Breardien
Aug 15 2010, 13:30
Bewar et la théorie du complot!
Citation (Bewar @ Aug 15 2010, 14:23)

Je ne comprends pas pourquoi tu viens poster ici tu peux dégager si tu n'as que ça à dire.
Bien compris que vous n'avez aucune argumentation et vous ne savez pas quoi dire sur ce qui nous à avantager mais j'attends toujours.
Sinon c'est pas grand chose dis moi tes problèmes d'arbitrages non ?
Moi si tu veux je te fais une vidéo du comment on a niqué Grenoble et Grenoble vous à niqué avec Sauget.
J'ai juste pas envie de débattre avec toi alors que je sais pertinement que ça ne montera pas le niveau du topic.
Passe ton chemin
Drogbasyl
Aug 15 2010, 13:53

Que jaune la dessus...
Pour une fois que Valbuena n'avait pas simulé en plus.
ChrisOM
Aug 15 2010, 14:19
Les arbitres l'ont pris en grippe malheureusement
Darkrafale
Aug 15 2010, 14:19
Citation (Drogbasyl @ Aug 15 2010, 13:24)

- OM à Bonal, But refusé tout à fait valable, Il n'y a pas coup franc sur le but de L'om et ils marquent dessus.
T'oubli ce qui t'arrange, le but de Niang est tout à fait valable aucun hors jeu mais tu le mentionne pas.
J'ai bien précisé se qui désavantageait Sochaux, je n'ai pas mis les erreurs en notre faveur et je l'ao précisé. J'ai simplement montré que tous les clubs de L1 peuvent faire une liste d'erreurs en leur défaveur sans pour autant se cacher derrière pour justifier les résultats.
Je sais pas pourquoi tu me parles de Sauget ? En tout cas se foutre de la gueule de Sauget alors que Benalouane et Bayal Sall sont dans ton équipe c'est assez moyen d'autant plus qu'il n'a pas eu sa chance à Sainté.
Tu me prends pour un rageux ? Très bien, t'as le droit de me juger comme tu veux.
En attendant je n'ai pas dis que Sochaux a perdu à cause de l'arbitrage, je t'ai simplement remis en place sur l'arbitrage toujours en défaveur de Sainté mais le problème c'est qu'il n'y a que toi qui argumente en insultant les internautes de tous les noms.
C'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'avec toi qu'on s'engueule sur l'arbitrage sur ce forum, maintenant que tu te trimballes avec ta réputation de boulet on sait qu'on ne peut pas croire se que tu racontes.
Je finirais par cette magnifique citation: "je peux m'amuser à te répondre que tes un rageux parce que tu as perdu trop cool ta vie j'ai raison tu as totalement tort on a gagné trop cool."
Moi ce que je vois c'est que tu n'as toujours pas trouvé les erreurs qui nous sont favorable et notre liste est toujours supérieur à la tienne niveau erreurs mais bon j'attends toujours et encore.
ChrisOM
Aug 15 2010, 14:27
On s'en fout les gars de savoir qui a la plus grosse
Citation (ChrisOM @ Aug 15 2010, 14:27)

On s'en fout les gars de savoir qui a la plus grosse

Moi je lui est dis, qu'il argumente dans le sens où on nous aide avec des erreurs.
A part balancer des grandes phrases il n'a pas balancé grand chose.
Hahahahaha Gomis a Lyon c'est sur que tous les buts hors jeu qu'il met il ne pouvait pas les mettre a sainté vu que les valable déjà n'étaient pas validé a lepoque
Girond'ain
Aug 15 2010, 17:53
Dès qu'on tombe y'a faute maintenant.
Le nombre de fois où y'avait pas faute et l'arbitre a sifflé

Et ça vaut pour les 2 équipes.
Puyolmania
Aug 15 2010, 22:20
Tu parles de notre match ? Je dis oui.
Narpi38
Aug 15 2010, 22:58
Citation (Bewar @ Aug 15 2010, 12:23)

