire que l'arbitrage sur cette final est vraiment désolant
comment un nain de 1M50 a les bras levés peu arbitrer un match de foot
il fesait minimum une tete de moin que les joueurs...
donc aucune chance de voir la main dans la surface quand t'est au ras du gazon c dur
[cette main me rapel un bordeaux lyon la premiere main du match de cris vraiment énorme a pas siflé mas la c'est pire ca enleve carement le but !!]
apres pour le but hors jeu a vitesse réel c'est pratiquement impossible de voir qui est hors jeu et qui ne l'est pas donc tous cas pour dire que pour ca IL FAUT LA VIDEO
apres comme on dit plus haut des joueur comme keita devrait etre sancioné quand on voit la mentalité du mec sur un match ca fait peur quand meme surtout qu'il a pas de quoi se la pété vu la saison qu'il a fait
pour la final de la coupe de la ligue personellement je trouve pas que l'erreur soit flangrante toujour a vitesse reel c'est dure a arbitrer mais bon merci platini qui ne veut pas de la VIDEO !!

PS: quand je parlé de la coupe de la ligue c'est bien sur celle que bordeaux a remporté la saison derniere niveau holp up JADOR