Ben mais va s'y trouve les putin si elles existent pourquoi tu me casses les couilles.
J'empêche personnes de me dire les actions favorables aux verts depuis deux ans j'attends.
http://www.le-vrai-classement.com/Saison derniere. Sainté-GF38
Main stéphanoise dans la suface a la derniere minute, non sifflée.
Ca veut pas dire pour autant que vous ne méritiez pas votre victoire, et que notre saison s'est joué sur des erreurs d'arbitrage.
On était clairement mauvais, on est descendu et c'est logique, malgré pas mal d'erreur d'arbitrage.
Depuis 2 ans vous n'etes pas bons, vos deux 17eme place sont logiques.
Les erreurs d'arbitrage, c'est l'excuse des faibles.
Tant mieux pour toi si c'est l'excuse des faibles, on a été l'équipe la plus défavorisé que l'on soit faible ou pas c'est la vérité.
Citation (Bewar @ Aug 16 2010, 11:22)

Tant mieux pour toi si c'est l'excuse des faibles, on a été l'équipe la plus défavorisé que l'on soit faible ou pas c'est la vérité.
Ouai mais bon difficile de comparer avec les autres clubs. Il faudrait mater tous les matchs pour être objectif...
C'est sûr on est vraiment pas gâté à Sainté et que les exemples en notre faveur sont rares, mais comme d'autres clubs à mon avis...
Ce que je trouve grave perso, c'est qu'il y a un sacré problème d'arbitrage en France (on l'a encore vu à la CdM d'ailleurs). Beaucoup de matchs se jouent sur ces erreurs, beaucoup trop de points sont distribués un peu aléatoirement et à la fin de la saison ca fait plusieurs places de différence dû à un arbitrage digne des cours de récréation.
Citation (green @ Aug 16 2010, 18:16)

Ce que je trouve grave perso, c'est qu'il y a un sacré problème d'arbitrage en France (on l'a encore vu à la CdM d'ailleurs).
Ce qu'on a vu à la cdm c'est qu'il n'y a pas qu'en france qu'il y a des erreurs mon ptit green !
Citation (Thieb @ Aug 16 2010, 19:43)

Ce qu'on a vu à la cdm c'est qu'il n'y a pas qu'en france qu'il y a des erreurs mon ptit green !
J'ai jamais dit que c'était meilleur ailleurs
Manque de bol je suis aucun autre championnat, aucun autre club, et j'ai du voir 2 matchs de Cdm, dont le Bresil-Cote d'Ivoire arbitré par le trio francais...
Drogbasyl
Aug 19 2010, 20:10
Autres sanctions
Valenciennes FC – Olympique de Marseille du 14 octobre 2010
Avertissement de Gaëtan Bong (Valenciennes FC) à la 12eme minute : La Commission convoque Gaëtan Bong pour la séance du 9 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.
Doudou
Aug 19 2010, 20:16
Citation (Narpi38 @ Aug 15 2010, 22:58)

Les erreurs d'arbitrage, c'est l'excuse des faibles.

i love you my friend
dooby59
Aug 19 2010, 21:04
Citation (Drogbasyl @ Aug 19 2010, 20:10)

Autres sanctions
Valenciennes FC – Olympique de Marseille du 14 octobre 2010
Avertissement de Gaëtan Bong (Valenciennes FC) à la 12eme minute : La Commission convoque Gaëtan Bong pour la séance du 9 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.
Dans l'normal, l'utilisation de la vidéo
Tupac_Shakur©
Aug 21 2010, 02:14
J'espère que Ruffier, sera sanctionné durement, pour ses propos sur l'arbitre, le " mes paroles ont dépassé ma pensée ", ça prend plus et ses pseudos excuses aussi...
On veut des sanctions, on veut des sanctions, on veut des sanctions...
Pauleta.48
Aug 21 2010, 02:22
Il pourra transformer sa sanction en TIG
Tupac_Shakur©
Aug 22 2010, 19:05
lille c'est sans doute l'équipe la plus détestable dans ce championnat a commencer par l'autre guingol de balmont...
------------
Faudra revoir la definition de la fameuse phrase, " il annihile une action de but " ...
Schx - Lille, Maiga accélère plein axe, il passe 1.2 joueurs, il a un contre, 3/1 avec un joueur sur sa gauche et un sur sa droite, face a à un défenseur, sauf que le joueur qu'il passe avant l'arrête le retient de toute ses forces par le bras, bien évidement les autres ont pu se replacé, le joueur de Schx s'arrête pensant que l'arbitre sifflera, sauf qu'il laisse l'avantage et au final ça donne rien...
Le défenseur s'en sort avec un jaune, et le match se termine sur un 0 0...
Faudra vraiment faire quelque chose, contre ces actes d'anti jeu, qui peuvent changer la physionomie d'un match...
Girond'ain
Aug 22 2010, 19:08
Lille -> ta nouvelle victime ?
Tupac_Shakur©
Aug 22 2010, 19:13
Non pas que Lille, mais cette action de jeu...
C'est pas rien, ce " faits de jeu ", faudra sanctionner plus lourdement, comme les tirages de maillot dans la surface...
Par contre c'est vrai, qu'a lille, balmont me gonfle a un point, c'est la plus grosse pleureuse de ce championnat, j'ai jamais vu ça...
Doudou
Aug 22 2010, 19:23
Niang a laissé son trone...
Tupac_Shakur©
Aug 22 2010, 22:10
Ce braquage
Doudou
Aug 22 2010, 22:31

episode 2
Unskiller
Aug 22 2010, 22:32
Il est voyant le HJ en plus tout comme le péno de taleur, quel arbitrage ce soir qui a tourné totalement en faveur du PSG
Doudou
Aug 23 2010, 01:28
Alors Souf, fier de nous ?

Même soumis par Gauthier, on triomphe au Parc
Girond'ain
Aug 23 2010, 01:28
Et faudrait que les arbitres sanctionnent les joueurs qui dès qu'ils tombent, ramassent le ballon à la main. Ce soir, ça y a fait deux fois pour Fernando et Modeste, l'arbitre s'est senti les deux fois obligé de siffler faute, même si ce sont des bordelais, ça m'énerve les joueurs qui font ça, c'est de l'anti-jeu.
Breardien
Aug 23 2010, 10:35
Citation (Unskiller @ Aug 22 2010, 23:32)

Il est voyant le HJ en plus tout comme le péno de taleur, quel arbitrage ce soir qui a tourné totalement en faveur du PSG

C'est pas Bordeaux qui a gagné?
L'un n'empéche pas l'autre
Comment se fait-il que Kalt continue d'arbitrer ?
vous plaignez pas trop. En L2, c'est infernal ... truc de fou.
Tupac_Shakur©
Aug 27 2010, 21:09
Il sert à quoi le cinquième arbitre ?
Parce que le péno énorme pour l"Atletico, à 3m de ce fameux arbitre et qui le voit pas...
Pauleta.48
Aug 28 2010, 02:37
Duhamel aussi il a fait des folies en EL jeudi, je sais plus lors de quel match.
Turpin était à côté de la plaque ce soir, Caen en a fait les frais
Nico14
Aug 28 2010, 22:56
Une vaste blague cet arbitrage , comme l'équipe en bois qu'on avait en face.
Svaro'
Aug 29 2010, 10:14
Citation (Baloo @ Aug 28 2010, 22:51)

Turpin était à côté de la plaque ce soir, Caen en a fait les frais

*sur le "pénalty", il est à côté de la plaque. le carton rouge de Yatabaré par contre est logique : tacle appuyé, la semelle bien decollé sur le tibia. Le tacle bien dangereux par excellence ...
Breardien
Aug 29 2010, 10:42
Citation (Nico14 @ Aug 28 2010, 23:56)

Si en face, c'était une équipe en bois qui nous a mis 2-0, je me demande de quelle matière on est fait alors? Certains se trouvaient trop beaux et se la jouaient déjà après Marseille et Lyon.
Nico14
Aug 29 2010, 12:46
Et grâce a qui elle gagne 2-0 ce soir? Pas de doute t'es bien con.
Breardien
Aug 29 2010, 13:13
Citation (Nico14 @ Aug 29 2010, 13:46)

Et grâce a qui elle gagne 2-0 ce soir? Pas de doute t'es bien con.
C'est l'arbitre qui tacle comme un con au milieu de terrain au bout d'1 quart d'heure de jeu, c'est l'arbitre qui marque le 1er but sur un contre alors que les caennais étaient tous partis à l'abordage à 10?
Faut toujours trouver un coupable et l'arbitre est si facile à cibler.
Tu pourrais aussi arrêter de m'insulter gratuitement. Je sais que l'insulte gratuite est l'argument du pauvre mais je vais pas me laisser insulter çà tout va et je vais alerter si tu continues.
Nico14
Aug 29 2010, 13:27
Fais donc je t'en prie , et si tu penses que les arbitres ont toujours raison interroges toi sur le niveau des français.
Rappel,
Euro 08 : pas d'arbitre français.
CDM 10 : un arbitre ( Lannoy ) , a pas passé le 1er tour.
Mais sinon ils sont irréprochables.
Breardien
Aug 29 2010, 13:37
Citation (Nico14 @ Aug 29 2010, 14:27)

Fais donc je t'en prie , et si tu penses que les arbitres ont toujours raison interroges toi sur le niveau des français.
Rappel,
Euro 08 : pas d'arbitre français.
CDM 10 : un arbitre ( Lannoy ) , a pas passé le 1er tour.
Mais sinon ils sont irréprochables.
J'ai jamais écris que les arbitres étaient irréprochables. Les fautes d'arbitrage ont existé, existent et existeront encore. Moi, ce que j'ai du mal à encaisser c'est quand un club perd, c'est uniquement la faute à l'arbitre. Tu crois pas que Yatabaré à une grosse part de responsabilité dans la défaite? c'est bizarre, je n'ai pas lu cela de ta part. Etait t'il obligé au bout d'1 quart d'heure de jeu de tacler comme un malade pour récupérer un ballon alors que ca faisait 0-0, SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE et en plus en plein milieu de terrain. Moi j'en veux beaucoup plus à Sambou qu'à l'arbitre car c'est pratiquement une faute pro qu'il a faite! Se payer plus d'1 heure à 10 contre 11...c'est
Pendant la CDM, certains arbitres pas français étaient aussi exécrables.
Citation (Nico14 @ Aug 28 2010, 23:56)

En quoi on est une équipe en bois pour toi????
Nous sommes 2 équipes promues, on est qu'à la 4e journée. Sur quoi tu te fondes?
Nico14
Aug 29 2010, 14:31
J'ai presque envie de dire que que quand t'en es réduit a mattre un Larsen Touré titulaire , ça montre le niveau général du truc mais bon...
Pour un peu on aurait pu ouvrir la marque en 2eme MT alors qu'on jouit a 10 depuis quasi une heure. On avait même la possession de balle en notre faveur a la pause!
Mais bon si tu es pleinement rassuré par cette rencontre tant mieux pour toi. Mais avec les circonstances et nos absents moi aussi je suis rassuré sur notre niveau.
Edit: Par contre on part en HS , topic SMC si tu veux continuer.
Breardien
Aug 29 2010, 14:41
Citation (Nico14 @ Aug 29 2010, 15:31)

J'ai presque envie de dire que que quand t'en es réduit a mattre un Larsen Touré titulaire , ça montre le niveau général du truc mais bon...
Pour un peu on aurait pu ouvrir la marque en 2eme MT alors qu'on jouit a 10 depuis quasi une heure. On avait même la possession de balle en notre faveur a la pause!
Mais bon si tu es pleinement rassuré par cette rencontre tant mieux pour toi. Mais avec les circonstances et nos absents moi aussi je suis rassuré sur notre niveau.
Edit: Par contre on part en HS , topic SMC si tu veux continuer.
à 11 contre 11, on dominait Brest mais sans se procurer d'occasions. Rien à dire, y avait 5 divisions d'écart entre les 2 équipes.

Citation (Nico14 @ Aug 29 2010, 15:31)

J'ai presque envie de dire que que quand t'en es réduit a mattre un Larsen Touré titulaire , ça

C'est vrai qu'un Inez et un n'diaye, c'est tellement mieux!
Tupac_Shakur©
Aug 29 2010, 17:08
L'abitre de Schx Paris, à choisi son camp...